Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  30192  30193  30194  30195  30196  30197
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51865710
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

  

il y a des gens pour qui l'accumulation de biens n'est pas compatible avec l'écologie


Tu crois pas que tu en fait un poil trop, et que du coup tu perds toute crédibilité ?
 :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 13:09:50  profilanswer
 

n°51865716
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 13:10:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ce qui me choque, c'est que lors de l'élection présidentielle, ils hurlaient tous contre la menace fasciste, mais là quand ce sont des faf pro UE ou Merkel comme en Pologne ou en Autriche (où le FPÖ a l'intérieur, l'armée...) ça ne dérange personne  :D  
 
Moralité : on peut être un gros raciste si on ne dérange pas les intérêts des plus riches  [:mazin:1]  


 
Les fafs en Pologne ou en Autriche sont eurosceptiques. En Autriche le FPO met ça entre parenthèses parce que sinon ils n'ont aucune chance de trouver un accord de gouvernement avec la droite mais ça ne change pas leurs idées.

n°51865717
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 13:11:22  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ben, j'en transporte pas, duh  :ouch:  
 


 
D'une façon ou une autre, tu es obligé de les transporter.
Donc qu'il possède un véhicule pour le faire, qu'il le loue ou qu'il paie un prestataire, le bilan éco est le même.
 

Andy Kauffman a écrit :

Ah non, là, c'est seulement la question écolo dont je parle. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'activités polluantes pour un retraité, quand même [:hiich:4]


 
Si les activité polluantes d'un individu lambda se résumaient au fait de posséder une maison en montage ou le fait que sa fille conduise une 2CV, la France serait par conséquent très bien placée dans le domaine.
 
 

Andy Kauffman a écrit :


Après, la thune, oui, il en a trop. Mais chaque chose en son temps : pour l'instant on va juste se foutre de sa gueule pour son côté "faites ce que je dis pas ce que je fais". On le dépouillera bien assez tôt quand la VGV sera au pouvoir [:guillaume truand:3]


 
OK d'accord. [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2017 à 13:12:06
n°51865728
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 13:14:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
D'une façon ou une autre, tu es obligé de les transporter.
Donc qu'il possède un véhicule pour le faire, qu'il le loue ou qu'il paie un prestataire, le bilan éco est le même.
 

Pro-tip : il suffit de pas en avoir [:cosmoschtroumpf]
 
 

n°51865732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2017 à 13:14:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Citation :

Il est un pays européen où la majorité et l’opposition traitent le camp adverse de « malades » et de « traîtres ». Un pays où le ministre de l’intérieur qualifie de « beau spectacle » une manifestation de 60 000 extrémistes de droite. Un pays où un quinquagénaire est allé jusqu’à s’immoler, le 19 octobre, pour protester contre la politique du gouvernement. Ce pays, c’est la Pologne. Ce dernier drame a choqué l’opinion. Depuis, des bougies et des fleurs rendent hommage à ce père de famille là où il s’est infligé la mort, au pied du palais de la culture de Varsovie.
 
« Ce pauvre homme a repris dans la lettre qu’il a laissée nombre d’arguments que j’avais exposés peu auparavant à la télévision. Il faut vraiment calmer le débat, explique Jadwiga Staniszkis, une grande dame de la sociologie ­polonaise qui a longtemps soutenu le parti au pouvoir, le PiS (Droit et justice), avant de prendre ses distances. Le problème est que la radicalisation est un moyen, pour le pouvoir, de sélectionner les élites de demain. Ils sont convaincus que la violence peut améliorer la société et finir par l’unifier en créant un homme nouveau. Ils se trompent, c’est toujours l’inverse qui arrive. »
 
Dans son bureau de rédacteur en chef du quotidien Gazeta Wyborcza, le principal quotidien d’opposition fondé en avril 1989 par le syndicat Solidarnosc, Jaroslaw Kurski est encore plus pessimiste. « Piotr s’est immolé parce qu’il se sentait impuissant. Ça pue ici. Autant que dans les années 1920-1930. L’idéologie au ­pouvoir est devenue nationaliste voire “proto-fasciste” », décrit ce quinquagénaire à la voix douce. Sous ses fenêtres, le 13 décembre 2015, un prêtre entouré de nombreux fanatiques était venu exorciser le bâtiment « contre le mensonge, l’idéologie multiculturelle et l’importation de terroristes musulmans ».
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


 
L'article n'est pas complet... Dommage...
Mais ce que j'en lis m'inspire déjà deux questions et une remarque :
- Ils sont où ceux qui affirment ou affirmaient que l'intégration européenne était le meilleur remède contre le retour du nationalisme et de la xénophobie ?
- Tout le monde qui s’intéresse un tant soit peu à l'Histoire connait ne nom de Ian Palach, cet étudiant tchécoslovaque qui s'est immolé pour protester contre la fin brutale du Printemps de Prague en 68. Mais là, je découvre cette immolation quasi par hasard. Elle est et restera sans doute anonyme. Y'aurait il des sacrifices importants et d'autres non, selon le système politique qui les cause ?
-le délire du prêtre qui exorcise ses adversaires, j'aurais pas cru ça possible en 2017 dans un  pays européen. Va falloir que je révises à la hausse l'importance de défendre la laïcité...
 


Les Polonais ne sont pas spécialement intégrés.
Sinon, preuve en est que ça a marché : les extrémistes ne sont plus en train de se taper sur la gueule DANS l'Europe.
 
Mais oui c'est assez curieux la Pologne, quand ils se font tataner ils gueulent, et dès qu'ils ont le pouvoir ils savent pas quoi en faire :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51865733
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 13:14:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Tu crois pas que tu en fait un poil trop, et que du coup tu perds toute crédibilité ?
 :D


 
Il est en roue libre hein :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865764
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 13:18:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les fafs en Pologne ou en Autriche sont eurosceptiques. En Autriche le FPO met ça entre parenthèses parce que sinon ils n'ont aucune chance de trouver un accord de gouvernement avec la droite mais ça ne change pas leurs idées.


 
Sur la page wiki du PIS :  
 

Citation :

The party supports integration with the European Union on terms beneficial for Poland. It supports economic integration and tightening the cooperation in areas of energetic security and military, but is skeptical about closer political integration. It is against formation of European superstate or federation. PiS is in favor of strong political and military alliance of Poland with the United States.


 
Traduction : ils sont contre le fédéralisme européens et alignés avec les US pour une Europe ultralibérale  :D  
 
Donc c'est bon. On critique pas  [:la chancla:3]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51865777
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 13:21:02  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ah non, là, c'est seulement la question écolo dont je parle. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'activités polluantes pour un retraité, quand même [:hiich:4]
Après, la thune, oui, il en a trop. Mais chaque chose en son temps : pour l'instant on va juste se foutre de sa gueule pour son côté "faites ce que je dis pas ce que je fais". On le dépouillera bien assez tôt quand la VGV sera au pouvoir [:guillaume truand:3]

 

Et tu fera comment pour te shampouiner après  :??:

 

Sinon ne pas oublier que même si Hulot n'utilise pas ses voitures, elles ont pollué lors de leur fabrication.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 17-12-2017 à 13:21:41

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51865784
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:21:58  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Pro-tip : il suffit de pas en avoir [:cosmoschtroumpf]
 
 


Ah, maintenant on as plus le droit d'avoir des chevaux ?
 
Merde alors.
 
C'est pas un poil extrême ton truc la ??

n°51865790
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:22:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Et tu fera comment pour te shampouiner après  :??:  
 
Sinon ne pas oublier que même si Hulot n'utilise pas ses voitures, elles ont pollué lors de leur fabrication.


 
Le niveau du débat.
 
Quel salopard, ce Hulot, quand même  :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 13:22:54  profilanswer
 

n°51865791
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 13:22:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Et tu fera comment pour te shampouiner après  :??:  
 
Sinon ne pas oublier que même si Hulot n'utilise pas ses voitures, elles ont pollué lors de leur fabrication.


 
Et on sait tous que c'est Hulot qui a ordonné la fabrication sur demande de ses voitures et ces voitures  [:ocube]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865798
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 13:23:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
A force de troller comme un goret, tu t’es rendu ridicule aux yeux de beaucoup, tu désers ta cause et tu alimentes la polémiques sur des non-sujets.
Comme tu le vois, par exemple, sur Hulot alors qu’il y a franchement d’autres sujets de conversation.


 
 
c'est marrant j'ai souvent des réactions à mes remarques les moins dangereuses, voire à mes post-scriptum, par contre pour les problèmes vraiment dimensionnants mettant en cause l'idéologie libérale et ses fondements, là c'est RAS
 
 
faut croire que certains ont l'indifférence sélective.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51865800
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:25:00  profilanswer
 

Bien sur oui, avoir des chevaux et un bus VW, c'est être ultra libéral :o

n°51865801
zeleyou
Posté le 17-12-2017 à 13:25:10  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ce qui me choque, c'est que lors de l'élection présidentielle, ils hurlaient tous contre la menace fasciste, mais là quand ce sont des faf pro UE ou Merkel comme en Pologne ou en Autriche (où le FPÖ a l'intérieur, l'armée...) ça ne dérange personne  :D

 

Moralité : on peut être un gros raciste si on ne dérange pas les intérêts des plus riches  [:mazin:1]

punaise, t'es à fond dans les fake news en ce moment. On dirait du glod2. Tes "pro-UE" sont eurosceptiques au mieux.
Et t'es pas au courant que la pologne est en bisbille avec la commission et plusieurs grands états de l'UE ? Que l'UE avait aussi déjà sanctionné l'Autriche en 2000 lors d'une coalition avec l'ED ?

