Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55373622
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 18:49:42  answer

Reprise du message précédent :

Y'a tellement moyen que le Canard déballe des trucs pas propres dans cette affaire.  [:am72:5]  
Si ça se trouve Macron s'inspire vraiment à donf de son modèle VGE.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 18:50:08
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 18:49:42  profilanswer

n°55373626
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 18:50:09  answer

morb a écrit :

:lol:

Philippot je le comprends pas..... Il fricote avec Campion, le même qui a tenu des propos homophobes...

C'est pire que fricoter, le parti Les Patriotes est loué a Campion... Quand j'ai appris ça j'ai arrêté de m'intéresser a Philippot.

Gottorp a écrit :

il a déposé la marque Gilet Jaune le Florian :D

et Campion a quelques petits soucis a cause de ses 5 comptes en Suisse :D

Il protège le nom de sa liste, dans pas mal d'articles ils disent que plus de 20 personnes ont déposés des noms en rapport avec les GJ.

n°55373630
pharmajo
Posté le 27-12-2018 à 18:50:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu nous donnes la liste des écoles, universités, centres des impôts et autres hôpitaux qu'il faudrait fermer à cause de cette urgence de diminuer le nombre de fonctionnaires. Merci :o

Je l'attendais la rengaine, oui mais les hôpitaux, les infirmières...
Y'a trop de fonctionnaires dans ce pays et ça plombe le budget de l'état. Depuis 30 ans on essore les classes moyennes pour maintenir la paix sociale. Sauf que ça marche plus.
Quand ça vous arrange, vous comparez la France aux autres pays, mais là non bizarrement.

n°55373634
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-12-2018 à 18:51:18  profilanswer

bigsido a écrit :

[:pota:2]  
Petite enquête en Françafrique les amis, je sais pas ce qu'on fait au tchad (enfin, pour être honnête j'ai une idée) mais... [:atom1ck]

Magnifique revue de presse [:prank ribery:4]

---------------
oui
n°55373640
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 18:53:31  answer

PetitJean a écrit :

[:bonsoir_a_tous:5]  

Citation :

FLASH - Alors que l’#Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas «un émissaire officiel ou officieux» de la République, Alexandre #Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique. (Mediapart) https://t.co/rgxEafLUWt

OOOOF [:chevreuil_npa:3]

n°55373642
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2018 à 18:53:54  profilanswer

bigsido a écrit :

Petite enquête en Françafrique les amis,

Belle enquête mais Joachim a tweeté  [:sof40:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55373658
garath_
Posté le 27-12-2018 à 18:55:57  profilanswer

Citation :

Si un détenteur de passeport diplomatique voyage pour son compte personnel, il doit présenter un passeport différent. Le passeport diplomatique est réservé aux diplomates en activité officielle.

[:am72:5]
Et le mec va s'en sortir, j'en doute pas...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55373663
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-12-2018 à 18:56:47  profilanswer

leraturbain a écrit :

Joli travail [:implosion du tibia], j'ai l'impression que l'on va en apprendre beaucoup dans les prochains jours :D.

Merci, c'est un peu long de recouper les infos et d'éliminer les fakes (notamment une sale info comme quoi Déby aurait déclaré que Boko Haram utiliserait jusqu'a 40% d'armes française... laissant sous entendre que l'armée française soutiendrais le terrorisme, ce qui est bien évidemment faut; si boko haram utilise BIEN des armes françaises - notamment des grenades - elles viennent principalement... de Lybie  [:totoz:4] )

Mais en effet, y'a pas mal de choses à creuser  [:clooney2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55373672
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 18:58:06  answer

Aurore Bergé qui veut nous enfumer avec ses chats kro mignon pendant que des passeports ne sont pas récupérés depuis 4 mois alors qu'ils sont censé être dans un tiroir de bureau. oné pa dupe grosse dinde [:madametaxa:8]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 18:58:45
n°55373674
Alkhar
Posté le 27-12-2018 à 18:58:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Petite enquête en Françafrique les amis, je sais pas ce qu'on fait au tchad (enfin, pour être honnête j'ai une idée) mais... [:atom1ck]

Depuis le désengagement des états-unis en Afrique le gâteau semble appétissant.
Le président Déby joue à un jeu bien dangereux...

On est passé d'un Déby très remonté contre les français sous Hollande (sachant que si il est encore là c'est grâce à nous, il pourrait être reconnaissant putain)  :

Il a toujours gueulé qu'on était là sans foutre grand chose et qu'on pourrais lui filer du pognon :  [:wildcherry:5]

Citation :

Tchad. Le président veut-il plus d'argent ou moins de soldats français ?

A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance du Tchad, le 11 août, son président, Idriss Déby, a demandé une contrepartie financière à la présence du dispositif militaire français Epervier en place depuis 1986.

https://survie.org/billets-d-afriqu [...] caise-5217

Peu après, la force française est passée de 1000 à 4500 hommes avec l'opération Barkhane, ne me demandez donc pas quel choix on a fait.  [:billy-bob jambonbeur]

Mais revenons en au winner de la startup nation...
Dans la foulée de son élection, et contrairement à son prédécesseur qui l'avait mis au ban, il est reçu par le président Macron le 11 juillet 2017 [:omar-nouh al macron]

Ça a du parler pérennité de notre présence sur place, réélection  [:bonobo_gangbang:3], menace terroriste et uranium...

Sauf que justement, c'est le bordel au nord, et que Boko Haram fout un bordel monstre  [:tonymontana2013:1]

Faut le rassurer, on lui envoi une vieille connaissance de le grande muette en juin 2018:  [:haha breton]

Citation :

Jean-Yves Le Drian sera reçu à N’Djaména par « son ami » Idriss Déby

https://www.tchadpages.com/tournee- [...] riss-deby/

On ne sais pas ce qu'il lui a été promis ( [:vidadoe:7] ) mais ça suffit pas, les barbus sont chaud patates :

6 mai 2018 :

Citation :

Tchad : six morts dans une attaque de Boko Haram sur une île du lac Tchad

https://www.europe1.fr/internationa [...] ad-3644828

22 juillet 2018 :

Citation :

Tchad : 18 morts dans une attaque de Boko Haram sur le lac Tchad

https://www.europe1.fr/internationa [...] ad-3716351

En Juillet 2018 éclate en France ce qui deviendra l'affaire Benalla.
A ce sujet, une fois que Macron ai déclaré son fameux "qu'il vienne me chercher"  [:biganj:5] fin juillet 2018, nous avons une sortie de ...
Le Drian pour soutenir le soldat Benalla :

Citation :

Benalla: Le Drian dénonce l'"outrance" des propos de l'opposition

http://www.francesoir.fr/actualite [...] opposition

Bon, fraudais pas que nos mines d'uranium finissent entre les mains des fous d'A.llah... faut taper un grand coup, on va sur place !  [:saint emmanuel]

Un voyage officiel est acté fin octobre 2018 :

Citation :

D’ici à la fin de l’année, Emmanuel Macron devrait se rendre à nouveau en Afrique. En premier lieu au Tchad.

https://www.la-croix.com/Monde/Afri [...] 1200978360

Mais bon, le déby, il sait faire monter les enchères, notamment avec Israel du 25 au 27 novembre 2018:

Citation :

En Israël, Idriss Déby Itno en quête de nouveaux équipements pour surveiller le Tibesti
https://www.jeuneafrique.com/mag/67 [...] e-tibesti/

[:mec rond]

Et c'est là que ça deviens intéressant...
parce que la dessus, on a un ptit voyage de tonton benalla (début décembre donc) et TADAMMM  [:macronix:2]

CA RUISSELLE A MORT :

Le 7 décembre la France octroie au Tchad un crédit de 40 millions d’euros  [:saint emmanuel:2]

Citation :

Le 7 décembre, la France a décidé d’octroyer au Tchad un prêt de 40 millions d’euros pour payer les salaires et les retraites de ses fonctionnaires.

https://www.courrierinternational.c [...] terrorisme

Comme on est sympa on va même lui assurer une majorité pour "gouverner" :

Citation :

Tchad: la France aidera à la tenue d'élections législatives et municipales

Le président français a aussi annoncé le soutien de la France à l'organisation des élections législatives et municipales plusieurs fois reportées, mais qui pourraient se tenir au mois de mai prochain.

http://www.rfi.fr/afrique/20181224 [...] unicipales

Tout est bien qui finit bien avec cette déclaration du président Déby :

Citation :

"La France, seul soutien contre le terrorisme au Sahel", dit le président tchadien

https://www.france24.com/fr/2018122 [...] a-sahel-G5

Voici donc, le déroulement - approximatif - de ce qui semble être une véritable opération de barbouzerie FrançAfricaine classique.
Sauf, que, sous Hollande c'était l'armée (et notamment Le Drian) qui semblait gérer les approches tchadiennes.

Alors que ce soit clair hein, JE NE DIT PAS QUE BENALLA A PRÉPARÉ LE VOYAGE DU PRÉSIDENT AU TCHAD...
Mais bon, le calendrier semble bien concorder quand même  [:clooney2]

Ça en fait des choses à creuser.
Merci

Message édité par Alkhar le 27-12-2018 à 18:59:04
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 18:58:21  profilanswer

n°55373685
bigsido
Posté le 27-12-2018 à 19:00:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et nous apprenons aujourd'hui que son passeport diplomatique  a été délivré trois semaines après l'épisode du premier mai.
Encore une punition exemplaire. [:fikus:3]  

Qu'il a visité depuis Denis Sassou-Nguesso Président de la République du Congo grand ami de la France.
En qualité de vigile tricard j'imagine, pour demander un petit boulot au poste frontière de Ndandanga.

J'ai tellement éclaté de rire [:zinbou:2]  [:zinbou:2]  [:zinbou:2]

---------------
n°55373689
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-12-2018 à 19:01:40  profilanswer

bigsido a écrit :

[qualité...]

Voici donc, le déroulement - approximatif - de ce qui semble être une véritable opération de barbouzerie FrançAfricaine classique.
Sauf, que, sous Hollande c'était l'armée (et notamment Le Drian) qui semblait gérer les approches tchadiennes.

Alors que ce soit clair hein, JE NE DIT PAS QUE BENALLA A PRÉPARÉ LE VOYAGE DU PRÉSIDENT AU TCHAD...
Mais bon, le calendrier semble bien concorder quand même  [:clooney2]

Franchement, si on payé que 40millions pour garder le Tchad de notre coté, c'est pas cher payé.
Autant je voudrais bien voir Benalla en prison pour parjure, détention d'arme, et le passeport (n'importe quel agent/gendarme/biffin qui abuse de son passeport diplo ou a une arme non-enregistré va au dela de gros soucis), mais garder le Tchad en un seul morceau, bien avec la France, et avec leurs soldats qui nous aide dans le Sahel, cela a beaucoup de valeur.
Et si on doit pactiser avec des gens peu recommandables (Deby), tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 27-12-2018 à 19:02:33
n°55373697
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-12-2018 à 19:04:23  profilanswer

bukowsky a écrit :

Franchement, si on payé que 40millions pour garder le Tchad de notre coté, c'est pas cher payé.
Autant je voudrais bien voir Benalla en prison pour parjure, détention d'arme, et le passeport (n'importe quel agent/gendarme/biffin qui abuse de son passeport diplo ou a une arme non-enregistré va au dela de gros soucis), mais garder le Tchad en un seul morceau, bien avec la France, et avec leurs soldats qui nous aide dans le Sahel, cela a beaucoup de valeur.

et si Déby nous fait chier, on va lui jeter une petite bombe sur la gueule et Manu viendra scander "Vive le Tchad !" [:totoz:4]

---------------
oui
n°55373699
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 27-12-2018 à 19:04:35  profilanswer

heinrich_potter a écrit :

C'est quoi ce post ?

français moyen = mâle blanc ? Source ?

Faut croiser morb et jambier, ça fait morbier  [:gorn nova:6]

n°55373705
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-12-2018 à 19:06:03  profilanswer

Idriss la légende
On a rien sur lui

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55373711
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2018 à 19:07:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a trop de fonctionnaires dans ce pays et ça plombe le budget de l'état. Depuis 30 ans on essore les classes moyennes pour maintenir la paix sociale. Sauf que ça marche plus.
Quand ça vous arrange, vous comparez la France aux autres pays, mais là non bizarrement.

Non, c'est toi qui compare comme ça t'arrange. On s'en branle du nombre de fonctionnaires. L'important est le nombre de personnes travaillant pour des services publics ou des entreprises privées avec une délégation de service public (une crèche typiquement ou une CAF) donc les gens qui sont payés par l'état indépendamment de leur statut. Et là, d'un coup, ça rééquilibre totalement les choses entre la France et les autres pays riches rapport au nombre de ces personnes payées par l'état.

En GB, Tony Blair est passé pour un libéral. Mais son bilan c'est surtout des centaines de milliers d'emplois créés en plus dans les services publics anglais. Pas des fonctionnaires, mais des gens payés par de l'argent public, ça revient au même.

Pour l'université que je connais bien, on est en train de l'appauvrir petit à petit. Ca a commencé sous Sarko donc sous Fillon. Le principe ? On te file plus assez de thunes pour payer tes fonctionnaires donc tu remplaces pas ou pas tous tes départs à la retraite alors que le nombre d'étudiant ne cesse d'augmenter année après année. Ca a continué sous Hollande. Le seul qui essaye de rectifier le tir là où c'est utile, c'est Macron. Sous Fillon, c'était bête et débile : démerdez vous je m'en branle. Et il aurait fait la même chose : rien à branler, je veux payer moins.  

Le résultat de cette magnifique vision en mode no brain, c'est que moi et mes collègues universitaires on côtoie les SSII du coin qui nous disent toutes qu'elles n'arrivent pas à recruter assez d'ingénieurs. Et nous on leur répond quoi ? Qu'on va en former de moins en moins parce qu'on a de moins en moins de collègues enseignants. C'est pas magnifique ça ? Une belle vision du développement socio-économique local. On dirait du Coluche : dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez.  

Qu'a fait Sarko/Fillon contre ça ? Rien.  
Qu'a fait Hollande contre ça ? Rien.
Qu'a fait Macron contre ça ? Il a financé quelques postes d'enseignants en informatique dans mon université. Ah ben putain, enfin un truc intelligent (bon c'est largement insuffisant mais au moins ça va dans le bon sens).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2018 à 19:17:38
n°55373721
pharmajo
Posté le 27-12-2018 à 19:09:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est toi qui compare comme i

Je te sens énervé sur ton clavier :lol:

n°55373727
Tammuz
Posté le 27-12-2018 à 19:10:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu nous donnes la liste des écoles, universités, centres des impôts et autres hôpitaux qu'il faudrait fermer à cause de cette urgence de diminuer le nombre de fonctionnaires. Merci :o

Les centres des impôts, on peut quand même assez facilement s'en passer.     [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55373739
bigsido
Posté le 27-12-2018 à 19:13:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et nous apprenons aujourd'hui que son passeport diplomatique  a été délivré trois semaines après l'épisode du premier mai.
Encore une punition exemplaire. [:fikus:3]  

Qu'il a visité depuis Denis Sassou-Nguesso Président de la République du Congo grand ami de la France.
En qualité de vigile tricard j'imagine, pour demander un petit boulot au poste frontière de Ndandanga.

Au passage, Denis Sassou-Nguesso a du être heureux de recevoir un frère franc-mac, tellement il est à fond dedans celui là...  [:alain hiramoux:5]  

bukowsky a écrit :

Long débat que celui-ci. [:mec rond:2]  

M'enfin ça m'étonnerais que nous nous soyons contenté de 40 millions hein  [:mec rond]

---------------
n°55373741
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-12-2018 à 19:13:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

et si Déby nous fait chier, on va lui jeter une petite bombe sur la gueule et Manu viendra scander "Vive le Tchad !" [:totoz:4]

J'ai pas souvenir de la Lybie en état client de la France. Mais sinon, on leur a bien foutu sur la gueule avec Manta et Epervier, justement pour proteger le Tchad.
Accessoirement, quand on voit le bordel actuel que c'est, on peut se dire que justement l'autre taré était pas si mal que ça.

n°55373749
bigsido
Posté le 27-12-2018 à 19:15:34  profilanswer

bukowsky a écrit :

J'ai pas souvenir de la Lybie en état client de la France. Mais sinon, on leur a bien foutu sur la gueule avec Manta et Epervier, justement pour proteger le Tchad.
Accessoirement, quand on voit le bordel actuel que c'est, on peut se dire que justement l'autre taré était pas si mal que ça.

Qu'en pense le futur premier ministre ?  [:malik68:2]  

---------------
n°55373752
epsiloneri​dani
Posté le 27-12-2018 à 19:16:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu as eu l'idée de comparer les depenses poste par poste entre la France et l'Allemagne pour voir où on serait "trop cher" ?

Alors 50% de la difference, cest les retraites. Ensuite a environ 25% tu as l'éducation nationale avant le bac, pour principalement deux raisons : a population égale on a 50% de gamins en plus et par ailleurs, il n'y a pas de maternelle publique en allemagne. Ensuite a environ 10%, on a la defense, l'arme nucléaire c'est pas gratuit et les opex non plus.

Voila, tu as deja 85% de l'explication, je te laisse le soin de proposer les solutions.

n°55373758
Ernestor
Posté le 27-12-2018 à 19:18:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non, c'est toi qui compare comme ça t'arrange. On s'en branle du nombre de fonctionnaires. L'important est le nombre de personnes travaillant pour des services publics ou des entreprises privées avec une délégation de service public (une crèche typiquement ou une CAF) donc les gens qui sont payés par l'état indépendamment de leur statut. Et là, d'un coup, ça rééquilibre totalement les choses entre la France et les autres pays riches rapport au nombre de ces personnes payées par l'état.

En GB, Tony Blair est passé pour un libéral. Mais son bilan c'est surtout des centaines de milliers d'emplois créés en plus dans les services publics anglais. Pas des fonctionnaires, mais des gens payés par de l'argent public, ça revient au même.

Pour l'université que je connais bien, on est en train de l'appauvrir petit à petit. Ca a commencé sous Sarko donc sous Fillon. Le principe ? On te file plus assez de thunes pour payer tes fonctionnaires donc tu remplaces pas ou pas tous tes départs à la retraite alors que le nombre d'étudiant ne cesse d'augmenter année après année. Ca a continué sous Hollande. Le seul qui essaye de rectifier le tir là où c'est utile, c'est Macron. Sous Fillon, c'était bête et débile : démerdez vous je m'en branle. Et il aurait fait la même chose : rien à branler, je veux payer moins.  

Le résultat de cette magnifique vision en mode no brain, c'est que moi et mes collègues universitaires on côtoie les SSII du coin qui nous disent toutes qu'elles n'arrivent pas à recruter assez d'ingénieurs. Et nous on leur répond quoi ? Qu'on va en former de moins en moins parce qu'on a de moins en moins de collègues enseignants. C'est pas magnifique ça ? Une belle vision du développement socio-économique local. On dirait du Coluche : dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez.  

Qu'a fait Macron contre ça ? Il a financé quelques postes d'enseignants en informatique dans mon université. Ah ben putain, enfin un truc intelligent (bon c'est largement insuffisant mais au moins ça va dans le bon sens).

n°55373767
space droi​d
Posté le 27-12-2018 à 19:20:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les centres des impôts, on peut quand même assez facilement s'en passer.     [:gidoin]

Surtout que la moitié du temps ils sont en grève lors des périodes de grosses affluence   :o

n°55373773
Ernestor
Posté le 27-12-2018 à 19:21:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je te sens énervé sur ton clavier :lol:

Vu comment tu racontes des trucs complètement stupides, en effet.

Moi je suis devant mes étudiants à leur dire : avec un master en informatique, c'est génial, vous aurez tous un boulot en claquant des doigts. Bon pas de bol, avec le nombre que vous êtes et les collègues qu'on a perdu, ben la moitié d'entre vous, vous devrez dégager.  

Et ça, putain, mais putain, ça me fout les boules. Alors quand j'entends des discours comme le tien "il y a trop de fonctionnaires faut en dégager" sans le moindre début de réflexion, ça aussi ça me fout les boules.

J'ai reposté pour démontrer que t'as RIEN compris à ces histoires de nombre de fonctionnaire.

Sur ce, je me barre en soirée, ça va me détendre :o

n°55373774
bigsido
Posté le 27-12-2018 à 19:21:28  profilanswer

Dépensier l'ami Benalla ...

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/71086

Et ce mail  :love:  :love:  :love:  :love:

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/6224

Cette organisation putain  [:omar-nouh al macron:3]

Edit : Ouais bon, je découvre, je découvre... Mais rien de bien nouveau en fait

Message cité 8 fois
Message édité par bigsido le 27-12-2018 à 19:26:12

---------------
n°55373778
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-12-2018 à 19:22:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur ce, je vais me bourrer la gueule, ça va me détendre :o

FYP[:sat 08:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55373784
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-12-2018 à 19:23:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas la peine, l'Etat et les Régions s'en chargent :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55373801
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2018 à 19:26:42  profilanswer

que sait benalla pour que tout le gvt sauve ses fesses comme ça? c'est incroyable cette histoire qui vire au fiasco  [:cacatomique:9]

n°55373809
leraturbai​n
Posté le 27-12-2018 à 19:27:48  profilanswer

bigsido a écrit :

Et ça continue encore et encore  
C'est que le début d'accord, d'accord...  

[:avant]  

Le niveau d'expression écrite de Benalla digne d'un collégien [:roxelay], il a dû l'acheter son BAC+5 :D.

n°55373813
Ernestor
Posté le 27-12-2018 à 19:28:53  profilanswer

Même pas, je conduis. Bon il y a une tolérance jusqu'à 1,5g mais t'es encore clair à ce taux là :/

n°55373840
jesus_cons​teration
Posté le 27-12-2018 à 19:35:33  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

[:avant]

Le niveau d'expression écrite de Benalla digne d'un collégien [:roxelay], il a dû l'acheter son BAC+5 :D.

Soyez indulgent il é dans lé premier de cordée conmeme  [:alexandre_alabenne]  

n°55373846
garath_
Posté le 27-12-2018 à 19:36:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hahaguy]
On a du mal à recruter des esclaves ingénieurs qui débutent à moins de 25K€ [:trotamundos]
J'ai dans l'un idée que le problème vient pas du nombre d'ingénieurs jeunes diplômés.

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 27-12-2018 à 19:36:44

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55373865
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-12-2018 à 19:41:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même pas, je conduis. Bon il y a une tolérance jusqu'à 1,5g mais t'es encore clair à ce taux là :/

En Bretagne, oui.
Un bobo-parigo, ça fait longtemps qu'il est dans un coma éthylique.

Et forcément qui fait les lois ? Le bobo-parigo :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55373879
PlayTime
Posté le 27-12-2018 à 19:45:23  profilanswer

garath_ a écrit :

[:hahaguy]
On a du mal à recruter des esclaves ingénieurs qui débutent à moins de 25K€ [:trotamundos]
J'ai dans l'un idée que le problème vient pas du nombre d'ingénieurs jeunes diplômés.

Corvéable à merci en effet pour un salaire de merde.
Autant faire plombier !

n°55373880
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2018 à 19:45:42  profilanswer

bardiel a écrit :

En Bretagne, oui.
Un bobo-parigo, ça fait longtemps qu'il est dans un coma éthylique.

Et forcément qui fait les lois ? Le bobo-parigo [:impactshiny:8]  

FYP

n°55373881
heinrich_p​otter
Posté le 27-12-2018 à 19:45:49  profilanswer

bigsido a écrit :

Edit : Ouais bon, je découvre, je découvre... Mais rien de bien nouveau en fait

L'abominable complotiste bigsido, main dans la main avec les Russes.

Il faut faire barrage. [:mum1989:3]

n°55373886
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2018 à 19:49:14  profilanswer

heinrich_potter a écrit :

L'abominable complotiste bigsido, main dans la main avec les Russes.

Il faut faire barrage. [:mum1989:3]

Sans doute un communiste d'ultra droite nous rappelant les heures les plus sombres de la fake news, c'est szûr.

n°55373899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-12-2018 à 19:52:30  profilanswer

on s'en fout des petits scandales à la Benalla, l'important c'est que la situation économique et le climat social dans notre beau pays soient au beau fixe.

le talent et la réussite pardonnent tout

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 27-12-2018 à 19:57:56
n°55373905
pistache52
Posté le 27-12-2018 à 19:54:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as eu l'idée de comparer les depenses poste par poste entre la France et l'Allemagne pour voir où on serait "trop cher" ?

Alors 50% de la difference, cest les retraites. Ensuite a environ 25% tu as l'éducation nationale avant le bac, pour principalement deux raisons : a population égale on a 50% de gamins en plus et par ailleurs, il n'y a pas de maternelle publique en allemagne. Ensuite a environ 10%, on a la defense, l'arme nucléaire c'est pas gratuit et les opex non plus.

Voila, tu as deja 85% de l'explication, je te laisse le soin de proposer les solutions.

Mon étoile préférée qui vient de replacer l'ashram au milieu du village !  :lol:  :jap:  :love:  :love:

Message édité par pistache52 le 27-12-2018 à 19:55:24
n°55373909
leraturbai​n
Posté le 27-12-2018 à 19:56:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Corvéable à merci en effet pour un salaire de merde.
Autant faire plombier !

Surtout qu'un bon plombier peut gagner 30 k€ par an sans problème (ou bien plus à son compte) :D.

https://www.leboncoin.fr/offres_d_e [...] 35939.htm/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)