| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:24:24 ![]() ![]() |
ph75 |
Sauf que vous ne répondez pas à la question: comment cela sera t'il financé ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-10-2018 à 11:34:18 |
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 10-10-2018 à 11:38:50 |
Theomede De gauche radicale | Faut bien quelques avantages à bosser dans une cogip. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Le chiffre ne distingue pas participation (obligatoire même s'il est facile d'optimiser) et intéressement (facultatif), je serais curieux de connaître le chiffre spécifique à l'intéressement ... |
alberich | J'ai connu plusieurs petites boites qui n'étaient pas légalement tenues à la participation mais avaient des accords d'intéressements. |
ElPedro Virtual worker |
|
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 10-10-2018 à 11:48:29 |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 2 fois Message édité par major95 le 10-10-2018 à 11:49:26 |
ph75 |
Oui je me suis fait la même réflexion on devrait aboutir à 100% pour les boites de 250 (puisque >=50), j'en défuis qu'il regardent si la boite a versé ou non (= le calcul de la réserve de participation aboutissait il à zéro ou pas), mais du coup ça change tous les ans ... |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Sincèrement je ne pense pas que qqun ait cru cela |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ElPedro Virtual worker | Ca me parait logique aussi pour Castaner. Il a déjà été "sacrifié" une fois à devoir prendre ce job de merde qu'est patron de LREM. |
ph75 |
Je suis prêt à parier que c'est la reprise du communiqué de presse de Bercy ou Elysée ou PM, donc si la presse sert la soupe à Macron, oui |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Si la macronie pique le boulot du Gorafi où va t'on |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bob_de_dallas |
|
ElPedro Virtual worker |
|
RaKaCHa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Calone |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alberich |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
alberich |
RaKaCHa |
|
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |