Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54614095
quiet now
Posté le 04-10-2018 à 13:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Y'a pas moyen de ban ce genre de message ?

c'est vrai qu'il y a plus classe , on va pas se mentir

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:49:13  profilanswer

n°54614097
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:49:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah putain, heureusement que tu es là pour élever le niveau et éviter que les discussions ne restent au niveau PMU, définitivement ! Merci zeleyou !

NBoc, toujours là pour m'envoyer une attaque perso sans rapport avec le message.
A ce niveau d'obsession, je me demande si tu fais des cauchemars avec mon pseudo pendant la nuit ? Ca se soigne.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 13:49:42
n°54614099
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2018 à 13:49:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette frayeur quand je vois un de mes posts dans un message en rose.

Trouillard. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54614106
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2018 à 13:50:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous n'avez pas la conscience tranquille Monsieur Mède, c'est fort suspect  [:macronite]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54614108
babyboy4
Posté le 04-10-2018 à 13:50:21  profilanswer

pik3 a écrit :

comme pour les concessions d'autoroute ?  :o

Promis cette fois-ci ce sera différent.

n°54614110
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 13:50:40  answer

zeleyou a écrit :

Encore cet argument [:darms:1]  

Pour savoir si c'est une bonne affaire, faut comparer le prix de vente aux bénéfices à l'année.

C'est quoi le mieux ?
Vendre un truc qui rapporte 4 milliards/an pour par exemple 50 milliards ?
Ou vendre un truc qui rapporte 1 million/an pour par exemple 10 euros ?

C'est pas un argument, c'est juste que je ne voyais pas le projet. Mais maintenant que tu l'as expliqué j'ai compris le projet.

n°54614122
NightEye
Posté le 04-10-2018 à 13:51:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les mecs qui vont la cribler de balles et fêter ça autour d'un bon petit cubi  [:impactshiny:8]

Alkhar a écrit :

Ils sont bien remontés, ça va surement arriver.

Si un écolo pouvait m'expliquer l'utilité d'aller chercher l'ours à des milliers de km pour les réintroduire en France, dans des régions d'où il avait disparu depuis des générations.  :??:  

Je ne vois pas la plus-value écologique ? L'intérêt pour l'ours déraciné ?  :??:  

A part faire plaisir à l'écolo parisien qui ne sera jamais emmerdé par la bête, je ne vois pas bien.  [:transparency]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°54614123
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2018 à 13:51:32  profilanswer

zeleyou a écrit :

NBoc, toujours là pour m'envoyer une attaque perso sans rapport avec le message.
A ce niveau d'obsession, je me demande si tu fais des cauchemars avec mon pseudo pendant la nuit ? Ca se soigne.

Non, je te rassure. :D

Aucune attaque perso, ou du moins pas plus que dans 80% de tes posts de ces derniers temps qui se résument à reprocher aux autres de tenir des propos de PMU, avec derrière une banalité souvent contestable et toujours digne du café du commerce, ou de BFM business. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54614135
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:52:36  profilanswer

pik3 a écrit :

comme pour les concessions d'autoroute ?  :o

Je note le redface donc j'imagine que tu demandes pas très sérieusement :o

Parce que à ce compte là, autant interdire au gouvernement de vendre quoi que ce soit à tout jamais.

n°54614158
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-10-2018 à 13:54:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Si un écolo pouvait m'expliquer l'utilité d'aller chercher l'ours à des milliers de km pour les réintroduire en France, dans des régions d'où il avait disparu depuis des générations.  :??:  

Je ne vois pas la plus-value écologique ? L'intérêt pour l'ours déraciné ?  :??:  

A part faire plaisir à l'écolo parisien qui ne sera jamais emmerdé par la bête, je ne vois pas bien.  [:transparency]

L'ours est inutile, il ne crée pas de croissance, je ne comprends pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:54:36  profilanswer

n°54614168
pik3
Posté le 04-10-2018 à 13:55:23  profilanswer

J'imagine que c'est pour trouver de la tune à court-terme.  :D  
Je préfère ne pas penser qu'ils vendent car le public c'est mal et qu'il faut privatiser.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54614183
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 13:56:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

T'as bien du mal à comprendre des choses simples  [:petrus75]  
Il y a une accumulation de choses : situation internationale, grèves, fiscalité, .. aucun n'est responsable seul de tout le ralentissement.
Et tu viens de comparer ce que dit l'OFCE à "a cause des juifs de Trump"  [:petrus75]

Bref, tu découvres que tes théories fumeuses foirent dès qu'on les met en pratique....  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54614187
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:57:12  profilanswer

Note que je dis pas que c'est une bonne affaire non plus, parce que je connais pas le prix de vente. Et même si je le connaissais je serais sûrement incapable de le juger parce que c'est pas évident de valoriser une entreprise (sauf si c'est un truc délirant du genre vente de FDJ pour 3 € :o).

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 13:57:46
n°54614192
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:57:32  profilanswer

Theomede a écrit :

parce tu sais au fond de toi que t'es coupable hein  :o on va pas se mentir  [:d_omi]  

zeleyou a écrit :

attends :o
https://i.imgur.com/u4xlZfS.jpg?1

qu'est ce que tu m'avais dis tout a l'heure?  [:absynthe]  
ah oui mais c'est pas pareil parce que toi tu as toujours raison c'est vrai  [:assignee_risitas]

edit:  :whistle:  [:zoubi]

Message édité par moggbomber le 04-10-2018 à 14:03:12

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54614204
RaKaCHa
Posté le 04-10-2018 à 13:58:13  profilanswer

zeleyou a écrit :

Note que je dis pas que c'est une bonne affaire non plus, parce que je connais pas le prix de vente. Et même si je le connaissais je serais sûrement incapable de le juger parce que c'est pas évident de valoriser une entreprise (sauf si c'est un truc délirant du genre vente de FDJ pour 3 € :o).

Il faut donc faire confiance à nos ministres.

n°54614205
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 13:58:15  profilanswer

Ben les autoroutes ont déjà été bradées aux copains. Ils font avec ce qui reste...

---------------
n°54614222
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:59:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bref, tu découvres que tes théories fumeuses foirent dès qu'on les met en pratique....  :ange:

Va rager chez l'OFCE  [:cerveau spamafote]

Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 14:00:01
n°54614232
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-10-2018 à 14:00:49  profilanswer

NightEye a écrit :

Si un écolo pouvait m'expliquer l'utilité d'aller chercher l'ours à des milliers de km pour les réintroduire en France, dans des régions d'où il avait disparu depuis des générations. :??:

Je ne vois pas la plus-value écologique ? L'intérêt pour l'ours déraciné ? :??:

A part faire plaisir à l'écolo parisien qui ne sera jamais emmerdé par la bête, je ne vois pas bien. [:transparency]

Ben quoi ? C'est cool un ours

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54614243
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 14:01:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Relents d'homophobie ?  :o

---------------
n°54614249
quiet now
Posté le 04-10-2018 à 14:01:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Relents d'homophobie ?  :o

ya matière à alerter , moi je dis

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54614284
hodor83
Hodor
Posté le 04-10-2018 à 14:04:26  profilanswer

happysoul a écrit :

Non mais même privatisée la FDJ continuera à rapporter gros à l'état.

ça dépend si la FDJ déplace son siège en Irlande  :whistle:

---------------
Hodor
n°54614300
gea2402
Posté le 04-10-2018 à 14:05:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Fragile!

[:macronite:4]  

T'inquiète, ça passera avec l'âge

[:macronite:1]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54614335
tim-timmy
Posté le 04-10-2018 à 14:08:45  profilanswer

hka-ta a écrit :

Au dessus de 12.5 ans, vaut mieux en effet garder le truc qui rapporte 4 milliards/an, surtout quand on se doute que les revenus ne s'effondreront pas de sitôt.

C'est surtout que, comme Sarkozy, comme Hollande, nous avons une politique à court termiste pour ramener coûte que coûte des fonds, sans vision de long terme

j'avais fait le calcul il y a quelques mois :

tim-timmy a écrit :

Un élément de réponse peut être pour la FDJ : les taxes représentent infiniment plus que les dividendes qu'ils reçoivent (~100M de dividendes, contre 3 milliards de prélèvements sur les mises), donc au final je pense que l'état peut s'y retrouver sans trop de problèmes si l'entreprise croit un peu. Donc économiquement ça peut prendre du sens de toucher quelques milliards, tout en continuant à en toucher quasiment autant par an à côté.  
https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] e_2016.pdf

donc non, la question est : vaut-il mieux vendre quelques milliards un truc qui rapporte 3.1 milliards et continuera à en rapporter 3 ?

hodor83 a écrit :

ce sont des taxes sur les mises...

Message édité par tim-timmy le 04-10-2018 à 14:10:04
n°54614341
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-10-2018 à 14:09:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

Au dessus de 12.5 ans, vaut mieux en effet garder le truc qui rapporte 4 milliards/an, surtout quand on se doute que les revenus ne s'effondreront pas de sitôt.

C'est surtout que, comme Sarkozy, comme Hollande, nous avons une politique à court termiste pour ramener coûte que coûte des fonds, sans vision de long terme

sauf si juste après tu fais une loi pour limiter les jeux d'argent of course :o

mais non, là, c'est a mon avis plutot parce que ça va rapporter beaucoup aux copains...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54614370
hodor83
Hodor
Posté le 04-10-2018 à 14:11:02  profilanswer

Eife a écrit :

sauf si juste après tu fais une loi pour limiter les jeux d'argent of course :o

mais non, là, c'est a mon avis plutot parce que ça va rapporter beaucoup aux copains...

Oserais-tu dire que ça va se terminer comme les autoroutes ou ces pauvres exploitants augmentent le prix des péages pour rester au CA d'un miyard par an ?!

---------------
Hodor
n°54614375
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 14:11:31  profilanswer

hodor83 a écrit :

Elle osera jamais voyons....  
Comme si Renault, malgré tout le fric qu'il a touché et touche de l'Etat français, oserait déplacer le siège de ses assurances à malte pour niquer le contribuable français....  :ange:

---------------
n°54614427
itg
Posté le 04-10-2018 à 14:16:19  profilanswer

On cherche de l'argent facile et rapide pour rentrer dans les clous de l'UE, c'est pas nouveau et c'est pas fini...

n°54614495
Alkhar
Posté le 04-10-2018 à 14:21:10  profilanswer

NightEye a écrit :

Pour ceux la, apporter de la diversité génétique et ne pas perdre la souche pyrénéenne:

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 631022.php

Citation :

Au centre des Pyrénées en revanche, on en compte désormais 37, « mais cette population présente des risques importants de consanguinité alors que 70 % sont affiliés au mâle dominant Pyros », pointe Alain Reynes. Alors les deux célibataires du Béarn pourraient bien aller trouver l’amour dans la zone la plus peuplée. Les mâles sont capables de parcourir de longues distances et en 2017 on a détecté Néré et Cannellito à Luchon (Haute-Garonne), à une centaine de kilomètres de leur base. Mais les femelles, elles, « bougent peu » selon Patrick Haffner. « Alors si l’on veut fixer une population dans l’Ouest, il faut réintroduire des ourses » précise le scientifique.

A l’automne, le ministre Hulot promet donc des compagnes pour Cannellito et Néré. L’espoir est qu’elles puissent faire des petits dès le printemps 2019 si elles arrivent « pleines ». « La gestation est invisible et l’on ne prévoit pas de test de grossesse lors de la capture » précise le militant pour qui deux ourses c’est trop peu. « On évite la disparition à court terme et encore dans l’hypothèse où tout se passe bien » lâche-t-il.

En effet quelques femelles disparaissent précocement sans se reproduire. C’est le cas de Palouma et Franska, d’autres comme Sarousse sont toujours bien vivantes mais n’ont jamais eu de petits. Un groupe d’experts missionné en 2013 par le Muséum national d’histoire naturel avait lui conclu qu’il faudrait au moins quatre femelles.

Concernant la plus-value écologique je sais pas te répondre

n°54614511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2018 à 14:22:49  profilanswer

Il me semble que la présence de prédateurs évite la prolifération de certaines espèces

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54614557
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2018 à 14:25:51  profilanswer

CO2 : Macron propose un donnant-donnant aux constructeurs auto

https://www.latribune.fr/depeches/r [...] -auto.html

n°54614558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2018 à 14:25:58  profilanswer

Alkhar a écrit :

Concernant la plus-value écologique je sais pas te répondre

L'absence de grands prédateurs constitue un déséquilibre écologique. Mais bon, y a plein d'autres facteurs, c'est pas en introduisant quelques ours qu'on va rétablir l'équilibre.

A noter qu'à partir du moment où de grands prédateurs reviennent naturellement (le loup), ça paraît plus intelligent d'apprendre à vivre avec eux que de les exterminer une nouvelle fois.

---------------
rm -rf internet/
n°54614643
Alkhar
Posté le 04-10-2018 à 14:32:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il me semble que la présence de prédateurs évite la prolifération de certaines espèces

Kalymereau a écrit :

L'absence de grands prédateurs constitue un déséquilibre écologique. Mais bon, y a plein d'autres facteurs, c'est pas en introduisant quelques ours qu'on va rétablir l'équilibre.

A noter qu'à partir du moment où de grands prédateurs reviennent naturellement (le loup), ça paraît plus intelligent d'apprendre à vivre avec eux que de les exterminer une nouvelle fois.

Possible mais j'ai bien peur que ça finisse comme avec la tentative de réintroduction du Lynx dans les Vosges, des animaux qui "disparaissent" ou braconnée.

n°54614646
hodor83
Hodor
Posté le 04-10-2018 à 14:33:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et voila tout le monde en LOA  [:macronite:5]

---------------
Hodor
n°54614661
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-10-2018 à 14:34:25  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

L'ours est inutile, il ne crée pas de croissance, je ne comprends pas non plus.

si, l'ours permets la relance de l'industrie du boudin d'ours  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54614695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2018 à 14:38:28  profilanswer

Alkhar a écrit :

Possible mais j'ai bien peur que ça finisse comme avec la tentative de réintroduction du Lynx dans les Vosges, des animaux qui "disparaissent" ou braconnée.

Y a effectivement déjà eu au moins un ours tué par un opposant à sa présence, il me semble. Ceci dit, s'attaquer à un ours ou à un lynx c'est pas vraiment pareil...

---------------
rm -rf internet/
n°54614696
pik3
Posté le 04-10-2018 à 14:38:29  profilanswer

Citation :

La Ve République protège la France des péripéties de la vie politique et des désordres que connaissent nombre de ses voisins, a dit aujourd'hui Emmanuel Macron lors d'une visite à Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne), à l'occasion du 60e anniversaire de la Constitution. Le président français, qui a utilisé mercredi le même mot - "péripéties" - pour qualifier le départ tonitruant de Gérard Collomb du gouvernement, a également minimisé les sondages qui montrent une chute de sa popularité. La Ve République "est suffisamment solide pour affronter les moments qui peuvent déséquilibrer d'autres régimes en Europe", a-t-il répondu à des personnes qui l'interpellaient dans les rues de la ville de Charles de Gaulle

Citation :

La Ve République, "elle permet d'éviter la tyrannie de l'immédiateté, qui est une absurdité contemporaine, c'est-à-dire que ce ne sont pas les péripéties du quotidien qui doivent décider pour une nation", a-t-il encore déclaré.

Citation :

Prié de dire si la Constitution ne concentrait pas trop les pouvoirs entre les mains du chef de l'Etat, il a répondu : "non je ne crois pas" et jugé que certains apôtres d'une VIe République "n'aiment simplement pas l'Etat et n'aiment pas qu'on décide

Citation :

Selon la présidence de la République, Emmanuel Macron déclarera que "la France de 2018 est semblable à celle de 1958 en ce qu’elle souffre d’abord d’une crise de légitimité et d’efficacité, c’est-à-dire de la capacité d’institutions à agir pour répondre aux problèmes de la nation". Il soulignera que "cette capacité à répondre aux enjeux doit être la seule boussole de notre réforme institutionnelle, et non les intérêts des institutions en place".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54614709
gea2402
Posté le 04-10-2018 à 14:39:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

ce voyou qui leur fait du chantage

[:dannyocean:1]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54614716
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-10-2018 à 14:40:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est PSA et Renault qui vont être content  [:catalonix:10]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54614742
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 04-10-2018 à 14:42:33  profilanswer

zeleyou a écrit :

Encore cet argument [:darms:1]  

Pour savoir si c'est une bonne affaire, faut comparer le prix de vente aux bénéfices à l'année.

C'est quoi le mieux ?
Vendre un truc qui rapporte 4 milliards/an pour par exemple 50 milliards ?
Ou vendre un truc qui rapporte 1 million/an pour par exemple 10 euros ?

Oui, donc on fait une encaisse de 13annee de benef. Et a partir de la 14eme zero. Ppur du longnterme et une “vision de l’Etat” ca n’a aucun sens. Pour du court terme, faire rentrer du cash d’ici 2022 pour arroser les electeurs entre septembre 21 et avril 22, c’est bien joue.

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°54614746
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-10-2018 à 14:42:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La Ve République protège la France des péripéties de la vie politique et des désordres que connaissent nombre de ses voisins, a dit aujourd'hui Emmanuel Macron lors d'une visite à Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne), à l'occasion du 60e anniversaire de la Constitution. Le président français, qui a utilisé mercredi le même mot - "péripéties" - pour qualifier le départ tonitruant de Gérard Collomb du gouvernement, a également minimisé les sondages qui montrent une chute de sa popularité. La Ve République "est suffisamment solide pour affronter les moments qui peuvent déséquilibrer d'autres régimes en Europe", a-t-il répondu à des personnes qui l'interpellaient dans les rues de la ville de Charles de Gaulle

Citation :

La Ve République, "elle permet d'éviter la tyrannie de l'immédiateté, qui est une absurdité contemporaine, c'est-à-dire que ce ne sont pas les péripéties du quotidien qui doivent décider pour une nation", a-t-il encore déclaré.

Citation :

Prié de dire si la Constitution ne concentrait pas trop les pouvoirs entre les mains du chef de l'Etat, il a répondu : "non je ne crois pas" et jugé que certains apôtres d'une VIe République "n'aiment simplement pas l'Etat et n'aiment pas qu'on décide

Citation :

Selon la présidence de la République, Emmanuel Macron déclarera que "la France de 2018 est semblable à celle de 1958 en ce qu’elle souffre d’abord d’une crise de légitimité et d’efficacité, c’est-à-dire de la capacité d’institutions à agir pour répondre aux problèmes de la nation". Il soulignera que "cette capacité à répondre aux enjeux doit être la seule boussole de notre réforme institutionnelle, et non les intérêts des institutions en place".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php

encore une fois des paroles d'une grande sagesse  [:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54614790
ph75
Posté le 04-10-2018 à 14:46:39  profilanswer

[:fiscalisator:3]

Crise inédite" : François Hollande se régale des difficultés d'Emmanuel Macron

Citation :

Le ruissellement du pouvoir d'achat ? "Du goutte-à-goutte", assène-t-il, un sourire en coin. Le choix de nommer Gérard Collomb au gouvernement en 2017 ? "Il ne vous a pas échappé que je ne l'ai pas pris comme ministre", fait-il remarquer, le sourire gourmand.

Citation :

"Pour être Président, il faut allier deux démarches : celle de la hauteur, qui n'est pas d'être hautain et celle de la proximité, qui n'est pas simplement d'être tactile".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)