Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30192  30193  30194  ..  30323  30324  30325  30326  30327  30328
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70524629
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2024 à 21:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils se sentaient trop serrés dans le monde politique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 21:17:48  profilanswer
 

n°70524644
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-04-2024 à 21:19:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  
 
 


Perso on m'appelle juste pour corriger les fautes de grammaire et d'orthographe du management :o  
Mais j'ai pas le niveau d'un obsy :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70524768
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2024 à 21:34:15  profilanswer
 

Un nouveau débouché pour les fils de... trop nuls ou feignants pour faire X


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70524775
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2024 à 21:35:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  


Les littéraires, une intelligence relationnelle ? Ah oué on connait pas les mêmes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70524799
Antonello
Posté le 27-04-2024 à 21:37:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les littéraires, une intelligence relationnelle ? Ah oué on connait pas les mêmes.


 
J'en connais une qui appréciera  [:apges:3]

n°70524803
ledenez
Posté le 27-04-2024 à 21:38:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les littéraires, une intelligence relationnelle ? Ah oué on connait pas les mêmes.


Médiatiquement ce sont d'assez mauvais invités, on les sent souvent coincés et mal à l'aise. Ce n'est pas le genre de profil que je prendrais pour ambiancer la soirée.

n°70524805
ph75
Posté le 27-04-2024 à 21:38:45  profilanswer
 

OTH a écrit :

Un nouveau débouché pour les fils de... trop nuls ou feignants pour faire X

heureusement qu'on a nos x-mines qui ont pu  démarrer notre epr en 2012 après les 4 ans et demi de travaux prévus  :jap:

n°70524893
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 27-04-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427

 

De quoi redresser l'industrie française

 



 

Mais clairement ! Ma cogip s'offre un combo fils de/politico/littéraire... Il joue de la clarinette comme personne pour l'orchestre des happy events!

n°70524994
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2024 à 22:07:49  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Y’en a qui croient que la dette à disparue, c’est juste un sursis temporaire.
 
En attendant, c’est qui qui va les payer ces intérêts ?
Et ensuite, c’est qui qui va la payer cette dette?
 
« Mais non, tout va bien Madame la Marquise ».
 


C’est :
« Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien ».


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70525027
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2024 à 22:13:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  
 
 


Toutes les bases de la pensée rationnelle contre la pensée dogmatique ont été posée par des solides gaillards niveau littéraire. L’opposition littéraire Vs vrais scientifiques et non avenue. Les grands humanistes sont autant calé en sciences dures qu’en sciences littéraires.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 22:13:59  profilanswer
 

n°70525158
Blue_Evere​st
Posté le 27-04-2024 à 22:29:45  profilanswer
 


 
Je viens de voir qu'un certain collectif "trop jeune pour mourir" avait critiqué le couvre feu d'attal et estrosi à Nice.
 
Le président du collectif qui que c'est une atteinte à la liberté d'aller /venir.
 
Le nom de ce collectif est "trop jeune pour mourir".
 
Mais si y'a des jeunes qui se prennent une balle perdu en soirée ou la nuit, ou qui participe à des trafics et qui meurent lors de ces trafics, ça fera une belle jambe davoir respecter leur liberté d'aller /venir.
 
Faudrait savoir de quoi il en retourne sur ce collectif.
 
Car le réaction est tout simplement débile.
D'ici qu'il soit téléguidé par les dealeurs  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 27-04-2024 à 22:30:02
n°70525417
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2024 à 23:10:11  profilanswer
 

C'est une mesure DISCRIMINATOIRE,  les adultes de moins de 13 ans sont des adultes comme les autres.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70525443
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2024 à 23:12:38  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
L'acide lactique...avec les sporitf qui en produisent bcp....Ils vont tomber comme des mouches des moustiques :o


ce qui est drôle c'est de croire que les pièges suffiront à enrayer le "problème"
j'me marre


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70525566
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-04-2024 à 23:38:41  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je t'invite à aller regarder et surtout écouter quelques itw de notre porte parole du gvt. Ça vaut son pesant. Prisca Thevenot :D

 

J'en suis resté à Sibeth, je ne voulais pas altérer le souvenir de moments inoubliables :o
Je commence à être curieux sur les performances de cette madame Thévenot :D


---------------
Attention je mords :o
n°70525606
poutrella
Posté le 27-04-2024 à 23:50:18  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Les grands humanistes sont autant calé en sciences dures qu’en sciences littéraires.


 
T'es sûr  :??:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70525645
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-04-2024 à 00:17:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
T'es sûr  :??:


passé un certain niveau, oui. La réciproque étant plus ou moins valide aussi :)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70525760
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-04-2024 à 05:20:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  
 
 


 
 
Bizarre, dans ma boîte les salaires proposés aux profils math/info/eco sont plus élevés que ceux des profils littéraire/socio/juriste car plus compliqués à recruter.
D'ailleurs les premiers sont quasi systématiquement cadres dès l'embauche contrairement aux seconds.


Message édité par CheGeorges le 28-04-2024 à 06:07:32
n°70525783
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2024 à 07:13:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»


Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.https://www.lefigaro.fr/societes/la-revanche-des-litteraires-les-entreprises-ont-besoin-de-leur-culture-humaniste-et-de-leur-intelligence-relationnelle-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  
 
 


On est mal ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70525784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2024 à 07:14:16  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
Mais clairement ! Ma cogip s'offre un combo fils de/politico/littéraire... Il joue de la clarinette comme personne pour l'orchestre des happy events!


Pour le coup, il y a  beaucoup plus de musiciens chez les scientifiques que chez les littéraires :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70525785
poutrella
Posté le 28-04-2024 à 07:15:34  profilanswer
 

Le gouvernement met la GPA sur la table, personne l'avait vu venir  [:somberlain1510:6]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70525787
poutrella
Posté le 28-04-2024 à 07:19:00  profilanswer
 

Ca vient de la ministre eaupropre, on va attendre confirmation


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70525809
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2024 à 07:56:02  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Je viens de voir qu'un certain collectif "trop jeune pour mourir" avait critiqué le couvre feu d'attal et estrosi à Nice.
 
Le président du collectif qui que c'est une atteinte à la liberté d'aller /venir.
 
Le nom de ce collectif est "trop jeune pour mourir".
 
Mais si y'a des jeunes qui se prennent une balle perdu en soirée ou la nuit, ou qui participe à des trafics et qui meurent lors de ces trafics, ça fera une belle jambe davoir respecter leur liberté d'aller /venir.
 
Faudrait savoir de quoi il en retourne sur ce collectif.
 
Car le réaction est tout simplement débile.
D'ici qu'il soit téléguidé par les dealeurs  [:michel_cymerde:7]


on est prêt pour une guerre avec des profils comme ca  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70525814
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2024 à 08:00:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le gouvernement met la GPA sur la table, personne l'avait vu venir  [:somberlain1510:6]  


le rêve libéral jusqu'au bout
 
après les livreurs écolo-musclés en velo exotiques;
les futures génitrices ukrainiennes des couples homo bourgeois parisiens


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70525828
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-04-2024 à 08:12:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427

 

De quoi redresser l'industrie française

 



 

Si c'est pour remplacer des épiciers ou des financiers pourquoi pas :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70525834
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-04-2024 à 08:17:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.https://www.lefigaro.fr/societes/la-revanche-des-litteraires-les-entreprises-ont-besoin-de-leur-culture-humaniste-et-de-leur-intelligence-relationnelle-20240427

 

De quoi redresser l'industrie française

 




On est mal ...

 

L'important c'est la forme, pas le fond.
Ça fait un moment qu'on marche sur la tête. Si ça peut te rassurer c'est pas uniquement en France :sweat:


---------------
:wq
n°70525835
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2024 à 08:18:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française  
 
 


 
C'est bien d'avoir un autre débouché que préparer mon frappucinno  
[:jean_covid:4]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70525837
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-04-2024 à 08:19:18  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le rêve libéral jusqu'au bout

 

après les livreurs écolo-musclés en velo exotiques;
les futures génitrices ukrainiennes des couples homo bourgeois parisiens

 

Autant je trouve ça un peu malsain, mais... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? En quoi un droit accordé aux autres vous impacte ?


---------------
:wq
n°70525857
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2024 à 08:36:23  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Autant je trouve ça un peu malsain, mais... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? En quoi un droit accordé aux autres vous impacte ?


 
Perso je ne suis pas pour la gpa, ce n’est pas éthique et les orphelinats sont pleins de gosses à adopter.  
Bref on créé des nouveaux droits pour marquer l’histoire sans réfléchir trop bien à l’avenir et toutes les situations de merde que ça va engendrer (exploitation de la misère humaine, faire subir des avortements aux mères porteuses car le gamin a un chtard, abandon du gamin qui aura un chtard non détecté ou pas les yeux bleux et cheveux blonds…)
Mais bon je n’irais pas dans la rue pour ça, n’étant effectivement pas concerné par ces situations de merde à venir  :)  

n°70525858
fred_div91
Posté le 28-04-2024 à 08:37:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le gouvernement met la GPA sur la table, personne l'avait vu venir  [:somberlain1510:6]  


 
Y avait pas trop de suspens :/


---------------
"On comprend pas"
n°70525860
fred_div91
Posté le 28-04-2024 à 08:38:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le rêve libéral jusqu'au bout
 
après les livreurs écolo-musclés en velo exotiques;
les futures génitrices ukrainiennes des couples homo bourgeois parisiens


 
Et l'euthanasie.
Le rêve turbo libéral pour une société décadente, en voie de disparition.


---------------
"On comprend pas"
n°70525861
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2024 à 08:38:46  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Y avait pas trop de suspens :/


 
Tu es en période d’élection et il faut envoyer des signaux à la gauche, faut pas chercher plus loin surtout  :)

n°70525862
fred_div91
Posté le 28-04-2024 à 08:39:05  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Autant je trouve ça un peu malsain, mais... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? En quoi un droit accordé aux autres vous impacte ?


 
L'individualisme comme modèle de société  [:implosion du tibia]


---------------
"On comprend pas"
n°70525864
macgawel
Posté le 28-04-2024 à 08:39:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


La revanche des littéraires: «Les entreprises ont besoin de leur culture humaniste et de leur intelligence relationnelle»

Citation :

Nul besoin d’avoir été premier de classe en maths pour intégrer une grande école ou devenir PDG. Les profils littéraires sont de plus en plus recherchés par les entreprises, même aux plus hauts niveaux de responsabilité.


https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] e-20240427
 
De quoi redresser l'industrie française

Quand j'étais étudiant il y avait déjà des articles de ce genre.
Et j'étais étudiant en francs  [:panzemeyer]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70525867
kolian
Posté le 28-04-2024 à 08:40:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Quand j'étais étudiant il y avait déjà des articles de ce genre.
Et j'étais étudiant en francs  [:panzemeyer]


 
 
en ancien francs ? :o


---------------

n°70525871
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2024 à 08:42:40  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Quand j'étais étudiant il y avait déjà des articles de ce genre.
Et j'étais étudiant en francs  [:panzemeyer]


 
En effet  [:adodonicoco]  
Mais bon de tout temps un gars calé, il l’est autant en science qu’en littérature.

n°70525873
kray
Bad show?
Posté le 28-04-2024 à 08:43:34  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Et l'euthanasie.
Le rêve turbo libéral pour une société décadente, en voie de disparition.


L'euthanasie est un peu plus prioritaire que la GPA. Ça touche tout le monde alors que la GPA ça touche juste en majorité des profils de bobos qui aiment se montrer plus intelligents que les autres (hors GPA pour pb médicaux)


---------------
I guess my real ennemy is me
n°70525880
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2024 à 08:46:38  profilanswer
 

Et puis y a quand même le pb des retraites à régler :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70525894
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-04-2024 à 08:55:33  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
L'individualisme comme modèle de société  [:implosion du tibia]


 
A partir du moment où c’est autorisé dans un pays en Europe ce n’est qu’une question de temps avant que ça n’arrive chez nous. Moralement, je suis contre car j’ai peur des dérives avec l’exploitation de la misère de certaines femmes.
Maintenant, je me dis que mettre un cadre légal sur une pratique qui est de toutes façons possible en Europe n’est pas un mal pour l’enfant qui n’a rien demandé.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70525901
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2024 à 08:58:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
A partir du moment où c’est autorisé dans un pays en Europe ce n’est qu’une question de temps avant que ça n’arrive chez nous. Moralement, je suis contre car j’ai peur des dérives avec l’exploitation de la misère de certaines femmes.
Maintenant, je me dis que mettre un cadre légal sur une pratique qui est de toutes façons possible en Europe n’est pas un mal pour l’enfant qui n’a rien demandé.


 
Le pb avec le raisonnement du c’est possible ailleurs, c’est que du coup ça marche pour tout (le shit par exemple  :o )

n°70525903
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2024 à 08:59:03  profilanswer
 

kray a écrit :


L'euthanasie est un peu plus prioritaire que la GPA. Ça touche tout le monde alors que la GPA ça touche juste en majorité des profils de bobos qui aiment se montrer plus intelligents que les autres (hors GPA pour pb médicaux)


 
D'accord !


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70525906
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-04-2024 à 09:00:04  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Le pb avec le raisonnement du c’est possible ailleurs, c’est que du coup ça marche pour tout (le shit par exemple  :o )


 
Oui c’est bien le principe lUE: tendre vers l’uniformisation des règles. Que ce soit voulu ou non vu qu’il n’y a plus de frontières.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30192  30193  30194  ..  30323  30324  30325  30326  30327  30328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR