| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Article 1342 du code civil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:01:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boisse Well...fuck |
|
raph0ux Amateur de PC |
Alimentaire... Le bordel est certes alimentaire, mais il est pas fait pour être inhalé et encore moins après avoir été chauffé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 15:04:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DP59 |
t'as déjà essayé de scanner le code barre avec l'application "yuka" pour vérifier si il y avait des additifs dangereux? |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:05:19 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raph0ux Amateur de PC |
Je parle pas forcément de nicotine, vu que c'est pas le plus nocif, mais plutôt de sur-utilisation, c'est vrai que c'était pas clair. Le risque étant que si tu reprends la cigarette après une telle activité... Après c'est une chicha portable en moins pire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLeFou |
Et alors ? Cela leurs interdit de déménager les risques de perdre leurs taffs ? Non ils préfèrent se payer une bagnole et perdre un fric monstre en essence plutôt que d'avoir un choix de vie plus sain comme d'aller au boulot à pied ou en voiture. Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 15-11-2018 à 15:06:19 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
|
Altarius As de la digression |
M'enfin tu n'a pas remarqué qu'on a trouvé avec les macronistes les champions toute catégorie du Yakafaucon. Message édité par Altarius le 15-11-2018 à 15:13:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DP59 |
au pied du mur... |
noddemix |
|
boisse Well...fuck |
|
macgawel |
L'Etat a réussi à trouver des sous pour élargir les indemnités kilométriques et augmenter la prime à la casse.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D |
|
|
FLeFou |
|
boisse Well...fuck |
|
macgawel |
Si on se concentre sur ces gens, ceux qui y perdent vraiment, on peut les accompagner en les aidant à se rapprocher de leur travail, se recycler pour rapprocher leur travail de chez eux, voire en instaurant des aides (CESU++ par exemple) conditionnées à l'usage de TeC...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC |
Et le rétablissement d'une TH équitable aussi, cette augmentation sortie de nulle part cette année est purement ILLÉGALE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fiscalisator tu dois rompre | la mobilité sociale et l'immobilier est le premier problème du pays
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |