Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30234  30235  30236  ..  30437  30438  30439  30440  30441  30442
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70539299
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :


Le langage Coran tu voulais dire.


 [:knahos]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 17:24:25  profilanswer
 

n°70539303
ph75
Posté le 30-04-2024 à 17:24:43  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Le langage Coran tu voulais dire.

Mais vous sortez de temps en temps ? :D

n°70539308
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-04-2024 à 17:25:38  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Il n'y a rien à faire malgré les constantes de ces affaires vous restez aveugles à ce qui se passe.


 
"Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70539311
FLeFou
Posté le 30-04-2024 à 17:25:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca reste à confirmer (comme les insultes racistes je précise avant qu'on vienne me dire 2 poids 2 mesures)


 
Sûr ? Car je crois l'avoir lu dans un article du Parisien.  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70539313
john-livin​gston
Posté le 30-04-2024 à 17:26:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Et pour la famille ?
Expulsion du territoire ?  
À défaut fin des allocations pour les 30 prochaines années et interdiction d’occuper un HLM pour la même durée ?


 
On sait tous qu'il ne va rien se passer que tout va continuer jusqu'au prochain drame et au fur et à mesure ces drames seront acceptés par la population "c'est la faute à pas de chance" "il n'avait qu'à pas insulter l'afghan il était succeptible" "c'est un fait divers sans interet" on voit déjà ces phrases sur twitter. Il y a 120 féminicides par an c'est devenu une cause nationale, il y a 120 attaques au couteau quotidiennement les gauchos nous expliquent que tout va bien. C'est de plus en plus fascinant.

n°70539317
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:26:19  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Sûr ? Car je crois l'avoir lu dans un article du Parisien.  [:transparency]


elle est mise en examen en tout cas


---------------
Lu et approuvé.
n°70539318
R2mi
Posté le 30-04-2024 à 17:26:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Matisse: la piste du "francocide" ou d'une précédente agression tant espérée par certains ici se dégonfle, on avait surtout affaire à un barje ...


 
C'est quand même pas de chance tous ces "barges" qui ont systématiquement le couteau à la main, la même façon dégueux de s'exprimer, les mêmes accoutrements, et ont des origines qui sont très souvent ressemblantes  :sarcastic:  
 

n°70539324
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-04-2024 à 17:27:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais vous sortez de temps en temps ? :D


 
La street cred du démon de PH75 après 15 ans sur HFR.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70539325
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:27:49  profilanswer
 


point commun avec Grande-Synthe : le RAP
 
Aya Nakamura, OUT !
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539327
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 17:27:54  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
On sait tous qu'il ne va rien se passer que tout va continuer jusqu'au prochain drame et au fur et à mesure ces drames seront acceptés par la population "c'est la faute à pas de chance" "il n'avait qu'à pas insulter l'afghan il était succeptible" "c'est un fait divers sans interet" on voit déjà ces phrases sur twitter. Il y a 120 féminicides par an c'est devenu une cause nationale, il y a 120 attaques au couteau quotidiennement les gauchos nous expliquent que tout va bien. C'est de plus en plus fascinant.


Donc là tu compares n'importe quoi.
 
Il y a surement plus de 120 femmes qui se font battre par leur mari chaque jour dans ce pays.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 17:27:54  profilanswer
 

n°70539328
ph75
Posté le 30-04-2024 à 17:27:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Sûr ? Car je crois l'avoir lu dans un article du Parisien.  [:transparency]

Justement le dernier article du Parisien que j'ai cité ne l'évoque plus  

Citation :

La mère d’Akmal, alertée peut-être par les cris des jeunes du quartier, serait arrivée sur place après son fils. Mais son rôle exact dans les quelques minutes qui enveloppent la commission des faits doit encore être étudié.

n°70539330
ph75
Posté le 30-04-2024 à 17:28:23  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

La street cred du démon de PH75 après 15 ans sur HFR.

Mais même les bobos disent wallah :D

n°70539336
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:29:22  profilanswer
 

Un rapport préconise d’interdire l’usage des écrans aux enfants de moins de 3 ans

Citation :

Commandé par Emmanuel Macron en janvier, ce rapport alerte sur « la réalité de l’hyperconnexion subie des enfants » et « les conséquences pour leur santé, leur développement, leur avenir ».


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

on sait déjà que les moins de trois ans se feront prêter la carte d'identité de leur grand frère avant d'acheter leur smartphone

  


quand je pense qu'Ernestor a minimisé les effets néfastes des écrans y'a pas une heure :/


Message édité par OTH le 30-04-2024 à 17:32:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539341
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:29:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais même les bobos disent wallah :D


 
 
non
 
 
tu vis dans un microcosme
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539342
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-04-2024 à 17:30:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

ça dérange quand même les animaux qui sont abattus sans être étourdis [:le guide]

 


Oui, et personnellement je suis contre toutes ces barbaries moyenâgeuses.


---------------
C\
n°70539343
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 17:30:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là tu compares n'importe quoi.
 
Il y a surement plus de 120 femmes qui se font battre par leur mari chaque jour dans ce pays.


 
Il a écrit féminicides.

n°70539352
everso
Posté le 30-04-2024 à 17:31:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais même les bobos disent wallah :D


 
Ah non ça c'est les bibis, les birjois-bihème.  

n°70539359
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 17:32:06  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Il a écrit féminicides.


Qu'il a comparé avec les attaques au couteau, pas avec les homicides au couteau.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70539362
Roupillon
Posté le 30-04-2024 à 17:32:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

:heink:  
Enfin les "débordements" c'est pas le terme qui était employé pour GJs ou retraites ...
https://www.lepoint.fr/societe/avec [...] 540_23.php

Citation :

Pendant toute une partie de la nuit, l'esplanade des Invalides s'est transformée en un champ de bataille. Notre reporter était au coeur des émeutes.



 
Sur l'intensité : c'est moins grave qu'un attentat (0 mort)
Sur la fréquence : c'est tellement rare que t'as était contraint de me ressortir un truc de 2013 pour voir un groupe de radicalisé de cette religion faire n'importe quoi.
 
Bilan : Les personnes radicalisé chez les catho sont moins violent et beaucoup moins nombreux que chez les musulmans.
Conclusion : c'est ridicule de la ramener sur la religion catholique pour essayer de minimiser les nombreux problèmes actuels avec l'islam.

n°70539365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:33:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Sur l'intensité : c'est moins grave qu'un attentat (0 mort)
Sur la fréquence : c'est tellement rare que t'as était contraint de me ressortir un truc de 2013 pour voir un groupe de radicalisé de cette religion faire n'importe quoi.
 
Bilan : Les personnes radicalisé chez les catho sont moins violent et beaucoup moins nombreux que chez les musulmans.
Conclusion : c'est ridicule de la ramener sur la religion catholique pour essayer de minimiser les nombreux problèmes actuels avec l'islam.


 
 
normal, y'a tellement peu de cathos en France


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539366
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 17:33:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement non, on voit bien que le modèle poussé par les politiques c'est ça.  
ça veut pas dire que toutes les communautés vivent avec le même détachement  
 
edit: et quand je dis qu'on vit dans une société communautariste, ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde évidemment.... c'est fou de voir toujours le mal comme ça, juste pour le plaisir de contredire


 
Mais qui alors ?
Qui vit dans le communautarisme en France ?

n°70539367
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 17:33:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'il a comparé avec les attaques au couteau, pas avec les homicides au couteau.


 
Si je comprends bien, faut comparer les attaques au couteau avec les tentatives (réussies ou non) de féminicides, sinon c'est pas sérieux.

n°70539372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:34:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Mais qui alors ?
Qui vit dans le communautarisme en France ?

 

les Versaillais de gauche déjà [:drealiste:3] , mais à leur grand regret, hein !


Message édité par OTH le 30-04-2024 à 17:35:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539374
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 17:35:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement non, on voit bien que le modèle poussé par les politiques c'est ça.  
ça veut pas dire que toutes les communautés vivent avec le même détachement  
 
edit: et quand je dis qu'on vit dans une société communautariste, ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde évidemment.... c'est fou de voir toujours le mal comme ça, juste pour le plaisir de contredire


C'est totalement faux, les 3è générations des vagues d'immigrations italiennes et espagnoles sont pas du tout communautaristes. Les Portugais un peu. Mais tu vois bien que plus c'est éloigné culturellement et moins l'immigration est soluble dans la société française, et il n'y a AUCUN pays où des cultures différentes arrivent à se mêler convenablement. Les Français en Afrique c'est pareil, ils vivent tous entre eux dans les quartiers d'expatriés. C'est normal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539378
john-livin​gston
Posté le 30-04-2024 à 17:36:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là tu compares n'importe quoi.
 
Il y a surement plus de 120 femmes qui se font battre par leur mari chaque jour dans ce pays.


 
Les deux phénomènes sont graves et massifs mais il n'y en a qu'un qui est médiatisé et pris en compte par l'état pas l'autre. Tu veux bien être honnête pour une fois ou pas ?

n°70539379
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 17:36:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est totalement faux, les 3è générations des vagues d'immigrations italiennes et espagnoles sont pas du tout communautaristes. Les Portugais un peu. Mais tu vois bien que plus c'est éloigné culturellement et moins l'immigration est soluble dans la société française, et il n'y a AUCUN pays où des cultures différentes arrivent à se mêler convenablement. Les Français en Afrique c'est pareil, ils vivent tous entre eux dans les quartiers d'expatriés. C'est normal.


 
 
les Français sont communautaristes et refusent d'intégrer les nouveaux venus dans leurs rangs.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70539397
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:38:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est totalement faux, les 3è générations des vagues d'immigrations italiennes et espagnoles sont pas du tout communautaristes. Les Portugais un peu. Mais tu vois bien que plus c'est éloigné culturellement et moins l'immigration est soluble dans la société française, et il n'y a AUCUN pays où des cultures différentes arrivent à se mêler convenablement. Les Français en Afrique c'est pareil, ils vivent tous entre eux dans les quartiers d'expatriés. C'est normal.


Je dirais les portugais, les asiatiques de l'est et les africains.
Mais par exemple pour les maghrébins c'était beaucoup moins vrai dans les années 70-80, ça s'est accentué


---------------
Lu et approuvé.
n°70539401
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:39:26  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


les Français sont communautaristes et refusent d'intégrer les nouveaux venus dans leurs rangs.


Est ce que tu peux arrêter ou pas ?


---------------
Lu et approuvé.
n°70539405
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 17:40:03  profilanswer
 

Ça me fait penser à ceux qui disent qu’il y a un ensauvagement de la société française, une manière d’englober tout le monde.  
 
Alors que non la société française n’est pas plus violente ; elle est simplement rongée par une partie de la population extrêmement violente.

n°70539411
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 17:41:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je dirais les portugais, les asiatiques de l'est et les africains.  
Mais par exemple pour les maghrébins c'était beaucoup moins vrai dans les années 70-80, ça s'est accentué


 
Donc une partie des immigrés qui paraît-il ne représentent qu’une faible proportion de la population.  
On est loin d’une société communautarisme.

n°70539414
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:42:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ça me fait penser à ceux qui disent qu’il y a un ensauvagement de la société française, une manière d’englober tout le monde.

 

Alors que non la société française n’est pas plus violente ; elle est simplement rongée par une partie de la population extrêmement violente.


Pourtant tu votes pour Zemmour qui dit ça


---------------
Lu et approuvé.
n°70539417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 17:42:41  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Les deux phénomènes sont graves et massifs mais il n'y en a qu'un qui est médiatisé et pris en compte par l'état pas l'autre. Tu veux bien être honnête pour une fois ou pas ?


Ah. Donc t'essaies de nous dire que l'état s'en fout des morts au couteau ? Ah ouais quand même.

 

Sans parler que tu comprends visiblement pas que l'histoire des féminicides c'est aussi d'arriver à faire comprendre que les femmes battues peuvent s'en sortir et qu'il faut les aider à sortir de l'emprise de leur mari violent. Aucun rapport avec des bastons au couteaux entre des inconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-04-2024 à 17:45:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70539421
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 17:43:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pourtant tu votes pour Zemmour qui dit ça


 
Et bien je ne suis pas d’accord avec ce terme en effet.

n°70539423
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 17:43:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Donc une partie des immigrés qui paraît-il ne représentent qu’une faible proportion de la population.
On est loin d’une société communautarisme.


Une société où il y a du communautarisme si tu préfères


---------------
Lu et approuvé.
n°70539427
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 17:44:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là tu compares n'importe quoi.
 
Il y a surement plus de 120 femmes qui se font battre par leur mari chaque jour dans ce pays.


Et sûrement + de 120 personnes qui se font agresser dans la rue. Mais comment tu fais pour être systématiquement mauvais dans les comparaisons, analogies et métaphores ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539433
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 17:46:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je dirais les portugais, les asiatiques de l'est et les africains.  
Mais par exemple pour les maghrébins c'était beaucoup moins vrai dans les années 70-80, ça s'est accentué


Parce qu'ils étaient moins nombreux. Les Africains c'est exactement pareil, encore plus depuis qu'ils sont massivement passé du christianisme à l'Islam.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539437
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 17:47:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Est ce que tu peux arrêter ou pas ?


 
 [:macbeth:4]

n°70539439
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 17:47:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et sûrement + de 120 personnes qui se font agresser dans la rue. Mais comment tu fais pour être systématiquement mauvais dans les comparaisons, analogies et métaphores ?


Mais comment t'arrives pas à comprendre que c'est justement le mec à qui je répond qui fait une comparaison totalement pétée à comparer les coups de couteaux avec les femmes tuées par leur mari ?  
 
Pourquoi c'est moi que t'agresses et pas lui alors que je ne fais que reprendre sa logique ? T'as du coup bien compris que sa logique est pourrie vu que tu la critiques dans mon post. Donc tu lui colles un tacle, à lui, pas à moi, et tu me lâches.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70539444
john-livin​gston
Posté le 30-04-2024 à 17:48:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah. Donc t'essaies de nous dire que l'état s'en fout des morts au couteau ? Ah ouais quand même.
 
Sans parler que tu comprends visiblement pas que l'histoire des féminicides c'est aussi d'arriver à faire comprendre que les femmes battues peuvent s'en sortir et qu'il faut les aider à sortir de l'emprise de leur mari violent. Aucun rapport avec des bastons au couteaux entre des inconnus.


 
Oui absolument, pour une fois on se comprend. Je dirais que l'état s'en fout et j'ajouterais qu'il est impuissant et plus grave qu'il a organisé son impuissance notamment via sa folie immigrationniste.  

n°70539447
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 17:49:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais comment t'arrives pas à comprendre que c'est justement le mec à qui je répond qui fait une comparaison totalement pétée à comparer les coups de couteaux avec les femmes tuées par leur mari ?  
 
Pourquoi c'est moi que t'agresses et pas lui alors que je ne fais que reprendre sa logique ? T'as du coup bien compris que sa logique est pourrie vu que tu la critiques dans mon post. Donc tu lui colles un tacle, à lui, pas à moi, et tu me lâches.


 
Je vois pas le problème entre comparer un meurtre et à minima une tentative de meurtre (un coup de couteau, c'est pas une gifle ni même une patate).

n°70539452
fred_div91
Posté le 30-04-2024 à 17:49:54  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ça me fait penser à ceux qui disent qu’il y a un ensauvagement de la société française, une manière d’englober tout le monde.  
 
Alors que non la société française n’est pas plus violente ; elle est simplement rongée par une partie de la population extrêmement violente.


 
Comme par magie, la société française serai devenue violente du jour au lendemain.


---------------
Les malheurs de Sophisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30234  30235  30236  ..  30437  30438  30439  30440  30441  30442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR