Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55162934
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 09:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

etahos ii a écrit :

Oui.

C'est le seul à pouvoir nous sortir de la merde. Le seul.

[:mooonblood:2]  
 [:mooonblood:4]  
 [:moonbloood:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:13:50  profilanswer

n°55162935
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:13:58  answer

krosso a écrit :

C'est parceque des organisations telles que cgt, fi, fn etc... ne vivent que dans le conflit et manipulent ces gens.
Toutes les réformes passées à la trappe à cause des pyromanes qui construisent leur carrière en exploitant les peurs, le manque d"intelligence ou d'éducation, ça me dégoute.

Il y a de ça un peu, mais il y a aussi un jeu fait par le politique et une inquiétude légitime des populations. Tout rejeter sur les organisations syndicales et leur volonté de tout péter c'est caricaturer un peu les différentes situations il me semble.

n°55162937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:14:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Une montée des extremes, FN contre mélenchon, cette tristance.

Non, pas FN contre Mélenchon. Mélenchon il est éliminé de fait avec les affaires et une partie de son parti qui s'est déjà barrée. Mélenchon n'a aucune chance de refaire son score à la présidentielle, il est fini. Et son comportement actuel l'enfonce encore plus.

---------------
Expert en expertises
n°55162940
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-12-2018 à 09:14:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais évidemment !! Les GJ c'est RIEN, c'est pas un mouvement politique. T'as du rouge dedans, du FN, des anarchistes, des lambdas débiles qui sont en colère à cause de PVs qu'ils reçoivent depuis les 80 km/h etc... C'est totalement hétéroclyte et impossible à satisfaire. C'est une pure perte de temps. Faut sévir et puis c'est tout et arrêter les conneries putain.  [:elcantara]

J'ai envie de dire que parce que c'est disparate politiquement que justement c'est quelque chose.
C'est de l'expression populaire pure

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 03-12-2018 à 09:15:43
n°55162941
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-12-2018 à 09:14:47  profilanswer

La France Libre  [:peckinpah:5]

---------------
oui
n°55162943
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:15:01  profilanswer

kolian a écrit :

Quelle loi ?   [:urd]

Augmentation du seuil de revente à perte.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55162944
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 09:15:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Honnêtement dissoudre l'assemblée et refaire une élection à la proportionnelle serait un message fort envers les GJ.

Ils s'en foutent, ils votent pas :o

n°55162945
Tammuz
Posté le 03-12-2018 à 09:15:06  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

C'est le seul à pouvoir nous sortir de la merde. Le seul.

Attends vendredi pour poster ce genre de truc.    [:gidoin]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55162946
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:15:11  answer

Non, pas FN contre Mélenchon. Mélenchon il est éliminé de fait avec les affaires et une partie de son parti qui s'est déjà barrée. Mélenchon n'a aucune chance de refaire son score à la présidentielle, il est fini. Et son comportement actuel l'enfonce encore plus.

C'est pas tellement une grosse perte non plus faut dire.

n°55162947
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 09:15:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Évidemment ça n'a rien à voir avec ton tropisme macroniste. Autour de moi je vois la demande de démission s'étendre

Pas de chance je ne rentre pas dans la petite case dans laquelle tu veux me mettre  [:atari]  
Et autour de moi c'est plutôt du vote melenchon, ca n'empêche pas que qd X dans l'entourage qui est au chomage et devait être pris en interim en commerce ne le sera pas vu la chute d'activité ou que Y commence a avoir peur pour son job en etant au chomage technique  depuis 1 semaine ils peuvent être d'accord sur le fond (moins de taxes, plus de pouvoir d'achat qui serait contre ?) par contre ils commencent a sérieusement critiquer la forme d'un mouvement qui est aussi autiste que le gouvernement qu'il combat

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:15:12  profilanswer

n°55162951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:15:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai envie de dire que parce que c'est disparate politiquement que justement c'est quelque chose.

Non, c'est rien, c'est de la merde parce que les revendications sont totalement contradictoires.

---------------
Expert en expertises
n°55162952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 09:15:49  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Faut arrêter de penser comme une caricature d'intégriste religieux en affirmant non stop que celui qui ne pense pas comme toi est l'ennemi du bien des peuples.
Le type d'en face est peut être simplement quelqu'un pensant que l'accomplissement du bien commun passe par d'autres routes.  

Au passage l'UE n'est que l'addition des pays qui le composent hein.
Le Parlement est élu par les peuples
Le Président de la Commission est nommé par les Chefs des États membres, sa composition est votée par le Parlement.
Autre petit rappel: la procédure législative ordinaire donne aux Chefs des États membres le soin de rédiger la feuille de route de la Commission.
Ensuite à partir de cette feuille de routes la Commission pond des propositions de textes.
Le Parlement  vote ou non ces textes et peut les amender.
Les chefs d’État approuvent ou non le texte et les amendements et négocie avec le parlement pendant que la Commission n'a qu'un pouvoir d'avis.

En clair c'est surtout les chefs d’État qui ont la main sur le bousin, ensuite le Parlement , enfin la Commission.
Commission dont les membres sont nommés dans à peu près les même conditions qu'un ministre français.

Une simple connaissance des institutions européennes permet d'écarter tout de suite le bullshit que tu nous as pondu, Bruxelles n'est pas plus opaque que Paris.
Seulement les Français s'en désintéressent et viennent pleurer après.

c'est bien beau ces pavés mais ceux qui veulent s'intéresser vraiment au projet UE sont attendus sur le fil dédié
non parce qu'éventer la blague nécessite du temps et ici ce serait assez HS.

edit : en général , la première étape et d'expliquer qu'il y a pas de peuple européen, ce que le vrais pro UE vrais refusent d'admettre
dans le cas de l'actualité présente j'imagine qu'ils nieraient que les GJ c'est un phénomène surtout français par exemple (j'imagine j'ai pas encore testé sur le fil)

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 03-12-2018 à 09:23:32
n°55162953
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 09:15:52  profilanswer

Dam468 a écrit :

Pffff.. même au niveau international il n'est plus crédible, Theresa a perdu une boucle d'oreille, il peut pas aider les autres à la retrouver ?  :heink:  

https://pbs.twimg.com/media/DtWXK9NXQAA0DJ_.jpg

[:arkns:4] cette photo

n°55162955
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:15:56  answer

Mais tu proposes quoi ?? Rien du tout, t'es là à bander comme d'autres devant ta pseudo révolution alors que t'as rien à proposer et que tu seras le premier perdant si les choses continuent à ce rythme. Tu veux quoi ? Le FN au pouvoir ? Une dictature ? Qui pense-tu va profiter de la situation ? Tu pense bêtement qu'un Mélenchon va tirer son épingle du jeu ? C'est Wauquiez et le le Pen qui tireront leur épingle du jeu. Les français redoutent de tout perdre et vont se réfugier vers la sécurité.

une assemblée citoyenne avec tirage au sort :o

LE POUVOIR AU PEUPLE §§§

n°55162956
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 09:15:56  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi.  

Si tu estimes qu'en face de toi tu as des gens un peu limités intellectuellement, qui ne comprennent pas grand chose aux mécanismes économiques, tu as deux solutions : leur taper sur la gueule ou leur donner un truc qu'il réclame pour les calmer.  

En caricaturant fortement, faire de la pédagogie à des débiles c'est ça qui est débile.

n°55162958
Moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:16:03  profilanswer

Quand je dis mélenchon, je parle FI, les gars choisiront EG ou ED, suivant leur propre boussole politique mais il y aura beaucoup moins de voix pour les partis classiques.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55162960
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 09:16:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu habites dans quel pays ?  :O

La france qui bosse et ne peux pas se permettre le luxe d'aller faire le con sur les ronds point

n°55162962
Leuen
Posté le 03-12-2018 à 09:16:53  profilanswer

[:drapal]  [:mickay]

n°55162963
babyboy4
Posté le 03-12-2018 à 09:16:54  profilanswer

vox_de_hg a écrit :

Interview hallucinante sur Europe 1 d'un porte parole GJ ( Christophe Chalançon) qui préconise ni plus ni moins le remplacement de Macron par un général à poigne.....Ca sappelle comment déjà ce principe ?

J'appelle ça la France, mademoiselle ! Et pas n'importe laquelle ! La France du général De Gaulle !

n°55162965
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:16:56  profilanswer

space droid a écrit :

Pas de chance je ne rentre pas dans la petite case dans laquelle tu veux me mettre [:atari]
Et autour de moi c'est plutôt du vote melenchon, ca n'empêche pas que qd X dans l'entourage qui est au chomage et devait être pris en interim en commerce ne le sera pas vu la chute d'activité ou que Y commence a avoir peur pour son job en etant au chomage technique depuis 1 semaine ils peuvent être d'accord sur le fond (moins de taxes, plus de pouvoir d'achat qui serait contre ?) par contre ils commencent a sérieusement critiquer la forme d'un mouvement qui est aussi autiste que le gouvernement qu'il combat

Je traverse la rue et je leur en trouve du boulot à tes copains.

---------------
Laurent est mon fils.
n°55162967
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 09:17:01  profilanswer

cronos a écrit :

Ah si si, vu de l étranger c est assez clair, vous gueulez avec dramam au moindre signe de changement.

Et encore, c'est pas comme ci ça faisait 10 ans que ça durait...

Puis si à l'étranger ils aiment se prendre 35% de hausse du prix des carburants, grand bien leur fasse

n°55162968
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:17:12  profilanswer

Ah ça... Son comportement actuel de souffler sur les braises... Je savais que c'était un minable, mais je dois dire qu'il dépasse encore largement mes prévisions. Ce type ne vaut rien. C'est une grosse merde bien grasse qui mériterait de finir au trou pendant quelques années.

---------------
Expert en expertises
n°55162969
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-12-2018 à 09:17:24  profilanswer

Débat députée LREM contre Doudou Jaune chez Morandini sur CNEWS à 10h30, qualitance incoming

n°55162972
kolian
Posté le 03-12-2018 à 09:17:43  profilanswer

krosso a écrit :

Augmentation du seuil de revente à perte.

Ca ne change pas grand chose.

C'est juste pour mieux encadrer certaine offre promotionnelle de la GMS.

Puis en plus, c'est super simple à contourner pour faire comme avant.

---------------

n°55162974
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:17:45  profilanswer

Tous les syndicats ne sont pas bons à jeter. La cfdt et même fo récemment ont fait preuve d'un peu de pragmatisme.
Mais on est quand même bien malheureux en France.
Le mouvement actuel n'aurait pas existé sous cette forme si les syndicats français étaient un peu moins cons.

---------------
n°55162977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:18:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quand je dis mélenchon, je parle FI, les gars choisiront EG ou ED, suivant leur propre boussole politique mais il y aura beaucoup moins de voix pour les partis classiques.  

Les gens n'ont jamais réellement voté pour un parti en France. Il vote pour des gueules... Il n'y a personne à la FI pour prendre la relève.

---------------
Expert en expertises
n°55162979
ph75
Posté le 03-12-2018 à 09:18:12  profilanswer

krosso a écrit :

C'est parceque des organisations telles que cgt, fi, fn etc... ne vivent que dans le conflit et manipulent ces gens.

Le pb du conflit des GJ c'est justement que Macron a passé un an et demi a méthodiquement finir de ridiculiser et décrédibiliser tous les syndicats, jusqu'à la CFDT. Donc ça risque pas que tel ou tel syndicat ou parti manipule les GJ.
Macron voulait le contact direct avec le peuple, persuadé de pouvoir le manipuler en pensant que ça marcherait aussi bien qu'au second tour, ben quand on veut le césarisme il faut assumer derrière.

n°55162982
Tammuz
Posté le 03-12-2018 à 09:18:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le pire étant que le plus souvent, le fonctionnaire défend une certaine idée du service publique, donc, par son action, défend tout le monde. Lorsque des cheminots dénoncent des conditions de sécurité qui se dégradent, c'est la sécurité des utilisateurs à laquelle ils pensent, c'est pas quelque centime en moins dans SON plein de voiture.

Bien sûr, les grèves de fonctionnaires ou de cheminots sont toujours purement altruistes.   [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 03-12-2018 à 09:18:33

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55162983
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 09:18:20  profilanswer

Les gens que je fréquente font partie du peuple comme moi, toi ou même Macron.  ;)

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55162988
cronos
Posté le 03-12-2018 à 09:18:53  profilanswer

ploucazl a écrit :

Et encore, c'est pas comme ci ça faisait 10 ans que ça durait...

Puis si à l'étranger ils aiment se prendre 35% de hausse du prix des carburants, grand bien leur fasse

Je croyais que c etait pas les 6 centimes le souci. :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55162989
bukowsky
Au bar.
Posté le 03-12-2018 à 09:18:56  profilanswer

_Nada a écrit :

... qui fait d'ailleurs partie des armes interdites par l'ONU.

[:tartine mariol:5]

Pas interdites quand elles sont utilisés a des fins éclairantes :o

n°55162990
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:18:56  answer

krosso a écrit :

Tous les syndicats ne sont pas bons à jeter. La cfdt et même fo récemment ont fait preuve d'un peu de pragmatisme.
Le mouvement actuel n'aurait pas existé sous cette forme si les syndicats français étaient un peu moins cons.

Et si les gouvernements successifs n'avaient pas défoncer le système de conversation avec les proxys que sont les syndicats en encourageants leur descente dans les limbes de l'intelligence humaine. Aujourd'hui la discussion avec la population se fait sans proxy, on voit ce que ça donne.

n°55162991
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:18:56  answer

Mais tu veux céder SUR QUOI?? Les GJ ne sont d'accord sur rien! (A part peut-être sur la hausse du carburant, mais c'est peanuts ça, c'est pas pour cela qu'ils cassent tout!)

Je ne suis ni politologue, je ne bosse pas en institut de sondage et je n'ai participé à aucun rassemblement ou action GJ, ma réponse se base simplement sur du ressenti, mais je suis convaincu qu'une hausse substantielle du SMIC et du minimum vieillesse, un rétablissement immédiat de l'ISF et la suppression de la hausse prévue sur le diesel peut encore suffire à renvoyer le Français normal à la maison.  

L'enjeu stratégique est là : que Jean-Mich' et Micheline qui manifestent pour la première fois dans leur vie rentrent chez eux. Si on y arrive, j'ai toute confiance dans les FDO pour neutraliser la petite minorité de connards casseurs qui resteront inévitablement, mais sans civils autour cela sera bien plus simple. Problème réglé.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 09:19:39
n°55162992
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:19:05  answer

vox_de_hg a écrit :

Interview hallucinante sur Europe 1 d'un porte parole GJ ( Christophe Chalançon) qui préconise ni plus ni moins le remplacement de Macron par un général à poigne.....Ca sappelle comment déjà ce principe ?

[:fandalpinee]

n°55162996
Moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:19:43  profilanswer

krosso a écrit :

Tu sais qu'il faut être deux pour jouer à ce jeu la?  

Le patronat a bien poussé le jeu anti-syndicat, quand tu rentres dans une boite, tout jeune, et que ton chef de service te dit "si tu veux avancer, ne t'approche pas des syndicats", tu comprends vite le topo en France. C'est un délice de voir maintenant ces personnes dire que les syndicats sont utiles.

---------------
Comprend pas les gens
n°55162997
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-12-2018 à 09:19:50  profilanswer

Non, c'est rien, c'est de la merde parce que les revendications sont totalement contradictoires.

Donc tu dis qu'un mouvement qui parvient à faire plier une capitale n'est rien du simple fait que le liant idéologique est moins homogène que celui d'un syndicat?
Ce qui est à moitié faux vu que les revendications me paraissent contradictoires sur le cas des migrants mais convergentes sur le reste.

n°55162998
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 09:20:03  profilanswer

Pécresse s'énerve:

Citation :

"Je dois rencontrer M. Castaner et M. Nunez cet après-midi, je leur dirai que Paris ne peut pas supporter un 3ème week-end de chaos", a-t-elle déclaré sur Cnews, en estimant que "certes il y a le droit de manifester, mais il n'y a pas le droit de prendre une ville capitale en otage".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] cresse.php

n°55162999
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 09:20:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est toujours a radio france payé avec vos impots ? :??:

Haziza a été réintégré à LCP je crois

n°55163002
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2018 à 09:20:21  profilanswer

ce que j'aime pas dans le personnage, c'est qu'il crache dans la soupe alors qu'il en a fait partie (ex PS), qu'il a l'air pas mal faux-jetons sur certains sujets, mais surtout qu'il est trop en adulation devant le son de sa voix et se met toujours en spectacle (genre l'autre jour avec les perquis, un peu pathétique) comme seul détenteur de la vérité.

après son parti et certains de ses acolytes, ça peut passer on va dire, surtout depuis que Macron a tué le PS et les verts et donc offert un boulevard à LFI à gauche. Mais je pense qu'avec quelqu'un d'autre que JLM, ça pourrait être encore plus fort, car il est trop clivant comme mec.

n°55163003
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:20:28  answer

vox_de_hg a écrit :

[:adama37:2]  [:adama37:3]  

n°55163004
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:20:29  profilanswer

kolian a écrit :

Ca ne change pas grand chose.

C'est juste pour mieux encadrer certaine offre promotionnelle de la GMS.

Puis en plus, c'est super simple à contourner pour faire comme avant.

Non, pas si simple.
On verra ce que ça donnera, mais je m'attends à un petit choc.
Même si je ne bosse plus dans cette branche, j'y conserve quand même beaucoup d'amis et ils sont assez inquiets.
Par de l'impact sur le pouvoir d'achat directement, mais sur comment les concurrents vont justement faire pour contourner car ce lui qui contourne le mieux aura les meilleurs prix et gagnera des parts de marchés. Et pour l'instant, on ne sait pas trop comment faire pour ne pas augmenter massivement les prix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)