Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54613800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2018 à 13:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Citation :

Ces députés LREM proposent donc la création de "dispositifs incitatifs" pour rendre la situation plus acceptable, une sorte de prime qui serait versée quand le prix du pétrole est particulièrement élevé, comme c'est le cas en ce moment. Pour rappel, en octobre 2017 : le baril était à 49 euros. Aujourd'hui il est à 62 euros.

Cette prime prendrait la forme d'un crédit d'impôt et/ou d'une aide à l'acquisition d'un véhicule propre type voiture électrique (hybride, hydrogène), neuf ou d'occasion.

Ou alors au lieu de monter une nouvelle usine à gaz fiscale on se contente d'adapter le barème existant des frais kilométriques ?  :sarcastic:  

Non non, encore une niche fiscale, vite  [:supermacron]  
Vu dans le canard : le montant niches fiscales supérieur à l'impôt sur le revenu + impot sociétés + ISF  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:17:52  profilanswer

n°54613803
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:18:19  profilanswer

zeleyou a écrit :

[:petrus75]  
l'analyse de PMU de moggbomber vs l'analyse des économistes, dont de gauche. Je me demande bien qui a raison.

t'as oublié le Pen, conspi et Russes hein  [:prodigy]  

même article de gauche

Citation :

«Le nombre des milliardaires en euros de notre classement atteint, pour la première fois depuis 1996, la centaine», affirme le magazine qui précise qu'«ils étaient trois fois moins nombreux il y a dix ans».

«En une décennie, le patrimoine des 500 fortunes de notre classement a progressé de 140%, quand l'encours d'épargne des Français dans le livret A n'a crû que de 35%», conclut l'hebdomadaire économique

alors toi si tu peux m'expliquer d'ou ca vient le manque de croissance je suis curieux d'avoir ton avis perso  [:gaga jap]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54613805
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:18:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

On dirait du Sarko dans le texte...

Z'ont vraiment la scoumoune la droite. A chaque fois qu'ils font voter des baisses d'impôts pour les plus riches, des "assouplissements" du Code du travail",...  et promettent que ça va relancer l'emploi et la croissance, y'a l'environnement international qui vient tout gâcher...
C'est ballot... :D

En gros, pour que ces solutions marchent, il faudrait que la France soit délocalisée sur Mars...  :D

Utilise tes neurones et regarde le reste de l'UE. Y a même les graphiques dans mon message.
Vous êtes vraiment limités. C'est un vrai PMU ici.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 13:18:58
n°54613814
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:20:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

même article de gauche

Citation :

«Le nombre des milliardaires en euros de notre classement atteint, pour la première fois depuis 1996, la centaine», affirme le magazine qui précise qu'«ils étaient trois fois moins nombreux il y a dix ans».

«En une décennie, le patrimoine des 500 fortunes de notre classement a progressé de 140%, quand l'encours d'épargne des Français dans le livret A n'a crû que de 35%», conclut l'hebdomadaire économique

alors toi si tu peux m'expliquer d'ou ca vient le manque de croissance je suis curieux d'avoir ton avis perso  [:gaga jap]

Tout est dans le message que t'as choisi d'ignorer, je vais pas me répéter [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 13:20:18
n°54613839
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2018 à 13:23:06  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est fait  

https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 69957.html

Citation :

"Une première ourse femelle a été relâchée en parfaite santé aux alentours de 9h ce matin dans le Béarn", a confirmé jeudi midi le cabinet du ministre de la Transition écologique, François de Rugy. "L'opération de réintroduction va se poursuivre dans les prochains jours avec pour unique priorité de garantir la santé des deux ourses femelle", complète le ministère. François de Rugy avait annoncé leur réintroduction prochaine le 20 septembre lors d'un déplacement à Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Les mecs qui vont la cribler de balles et fêter ça autour d'un bon petit cubi  [:impactshiny:8]

---------------
n°54613843
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:23:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Ces députés LREM proposent donc la création de "dispositifs incitatifs" pour rendre la situation plus acceptable, une sorte de prime qui serait versée quand le prix du pétrole est particulièrement élevé, comme c'est le cas en ce moment. Pour rappel, en octobre 2017 : le baril était à 49 euros. Aujourd'hui il est à 62 euros.

Cette prime prendrait la forme d'un crédit d'impôt et/ou d'une aide à l'acquisition d'un véhicule propre type voiture électrique (hybride, hydrogène), neuf ou d'occasion.