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 17-12-2017 à 13:29:13
n°51865809
Ainex
Posté le 17-12-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Le niveau du débat.

 

Quel salopard, ce Hulot, quand même  :o

 

Poir le coup, non,  c’est pas idiot.

 

Apparemment certains experts disent que la pollution générée par la fabrication de voiture électricque est très polluante et probablement dépasser la pollution gënérée en roulant durant la durée de vie de la voiture classique.
La construction de voiture électrique délocaliserait la pollution dans les mines et les pays fabricants les matériaux pour la batterie.

 

Alors au point de vue d’un européen la voiture électrique, c’est bien. Moins de pollution en ville, mais c’est peut-être paradoxalement une mesure très égoïste.


Message édité par Ainex le 17-12-2017 à 13:28:50
n°51865813
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 13:26:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les fafs en Pologne ou en Autriche sont eurosceptiques. En Autriche le FPO met ça entre parenthèses parce que sinon ils n'ont aucune chance de trouver un accord de gouvernement avec la droite mais ça ne change pas leurs idées.


 
 
 
on s'en fout du programme des fafs, on constate que même si "tout va bien", ils montent, et ce même en Allemagne, le soit-disant modèle de la réussite.
 
Faudra bien un jour commencer à se demander ce qui peut bien favoriser la montée en puissance de cette mouvance


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51865825
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Pro-tip : il suffit de pas en avoir [:cosmoschtroumpf]
 
 


 
Vu sous cette angle tout activité sportive ou de divertissement est polluante, tu sais.

n°51865826
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 13:28:20  profilanswer
 

T'as bien raison de mettre des guillemets parce que je sais absolument pas à quoi tu fais allusion ni à qui quant tu dis ça en fait.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865837
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-12-2017 à 13:29:40  profilanswer
 

Le maréchal Ferrand chez JJ Bourdin demain [:lpenac:1] [:jean jacques bourdin]  


---------------
Non
n°51865840
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 13:30:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ah, maintenant on as plus le droit d'avoir des chevaux ?
 
Merde alors.
 
C'est pas un poil extrême ton truc la ??

Quand on est écolo, on se passe de certaines activités qui font exploser ton bilan carbone, oui  :jap:  

n°51865844
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:31:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Vu sous cette angle tout activité sportive ou de divertissement est polluante, tu sais.


 
C'est doublement débile : il vaux mieux qu'il se déplace à cheval quand c'est possible plutôt qu'en 4x4 :D

n°51865848
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

T'as bien raison de mettre des guillemets parce que je sais absolument pas à quoi tu fais allusion ni à qui quant tu dis ça en fait.


 
je fais par exemple référence aux naïfs qui mettent leur foi dans le retour de la sainte croissance, sans même réaliser que ses effets bénéfiques sont localisés et ne résolvent absolument en rien les désastres dont le modèle économique dont ils se font les chantres est la cause.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51865850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2017 à 13:31:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est doublement débile : il vaux mieux qu'il se déplace à cheval quand c'est possible plutôt qu'en 4x4 :D


Non, car le cheval bouffe tout le temps, pas la voiture :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51865855
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Quand on est écolo, on se passe de certaines activités qui font exploser ton bilan carbone, oui  :jap:  


 
Ah.
 
C'est en quelle année que les chevaux n'ont plus été classés comme moyen de transport ? Ou alors un cheval c'est pas assez écologique ?  :??:

n°51865859
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 13:33:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

punaise, t'es à fond dans les fakenews en ce moment. On dirait du glod2. Tes "pro-UE" sont eurosceptiques au mieux.
Et t'es pas au courant que la pologne est en bisbille avec la commission et plusieurs grands états de l'UE ? Que l'UE avait aussi déjà sanctionné l'Autriche en 2000 lors d'une coalition avec l'ED ?


 
Il a tenté le même troll sous une forme prototype sur le topic UE hier.
Là, il essaie ici avec une version 2.0.
 
C'est toujours aussi faux, toujours aussi mal amené et toujours aussi trollesque.
Il profite juste de l'ignorance générale en France sur les partis politiques étrangers pour placer son troll.
 
D'ailleurs vous noterez toute la subtilité du truc: un frontiste  venant expliqué qu'un parti partenaire du FN au parlement européen, dans le groupe parlementaire des eurosceptiques, serait magiquement pro-UE.

n°51865866
Ainex
Posté le 17-12-2017 à 13:34:31  profilanswer
 

Les chevaux bouffent, donc ça demande de l’agriculture pour les nourrir et ils pètent du méthane (moins que les vaches).
 
Pas très écologique :o

n°51865886
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 13:37:42  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

punaise, t'es à fond dans les fake news en ce moment. On dirait du glod2. Tes "pro-UE" sont eurosceptiques au mieux.
Et t'es pas au courant que la pologne est en bisbille avec la commission et plusieurs grands états de l'UE ? Que l'UE avait aussi déjà sanctionné l'Autriche en 2000 lors d'une coalition avec l'ED ?


Il est grotesque


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51865912
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 13:41:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Quand on est écolo, on se passe de certaines activités qui font exploser ton bilan carbone, oui  :jap:  


 
C'est marrant, il y a eu dernièrement cette discussion ici avec l'organisation du COP23.
Avec la question, est-ce écologique que les représentants venant de tous les pays de la planète viennent en avion se réunir en un seul lieu.
 
Ou bien, on se rend compte qu'il faut raison garder.
Ce n'est pas transporter des chevaux deux fois l'an qui explosera le bilan carbone par rapport à Robert ou Gérard, qui chaque jour fait sa demi-heure de surplace sur le périphérique parisien ou laisse le moteur tourné en attendant que le petit dernier de la famille sorte de l'école.

n°51865922
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 13:42:36  profilanswer
 

OTH a écrit :

on s'en fout du programme des fafs, on constate que même si "tout va bien", ils montent, et ce même en Allemagne, le soit-disant modèle de la réussite.
 
Faudra bien un jour commencer à se demander ce qui peut bien favoriser la montée en puissance de cette mouvance


Tout est la faute d'Internet. :o
 
Je n'argumente pas, histoire que ma réponse reste ridicule, mais je le pense vraiment.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51865924
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 13:42:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Le niveau du débat.
 
Quel salopard, ce Hulot, quand même  :o


 

XprtZ a écrit :


 
Et on sait tous que c'est Hulot qui a ordonné la fabrication sur demande de ses voitures et ces voitures  [:ocube]


 
6 bagnoles c'est tout de même beaucoup... déjà j'en ai une sur Paris, c'est presque de trop. Ils sont 3 à se les partager j'espère ?
 
Le mec achète du Land Rover, BMW... et une 2 cv qui n'est pas forcément moins polluante que les autres avec son vieux moteur. Et il est ministre de l'écologie. Autant la passion pour les caisses chez Fillon, why not, même si ça détonne déjà avec l'image d'homme intègre et "terrien" qu'il voulait se donner... autant avec Hulot on rentre dans la tartuferie  :D  
 
Et franchement, après des mois de troll sur le HLM de Garrido, vous pensez vraiment que ça passerait ?  :lol:  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51865934
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

OTH a écrit :

je fais par exemple référence aux naïfs qui mettent leur foi dans le retour de la sainte croissance, sans même réaliser que ses effets bénéfiques sont localisés et ne résolvent absolument en rien les désastres dont le modèle économique dont ils se font les chantres est la cause.


La récession, y a que ça de vrai ! :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51865945
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 13:46:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je fais par exemple référence aux naïfs qui mettent leur foi dans le retour de la sainte croissance, sans même réaliser que ses effets bénéfiques sont localisés et ne résolvent absolument en rien les désastres dont le modèle économique dont ils se font les chantres est la cause.


 
C'est quoi tes désastres ?
 
Va falloir arrêter de penser qu'un modèle économique parfait avec que du win/win existe :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865954
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 13:47:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
6 bagnoles c'est tout de même beaucoup... déjà j'en ai une sur Paris, c'est presque de trop. Ils sont 3 à se les partager j'espère ?
 
Le mec achète du Land Rover, BMW... et une 2 cv qui n'est pas forcément moins polluante que les autres avec son vieux moteur. Et il est ministre de l'écologie. Autant la passion pour les caisses chez Fillon, why not, même si ça détonne déjà avec l'image d'homme intègre et "terrien" qu'il voulait se donner... autant avec Hulot on rentre dans la tartuferie  :D  
 
Et franchement, après des mois de troll sur le HLM de Garrido, vous pensez vraiment que ça passerait ?  :lol:  


 
Elles sont pas toutes sur Paris, une partie reste dans ses maisons de vacances :o
 
Quant à la polémique, ça va pas durer longtemps [:spamafote]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865971
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 13:49:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est marrant, il y a eu dernièrement cette discussion ici avec l'organisation du COP23.
Avec la question, est-ce écologique que les représentants venant de tous les pays de la planète viennent en avion se réunir en un seul lieu.
 
Ou bien, on se rend compte qu'il faut raison garder.
Ce n'est pas transporter des chevaux deux fois l'an qui explosera le bilan carbone par rapport à Robert ou Gérard, qui chaque jour fait sa demi-heure de surplace sur le périphérique parisien ou laisse le moteur tourné en attendant que le petit dernier de la famille sorte de l'école.


Rob' et Gégé ont besoin de leur voiture pour aller au travail. Hulot a pas besoin de ses chevaux pour... hum... J'hésite à dire "travailler", vu que le mec est revenu sur tout ce qu'il avait promis de faire en fait  [:velasquez:3]

n°51865976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 13:50:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Qu'est ce que j'ai à voir lz dedans ?  


C'est à toi et de toi dont je parlais :o

n°51865981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 13:51:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Ca n'a aucun sens ce que tu écris :d
A part pour se dédouaner de ses propres contradictions :o


Étonnant de la part de Dante :o

n°51865982
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 13:51:34  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Rob' et Gégé ont besoin de leur voiture pour aller au travail. Hulot a pas besoin de ses chevaux pour... hum... J'hésite à dire "travailler", vu que le mec est revenu sur tout ce qu'il avait promis de faire en fait  [:velasquez:3]


 
Robert et Gérard ont le plus gros réseau de TEC français à leur disposition.

n°51865983
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 13:51:40  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Quant à la polémique, ça va pas durer longtemps [:spamafote]


J'ai fait un petit tour des forums et réseaux sociaux, clairement ça ne prend pas. Même ici, à part OTH, tout le monde s'en balance.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 13:55:55  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

C'est quoi tes désastres ?

 

Va falloir arrêter de penser qu'un modèle économique parfait avec que du win/win existe :o

  

c'est quoi les désastres du modèle libéral ? désastre écologique, chômage de masse, précarisation généralisée, concentration des richesses, destructions du lien social, apartheid social et territorial, d'où montée de l'extrême droite... pour n'en citer que quelques uns

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 13:56:29

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51866033
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 13:58:28  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

punaise, t'es à fond dans les fake news en ce moment. On dirait du glod2. Tes "pro-UE" sont eurosceptiques au mieux.
Et t'es pas au courant que la pologne est en bisbille avec la commission et plusieurs grands états de l'UE ? Que l'UE avait aussi déjà sanctionné l'Autriche en 2000 lors d'une coalition avec l'ED ?


 
Le PIS est très bien en Europe. Une Europe pas trop fédéraliste mais sans Frexit, Polexit ou autre. Une Europe bien libérale avec travailleurs détaché à gogo. Une Europe dans laquelle des travailleurs asservis par le patronat peuvent défouler leur agressivité sur les roms, les musulmans et la fameuse menace russe. (avec toute l'hystérie nationaliste que cela présuppose)
 
Prouve le que je dis du fake, que la Pologne de Droit et Justice est contre les travailleurs détachés, pour le "polexit", anti-raciste. Bon courage.  :D  
 
La réalité, c'est que comme dans les années 30, les conservateurs apprécient beaucoup l'extrême-droite totalitaire quand elle remise au placard toute volonté redistributive et toute menace aux possédants.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51866073
axklaus
Posté le 17-12-2017 à 14:04:37  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Popopopopopopopo !!  [:vito_corleone]  
 

Citation :

La cote de popularité d'Emmanuel Macron (+6) et celle d'Edouard Philippe (+5) ont fait un bond en décembre qui leur permet d'obtenir l'approbation de plus d'un Français sur deux pour la première fois depuis juillet, selon le baromètre mensuel de l'Ifop pour Le Journal du Dimanche.
 
Emmanuel Macron voit son action approuvée par 52% des Français, contre 46% (-6) qui s'en disent mécontents. Ce taux d'approbation est au plus haut depuis juillet, quand il s'établissait à 54%.


 
52% après 6 mois à appliquer toute la partie impopulaire de son programme. Je crois qu'on va pouvoir annuler les élections de 2022. :o
 
 [:hynex:5]


 
 
j'ai participé au sondage ça doit être pour ça  :D  
 
le plus impopulaire reste a venir non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  30192  30193  30194  30195  30196  30197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR