| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Chips |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
space droid |
|
mantel |
alain haque-barre écochienniste |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:51:57 ![]() |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 21:53:08 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Très pertinent. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
alberich |
|
rastafia sélavi |
mantel | sinon demain 20h pour Manu : |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
c2800 |
Il a intérêt d'annoncer un petit bonus genre hausse du smic de 100 euros sinon il a pas fini de se faire haïr Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-12-2018 à 21:58:58 |
moonboots |
|
rastafia sélavi |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 22:00:47 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | « Les STMG dans les blocus tu les reconnais direct: survêtement du Bayern, scooter volé » --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
mantel |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d@kn1ko |
|
cyran |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
fiscalisator tu dois rompre |
|
milf hunter |
|
LooKooM |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
broddok27 |
|
Elbarto |
apparemment les ministres dans les émissions politiques du dimanche ont essayé de préparer psychologiquement les Français au fait qu'il n'y aura aucune hausse du smic au delà de la hausse automatique, pas de rétablissement de l'isf, à priori il ne faut rien en attendre demain de cette allocution, juste peut-être un mea-culpa sur la forme (le fait que Macron ne sache pas parler convenablement aux Français lambdas) et il va probablement justifier à nouveau son concept du premier de cordée Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2018 à 22:05:16 |
mantel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |