| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:52:31 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:54:13 ![]()
|
bourneagainshell |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:55:48 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand il n'y aura plus de pétrole, la solution pour le remplacer sera comme par hasard trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | bientôt la communication de macron sera réduite à "nous sommes gentils" Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-11-2018 à 13:56:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps | Ou d'acheter une trottinette. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
TheBigO ShowTime! |
macgawel |
C'est parce qu'il travaille trop, c'est tout...
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ne_1692236
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:58:46 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-11-2018 à 13:59:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:59:21 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noddemix |
|
Tammuz |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:02:59 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:04:07 ![]()
|
bourneagainshell |
|
quiet now |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
noddemix |
Et donc, à Limoges, il n'y a que des quartiers HLM craignos ? Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 15-11-2018 à 14:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |