Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15269  15270  15271  ..  30234  30235  30236  30237  30238  30239
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58847941
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Parce qu'elle veut être en fait rassuré, se dire que ce n'est pas réellement possible que ce genre de moyen de pression puissent se justifier


Oh, ben si c'est pour qu'elle soit rassurée, ça passe alors [:casediscute]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

n°58847951
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2020 à 12:26:31  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je suis d'accord mais force est de constater que sous couvert du relatif anonymat que donne Internet, on voit plus souvent des comportements néfastes d'acharnement, de violence verbale, de menaces... que de la dénonciation de faits répréhensibles.

 

Ca se voit dans les jeux videos multijoueurs, sur des forums et sur les réseaux sociaux.  Ca cadre bien avec la mentalité actuelle des gens cela dit.

 

Ce qui est tout de même formidable, c'est que cette marotte d'anonymat sur le net revienne sur la table suite à cette histoire alors que:

 

- y'a aucun anonymat des accusés, c'est même revendiqué. Y'a aucun anonymat des fouteurs de merde qui relayent le machin sous leurs pseudonyme anonyme "son forget" "L Alexandre". bref aucun souci d'anaonymat dans ce dossier

 

- On sort d'un mois d'affaire mila où là ce n'est pas venu sur le tapis, alors qu'on avait des centaines/milliers de propos haineux et menaces de mort, anonymes eux :D

 

D'ailleurs combien de personnes sont passées devant la justice pour l'affaire mila????

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-02-2020 à 12:29:55

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58847953
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2020 à 12:26:47  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


A t'elle tort?
Je veux dire j'étais en voiture aussi, j'ai du écouter les 15 premières minutes de l'itw.  
En l'écoutant parler, "est ce que Branco a pu manipuler Piotr?" bin… la question se pose oui effectivement.  
On peut logiquement se le demander.


Du coup tu n'as pas vu les dernières minutes de l'ITW, c'est ballot.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58847954
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2020 à 12:27:03  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


La fin de l'anonymat, ce n'est pas la fin de la liberté d'expression.


 
Gisèle utilise @yenamarre59000 sur Twitter pour exprimer son opinion.
Demain si sur le @yenamarre59000 est écrit Gisèle M, tu peux être sûr que dans l'après-midi elle est convoqué par son patron


---------------
Non
n°58847960
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2020 à 12:27:49  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Du coup tu n'as pas vu les dernières minutes de l'ITW, c'est ballot.


Bah non j'étais arrivé.
 
J'ai entendu parler de la façon dont elle a conclu mais ça me chagrine pas vraiment je dois dire.


---------------
Whiskytèque
n°58847968
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-02-2020 à 12:28:58  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


La fin de l'anonymat, ce n'est pas la fin de la liberté d'expression.
 
Les réseaux sociaux sont certainement plus utilisés pour faire de la merde, harceler des gens, calomnier des gens... que pour dénoncer des complots ou des vérités.


 
En tant que fonctionnaires, je ne pourrais pas me permettre de parler librement de la politique de Macron ou de ce qui se passe au taf si je le postais sous mon vrai nom


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58847971
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2020 à 12:29:03  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


A t'elle tort?
Je veux dire j'étais en voiture aussi, j'ai du écouter les 15 premières minutes de l'itw.  
En l'écoutant parler, "est ce que Branco a pu manipuler Piotr?" bin… la question se pose oui effectivement.  
On peut logiquement se le demander.


 
Non. L'autre est russe il est méchant. La base.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58847973
la lampe
Posté le 18-02-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce n'est ni un journalisme aux ordre, ni un journalisme facile. Elle fait simplement en l'occurrence ce qu'elle croit être juste.
Les journalistes sont, sans s'en rendre compte, les garants de l'ordre social établi. Ils n'ont pas de déférences particulières à l'égard des politiques ou des puissants, comme on pourrait croire, c'est juste qu'ils ont, puisqu'on parle de Bourdieu, les mêmes intérêts de classe. Les journalistes n'ont pas d’intérêt à la grève, au bordel, au chaos, à l'anarchie (bonjour blaska). Ils sont tout à fait conservateur de l'ordre morale républicain. Progressiste sur le plan social oui, mais en gardant quand meme des échelles de valeurs clairement défini.  


 
Des chiens de gardes quoi. :jap:

n°58847974
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 12:29:31  answer
 

L'e-riposte en marche pour noyer le topic sous des arguments qui s'auto-contredisent d'une page à l'autre, incroyable.
 
Vous vous ennuyez tant que ça depuis que vous pouvez plus envoyer de dick-pics ? :o
 
J'ose même pas quoter un message de kiveu qui explique un coup que c'est vraiment mal que quelqu'un puisse balancer des images et nuire à quelqu'un car il croit que la cause est juste, mais qui explique calmement que la journaliste peut faire de la diffamation en direct à la TV car elle pense que c'est juste.  [:lapattefolle:1]  
Ajouter des "Bourdieu" et plein de ponctuations à un message rends pas ton discours plus sensé hein.  :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 12:31:32
n°58847979
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-02-2020 à 12:30:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non. L'autre est russe il est méchant. La base.


 
Il part pas favorable, on est d'accord :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 12:30:33  profilanswer
 

n°58847991
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2020 à 12:32:18  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Oh, ben si c'est pour qu'elle soit rassurée, ça passe alors [:casediscute]


 
C'est ton opinion.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58847997
bob_de_dal​las
Posté le 18-02-2020 à 12:33:14  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Gisèle utilise @yenamarre59000 sur Twitter pour exprimer son opinion.
Demain si sur le @yenamarre59000 est écrit Gisèle M, tu peux être sûr que dans l'après-midi elle est convoqué par son patron


Si y'en a marre59000 colporte des ragots, publie des vidéos privées, harcèle, insulte ou menace des gens, elle le fait uniquement parce qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
 
Si elle a des révélations à faire sur ce qui se passe dans son entreprise ou ailleurs, elle peut tout aussi bien envoyer ces mêmes éléments de façons anonymes à un commissariat, un journal, une administration. Ca sera surement plus efficace dans 90% des cas.

n°58848003
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-02-2020 à 12:34:25  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


La fin de l'anonymat, ce n'est pas la fin de la liberté d'expression.
 
Les réseaux sociaux sont certainement plus utilisés pour faire de la merde, harceler des gens, calomnier des gens... que pour dénoncer des complots ou des vérités.


Bien sûr que si...
Ta parole est moins libre si tu n’es pas anonyme.
En plus t’es obligé de poster plusieurs fois pour que ton interlocuteur te comprenne parfaitement pour éviter les quiproquos  
Dans une vrai démocratie tu n’aurais pas besoin de telles lois.

n°58848005
alffir
Posté le 18-02-2020 à 12:34:35  profilanswer
 


Les réseaux sociaux OUVERTS, en gros pas de liberté d'expression, y compris sur les réseaux sociaux qui est désormais le plus premier canal de contestation.

 

Du coup le gouvernement chinois peut prendre pépère des décisions de confinement, sans que la situation soit bloqué.

 

Et encore une fois il parle de la situation dans le pays où est le cœur de l'épidémie, et de s'il a confiance en eux pour gérer l'épidémie.

 

Il est pas en train de dire qu'il se rêve en grand timonier.


Message édité par alffir le 18-02-2020 à 13:00:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58848007
-rOmanO-
Posté le 18-02-2020 à 12:34:39  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


A t'elle tort?
Je veux dire j'étais en voiture aussi, j'ai du écouter les 15 premières minutes de l'itw.  
En l'écoutant parler, "est ce que Branco a pu manipuler Piotr?" bin… la question se pose oui effectivement.  
On peut logiquement se le demander.


Ça je m'en branle.  
Ce que je demande aux journalistes c'est le traitement de l'information ce de manière le plus impartial possible. Avec les chaines infos en continue c'est devenu impossible. C'est des éditos. Regardes l'itw des balka et celle de Franco (qui est un profond  [:jesse james:2]) je trouve ça scandaleux ces deux poids deux mesures et qu'on sait que si c'est à gauche, elle fera plus son roquet que si c'est de droite.

n°58848009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2020 à 12:34:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Des chiens de gardes quoi. :jap:


 
Un chien de garde se voit assigné cette fonction. Personne ne demande aux journalistes de faire cela, c'est induit par leur origine sociale et par leur propres intérêts de classe. Personne ne prendrait le risque de s'abonner à "anarchie magazine".


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58848026
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2020 à 12:37:57  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si y'en a marre59000 colporte des ragots, publie des vidéos privées, harcèle, insulte ou menace des gens, elle le fait uniquement parce qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
 
Si elle a des révélations à faire sur ce qui se passe dans son entreprise ou ailleurs, elle peut tout aussi bien envoyer ces mêmes éléments de façons anonymes à un commissariat, un journal, une administration. Ca sera surement plus efficace dans 90% des cas.


 
Mais stop avec ces conneries. Tu fais comment pour controler twitter alors que tu peux créer un compte partout dans le monde et y poster depuis n'importe où dans le monde?
 
Tu veux faire comme en chine, interdiction des réseaux sociaux mondiaux et que des trucs interne où rien ne rentre rien ne sort?
 
On faisait comment avant avec les corbeaux et les lettres anonymes? On fait comment avec les mots laissés partoutdans les parties communes, avec les tags?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58848031
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-02-2020 à 12:38:26  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si y'en a marre59000 colporte des ragots, publie des vidéos privées, harcèle, insulte ou menace des gens, elle le fait uniquement parce qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
 
Si elle a des révélations à faire sur ce qui se passe dans son entreprise ou ailleurs, elle peut tout aussi bien envoyer ces mêmes éléments de façons anonymes à un commissariat, un journal, une administration. Ca sera surement plus efficace dans 90% des cas.


Non ce serait immediatement enterré par nos oligarques.  
Alors que sur son Twitter si la mayonnaise prend bien les décodeurs sortiront un article pour dire comme quoi ses faits sont faux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58848034
la lampe
Posté le 18-02-2020 à 12:38:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Un chien de garde se voit assigné cette fonction. Personne ne demande aux journalistes de faire cela, c'est induit par leur origine sociale et par leur propres intérêts de classe. Personne ne prendrait le risque de s'abonner à "anarchie magazine".


 
On est d'accord. Le soucis revient donc au manque de pluralisme chez les journalistes. :jap:.
 
Par ailleurs, ils doivent respecter un code de déontologie. En l'occurrece, Mme de Malherbe et l'ensemble des journalistes sur bfm en agissant de la sorte (si on te suit, c'est à dire protéger les intérêts de leurs classes au détriment de l'information) vont clairement à l'encontre de ce code.

n°58848038
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2020 à 12:39:45  profilanswer
 

 

Je ne vois pas de diffamation

 

Et je ne crois pas avoir dit que je cautionnais cette interview  [:onclecharlie:4]

 

Ptetre que je la cautionne pas  [:onclecharlie:4]

 

Mais je la cautionne. [:onclecharlie:4]

 

Pour moi, je l'ai même trouvé plutôt cool et compréhensive  [:onclecharlie:4]

 

Mais bon, après je suis d'accord que ce serait bien que TOUT LE MONDE se fasse bolosser de la sorte, y compris Mila, Griveaux ou Balkany.

 

Et si ! "Bourdieu", ça fait serieux, désolé.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 18-02-2020 à 12:41:24

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58848040
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2020 à 12:40:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est ton opinion.


Le bien être de cette "journaliste" avant tout, oui [:loic_1715]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58848053
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-02-2020 à 12:41:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne vois pas de diffamation
 
Et je ne crois pas avoir dit que je cautionnais cette interview  [:onclecharlie:4]  
 
Ptetre que je la cautionne pas  [:onclecharlie:4]  
 
Mais je la cautionne. [:onclecharlie:4]  
 
Pour moi, je l'ai même trouvé plutôt cool et compréhensive  [:onclecharlie:4]  
 
Mais bon, après je suis d'accord que ce serait bien que TOUT LE MONDE se fasse bolosser de la sorte, y compris Mila ou Balkany.


Façon Moix et Angot " justifiez votre antisémitisme "  [:aleste314:9]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58848059
bob_de_dal​las
Posté le 18-02-2020 à 12:42:30  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Bien sûr que si...
Ta parole est moins libre si tu n’es pas anonyme.
En plus t’es obligé de poster plusieurs fois pour que ton interlocuteur te comprenne parfaitement pour éviter les quiproquos  
Dans une vrai démocratie tu n’aurais pas besoin de telles lois.


Dans une société parfaite tu serais responsable de tes actes également. C'est loin d'être le cas actuellement.
 
Je n'ai rien contre l'anonymat en soi, je dis juste qu'a l'heure actuelle c'est majoritairement utilisé pour faire de la merde.
 
Et comme la justice a globalement autre chose à foutre que de traiter des dossiers de comportements inappropriés sur Internet, c'est une pratique qui s'étend de plus en plus.

n°58848062
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2020 à 12:42:49  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ça je m'en branle.  
Ce que je demande aux journalistes c'est le traitement de l'information ce de manière le plus impartial possible. Avec les chaines infos en continue c'est devenu impossible. C'est des éditos. Regardes l'itw des balka et celle de Franco (qui est un profond  [:jesse james:2]) je trouve ça scandaleux ces deux poids deux mesures et qu'on sait que si c'est à gauche, elle fera plus son roquet que si c'est de droite.


Bin ça a quand même son importance. Elle conclue en disant "on se demande si…" bah oui elle a raison on peut se demander si…
 
Après les itw sont pas toujours sur les mêmes tons ouais c'est vrai. Quand MLP débarque en général les questions sont pas les mêmes, elle est pas tant à gauche pourtant. Ca dépend surement aussi de la personnalité en face, de l'affect du journaliste, du partage d'opinion et du capital sympathie vis à vis de la personne interviewée. Rares sont ceux qui sont objectifs à 100%.
C'est l'jeu ma pov' lucette :o
 
Maintenant tu vas pas me faire croire qu'il faut aller verser une petite larme pour branco qui s'est fait un peu secouer hein?


---------------
Whiskytèque
n°58848070
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2020 à 12:43:47  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


 
Et comme la justice a globalement autre chose à foutre que de traiter des dossiers de comportements inappropriés sur Internet.


 
Ca dépend  [:toussa:9]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58848072
keall
Posté le 18-02-2020 à 12:43:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne vois pas de diffamation
 
Et je ne crois pas avoir dit que je cautionnais cette interview  [:onclecharlie:4]  
 
Ptetre que je la cautionne pas  [:onclecharlie:4]  
 
Mais je la cautionne. [:onclecharlie:4]  
 
Pour moi, je l'ai même trouvé plutôt cool et compréhensive  [:onclecharlie:4]  
 
Mais bon, après je suis d'accord que ce serait bien que TOUT LE MONDE se fasse bolosser de la sorte, y compris Mila, Griveaux ou Balkany.
 
Et si ! "Bourdieu", ça fait serieux, désolé.


Elle est mineure quand même  :o  
 


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°58848079
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2020 à 12:44:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne vois pas de diffamation
 
Et je ne crois pas avoir dit que je cautionnais cette interview  [:onclecharlie:4]  
 
Ptetre que je la cautionne pas  [:onclecharlie:4]  
 
Mais je la cautionne. [:onclecharlie:4]  
 
Pour moi, je l'ai même trouvé plutôt cool et compréhensive  [:onclecharlie:4]  
 
Mais bon, après je suis d'accord que ce serait bien que TOUT LE MONDE se fasse bolosser de la sorte, y compris Mila, Griveaux ou Balkany.
 
Et si ! "Bourdieu", ça fait serieux, désolé.


 
Ca change des itw gnan gnan et sans saveur, il en faudrait davantage :jap:
 


---------------
Whiskytèque
n°58848086
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2020 à 12:45:02  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Maintenant tu vas pas me faire croire qu'il faut aller verser une petite larme pour branco qui s'est fait un peu secouer hein?


 
Y'en a bien qui essayent de nous persuader qu'il faut s’apitoyer sur d'autres qui se secouent un peu trop la nouille.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58848087
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2020 à 12:45:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Façon Moix et Angot " justifiez votre antisémitisme "  [:aleste314:9]


 
Tu viens de me faire repenser au malaise Angot/Fillon  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58848096
k-nar
Laqué.
Posté le 18-02-2020 à 12:46:29  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Apoline la meilleure

 

Avec Jean Jacques Gourdin  [:griveaux]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58848098
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2020 à 12:46:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'en a bien qui essayent de nous persuader qu'il faut s’apitoyer sur d'autres qui se secouent un peu trop la nouille.


 
Chacun s’apitoie sur ce qu'il veut, par contre, il faut juste reconnaître que juridiquement c'est bien lui la victime dans l'Histoire.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58848122
macgawel
Posté le 18-02-2020 à 12:50:53  profilanswer
 

Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose  [:didierlachance:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58848135
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2020 à 12:52:36  profilanswer
 
n°58848139
AllenMadis​on
Posté le 18-02-2020 à 12:53:19  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose  [:didierlachance:5]


 
Ouais, on ne parle pas du PSG DORTMUND de ce soir
 
Tuchel grand tacticien

n°58848141
bob_de_dal​las
Posté le 18-02-2020 à 12:53:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais stop avec ces conneries. Tu fais comment pour controler twitter alors que tu peux créer un compte partout dans le monde et y poster depuis n'importe où dans le monde?
 
Tu veux faire comme en chine, interdiction des réseaux sociaux mondiaux et que des trucs interne où rien ne rentre rien ne sort?
 
On faisait comment avant avec les corbeaux et les lettres anonymes? On fait comment avec les mots laissés partoutdans les parties communes, avec les tags?


Ce qu'il y a de bien avec cette technique qui consiste à mettre dans la bouche de quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenu c'est que tu peux te faire ta conversation tout seul dans ton coin, tu n'as pas besoin de l'autre. Je te laisse donc disserter tranquillement avec toi même sur ce passage.
 
Les réseaux sociaux permettent une diffusion a un public bien plus large, ce qui est à la fois un avantage et un inconvéniant: c'est un avantage parce que tes propos peuvent atteindre un public plus important et du coup rencontrer un écho, mais l'être humain étant ce qu'il est ca veut aussi dire que n'importe quelle connerie peut se propager partout à la vitesse de la lumière. Les gens ne prenant pas la peine de vérifier ou de croiser les sources, c'est une machine à délire assez incroyable pour tous les amateurs de théories du complot.
 
Et l'anonymat permet de dire n'importe quelle connerie sans avoir à en assumer les conséquences (la plupart du temps). Je suppose que toute personne postant sur ce forum s'en est déjà rendu compte quand même  [:arg]

n°58848149
Calone
Posté le 18-02-2020 à 12:54:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Chacun s’apitoie sur ce qu'il veut, par contre, il faut juste reconnaître que juridiquement c'est bien lui la victime dans l'Histoire.


 
Je vois bien StefSamy dire à sa progéniture dont les petits camarades ont publié les nudes envoyés à kévina :
"Mais t'es complètement con ma parole ! c'est bien fait pour ta gueule" :o  

n°58848150
bob_de_dal​las
Posté le 18-02-2020 à 12:54:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non ce serait immediatement enterré par nos oligarques.  
Alors que sur son Twitter si la mayonnaise prend bien les décodeurs sortiront un article pour dire comme quoi ses faits sont faux.


Sur les milliers de théories fumeuses qui sortent chaque jour, ils ont à intérêt de sortir les Guronsan tes décodeurs.  :D

n°58848169
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2020 à 12:57:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'en a bien qui essayent de nous persuader qu'il faut s’apitoyer sur d'autres qui se secouent un peu trop la nouille.


 
Tu peux le tourner dans tous les sens, même si je ne le connais pas et qu'il semblerait que c'était un gros con, une mise à mort politique pour une branlette dans sa sdb, ça reste disproportionné.  
S'apitoyer non. Mais ça reste une victime.
 
Peut être que pour plein d'autres raisons il mérite ce qui lui arrive.  
Mais sa vidéo "privée" ne justifie pas ça par contre.  
 
Quand bien même sa posture de "famille idéale" serait une façade et qu'en privé c'est une autre histoire.
Au moins dans la limite de la loi et des règlements, ce qui est privé doit le rester.  
 
Comme le dénonce Branco dans son tweet de 2017 d'ailleurs  :D


---------------
Whiskytèque
n°58848175
macgawel
Posté le 18-02-2020 à 12:58:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Joli deterrage  :D  
y'a le bon et le mauvais компромат m'voyez  [:hansaplast]

[:sombrero67]  
Une fois que c'est public, c'est encore du Kompromat ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58848176
babyboy4
Posté le 18-02-2020 à 12:58:56  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


 
Tu peux le tourner dans tous les sens, même si je ne le connais pas et qu'il semblerait que c'était un gros con, une mise à mort politique pour une branlette dans sa sdb, ça reste disproportionné.
S'apitoyer non. Mais ça reste une victime.
 
Peut être que pour plein d'autres raisons il mérite ce qui lui arrive.  
Mais sa vidéo "privée" ne justifie pas ça par contre.  
 
Quand bien même sa posture de "famille idéale" serait une façade et qu'en privé c'est une autre histoire.
Au moins dans la limite de la loi et des règlements, ce qui est privé doit le rester.  
 
Comme le dénonce Branco dans son tweet de 2017 d'ailleurs  :D


 
Il faut voir ça avec ses potes qui l’ont lâché.

n°58848196
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-02-2020 à 13:01:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il faut voir ça avec ses potes qui l’ont lâché.


 
Alors même qu'ils le soutenaient à mort jusque là.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15269  15270  15271  ..  30234  30235  30236  30237  30238  30239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR