Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54991930
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 15:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ben c'est pour bloquer sans se prendre de contravention. C'est con mais on ne pouvait pas en attendre beaucoup plus.

Article 1342 du code civil :o
Les mecs qui s'imaginent que c'est parce qu'ils sont pas dans leur voiture qu'ils ont l'immunité [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:01:49  profilanswer

n°54991934
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:02:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou de déménager pour se rapprocher de l'unique boulot qu'ils semblent pouvoir faire.  [:youpiyoupla]

Alors qu'on ne cesse de leur rappeler qu'ils risquent de perdre leur taf ? et qu'ils taffent pour le smic ou alors pour 1500 balles / mois ?  et que leur conjoint si ça se trouve bosse à  15 bornes dans la direction opposée ?

n°54991940
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 15:02:33  profilanswer

Wo0chY a écrit :

non mais le code de la route parle juste de bloquer, pas d'un moyen particulier, donc si ils bloquent ils risque la même chose...

Pourquoi tu crois que j'ai dit : c'est con.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54991941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:02:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour ceux-là, qui ne sont somme toute pas très nombreux,

on verra samedi

n°54991944
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 15:03:12  profilanswer

theomede a écrit :

Ohlalala c'est qu'ils réfléchissent.

le problème c'est que vu leurs nombre ils vont réussir a bloquer 2 rond point de campagne qu'ils sont de toutes façons les seuls a utiliser.

n°54991950
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 15:03:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans mon liquide y'a grosso modo:
- 55% de propylène glycol nicotiné certifié de qualité alimentaire par un labo français
- 44% de glycérine végétale nicotinée certifiée de qualité alimentaire par un labo français
- 1% d'aromes certifiés de qualité alimentaire par un labo francais

la nicotine est présente dans un taux de ~3mg/ml.

Ce liquide est chauffé pour passer en forme gazeuse, pas brulé.

Je consomme entre 1 et 3ml de liquide par jour.

Donc oui, je sais déja qu'il n'y a pas de résidus de combustion, goudrons et autres saloperies (sauf si je fais cramer mon coton forcément), et je sais aussi que mon souffle et le sens du gout sont revenus assez rapidement.

Que ce soit 100% pas nocif, j'en sais rien. Que ce soit moins mauvais que la cigarette j'ai assez peu de doutes. Dans tous les cas, j'arrete quand la dépendance nicotinique aura disparu [:cosmoschtroumpf]

Alimentaire...
Hum. Dis moi, tu as vu l'épisode de Kaamelott où Kadoc explique que la compote faut pas la respirer sinon ça fait tousser ?

Le bordel est certes alimentaire, mais il est pas fait pour être inhalé et encore moins après avoir été chauffé.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54991954
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 15:04:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54991955
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-11-2018 à 15:04:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les emplois ne sont pas nécessairement dans la zone urbaine du coin
genre à perigueux y a pas significativement plus de boulot qu'à mussidan
il faut aller à bordeaux soit +200km de déménagement pour avoir un peu mieux (et pas un truc énorme)
on parle de gens qui ont souvent des gosses, 40 balais ou des parent semi dépendants
ta solution c'est quoi ? aller à périgueux ? aller à bordeaux ?  larguer leur baraque pour une autre en pleine contexte immo débile alors que le même gvt a tout fait pour faciliter les licenciements ? le tout pour quoi ? pour +100€ sur le feuille de paie ? mais +300€ de loyer +200 de taxes habitations ? pourquoi faire ?  

2 semaine qu'on parle des gilets jaunes et vous n'avez toujours pas compris pourquoi ils râlent en fait : je trouve ça fascinant

vous compreniez pas non plus quand micron disait qu'il fallait faire ussel la souterraine, 40 bornes soir et matin pour l'honneur d'avoir un smic  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]  
m'est avis que quand vous vous ferez enterrer électoralement vous crierez à la fake news  
surement en mémoire des allemands en 18 qui eux aussi pensaient que la défait était un complot : incapables d'accepter les faits

Fisca président :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54991956
DP59
Posté le 15-11-2018 à 15:04:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans mon liquide y'a grosso modo:
- 55% de propylène glycol nicotiné certifié de qualité alimentaire par un labo français
- 44% de glycérine végétale nicotinée certifiée de qualité alimentaire par un labo français
- 1% d'aromes certifiés de qualité alimentaire par un labo francais

la nicotine est présente dans un taux de ~3mg/ml.

Ce liquide est chauffé pour passer en forme gazeuse, pas brulé.

Je consomme entre 1 et 3ml de liquide par jour.

Donc oui, je sais déja qu'il n'y a pas de résidus de combustion, goudrons et autres saloperies (sauf si je fais cramer mon coton forcément), et je sais aussi que mon souffle et le sens du gout sont revenus assez rapidement.

Que ce soit 100% pas nocif, j'en sais rien. Que ce soit moins mauvais que la cigarette j'ai assez peu de doutes. Dans tous les cas, j'arrete quand la dépendance nicotinique aura disparu [:cosmoschtroumpf]

t'as déjà essayé de scanner le code barre avec l'application "yuka" pour vérifier si il y avait des additifs dangereux?  :O

n°54991960
thun_on_th​e_r
Posté le 15-11-2018 à 15:05:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le dernier en HD
ils roulent pendant 2h30 avec des motos des camions un monster truck  
y a un mec qui a une guitare lance flammes

moi je dis que le futur nous sourit

clairement

même mel gibson. pénurie de pétrole ouin ouin->V8 a compresseur. Ok :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:05:19  profilanswer

n°54991961
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2018 à 15:05:29  profilanswer

Citation :

Le 17 novembre, en soutien aux gilets jaunes, ces supermarchés fermeront leurs stations-service

Citation :

Même son de cloche au Carrefour Market de Le Faouët, qui ne manque pas de taper sur l'exécutif au passage sur Facebook. "Par solidarité, 0 taxe versée à l'État sur le carburant, votre station-service (gaz inclus) sera [fermée]", explique-t-on dans un post daté du mardi 13 novembre.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23589282/

---------------
HFR tools
n°54991966
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 15:05:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les types qui font de gros nuages n'ont pas de nicotine dans leur liquide, sinon je te garantie qu'ils seraient en PLS. Quand tu es habitué à une dose de nicotine tu vas tirer sur la vapette jusqu'a avoir ladite dose. Y'a pas surconsommation possible, sauf forcément chez ceux qui mettent pas de nicotine et vapent pour s'amuser. Mais tu vas pas blamer le produit pour une mauvaise utilisation :D

Je parle pas forcément de nicotine, vu que c'est pas le plus nocif, mais plutôt de sur-utilisation, c'est vrai que c'était pas clair. Le risque étant que si tu reprends la cigarette après une telle activité...

Après c'est une chicha portable en moins pire :o

---------------
n°54991968
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 15:06:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors qu'on ne cesse de leur rappeler qu'ils risquent de perdre leur taf ? et qu'ils taffent pour le smic ou alors pour 1500 balles / mois ?  et que leur conjoint si ça se trouve bosse à  15 bornes dans la direction opposée ?

Et alors ? Cela leurs interdit de déménager les risques de perdre leurs taffs ? Non ils préfèrent se payer une bagnole et perdre un fric monstre en essence plutôt que d'avoir un choix de vie plus sain comme d'aller au boulot à pied ou en voiture.
Mais tout va bien ils ont une maison phenix et le dernier iphone.

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 15-11-2018 à 15:06:19

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54991972
Wo0chY
Posté le 15-11-2018 à 15:06:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi tu crois que j'ai dit : c'est con.

Mon mauvais mais c'était pas bien clair :o

---------------
1 an en isolement
n°54991978
theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 15:06:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le 17 novembre, en soutien aux gilets jaunes, ces supermarchés fermeront leurs stations-service

Citation :

Même son de cloche au Carrefour Market de Le Faouët, qui ne manque pas de taper sur l'exécutif au passage sur Facebook. "Par solidarité, 0 taxe versée à l'État sur le carburant, votre station-service (gaz inclus) sera [fermée]", explique-t-on dans un post daté du mardi 13 novembre.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23589282/

Le Carrefour Market de Le Faouët  [:somberlain24:1]  

Sur la sortie 38 en direction de Pithiviers  [:somberlain24:1]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54991982
thun_on_th​e_r
Posté le 15-11-2018 à 15:07:24  profilanswer

[quotemsg=54991754,279640,870365]

Mouais, les beaux paysages, ils sont justement défigurés par le tout automobile sur une bonne partie du territoire :/

Après je te rejoins sur le fait de ne pas être un mercenaire sans attaches. Malheureusement à la campagne il n'y a plus assez de travail pour tout le monde.

une petite route de campagne c'est plutôt bien intégré.

les trucs moches, ce sont les lignes HT, certaines autoroutes et voies rapides, les voies ferrées, et les éoliennes.

---------------
n°54991984
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 15:07:31  profilanswer

theomede a écrit :

C'est mignon :o

C'est le même dilemme que celui du fumeur en fait.

- tu arrêtes, ce n'est certes pas facile ni agréable, mais c'est rapide et durable, et tu vis beaucoup mieux, avec un budget délesté de dépenses inutiles.

- tu continues, tu te ruines et tu crèves jeune dans d'atroces souffrances.

Y a aussi l'entre-deux merdeux, continuer à casquer pendant des années, pour un compromis peu satisfaisant qui ne garantit rien (vapoteuse, voiture électrique), et au mieux ne fait que retarder l'échéance.

Perso pour rien au monde je ne fumerais de nouveau, ni ne me taperais de bouchons quotidiennement de nouveau.

n°54991988
hodor83
Hodor
Posté le 15-11-2018 à 15:08:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors ? Cela leurs interdit de déménager les risques de perdre leurs taffs ? Non ils préfèrent se payer une bagnole et perdre un fric monstre en essence plutôt que d'avoir un choix de vie plus sain comme d'aller au boulot à pied ou en voiture.  

Sinon tu sais qu'un déménagement c'est du temps et de l'argent ?

---------------
Hodor
n°54991991
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:08:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors ? Cela leurs interdit de déménager les risques de perdre leurs taffs ? Non ils préfèrent se payer une bagnole et perdre un fric monstre en essence plutôt que d'avoir un choix de vie plus sain comme d'aller au boulot à pied ou en voiture

ça  en fait des pleins le différentiel vente / déménagement / achat d'une maison

n°54991995
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2018 à 15:08:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les emplois ne sont pas nécessairement dans la zone urbaine du coin
genre à perigueux y a pas significativement plus de boulot qu'à mussidan
il faut aller à bordeaux soit +200km de déménagement pour avoir un peu mieux (et pas un truc énorme)
on parle de gens qui ont souvent des gosses, 40 balais ou des parent semi dépendants
ta solution c'est quoi ? aller à périgueux ? aller à bordeaux ?  larguer leur baraque pour une autre en pleine contexte immo débile alors que le même gvt a tout fait pour faciliter les licenciements ? le tout pour quoi ? pour +100€ sur le feuille de paie ? mais +300€ de loyer +200 de taxes habitations ? pourquoi faire ?

2 semaine qu'on parle des gilets jaunes et vous n'avez toujours pas compris pourquoi ils râlent en fait : je trouve ça fascinant

vous compreniez pas non plus quand micron disait qu'il fallait faire ussel la souterraine, 40 bornes soir et matin pour l'honneur d'avoir un smic  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]  [:moooonblooood:2]
m'est avis que quand vous vous ferez enterrer électoralement vous crierez à la fake news
surement en mémoire des allemands en 18 qui eux aussi pensaient que la défait était un complot : incapables d'accepter les faits

M'enfin tu n'a pas remarqué qu'on a trouvé avec les macronistes les champions toute catégorie du Yakafaucon.  :D

Message édité par Altarius le 15-11-2018 à 15:13:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54991996
theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 15:08:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est le même dilemme que celui du fumeur en fait.

- tu arrêtes, ce n'est certes pas facile ni agréable, mais c'est rapide et durable, et tu vis beaucoup mieux, avec un budget délesté de dépenses inutiles.

- tu continues, tu te ruines et tu crèves jeune dans d'atroces souffrances.

Y a aussi l'entre-deux merdeux, continuer à casquer pendant des années, pour un compromis peu satisfaisant qui ne garantit rien (vapoteuse, voiture électrique), et au mieux ne fait que retarder l'échéance.

Perso pour rien au monde je ne fumerais de nouveau, ni ne me taperais de bouchons quotidiennement de nouveau.

Nan mais t'as évidemment raison. Sauf que croire que quoi que ce soit bougera avant d'arriver au pied du mur, je trouve que c'est plutôt optimiste :d

---------------
n°54992009
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2018 à 15:09:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Fisca président :jap:

fiscalisator est un contributeur de grande qualité de ce forum.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54992012
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2018 à 15:10:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement c'est désolant de lire ça.  
T'es encore plus déconnecté qu'un politique

---------------
Lu et approuvé.
n°54992013
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 15:10:30  profilanswer

hodor83 a écrit :

fiscalisator a écrit :

ça  en fait des pleins le différentiel vente / déménagement / achat d'une maison

Ben voila ils déménagent pas pour économiser et faire encore plus de plein pour leurs voitures. Tant qu'ils payent plein de taxes moi cela me va.  [:youpiyoupla]

---------------
n°54992022
DP59
Posté le 15-11-2018 à 15:11:17  profilanswer

theomede a écrit :

Nan mais t'as évidemment raison. Sauf que croire que quoi que ce soit bougera avant d'arriver au pied du mur, je trouve que c'est plutôt optimiste :d

au pied du mur...
Tu te lamentes :O

n°54992025
noddemix
Posté le 15-11-2018 à 15:11:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc en fait on parle de gens qui vivent dans une zone rurale et travaillent dans une autre zone rurale éloignée ?

Cela me semble à la fois plus confortable, plus écologique et plus économique d'habiter dans la zone où ils travaillent. Mais tu vas sûrement trouver que c'est un avis condescendant.

n°54992026
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 15:11:32  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Non car d'après certaines personne sur certains topics, quand le monde va s'effondrer , le bon côté des gens (unitaire, coopératif, gentil) va ressortir et un monde merveilleux s'ouvrira a nouveau. Veridict. :O

ca c'est le discours de Pablo Servigne, il doit avoir quelques adeptes. En même temps ça ne fait pas de mal de rêver.

La vérité est que , OUI, dans des conditions difficiles, le monde va probablement se réorienter vers une société collaborative, plus humaine, attentive aux autres pour faire face aux problème.  

Mais ça, ce sera après la purge, après que 80% de la population ne se soit étripée pour vider les derniers supermarchés ou faire des raids de pillages dans les villes voisines, tout en prenant les voisines au passage :o.  Le monde d’après peut être sympa mais la transition ça risque de ne pas être beau.  

n°54992032
macgawel
Posté le 15-11-2018 à 15:12:35  profilanswer

hodor83 a écrit :

L'Etat a réussi à trouver des sous pour élargir les indemnités kilométriques et augmenter la prime à la casse.
Il pourrait utiliser cet argent pour aider à déménager [:idee]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54992039
theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 15:13:03  profilanswer

macgawel a écrit :

L'Etat a réussi à trouver des sous pour élargir les indemnités kilométriques et augmenter la prime à la casse.
Il pourrait utiliser cet argent pour aider à déménager [:idee]

L'état ne peut pas tout.

Sérieusement.

---------------
n°54992040
thun_on_th​e_r
Posté le 15-11-2018 à 15:13:05  profilanswer

noddemix a écrit :

Donc si ces gens vivent et travaillent au même endroit, ils ne font pas 50 bornes quotidiennes.

't1 mais  :pt1cable:  

---------------
n°54992045
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 15:13:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on verra samedi

Mais que penses-tu de l'idée de taxes sur le carburant moins élevées pour les 80 départements ruraux?

Ça ne fera pas revenir les bisons, le bon roi Louis, les régiments dans leurs casernes, le charbon dans les mines, ni la cartoucherie et l'usine Altadis de Bergerac, c'est fini tout ça, mais à court terme, ça soulagerait ce qui semble être le principal symptôme non?

thun_on_the_r a écrit :

une petite route de campagne c'est plutôt bien intégré.

les trucs moches, ce sont les lignes HT, certaines autoroutes et voies rapides, les voies ferrées, et les éoliennes.

:jap:  

Plus les hangars en tôle, les panneaux publicitaires, les zones pavillonnaires, les parkings, les ronds-points, les McDo...

n°54992055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:13:52  profilanswer

noddemix a écrit :

Donc en fait on parle de gens qui vivent dans une zone rurale et travaillent dans une autre zone rurale éloignée ?

Cela me semble à la fois plus confortable, plus écologique et plus économique d'habiter dans la zone où ils travaillent. Mais tu vas sûrement trouver que c'est un avis condescendant.

ils y sont déjà "dans la zone ou ils travaille"  
ce gens ont souvent 1 baraque y en a 1 qui est à 20 bornes dans un sens l'autre à 15 bornes dans l'autre

dans les landes tout le sud de dax c'est en fait des gens qui vont tous les matins sur bayonne bosser : parce que l'immo est tout simplement trop cher à bayonne
incroyable de devoir expliquer ça

n°54992057
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 15:13:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement c'est désolant de lire ça.  
T'es encore plus déconnecté qu'un politique

J'oubliais qu'en France on nous imposait un lieu de vie et un boulot.  De préférence les deux séparés par 50km d'autoroute avec 1 péage qui augmente tous les ans. My bad [:zedlefou:1]

---------------
n°54992059
theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 15:14:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais que penses-tu de l'idée de taxes sur le carburant moins élevées pour les 80 départements ruraux?

Ça ne fera pas revenir les bisons, le bon roi Louis, les régiments dans leurs casernes, le charbon dans les mines, ni la cartoucherie et l'usine Altadis de Bergerac, c'est fini tout ça, mais à court terme, ça soulagerait ce qui semble être le principal symptôme non?

Si on commence à faire des impôts spécifiques par département, je réclame une baisse de l'IR en IDF, le coût de la vie étant plus élevé.

---------------
n°54992065
thun_on_th​e_r
Posté le 15-11-2018 à 15:14:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour ceux-là, qui ne sont somme toute pas très nombreux, la solution pourrait être d'avoir des taxes moins élevées dans leurs coins.

Ça ne ferait que retarder l'inéluctable, mais à court terme ça les soulagerait. (Ainsi que ceux vivent dans ces zones-là tout en ayant plus d'argent, genre thun & fr0id)

Je suis pauvre, au regard des standards d'HFR :jap:

---------------
n°54992070
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:14:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ça va faire des effets d'aubaines étrange  
je suis contre  
simplifions

n°54992072
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 15:15:00  profilanswer

theomede a écrit :

Le Carrefour Market de Le Faouët  [:somberlain24:1]  

Sur la sortie 38 en direction de Pithiviers  [:somberlain24:1]  

j'ai hate de voir les reportages samedi soir  [:somberlain24:1] , il va  avoir de la grosse grosse qualitaÿ  :lol:

n°54992073
macgawel
Posté le 15-11-2018 à 15:15:00  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Non tu as raison, c'est incohérent.

Après t'as vraiment des gens qui se sont bcp excentrés, très dépendant du prix du pétrole avec des budgets très serrés. On est obligé de les mettre sous perfusion sans quoi ils peuvent tomber dans la grande misere et partiront chez les populistes...

Si on se concentre sur ces gens, ceux qui y perdent vraiment, on peut les accompagner en les aidant à se rapprocher de leur travail, se recycler pour rapprocher leur travail de chez eux, voire en instaurant des aides (CESU++ par exemple) conditionnées à l'usage de TeC...
Bref investir pour inciter les gens à changer leur comportement, plutôt que pour les aider à le conserver.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54992078
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2018 à 15:15:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'oubliais qu'en France on nous imposait un lieu de vie et un boulot.  De préférence les deux séparés par 50km d'autoroute avec 1 péage qui augmente tous les ans. My bad [:zedlefou:1]

Mais tu piges pas la difficulté qu'ont les gens à trouver un taf. Et donc à en changer  
Tout le monde n'est pas cadre

---------------
Lu et approuvé.
n°54992080
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 15:15:39  profilanswer

theomede a écrit :

Si on commence à faire des impôts spécifiques par département, je réclame une baisse de l'IR en IDF, le coût de la vie étant plus élevé.

Et le rétablissement d'une TH équitable aussi, cette augmentation sortie de nulle part cette année est purement ILLÉGALE.

---------------
n°54992085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:15:53  profilanswer

la mobilité sociale et l'immobilier est le premier problème du pays

ça n'a rien de nouveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)