Ou alors au lieu de monter une nouvelle usine à gaz fiscale on se contente d'adapter le barème existant des frais kilométriques ?  :sarcastic:  

alien64 a écrit :

Depuis le temps qu'on dit que la méthode du calcul du malus est une absurdité...

oui puis après ca va se plaindre sur la plateaux télé qu'en France tout est trop compliqué et que la législation devrait etre ré! for! mé! pour être plus efficace et virer les fonctionnaires en trop et trop payés . putain mais y a donc encore des gens qui voient pas le poker menteur qu'ils balancent sans arrêt a la gueule des gens  
ah pardon je fais encore du pmu  [:la chancla:1] je devrais plutôt écouter béatement les experts qui alignent les faillites et qui nous balancent la même merde qui marche pas depuis 40 ans   [:le hasard:3]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54613844
RaKaCHa
Posté le 04-10-2018 à 13:23:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

même article de gauche

Citation :

Donc ça ruisselle, d'abord des milliardaires vers les millionnaires qui deviennent milliardaires. Ensuite des millionnaires vers les autres etc etc etc.
Laissons le temps au ruisseau de devenir fleuve.

n°54613855
satya_nade​lla
Posté le 04-10-2018 à 13:25:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

putain mais c'est un sketch tous les jours avec macaron [:yoko54]

[:moooonblooood:4]

n°54613875
loryfuzzy
Posté le 04-10-2018 à 13:27:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

Dites vous que si Macron perd en 2022, Wauquiez, Mélenchon ou Le Pen, redonneront le pouvoir aux vieux.

There Is No Alternative.

Ce poujadisme d’extrême droite bien puant  :D

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°54613877
Traumas
De type Poison
Posté le 04-10-2018 à 13:27:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

Utilise tes neurones et regarde le reste de l'UE. Y a même les graphiques dans mon message.

Dans l'espace ! Si, si dans l'espace, vous êtes limités.  [:caudacien:4]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:27:14  profilanswer

n°54613885
pik3
Posté le 04-10-2018 à 13:28:25  profilanswer

Citation :

Après le groupe Aéroports de Paris (ADP), l'Assemblée nationale autorise la privatisation de la Française des jeux, dans le cadre du projet de loi Pacte.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] s-jeux.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54613894
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:29:41  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Ce poujadisme d’extrême droite bien puant  :D

Je met un "There Is No Alternative" souligné et vous mordez encore. Faut que je mette un  [:r3g] aussi ?

Message édité par zeleyou le 04-10-2018 à 13:30:25
n°54613899
alberich
Posté le 04-10-2018 à 13:30:15  profilanswer

quiet now a écrit :

Ouch !
il mange gras sur ce coup l'Alberich  ;)

Il s'en bat les steaks  :o

n°54613913
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2018 à 13:31:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

maiwai² si y a pas la croissance c'est a cause du tabac, de l'essence et de la CGT mais bien sur..  [:violon]  
et y aurait pas ca y aurait genre quoi? 0.2% de croissance en plus? c'est vraiment ca qui va sauver la France et la dette hein?  [:theorie du ko]  

alors que déjà  si y a hausse des prix y a hausse du pib normalement sauf si ca fait fait baisser la conso effectivement  [:clooney16] . si la conso baisse c'est que y a moins de gens qui consomment ou ils consomment moins
tu donnes du fric a un pauvre = il le dépense  
tu donnes du fric a un riche = il le place en bourse car ca rapporte bien plus que dans une industrie d'un pays avec un économie en berne.

apres soui si tu veux tu noies ca dans des trucs pour faire plis complexe et cacher que les financiers n'investissent plus dans l’économie réelle vu que y a plus de croissance. tu fais ta division par zéro et tu vas expliquer rabâcher ca sur les plateaux des "experts"  [:le hasard:5] en espérant que jean edouard csp+ va en vouloir a kevin ou mouloud (et maintenant en + raymond) de voir son fric disparaître comme ca  [:cinqsurcinq]  

mais tu dois avoir raison depuis 1986 on nous explique que si ca va pas c'est cause des taxes des riches seuls. vaut mieux aller prendre l'argent la ou y en a de moins en moins c'est tellement logique [:sanglier bossu:1]

edit: et moi aussi des sources tiens  
https://www.lerevenu.com/placements [...] -30-du-pib

Citation :

La fortune cumulée des plus riches de France représente ainsi près de 30% du PIB du pays en 2018, contre 10% en 2009, après la crise financière.

Citation :

Les 650 milliards représentent «un plafond jamais atteint encore», note l'hebdomadaire, qui précise que ce montant «a progressé de 13% en un an».

tu veux savoir ou elle est passée la croissance ? ben voila  [:prodigy] prouve moi le contraire  [:mirakle]

bah on attend que ça ruisselle pour que les pauvres puissent se payer le dernier iphone à 1659 boules :o

---------------
HFR tools
n°54613927
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:32:57  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tout est dans le message que t'as choisi d'ignorer, je vais pas me répéter [:petrus75]

quoi que c'est a cause de la sncf ?
ca veut dire que tu y crois vraiment?!  :heink:  
putain mais on te dirait que c'est a cause des juifs de Trump tu le croirais aussi ?  :pfff:  
la France a connu des gréves bien plus dures et bien plus longues par la passé hein. et si la croissance de la France en est a craindre une petite gréve (parce que c’était un échec pour la CGT a l'époque si je me souviens bien non?  :heink: ) alors on est mal barré tu trouves pas ?!

putain alors ça veut dire que si le pays va mal c'est a cause de 3 grèves qui on même pas fait un million de manifestant!? sérieux?  :ouch:  

faut arrêter les excuses la hein  [:violon]  
tu veux de la croissance? tu vires les cice et autres pseudo aides aux grosses boites, tu balances ce fric sur un baisse générale de la TVA et tu vas voir ta conso en flèche. et la crois moi ca fera des commande et de l'emploi. Mais ca on veut surtout pas essayer hein. manquerait plus que ca marche , certains seraient dans merde avec leur propagande  [:mum1989:2]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 04-10-2018 à 13:36:33

---------------
n°54613929
Alkhar
Posté le 04-10-2018 à 13:33:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les mecs qui vont la cribler de balles et fêter ça autour d'un bon petit cubi  [:impactshiny:8]

Ils sont bien remontés, ça va surement arriver.

n°54613936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2018 à 13:34:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca veut dire que tu y crois vraiment?! :heink:
putain mais on te dirais que c'est a cause des juifs de Trump tu le croirais aussi ? :pfff:
la France a connu des gréves bien plus dures et bien plus longues par la passé hein. et si la croissance de la France en est a craindre une petite gréve (parce que c’était un échec pour la CGT a l'époque si je me souviens bien non? :heink: ) alors on est mal barré tu trouves pas ?!

putain alors ça veut dire que si le pays va mal c'est a cause de 3 grèves qui on même pas fait un million de manifestant!? sérieux? :ouch:

faut arrêter les excuses la hein [:violon]
tu veux de la croissance? tu vire les cice et autres pseudo aides aux grosses boites, tu balances ce fris sur un baisse général de la TVA et tu vas voir ta conso en flèche. et la crois moi ca fera des commande et de l'emploi. Mais ca on veut surtout pas essayer hein. manquerait plus que ca marche , certains seraient dans merde avec leur propagande [:mum1989:2]

A condition de contrôler les prix, sinon ça va faire comme avec les restaurateurs qui ont juste augmenté leur marge de 15%

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54613940
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:34:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc ça ruisselle, d'abord des milliardaires vers les millionnaires qui deviennent milliardaires. Ensuite des millionnaires vers les autres etc etc etc.
Laissons le temps au ruisseau de devenir fleuve.

ca a commencé sous Reagan et Thatcher hein, ca commence a faire un paquet d'années non?  :o

---------------
n°54613955
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:35:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca veut dire que tu y crois vraiment?!  :heink:  
putain mais on te dirais que c'est a cause des juifs de Trump tu le croirais aussi ?  :pfff:  
la France a connu des gréves bien plus dures et bien plus longues par la passé hein. et si la croissance de la France en est a craindre une petite gréve (parce que c’était un échec pour la CGT a l'époque si je me souviens bien non?  :heink: ) alors on est mal barré tu trouves pas ?!

putain alors ça veut dire que si le pays va mal c'est a cause de 3 grèves qui on même pas fait un million de manifestant!? sérieux?  :ouch:  

faut arrêter les excuses la hein  [:violon]  
tu veux de la croissance? tu vire les cice et autres pseudo aides aux grosses boites, tu balances ce fris sur un baisse général de la TVA et tu vas voir ta conso en flèche. et la crois moi ca fera des commande et de l'emploi. Mais ca on veut surtout pas essayer hein. manquerait plus que ca marche , certains seraient dans merde avec leur propagande  [:mum1989:2]  

T'as bien du mal à comprendre des choses simples  [:petrus75]  
Il y a une accumulation de choses : situation internationale, grèves, fiscalité, .. aucun n'est responsable seul de tout le ralentissement.
Et tu viens de comparer ce que dit l'OFCE à "a cause des juifs de Trump"  [:petrus75]

n°54613966
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 13:36:56  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Après le groupe Aéroports de Paris (ADP), l'Assemblée nationale autorise la privatisation de la Française des jeux, dans le cadre du projet de loi Pacte.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] s-jeux.php

Je vois pas trop le projet de vendre un truc qui coute rien mais qui rapporte 4 milliards par ans, le seul impôt volontaire et librement consenti.  [:la chancla:1]

n°54613972
Traumas
De type Poison
Posté le 04-10-2018 à 13:37:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

Il y a une accumulation de choses : situation internationale, grèves, fiscalité, .. aucun n'est responsable seul de tout le ralentissement.
Et tu viens de comparer ce que dit l'OFCE à "a cause des juifs de Trump"  [:petrus75]

C'est une histoire de conjoncture, remarquez j'dit ça, ça fait pas longtemp que je connais c'mot là  [:tkz:1]

Message édité par Traumas le 04-10-2018 à 13:38:21
n°54613985
satya_nade​lla
Posté le 04-10-2018 à 13:38:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement même si macron était gay, qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Bah j'aurai peur de me prendre son foutre présidentiel taille XXXS [:deep thought:5]

n°54613987
Ciler
Posté le 04-10-2018 à 13:38:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Combien de travailleurs ruraux sont concernés par ce dispositif ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54613989
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 13:38:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

Et toi t'es not' Gégé, celui qui radotes ce qu'il a entendu la veille chez Pernault...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54613993
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2018 à 13:39:02  profilanswer

ça fait beaucoup d'argent d'un coup, et après moi le déluge  [:kolombin:7]

---------------
n°54614000
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:39:30  profilanswer

Encore cet argument [:darms:1]  

Pour savoir si c'est une bonne affaire, faut comparer le prix de vente aux bénéfices à l'année.

C'est quoi le mieux ?
Vendre un truc qui rapporte 4 milliards/an pour par exemple 50 milliards ?
Ou vendre un truc qui rapporte 1 million/an pour par exemple 10 euros ?

n°54614004
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2018 à 13:39:36  profilanswer

satya_nadella a écrit :

Bah j'aurai peur de me prendre son foutre présidentiel taille XXXS [:deep thought:5]

Y'a pas moyen de ban ce genre de message ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54614016
spartak01
Posté le 04-10-2018 à 13:40:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui puis après ca va se plaindre sur la plateaux télé qu'en France tout est trop compliqué et que la législation devrait etre ré! for! mé! pour être plus efficace et virer les fonctionnaires en trop et trop payés . putain mais y a donc encore des gens qui voient pas le poker menteur qu'ils balancent sans arrêt a la gueule des gens  
ah pardon je fais encore du pmu  [:la chancla:1] je devrais plutôt écouter béatement les experts qui alignent les faillites et qui nous balancent la même merde qui marche pas depuis 40 ans   [:le hasard:3]  

D'ailleurs c'est pas not'Macron qui avait repris la phrase de Pompidou "«Arrêtez d'emmerder les Français !»" ?  
Il a changé.... :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54614021
macgawel
Posté le 04-10-2018 à 13:41:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les raisons sont connues. Ca demande pas beaucoup d'effort pour se renseigner.

Si je te suis bien, c'est la faute à :
- "La hausse du prix de l'énergie (pétrole), de la fiscalité sur le tabac et la hausse de la CSG pour les retraités ont plombé le pouvoir d'achat des Français."
- "Surtout, les grèves ont ralenti la consommation des ménages et des entreprises."

Je veux bien te croire...

Mais qui a augmenté la fiscalité sur le tabac ? qui a augmenté la CSG ? et qui a mené au pas de charge une réforme de la SNCF (qui n'était pas dans son programme, d'ailleurs) malgré une grève qu'on nous a présentée comme un échec (quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit) ?
 [:eraser17]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54614023
pik3
Posté le 04-10-2018 à 13:41:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

Pour savoir si c'est une bonne affaire, faut comparer le prix de vente aux bénéfices à l'année.

C'est quoi le mieux ?

comme pour les concessions d'autoroute ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54614025
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:41:15  profilanswer

zeleyou a écrit :

ben y a qu'en France que y a eu une hausse du pétrole et des taxes des importations des US ?  
c'est pas pour tout le monde ca?
si je veux comprendre ce qui chie en France je prends que ce qui ne se passe pas aussi ailleurs non?

et je pourrais même pousser que si Macron a voulu imposer sa reforme en sachant qu'il allait se taper un gréve qui allait lui ruiner sa bonne croissance alors soit il savait pas ce qu'il faisait, soit il s'en foutait, soit il est con ou dogmatique  [:petrus75]  

(attention j'ai glissé un appât de fuite sur un détail dans mon post  [:getalife] )

---------------
n°54614034
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2018 à 13:42:29  profilanswer

Bah il va continuer de rapporter même après via les taxes.
Pour le reste il s'agit juste de gérer tes actifs. Si le produit de la vente est mal utilisé alors ce sera une mauvaise opération, s'il est bien utilisé c'est justifié vu que je ne pense pas qu'il y ait un intérêt stratégique pour l'Etat d'être proprio de la loterie.

n°54614044
hka-ta
Posté le 04-10-2018 à 13:43:22  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est quoi le mieux ?

Au dessus de 12.5 ans, vaut mieux en effet garder le truc qui rapporte 4 milliards/an, surtout quand on se doute que les revenus ne s'effondreront pas de sitôt.

C'est surtout que, comme Sarkozy, comme Hollande, nous avons une politique à court termiste pour ramener coûte que coûte des fonds, sans vision de long terme

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 04-10-2018 à 13:44:38
n°54614053
happysoul
Tourmentée
Posté le 04-10-2018 à 13:44:44  profilanswer

Non mais même privatisée la FDJ continuera à rapporter gros à l'état.

n°54614059
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-10-2018 à 13:45:25  profilanswer

pik3 a écrit :

comme pour les concessions d'autoroute ?  :o

ose dire qu'elle ont été mal vendues et bien achetées par des sponsors pour leurs campagnes pendant que t'y es! :fou:  

Spoiler :

[:freeza01]  [:gordon shumway]  [:moonboots:5]  [:jean-cul-lesmanchots:9]  [:somberlain24:8]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:simchevelu:5]

Message édité par moggbomber le 04-10-2018 à 13:45:44

---------------
n°54614061
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2018 à 13:45:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

Au dessus de 12.5 ans, vaut mieux en effet garder le truc qui rapporte 4 milliards/an, surtout quand on se doute que les revenus ne s'effondreront pas de sitôt.

C'est surtout que, comme Sarkozy, comme Hollande, nous avons une politique à court termiste pour ramener coûte que coûte des fonds, sans vision de long terme

Grosse qualité dans l'analyse financière.

---------------
n°54614062
Modération
Posté le 04-10-2018 à 13:45:47  answer

Theomede a écrit :

C'est une bonne question.  

satya_nadella a écrit :

Effectivement on va se passer de ce genre de message, surtout pour un multi qui utilise un VPN pour se cacher...  [:ciler:1]

n°54614064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2018 à 13:46:02  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est quoi le mieux ?

Ah putain, heureusement que tu es là pour élever le niveau et éviter que les discussions ne restent au niveau PMU, définitivement ! Merci zeleyou !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54614081
zeleyou
Posté le 04-10-2018 à 13:47:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Si je te suis bien, c'est la faute à :
- "La hausse du prix de l'énergie (pétrole), de la fiscalité sur le tabac et la hausse de la CSG pour les retraités ont plombé le pouvoir d'achat des Français."
- "Surtout, les grèves ont ralenti la consommation des ménages et des entreprises."

Je veux bien te croire...

Mais qui a augmenté la fiscalité sur le tabac ? qui a augmenté la CSG ? et qui a mené au pas de charge une réforme de la SNCF (qui n'était pas dans son programme, d'ailleurs) malgré une grève qu'on nous a présentée comme un échec (quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit) ?
 [:eraser17]

Pour commencer c'est pas moi qui le dit, je cite des sources. Si vous avez d'autres analyses à citer, vous êtes libre de les poster, mais pour l'instant j'ai seulement eu droit aux analyses de  [:la chancla:1] et [:4lkaline5:1] d'HFR.

Pour le tabac et la CSG, c'est le gouvernement et ça me pose pas de souci.
Pour les grèves c'est la responsabilité des syndicats. Mais même ainsi je préfère que le pays perde 0.1% de croissance et règle le problème pour plus tard.

Ce sont des sacrifices temporaires qui répondent à des problèmes bien précis.

n°54614090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2018 à 13:48:40  profilanswer

Modération a écrit :

C'est une bonne question.  

Cette frayeur quand je vois un de mes posts dans un message en rose.

---------------
n°54614095
quiet now
Posté le 04-10-2018 à 13:49:13  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est vrai qu'il y a plus classe , on va pas se mentir

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)