Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55152514
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-12-2018 à 09:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optio_33 a écrit :

Bon, c'est cool de porter des œillères un temps mais...c'est pas difficile de voir les opinions des GJ sur le net car elles sont publiques.
Consulte ce groupe gilet jaune sur fb:
https://m.facebook.com/groups/467990540389885£
Depuis une semaine, il y a plusieurs "debats" sur les casseurs et leur utilité, et on voit bien qu'enormement de GJ lambdas trouvent nécessaire la casse pour leur cause. Alors non ce ne sont pas toujours pas les GJ. Mais les GJ ne condamnent pas en masse les violences, mais les trouvent utiles dans un trip mai 68, c'est un constat.

Si tu recherches en ciblant facebook, évidemment tu vas trouver de quoi alimenter les doutes sur les réelles intentions des GJ. Je ne suis pas leur avocat. Je remarque juste qu'il y a 3 semaines, y'avait rien. La semaine dernière ont commencé les violences et hier c'était Bysance pour tous les casseurs/pilleurs. Et nul besoin d'avoir fait des grandes études pour se rendre compte que c'est une minorité qui fout la merde et forcément, ça se voit. Ensuite je ne nie pas que quelques groupuscules GJ veulent en venir à la confrontation directe. Ça tu en trouveras toujours mais ils sont pas légions.

Le gvt ne reculera pas/plus. Les GJ vont s’essouffler mais ils auront marqué l'histoire de leur empreinte pour qu'enfin les nantis freinent un peu sur des mesures qui mettent le pays à plat (classe moyenne notamment).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:04:08  profilanswer

n°55152520
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-12-2018 à 09:05:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vi vi, le puy, Avignon, Charleville etc.. C'était des casseurs  :pfff:    :lol:

Tu veux les appeler comment  [:transparency]

n°55152522
broddok27
Posté le 02-12-2018 à 09:05:29  profilanswer

Donc ça veut dire qu'aucune mesure concrète ne va être pris de leur part pour les limiter. Donc ces violences continueront sans contrainte.  

Un consentement tacite ne déresponsabilise pas. Les GJ ont un choix à faire, et ne rien faire a des conséquences néfastes.
À partir de là, si des gens estiment cette violence nécessaire pour leur cause, ils ont choisi leur camp et c'est pas le mien. Je vais pas pleurer le mec à 2000k euros qui se plaint de pas avoir assez de fric ; si il est arreté par les flics pour violences ou dégradation, il en est responsable.

n°55152525
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:06:09  profilanswer

Chips a écrit :

Griveaux confirme qu'ils maintiennent le cap...

Autant je suis le premier à modérer ce qu'il s'est passé hier, autant cette obstination commence à être un poil agaçante.
Ils pourraient envoyer ne serait-ce qu'un signal de détente avec un gel des hausses de taxe sur les carburants, comme à la Réunion.
Je ne pige pas pourquoi ils ne font rien. Dans n'importe quel autre conflit, le gouvernement finit par lâcher du lest, des miettes, qui ne sont en général que ce qu'ils avaient déjà prévu de lâcher dès le départ, en cas de conflit. La marge de manoeuvre quoi.
Là, y a rien on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-12-2018 à 09:06:50

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152526
loryfuzzy
Posté le 02-12-2018 à 09:06:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca pour en avoir gros... quand tu vois le nombre de gras du bide parmi les GJ, tu peux raisonnablement en déduire qu'ils ne sont pas si nombreux à "se serrer la ceinture".

C'est toujours un plaisir les interventions du docteur maboul ..
Tout comme par le passé les gens pâles de peau et gras avaient la côte car on estimait qu'ils ne travaillaient pas  sous le soleil et qu'ils étaient assez riche pour s'engraisser, les valeurs modernes se sont inversées : la bourgeoisie se préfère hâlé et peut se permettre de faire attention à son alimentation en limitant les produits de l'industrie agro-alimentaires, et vu qu'ils ne travaillent toujours pas, ils peuvent tenir une ajournée avec un équilibre calorique strict et même négatif de temps en temps.    

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55152527
Optio_33
Posté le 02-12-2018 à 09:06:24  profilanswer

Sticki a écrit :

Si tu recherches en ciblant facebook, évidemment tu vas trouver de quoi alimenter les doutes sur les réelles intentions des GJ. Je ne suis pas leur avocat. Je remarque juste qu'il y a 3 semaines, y'avait rien. La semaine dernière ont commencé les violences et hier c'était Bysance pour tous les casseurs/pilleurs. Et nul besoin d'avoir fait des grandes études pour se rendre compte que c'est une minorité qui fout la merde et forcément, ça se voit. Ensuite je ne nie pas que quelques groupuscules GJ veulent en venir à la confrontation directe. Ça tu en trouveras toujours mais ils sont pas légions.

Le gvt ne reculera pas/plus. Les GJ vont s’essouffler mais ils auront marqué l'histoire de leur empreinte pour qu'enfin les nantis freinent un peu sur des mesures qui mettent le pays à plat (classe moyenne notamment).

C'est pas un groupuscule, ils sont 100 000 dans celui-ci.
Et il y a 3 semaines ils étaient tous "gentils" ou presque.

n°55152529
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-12-2018 à 09:06:26  profilanswer

RadjoN a écrit :

Euh justement, dans le monde moderne qui n'a pas de problèmes de ressources alimentaires, la précarité t'oblige à faire tes courses sur des aliments peu sains et qui te font prendre facilement du poids :o

Please, c'est un problème d'éducation et de priorité. Bien cuisiner ça prend du temps mais c'est moins cher que d'acheter de la junk food.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55152530
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-12-2018 à 09:06:32  profilanswer

augur6 a écrit :

A samedi prochain :o

Et j'espère toujours dans les mêmes beaux quartiers, qu'on continue de leur servir de la misère sous leur fenêtre à ses grands bourgeois.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55152531
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:06:43  answer

Sire Jeans a écrit :

Pour la millième fois, Macron ne veut rien changer, il n'écoute pas, il ne propose que de la merde, il a verrouillé l'assemblée aux dernières élections, les syndicats sont atomisés et les partis d'oppositions sont inaudibles, manifester bien rangés comme des moutons ne fonctionne pas, résultat il reste que la casse et les GJ le savent. Tu veux que cette France en colère qui n'a aucun relais dans les institutions (ou n'en prend pas par défiance) rentre bien sagement chez elle et continue de se faire enculer ? Ben non ça se passe pas comme ça.

si la marche des 1million sur les champs avait pu se faire, peut être qu'on en serait pas arrivé là  [:raviren183:4]

n°55152533
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-12-2018 à 09:07:01  profilanswer

zambeze a écrit :

Un policier interpelle Macron :

Citation :

"Les flics ne vont pas rester le dernier rempart face à l'insurrection. On n'en peut plus, nous non plus. On en prend plein la gueule en permanence alors maintenant, je sors de mon devoir de réserve, c'est très clair, je demande, j'en appelle au président de la République de prendre ses responsabilités, parce que les flics ne vont pas servir de dernier bastion quitte à laisser leur peau par terre. Ça, il en est hors de question", déclare le policier qui lance aussi un appel au Premier ministre Édouard Philippe et au ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Source : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] r=CS2-765-[twitter]-

Ils n'ont qu'à utiliser leur armes.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:07:01  profilanswer

n°55152535
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:07:33  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pour la millième fois, Macron ne veut rien changer, il n'écoute pas, il ne propose que de la merde, il a verrouillé l'assemblée aux dernières élections, les syndicats sont atomisés et les partis d'oppositions sont inaudibles, manifester bien rangés comme des moutons ne fonctionne pas, résultat il reste que la casse et les GJ le savent. Tu veux que cette France en colère qui n'a aucun relais dans les institutions (ou n'en prend pas par défiance) rentre bien sagement chez elle et continue de se faire enculer ? Ben non ça se passe pas comme ça.

Les GJ sont ceux qui ont le plus à perdre à vouloir une réaction... mais la connerie reste autorisée :jap:

n°55152538
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-12-2018 à 09:08:14  profilanswer

Chips a écrit :

Griveaux confirme qu'ils maintiennent le cap...

Le seul qui pourrait inverser le cours des choses c'est Macron. Tant que ce sera un autre qui prendra la parole ce sera pour annoncer le maintien de cap. Si c'est Macron...faut voir. Surtout écouter  :o

n°55152546
Moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:09:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Macron ne peut quasiment rien changer, un pays, c'est un super tanker, il a été inscrit sur une certaine trajectoire, tu peux pas lui faire faire demi-tour d'un coup, tu peux faire des corrections sauf que les gens ne comprennent pas, ce mouvement de merde individualiste veut tout, tout de suite. A la réalité de la politique, il voudrait le mensonge d'un politique qui va tout leur promettre pour ne rien faire ensuite.

Cette France en colère n'a aucune légitimité.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 02-12-2018 à 09:11:22

---------------
Comprend pas les gens
n°55152548
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:10:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne pige pas pourquoi ils ne font rien. Dans n'importe quel autre conflit, le gouvernement finit par lâcher du lest, des miettes, qui ne sont en général que ce qu'ils avaient déjà prévu de lâcher dès le départ, en cas de conflit. La marge de manoeuvre quoi.
Là, y a rien on dirait.

Je suis d'accord, on n'est pas habitué à avoir un gouvernement qui garde le cap alors qu'on a 3 pelés dans la rue...

Message édité par Chips le 02-12-2018 à 09:10:34
n°55152549
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-12-2018 à 09:10:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc ça veut dire qu'aucune mesure concrète ne va être pris de leur part pour les limiter. Donc ces violences continueront sans contrainte.  

Un consentement tacite ne déresponsabilise pas. Les GJ ont un choix à faire, et ne rien faire a des conséquences néfastes.
À partir de là, si des gens estiment cette violence nécessaire pour leur cause, ils ont choisi leur camp et c'est pas le mien. Je vais pas pleurer le mec à 2000k euros qui se plaint de pas avoir assez de fric ; si il est arreté par les flics pour violences ou dégradation, il en est responsable.

+1. Tout est dit en peu de mots  :jap:

n°55152550
broddok27
Posté le 02-12-2018 à 09:10:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Dés les premiers jours de blocages, il y a eu des comportements agressifs contre les automobilistes ou de leur part, des blessés grave et même une personne décédée.
La vérité que tu (et bcp d'autre) veux pas admettre, c'est que ce mvt a attiré dés les départs des gens agressifs. Et si ils le sont pas, l'émulation de groupe qui a pour mot d'ordre le yenamarre les déculpabilise si ils deviennent violents.

n°55152553
Moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:10:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Please, c'est un problème d'éducation et de priorité. Bien cuisiner ça prend du temps mais c'est moins cher que d'acheter de la junk food.

On te dit qu'on veut du gazoil pas cher pour aller au macdo  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°55152554
pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:10:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pourtant c'est ce qu'il se passe.  
Il y en 207 000 qui ne se rendent plus au manifestation du week-end.  :sol:

n°55152555
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2018 à 09:11:06  profilanswer

je suis épaté du nombre de casseurs en France qui sont apparus d'un coup et qui ne sont pas des GJ. Génération spontanée qui fait "plop" en 3 semaines.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55152556
ph75
Posté le 02-12-2018 à 09:11:08  profilanswer

sicqo a écrit :

Ils n'ont qu'à utiliser leur armes.

Je crois que tas pas compris les flics ne veulent pas aller casser de la classe moyenne dont ils font partie juste pour défendre macron et ses potes...

n°55152559
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:11:18  answer

Moreweed a écrit :

Macron ne peut quasiment rien changer, un pays, c'est un super tanker, il a été inscrit sur une certaine trajectoire, tu peux pas lui faire faire demi-tour d'un coup, tu peux faire des corrections sauf que les gens ne comprennent, ce mouvement de merde individualiste veut tout, tout de suite. A la réalité de la politique, il voudrait le mensonge d'un politique qui va tout leur promettre pour ne rien faire ensuite.  

Cette France en colère n'a aucune légitimité.

mais si mais si  [:idriss123:2]

n°55152561
yorys
Posté le 02-12-2018 à 09:11:41  profilanswer

Ce qui m'inquiète sérieusement c'est la complicité objective de certains élus ou de certaines municipalités avec les GJ. Hier, dans mon bled, ils ont bloqué (complètement) un centre commercial qui se trouve à 200m de la mairie, ils avaient même des barrières métalliques, aucune force de l'ordre à l'horizon...

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 02-12-2018 à 09:15:31
n°55152563
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-12-2018 à 09:11:47  profilanswer

C'est passé ça ?

https://twitter.com/JeanHugon3/stat [...] 4219935751

:D

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°55152564
pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:11:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Tu veux les appeler comment  [:transparency]

Des GJs casseurs.

n°55152567
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 09:12:48  profilanswer

zambeze a écrit :

Je crois qu'il avait déclaré qu'il ne toucherait pas à ce régime, donc là on ne peut pas lui faire de reproche.

Loin de moi l'idée  :jap:  

Citation :

Benjamin Griveaux appelle les "gilets jaunes" à réclamer leur chèque-énergie

Benjamin Griveaux a ainsi appelé les "gilets jaunes" a réclamer leur chèque-énergie. "565.000 Français ne l'ont pas demandé. 150 euros ce n'est pas la panacée, ça ne va pas régler tous les problèmes. Mais certains gilets jaunes m'ont dit qu'il leur restait 10 euros à la fin du mois. Ceux-là, il faut qu'ils le demandent", a-t-il argué.

Le poète des pauvres ne cesse de répéter ça mais l'excuse pour transformer la réduction tarifaire par le moins avantageux chèque énergie était qu'au vu du nombre élevé de non recours, cette réduction sera automatique:

Citation :

Il n'y a aucune démarche à réaliser pour bénéficier du chèque énergie. L'administration fiscale transmet la liste des personnes éligibles à l'Agence des services et de paiement (ASP), qui est en charge d'éditer et d'envoyer le chèque par courrier. Les foyers éligibles le reçoivent donc automatiquement, sans avoir de demande à effectuer.
https://www.linternaute.com/argent/ [...] percevoir/

Menteur ou incompétent pour pas changer.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55152568
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:12:52  answer

ph75 a écrit :

Je crois que tas pas compris les flics ne veulent pas aller casser de la classe moyenne dont ils font partie juste pour défendre macron et ses potes...

au venezuela ça marche pourtant :o

n°55152569
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-12-2018 à 09:13:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non

Exemple tout con:

Achetes un plat de lasagne tout pret à Lidl et fais toi les toi même avec des produits frais et sains..

Et tu verras que le ratio est genre de 1 a 5 voire plus  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55152570
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:13:22  answer

n°55152573
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:14:17  answer

Gottorp a écrit :

je suis épaté du nombre de casseurs en France qui sont apparus d'un coup et qui ne sont pas des GJ. Génération spontanée qui fait "plop" en 3 semaines.

surprenant n'est ce pas ? :o

n°55152574
Moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:15:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non

Exemple tout con:

Achetes un plat de lasagne tout pret à Lidl et fais toi les toi même avec des produits frais et sains..

Et tu verras que le ratio est genre de 1 a 5 voire plus

OH si que c'est un problème d'éducation, l'idée de vouloir de la viande à chaque repas car cela en ferait un bon repas, quitte à acheter de la viande de merde, c'est un problème d'éducation avant tout. Alors que tu peux avoir un repas équilibré à tout point de vue sans viande pour le même coût.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 02-12-2018 à 09:15:38

---------------
Comprend pas les gens
n°55152576
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:15:53  profilanswer

yorys a écrit :

Ce qui m'inquiète sérieusement c'est la complicité objective de certains élus ou de certaines municipalités avec les GJ. Hier, dans mon bled, ils ont bloqué un centre commercial qui se trouve à 200m de la mairie, ils avaient même des barrières métalliques, aucune force de l'ordre à l'horizon...

Historiquement t'avais le FN qui était populiste, dernièrement la FI s'est aussi mise au populisme... les 2 représentent pas mal d’électeurs et ça apporte ce genre de comportement.

n°55152578
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-12-2018 à 09:16:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Autant je suis le premier à modérer ce qu'il s'est passé hier, autant cette obstination commence à être un poil agaçante.
Ils pourraient envoyer ne serait-ce qu'un signal de détente avec un gel des hausses de taxe sur les carburants, comme à la Réunion.
Là, y a rien on dirait.

Non mais ce gouvernement est complètement perché justement  [:hornett:4]

Ils croient tellement avoir raison contre tout le monde et sont tellement sûr d'eux qu'ils chient sur tous ceux qui ne sont pas content de leur politique et ne voient même pas que ça tourne déjà très mal et que ça va faire qu'empirer. Même pas ils se mettraient à lâcher du leste parce que ces types sont totalement imbus d'eux-même et se torchent complètement avec les revendications d'une partie de la population qui en a marre. Dans leur tête ils ont été élus ils font absolument tout ce qu'ils veulent, ce sont les rois et tant pis pour ceux qui ne suivent pas.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55152580
Moctezuma2
Posté le 02-12-2018 à 09:16:13  profilanswer

yorys a écrit :

Ce qui m'inquiète sérieusement c'est la complicité objective de certains élus ou de certaines municipalités avec les GJ. Hier, dans mon bled, ils ont bloqué un centre commercial qui se trouve à 200m de la mairie, ils avaient même des barrières métalliques, aucune force de l'ordre à l'horizon...

Il y a toute une partie de la classe politique qui voit dans ce mouvement un moyen de stopper et de se venger de Macron qui a explosé leur parti. Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec le feu et quand essayant d'affaiblir Macron c'est la république qu'ils affaiblissent.

n°55152581
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-12-2018 à 09:16:17  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Elle se fait pas enculer. Les GJs ne savent même pas pourquoi ils manifestent a part vouloir plus d'argent comme par magie. Ce que propose le gouvernement avec les moyens mis a sa disposition n'est pas complètement incohérent sur le long terme.

n°55152583
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:16:38  answer

Non mais le probleme, c'est que plus le temps passe, plus les manifestants seront violents.
En France, il n'y a que cela qui paie.
Tu en auras peut etre les 2/3 qui, degoutes, rentreront chez eux (et se vengeront dans les urnes), mais le 1/3 restant va devenir de plus en plus violent.
L'effet d'entrainement fera le reste.

C'est quoi le but du gouvernement ? D'attendre cette phase finale avec des conséquences graves pour pouvoir casser le mouvement et son soutien populaire ? C'est dangereux.

Macron joue un jeu dangereux.
Il devrait toujours se rappeler qu'il n'a qu'une base electorale de 25% et que sa victoire face a MLP, candidate d'une qualite particulièrement mediocre, n'a pas été un triomphe...

n°55152587
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-12-2018 à 09:17:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

OH si que c'est un problème d'éducation, l'idée de vouloir de la viande à chaque repas car cela en ferait un bon repas, quitte à acheter de la viande de merde, c'est un problème d'éducation avant tout. Alors que tu peux avoir un repas équilibré à tout point de vue sans viande pour le même coût.  

Ah beh je dis pas le contraire.. sur certains points, c'est vrai!

En fait, j'aurais dit dire "Non, pas que!"

parce que je maintiens que sur des plats "tout pret" et effectivement les trucs que "tout le monde aime" ca coute moins cher de l'acheter tout pret en supermarché que le faire soi même: Pizza, Lasagne, etc..

apres, oui, on pourrait aussi apprendre à manger autre chose, mais hey
https://media1.tenor.com/images/8bfcadc84fdf3a03eec1b76b446cf1ac/tenor.gif?itemid=3601037

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55152590
pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:17:58  profilanswer

Descrozaille sur LCI  :jap:  :love:  

n°55152594
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:19:06  answer

"les frigos vides"...

n°55152595
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:19:32  profilanswer

Avoir un nième gouvernement girouette c'est faire le jeux du FN...
C'est pourtant évident bordel...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-12-2018 à 09:20:07
n°55152598
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2018 à 09:19:59  profilanswer

Ils doivent être mieux considérés, en France quand tu vois que Maggy Biskupski avait l’IGPN sur le dos...  :sweat:  

n°55152599
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:19:59  answer

Lynk a écrit :

Elle se fait pas enculer. Les GJs ne savent même pas pourquoi ils manifestent a part vouloir plus d'argent comme par magie. Ce que propose le gouvernement avec les moyens mis a sa disposition n'est pas complètement incohérent sur le long terme.

Ce mouvement, il acte le desespoir d'une partie importante de la population qui a compris que l'ascenseur social était mort et n'existe plus.
Que leur vie mediocre restera mediocre et que jamais, quoi qu'ils fassent, elle ne s'ameliorera drastiquement.

Le souci est le modele de la retraite francaise.
Nous avons reforme les retraites, plusieurs fois, mais sans jamais vraiment toucher les droits et pensions des retraites actuels. Alors que c'est eux le probleme.
Que ce soit au niveau des pensions et des frais de sante, ce sont les sangsues du système Français. Et a force, le corpus de la societe active est exsangue. A noter que l'on a tellement empile les mensonges a ce sujet que les manifestants arrivent encore a defendre les retraites...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)