| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Tu as raison, j'ai pris le premier sur Google, je n'ai pas fait attention à la date. Celui de 2018 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:19:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jambier |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
|
Jambier |
|
dje33 | Je crois que beaucoup d'immigrés officiels sont des étudiants qui restent quelque années. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:28:07 ![]() ![]() |
pik3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wincent |
|
asmomo |
Jambier |
|
Sangel |
Ouvre le dans une fenêtre en navigation privée. |
Sangel |
C'est pas parce que la démographie africaine va exploser qu'on va avoir une immigration galopante et non contrôlée |
Jambier |
|
Jambier |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pik3 |
pik3 |
choufarci |
|
asmomo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jambier |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Quelqu'un a été en mairie ajouter quelques lignes au cahier de doléances ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
pik3 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Jambier |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sangel |
Deux points : Déjà la natalité baisse en Afrique, l'explosion démographique est surtout du à un allongement de la durée de vie de la population : Il y a plein de jeunes sans emplois en Afrique mais c'est pas pour autant qu'ils cherchent à rentrer massivement en Europe.
|
Tammuz |
pik3 |
Jakes Laminak | Cette histoire de quota d'immigration que macron veut rajouter au grand débat, c'est quoi ? Remarque, ça arrangerait tout le monde, moins de fn celà devrait emmener moins de violences ! Message cité 4 fois Message édité par Jakes le 15-01-2019 à 10:52:59 |
cacatomique |
|
Sangel |
Le premier assez peu tout de même, là comme ça je ne vois pas d'impôts où tout le monde paye la même somme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |