Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  30332  30333  30334  30335  30336  30337
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51866746
patx3
Posté le 17-12-2017 à 15:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tu as déjà oublié la sortie de ton poulain sur le budget de la France pour le financement de l’Europe ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:43:08  profilanswer
 

n°51866751
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:43:38  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Bordel les argumentaires négationnistes de spartak. A chaque fois, je ne m’en remets pas d’avoir autant de mauvaise foi. :ouch:


 
Au delà de cette pseudo-stupéfaction, t'as quelques arguments ou chiffres pour contredire ces faits sourcés ?  :sleep:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866752
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 15:43:41  profilanswer
 

Les politiques de non-remplacement concernaient les fonctionnaires d'Etat. Effectivement, on le voit sur ton graphe, l'effectif a augmenté. :o
Le problème est que cette politique s'est baséd en partie sur le transfert des compétences ... aux collectivités locales. Qui, forcément, mal contrôlées, dirigés par des potentats locaux très influençables, ont augmenté leurs effectifs. On voit bien la corrélation d'ailleurs sur ton graphique, c'est impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 17-12-2017 à 15:44:47
n°51866756
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 15:44:21  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

A l'époque oui mais quand on vient foutre Marlène Schiappa qui vire Tex pour une blague, faut être propre du cul. [:galaswinda:4]

 

J'avoue que les hommes au gouvernement doivent un peu flipper  [:eric le-looser]

 

Une ptite blaguounette et c'est pôle emploi le lendemain  [:eric-le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 17-12-2017 à 15:44:41

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51866760
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 15:44:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Les effectifs continuent de progresser globalement. :/
 
https://www.fipeco.fr/images/0.1408 [...] 277028.jpg


 
Les politiques de non-remplacement concernaient les fonctionnaires d'Etat. Effectivement, on le voit sur ton graphe, l'effectif a augmenté. :o
Le problème est que cette politique s'est baséd en partie sur le transfert des compétences ... aux collectivités locales. Qui, forcément, mal contrôlées, dirigés par des potentats locaux très influençables, ont augmenté leurs effectifs. On voit bien la corrélation d'ailleurs sur ton graphique, c'est impressionnant.

n°51866770
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 15:46:02  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Tu as déjà oublié la sortie de ton poulain sur le budget de la France pour le financement de l’Europe ? :heink:


Et en quoi ça signifie la fin de la solidarité avec les pauvres d'Europe ? C'est pas l'UE, d'ailleurs, qui pilonne ces pays ?  :??:

n°51866773
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:46:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu interpellerais l'un de tes interlocuteurs IRL via le terme "chien de Pavlov"?
Non, parce que tu aurais des chances de te faire casser la gueule sur le champ.
 
Pourquoi le faire ici?
Vous pleurez en permanence sur le niveau de débat et le fait que vous vous fassiez lyncher, pourtant vous êtes les premiers à interpeller vos interlocuteurs via des termes désobligeants, des smileys douteux et autres.
 
Si vous voulez discuter il y a des façons plus constructives et plus intéressantes de présenter son propos, que de traiter le type en face de "chien de Pavlov" "idiot utile" et autres formules insultantes habituelles de personnes qui n'assument pas leurs insultes.


 
Excuse-moi, j'ai répondu par réflexe pavlovien...  :o J'avais pas vu que c'était toi....
On en reste là, hein ?
Bonjour chez toi  :hello:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866778
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 15:46:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Il n'y a rien [:dovakor loves you:3]


Pas d'accord. "Elle" rapporte un propos rapporté par "Le Progrès", rapporté par "un gars qui était là", sans citation précise.
 
Démission !  [:sarko]  
 
(bon, cela dit il faudra qu'il dégage un jour mon Collomb, trop sénile pour tenir un quinquennat)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866786
patx3
Posté le 17-12-2017 à 15:47:51  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

orsang a écrit :


 
Quitte à lire lis jusqu'au bout "Le Fonds de solidarité vieillesse est en déficit depuis 2002. Ce fonds qui sert des prestations non contributives de solidarité (minimum vieillesse, prise en charge des périodes de chômage notamment) est en situation de déficit structurel, ces ressources étant systématiquement inférieures depuis 2002 à ses dépenses."


 
L’argument n’est pas là dessus mais sur :
 
Le régime est déficitaire, l’état verse donc le différentiel sous forme d’une augmentation massive des cotisations employeurs, donc une augmentation du déficit public.
 
Et donc, pour spartak, c’est donc un régime à l’équilibre. Magique. :love:
 
Ça ne coûte rien vu que c’est l’état qui paye, un concept de gauche. :o

n°51866787
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:48:05  profilanswer
 

major95 a écrit :


Putain j'avais complètement oublié ça :
 
http://www.elle.fr/Societe/News/No [...] on-2321288
 
Il s'en débarrasse quand de ce vieux croûton ?


 
Il a les plombs qui ont définitivement sauté, Mr Burns ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:48:05  profilanswer
 

n°51866798
patx3
Posté le 17-12-2017 à 15:50:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Les politiques de non-remplacement concernaient les fonctionnaires d'Etat. Effectivement, on le voit sur ton graphe, l'effectif a augmenté. :o
Le problème est que cette politique s'est baséd en partie sur le transfert des compétences ... aux collectivités locales. Qui, forcément, mal contrôlées, dirigés par des potentats locaux très influençables, ont augmenté leurs effectifs. On voit bien la corrélation d'ailleurs sur ton graphique, c'est impressionnant.


 
L’état qui file des compétences aux régions et qui ne baisse quasiment pas ses effectifs, qui vient se plaindre ensuite de la baisse des effectifs dans les régions ?
 
Un vrai concept, ne deviens pas contrôleur de gestion ou auditeur. :lol:

n°51866802
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Les effectifs continuent de progresser globalement. :/
 
https://www.fipeco.fr/images/0.1408 [...] 277028.jpg


 
Tu pourrais sourcer un jour ?  :sleep:  
Ton tableau parle d'ETP ou de personnes ? comprend ou non les emplois aidés ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866807
patx3
Posté le 17-12-2017 à 15:51:51  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et en quoi ça signifie la fin de la solidarité avec les pauvres d'Europe ? C'est pas l'UE, d'ailleurs, qui pilonne ces pays ?  :??:


 
Oui, tu as raison, je vais demander à bénéficier d’autant de prestations que ce que je paye en contributions.
 
Drôle de vision de la solidarité européenne que tu développes là. :/

n°51866809
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:51:55  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

orsang a écrit :


 
Quitte à lire lis jusqu'au bout "Le Fonds de solidarité vieillesse est en déficit depuis 2002. Ce fonds qui sert des prestations non contributives de solidarité (minimum vieillesse, prise en charge des périodes de chômage notamment) est en situation de déficit structurel, ces ressources étant systématiquement inférieures depuis 2002 à ses dépenses."


 
 
Et c'est les fonctionnaires qui sont responsables de ça ?   [:arrakys]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866813
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:52:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Forcément, quand on ne clique pas sur les liens, on ne les voit pas les chiffres. :sarcastic:


 
Quels liens ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866818
patx3
Posté le 17-12-2017 à 15:53:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu pourrais sourcer un jour ?  :sleep:  
Ton tableau parle d'ETP ou de personnes ? comprend ou non les emplois aidés ?


 
Et tu n’arrives pas à lire l’adresse d’un lien graphique ?
 
La meilleure de la journée que tu viens de faire. :love:

n°51866827
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 15:54:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Il a les plombs qui ont définitivement sauté, Mr Burns ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Tiens, moi je le vois plus comme le croque-mort de Lucky Luke, mais Burns c'est pas mal aussi, la voix colle pas mal. :D
 
Mais là l'affaire date de 5 ans, donc si c'est le cas ça veut dire qu'il n'a plus la lumière à tous les étages depuis un moment déjà.
Ce qui se tient, en fait : https://www.lci.fr/elections/video- [...] 50747.html
 
(je l'avais vu en direct ça, hallucinant)  :lol:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866843
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 17-12-2017 à 15:56:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu interpellerais l'un de tes interlocuteurs IRL via le terme "chien de Pavlov"?
Non, parce que tu aurais des chances de te faire casser la gueule sur le champ.


[:clooney24]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51866847
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 15:57:24  profilanswer
 


 
 
entretien enregistré il y a plusieurs jours. On ne l'interrogera donc pas sur le Chambordgate. Malin le président, à croire qu'il l'avait vu venir.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51866850
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 15:58:11  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et c'est les fonctionnaires qui sont responsables de ça ?   [:arrakys]


 
Ton postulat de départ était que le régime était à l'équilibre voir excedentaire... je te remets l'article avec cette fois la bonne chose à mettre en valeur
 

Citation :

Les régimes des fonctionnaires sont à l’équilibre et les régimes des non salariés, qu’ils soient de base ou complémentaires, sont soit à l’équilibre, soit légèrement excédentaires. Pour ces deux régimes, cette situation est cependant en trompe-l’œil. En effet, leur équilibre ne provient pas exclusivement du ratio positif entre cotisants et retraités mais, pour les fonctionnaires, à l’ajustement des cotisations employeurs (c’est-à-dire celles versées par l’État au titre d’employeur) et de la contribution sociale de solidarité des sociétés (C3S) pour le régime des indépendants (RSI). La suppression en 2017 de cette contribution va, de fait, poser le problème de l’équilibre de ce régime qui est privé d’une partie de son financement


 
Forcément, si tu additionnes d'autres source pour rendre le tout équilibré, c'est plus facile mais un peu trompeur.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51866853
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 15:58:37  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
J'avoue que les hommes au gouvernement doivent un peu flipper  [:eric le-looser]  
 
Une ptite blaguounette et c'est pôle emploi le lendemain  [:eric-le looser]


 
Tu vois sérieusement Collomb se pointer à Pôle Emploi ? A 70 ans ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu serais pas vache avec les veux, toi ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866856
zeleyou
Posté le 17-12-2017 à 15:59:18  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


entretien enregistré il y a plusieurs jours. On ne l'interrogera donc pas sur le Chambordgate. Malin le président, à croire qu'il l'avait vu venir.


le chambordgate  [:striker eureka:1]

n°51866862
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 16:00:33  profilanswer
 


Je sais.  [:shay]  
Interviewé par Delahousse.  [:tsongalecogneur:3]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866865
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Et tu n’arrives pas à lire l’adresse d’un lien graphique ?
 
La meilleure de la journée que tu viens de faire. :love:


 
Et sinon, les réponses à mes questions ? :sleep:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866868
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 16:01:30  profilanswer
 


 
 
je connais la chanson :
 

OTH a écrit :


 
 
C'est légal, il a le droit, y'a rien à  dire



---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51866876
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu vois sérieusement Collomb se pointer à Pôle Emploi ? A 70 ans ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu serais pas vache avec les veux, toi ?  :o


 
Je suis à chaque fois surpris de l'âge de certains députés/sénateurs qui veulent pas lâcher leur siège. Remarque, en y pensant, ça permet de pas leur verser une retraite donc c'est peut-être pas si mal finalement  [:daddyfatsax:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51866877
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 16:02:27  profilanswer
 

OTH a écrit :

entretien enregistré il y a plusieurs jours. On ne l'interrogera donc pas sur le Chambordgate. Malin le président, à croire qu'il l'avait vu venir.


 [:pingolu:1]  
 
Désolé d'avoir mis tant de temps à comprendre.  :jap:  [:befree]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866893
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 17-12-2017 à 16:05:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ces 1000€ sont un début, le taux de cotisation va continuer de grimper.
Et je rappelle que l'alignement du public sur le privé fera que ça coûtera plus cher au final pour les caisses de retraites.


Si ce sont les fonctionnaires qui écrivent les nouvelles règles, il y a des chances :o
 


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51866895
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 16:05:24  profilanswer
 

 


pour preuve, l'édito politique de France Inter ce matin était consacré à cette erreur  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 16:05:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51866902
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2017 à 16:06:32  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Mouais, quand on fait appel à des dimensions parallèles pour argumenter, c'est pas bon signe ... :/


 
Bon alors au lieu de faire dans le sliders, on va faire du retour vers le futur : mamère qui venait en vélo au ministère, qu'en pensiez-vous? Perso je me rappelle très bien des retours des gens de droite qui seraient aujourd'hui macronistes.  
 
C'était pas "c'est formidable" mais "fumier, dès qu'on a le dos tourné sa bagnole de fonction l'attend, il se fout de notre tronche".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51866911
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 16:07:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

pour preuve, l'édito politique de France Inter ce matin était consacré à cette erreur  [:ddr555]


T'es doué, c'est très dur de ne pas mordre.  :hello:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51866914
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 16:07:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Ou les anti macron qui aimaient bien Hulot et qui maintenant ragent sur lui parce qu'il est dans le gouvernement.
 


 

zeleyou a écrit :

ah, il a pas claqué la porte comme prévu au bout de 6 mois, c'est donc un pourri comme les autres :/


 
Rassortir les posts du 17/05, ça picote :D

n°51866938
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 16:10:20  profilanswer
 


 
on t'a reconnu Mélenchon


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51866954
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2017 à 16:12:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ah, il a pas claqué la porte comme prévu au bout de 6 mois, c'est donc un pourri comme les autres :/


 
Bah oui, il se fout de la gueule du monde à gueuler quand il est loin des décisionnaires, et comme tout le monde il baisse son froc une fois au chaud.
 
Comme marine et sa sortie de l'€ si elle était élue, comme mélenchon sans doute dans plein de domaines, comme hollande/sarkozy et leur mise au pas du monde de la finance. :jap:
 
Il n'en reste pas moins que le programme écolo de hulot est beaucoup moins ambitieux que quand il faisait campagne ou qu'il gueulait dans son coin avant ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51866956
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 16:12:10  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

XprtZ a écrit :


 
Ton postulat de départ était que le régime était à l'équilibre voir excedentaire... je te remets l'article avec cette fois la bonne chose à mettre en valeur
 

Citation :

Les régimes des fonctionnaires sont à l’équilibre et les régimes des non salariés, qu’ils soient de base ou complémentaires, sont soit à l’équilibre, soit légèrement excédentaires. Pour ces deux régimes, cette situation est cependant en trompe-l’œil. En effet, leur équilibre ne provient pas exclusivement du ratio positif entre cotisants et retraités mais, pour les fonctionnaires, à l’ajustement des cotisations employeurs (c’est-à-dire celles versées par l’État au titre d’employeur) et de la contribution sociale de solidarité des sociétés (C3S) pour le régime des indépendants (RSI). La suppression en 2017 de cette contribution va, de fait, poser le problème de l’équilibre de ce régime qui est privé d’une partie de son financement


 
Forcément, si tu additionnes d'autres source pour rendre le tout équilibré, c'est plus facile mais un peu trompeur.


 
Ce n'était pas un postulat mais une affirmation sourcée (je ne m’appelle pas Patx3  :D ....
Tiens, en voilà un autre...

Citation :

Retraites : les soldes des régimes de la fonction publique sont à l'équilibre... pour l'instant
Les soldes des régimes "complets" de la fonction publique sont à l'équilibre en 2015. Tel est l'un des principaux enseignements que l'on peut tirer de la lecture du "jaune" budgétaire sur les pensions de retraite de la fonction publique annexé au PLF. Pour autant, Bercy rappelle les perspectives de dégradation à long terme de ces régimes. La CNRACL, régime des agents des fonctions publiques territoriale et hospitalière, pourrait ainsi connaître un solde technique négatif de près de 18 milliards d'euros en 2060, d'après les projections établies par le conseil d'orientation des retraites (COR).
Les régimes "complets" de la fonction publique affichent tous un bilan financier à l'équilibre en 2015. Ainsi le solde d'exécution du régime des fonctionnaires civils de l'Etat et des militaires est en excédent de 764 millions d'euros, tandis que celui des agents territoriaux et hospitaliers est bénéficiaire de 296 millions. En outre, le rapport souligne la décélération des dépenses de pensions depuis 2014 en raison d'une inflation atone : le coût global des pensions a augmenté de 1,1% en 2015 (contre +1,5% en 2014, +2,7% en 2013, +3,8% en 2012 et +4,7% en 2011).
En revanche, la progression des dépenses de pension des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers reste à un niveau jugé "élevé" par Bercy  : +3,5% en 2015 après +3,9% en 2014. Au final, tous agents publics confondus, les dépenses de pension ont progressé à un rythme plus soutenu que celui de l'inflation depuis 1990. La hausse moyenne est ainsi de 6,6% pour les fonctionnaires territoriaux et hospitaliers.
https://www.caissedesdepotsdesterri [...] 0271704531


 
Et un autre article qui montre que les principaux perdants risquent fort d'être les gendarmes et policiers...
Pourquoi cette haine envers les défenseurs de l'ordre ?  :o  

Citation :

En 2010 – donc avant l’entrée en vigueur de la réforme de 2010 qui a relevé de 2 ans l’âge de la retraite – l’âge moyen de départ à la retraite dans la fonction publique d’Etat était de 57,1 ans. Cet âge est relativement bas du fait des militaires, des agents relevant des catégories dites "actives" comme les policiers et des parents de 3 enfants qui peuvent faire liquider leur retraite après 15 ans de service. Toutes ces fonctionnaires peuvent partir en retraite avant 60 ans.
Mais si on ne s’intéresse qu’aux fonctionnaires civils sédentaires, cet âge se situe sensiblement au même niveau que dans le régime général : 61 ans contre 61,5 ans. A terme, le Conseil d'orientation des retraites (Cor) estime que l’âge moyen de départ à la retraite dans la fonction publique d’Etat – toute catégories confondues – devrait se stabiliser à 58,7 ans en 2025.
https://www.capital.fr/votre-retrai [...] eux-827150


 
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51866967
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 16:13:24  profilanswer
 

major95 a écrit :


Putain j'avais complètement oublié ça :
 
http://www.elle.fr/Societe/News/No [...] on-2321288
 
Il s'en débarrasse quand de ce vieux croûton ?


 
La déformation des propos, tranquillement.
 
Il y as un mot pour désigner ce genre de femme, mais vu le contexte actuel, je vais m'abstenir, j'ai pas envie de voir débarquer la crème des "féministes" à la maison :o

n°51866971
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 16:13:49  profilanswer
 


 
Et dire que les gens avaient fait un scandale du Fouquet's de Sarkozy ...  
 
 


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  30332  30333  30334  30335  30336  30337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR