Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49203096
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2017 à 13:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Pour l'histoire des chasses présidentielles, je ne dis pas que c'est faux, mais il va falloir commencer à se méfier des campagnes de désinformation et calomnie, aka fake news, qui sont payées entre autres par le Kremlin. C'est plus difficile parce que le Français est moins parlé par les trolls albanais que l'anglais, mais tous les services secrets indiquent que ces campagnes sont en cours ou se préparent, donc on risque de voir de plus en plus de trucs comme ça sortir, en particulier sur Facebook, qui est le relais parfait des rivières de merdes en tous genres.

Donc GROSSE méfiance, double checker toutes les sources.

Source  [:alain hiramoux:5]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 13:11:57  profilanswer

n°49203204
langmc
Posté le 01-04-2017 à 13:30:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour l'histoire des chasses présidentielles, je ne dis pas que c'est faux, mais il va falloir commencer à se méfier des campagnes de désinformation et calomnie, aka fake news, qui sont payées entre autres par le Kremlin. C'est plus difficile parce que le Français est moins parlé par les trolls albanais que l'anglais, mais tous les services secrets indiquent que ces campagnes sont en cours ou se préparent, donc on risque de voir de plus en plus de trucs comme ça sortir, en particulier sur Facebook, qui est le relais parfait des rivières de merdes en tous genres.

Donc GROSSE méfiance, double checker toutes les sources.

https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9ou [...] 52635.html

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°49203250
Croco385
Posté le 01-04-2017 à 13:36:08  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je me demande si ce serait pas une bonne idée pour Macron de lâcher quelques noms de futurs ministres. Histoire de montrer qu'il ne compte pas recycler les losers, d'une part, et pour mettre des visages sur son mouvements et incarner plus le futur président. Ca donnerait aussi des os à ronger aux médias à bon compte.

Voici la liste  

1er ministre : Cohn-Bendit
Affaires étrangères : Douste-Blazy
Environnement : Bartolone
Economie : Minc
Affaires sociales : Madelin
Défense : Huchon
Justice : Estrosi
Travail : Attali
Agriculture : Arthuis
Intérieur : Valls
Culture : Bergé
Outre-mer : Placé

:o

n°49203258
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2017 à 13:37:02  profilanswer

Citation :

Il ne s'agit pas des chasses présidentielles du temps des rois ou même du général de Gaulle, a-t-il précisé. Il s'agit, aujourd'hui, de faire revenir des amis de la France venant du monde entier, qui sont des dignitaires, des diplomates et qui aimeraient découvrir le parc de Chambord."

Parce qu'aujourd'hui ça n'est pas possible ? Super convaincant le mec. Le n'importe quoi a encore de beaux jours devant lui.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49203260
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 13:37:12  answer

hynex a écrit :

Il a surtout ete remis a sa place. Il essayait de s'autoinvestir pour les legislatives.  [:somberlain24:1]

Source ?

n°49203308
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2017 à 13:44:44  profilanswer

Croco385 a écrit :

Voici la liste  

1er ministre : Cohn-Bendit
Affaires étrangères : Douste-Blazy
Environnement : Bartolone
Economie : Minc
Affaires sociales : Madelin
Défense : Huchon
Justice : Estrosi
Travail : Attali
Agriculture : Arthuis
Intérieur : Valls
Culture : Bergé
Outre-mer : Placé

:o

Il manque l'éducation nationale. Donnons-le à Estrosi. [:macronite:4]

Avec un peu de chance, plus personne ne sera en état de laisser une trace écrite de ce qui va suivre.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49203388
Croco385
Posté le 01-04-2017 à 14:00:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il manque l'éducation nationale. Donnons-le à Estrosi. [:macronite:4]

Avec un peu de chance, plus personne ne sera en état de laisser une trace écrite de ce qui va suivre.

Ou Cohn-Bendit [:bisounours58]

n°49203422
k-nar
Laqué.
Posté le 01-04-2017 à 14:05:14  profilanswer

Pourquoi il s'est affiché avec escrocsi ? Il est complètement con ou quoi ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49203439
DooMIII
Posté le 01-04-2017 à 14:08:12  profilanswer

k-nar a écrit :

Front républicain anti-FN (qui a permis à Escrozi d'être élu au régionales)

Volonté de parler à tout le monde et de faire bouger les lignes comme un bon businessman libéral sans tabou.  :o  :o

---------------
n°49203462
Alicanto
アリカント
Posté le 01-04-2017 à 14:11:36  profilanswer

Pour montrer qu'il n'est pas Emmanuel Hollande. Estrosi a attaqué violemment Hollande pendant 5 ans.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 14:11:36  profilanswer

n°49203550
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-04-2017 à 14:26:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Ancien ministre, président de la région PACA, membre influent de LR.
Qu'on l'aime ou pas, c'est quelqu'un qui compte.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49203585
Orocarni
Posté le 01-04-2017 à 14:32:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ancien ministre, président de la région PACA, membre influent de LR.
Qu'on l'aime ou pas, c'est quelqu'un qui compte.

ce serait mieux passé si il avait rendu visite à Juppé  :o  
Estrosi c'est comme Cioti ou Copé, peu importe son CV, la plupart des gens en ont une très mauvaise opinion

n°49203962
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 15:35:49  answer

Tin j'écoute rarement Macron, mais là je viens de le voir sur BFM et itélé en même temps, bah voilà la vraie définition du mot populisme. Extrait que je viens de voir :
(à Marseille)
1) On a mis les gens de l'immigration dans des ghettos
(hop dans la poche cet électorat)
2) Mais c'est pareil ailleurs même ceux qui ne sont pas issus de l'immiagration, dans les bassins miniers etc.
(hop on caresse dans le sens du poil ceux qui allaient rétorquer un poil plus que ça quan même)
3) Mias en fait ce sont tous les pauvres dont on a décidé qu'ils n'avaient plus le même accès aux droits * applaudissements*
(d'où ça sort enfin comme dès le départ quoi)...
*C'est creux c'est faux c'est populiste.
A l'instant "marseillle capitale du sport avec fierté !*applaudissements*"
 :sarcastic:

n°49203979
Croco385
Posté le 01-04-2017 à 15:38:43  profilanswer

Bordel les fanzouzes qui applaudissent toutes les 2 phrases  [:liammanziel:5]  

n°49203990
DooMIII
Posté le 01-04-2017 à 15:42:04  profilanswer

Le 1) c'est du communautarisme, une vieille ficelle libérale (quotas, aides...) le reste c'est des promesses creuses qui seraient ridicules dans la bouche d'hommes politiques usés qui ont causés tous ces maux mais peuvent avoir l'air "crédibles" chez quelqu'un de jeune et "hors parti"

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 01-04-2017 à 15:42:29

---------------
n°49204007
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2017 à 15:44:03  profilanswer

Non non, le vrai populisme c'est et ça restera le discours raciste de ton parti de fachos. Ne t'en déplaise.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49204010
DooMIII
Posté le 01-04-2017 à 15:44:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non non, le vrai populisme c'est et ça restera le discours raciste de ton parti de fachos. Ne t'en déplaise.

+1 Macron c'est juste démago

---------------
n°49204047
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-04-2017 à 15:52:43  profilanswer

Le 30premieres minutes sont horribles.

Perte de temps :o

Vraiment chiant à mourir les meeting  [:mihirung_:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49204071
freeza01
Posté le 01-04-2017 à 15:57:56  profilanswer

Au niveau de l'affluence, y'a du monde à ce meeting ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°49204085
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-04-2017 à 16:01:01  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ca dépend lesquels  [:laveinesurlecrane:3]

Nan mais cette phase obligatoire de parler des autres candidat à chaque fois  [:gracchus13:2]  

T1 Macron garde ta voix là, tu cries trop  [:hurlement_primaire]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49204100
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-04-2017 à 16:04:05  profilanswer

Croco385 a écrit :

Tous les opportunistes qui rejoignent Macron. [:gottorp:3]

Le bloc UMPS en force pour soutenir la pire arnaque dans une présidentielle, j'adhère. [:risiclou:1]

Tu parles, il fait ça juste pour foutre la merde chez tous les partis, et ça marche  [:albounet]  

Genre il filerait un poste à Estrosi, c'est juste pour accélerer la chute de LR  [:hish:1]  [:hish:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49204107
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-04-2017 à 16:05:46  profilanswer

Mdr.

T'as raison tout est faux, on a mélangé les riches et les pauvres a exactement 50/50 sur le territoire français  [:poutrella]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49204116
GrasTriple
Posté le 01-04-2017 à 16:07:27  profilanswer

hynex a écrit :

Il a surtout ete remis a sa place. Il essayait de s'autoinvestir pour les legislatives.  [:somberlain24:1]

Ou parce que Macron embauche tout les incapables responsable de ce que dénonce Soubelet depuis des années.

p0intzer0 a écrit :

Tu parles, il fait ça juste pour foutre la merde chez tous les partis, et ça marche  [:albounet]  

Genre il filerait un poste à Estrosi, c'est juste pour accélerer la chute de LR  [:hish:1]  [:hish:1]

Ah oui, les deux partis sans candidats qui sont déjà dans la merde depuis des mois/années...

Le déni. [:grastriple:3]

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49204141
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-04-2017 à 16:13:14  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Ou parce que Macron embauche tout les incapables responsable de ce que dénonce Soubelet depuis des années.

Ah oui, les deux partis sans candidats qui sont déjà dans la merde depuis des mois/années...

Le déni. [:grastriple:3]

[:albounet] . T'as l'impression que les LR et le PS font bloc derrière leur candidat toi ?  [:nain_rouge]

---------------
n°49204173
GrasTriple
Posté le 01-04-2017 à 16:19:50  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:albounet] . T'as l'impression que les LR et le PS font bloc derrière leur candidat toi ?  [:nain_rouge]

[:delarue5] Qu'est-ce qui te fait croire que je dis le contraire ? Le PS n'a pas eu besoin de Macron pour qu'Hamon ne fasse campagne que pour une petite partie des gens de gauche et les LR n'ont pas eu besoin de Macron pour sombrer dans les affaires.

---------------
n°49204196
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-04-2017 à 16:24:06  profilanswer

GrasTriple a écrit :

[:delarue5] Qu'est-ce qui te fait croire que je dis le contraire ? Le PS n'a pas eu besoin de Macron pour qu'Hamon ne fasse campagne que pour une petite partie des gens de gauche et les LR n'ont pas eu besoin de Macron pour sombrer dans les affaires.

Ah ok, mea culpa, j'avais pas compris ça  [:clooney18].

C'est sûr, mais il est important pour Macron de continuer à mettre la pression sur ces deux formations politiques s'il veut rester en tête : on a déjà vu des types qui avaient lâché Fillon revenir.

---------------
n°49204268
symaski62
Posté le 01-04-2017 à 16:35:48  profilanswer

Visactu‏Compte certifié @visactu  7 minil y a 7 minutes

#Présidentielle. De l’influence du bonheur sur le choix électoral.  
Et vous, êtes-vous content dans votre vie ?

> L'étude du @CEVIPOF.

https://pbs.twimg.com/media/C8VXM5xXYAAZhca.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49204290
bebe wario
Posté le 01-04-2017 à 16:41:19  profilanswer

C'est quoi cette histoire de 230k adhérents chez EM ?  [:zyzz:4]

n°49204382
GrasTriple
Posté le 01-04-2017 à 17:02:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ah ok, mea culpa, j'avais pas compris ça  [:clooney18].

:D

p0intzer0 a écrit :

C'est sûr, mais il est important pour Macron de continuer à mettre la pression sur ces deux formations politiques s'il veut rester en tête : on a déjà vu des types qui avaient lâché Fillon revenir.

Je ne sais pas si c'est vraiment la priorité face a l'incompréhension que peuvent susciter des dialogues et ralliements un peu borderline. C'est la pilule a faire avaler.

---------------
n°49204389
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-04-2017 à 17:03:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

Visactu‏Compte certifié @visactu  7 minil y a 7 minutes

#Présidentielle. De l’influence du bonheur sur le choix électoral.  
Et vous, êtes-vous content dans votre vie ?

> L'étude du @CEVIPOF.

https://pbs.twimg.com/media/C8VXM5xXYAAZhca.jpg

Ca vote extrême chez les rageux/aigris/jaloux/pauvres  :o  

Rien de nouveau  [:prodigy]

---------------
Ceci est une signature.
n°49204396
Dalai-Lama
Posté le 01-04-2017 à 17:04:35  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/848172362633801737

[:poogz:5]  

Tain le mec n'est même pas capable de comprendre le sens d'une des plus belles chansons françaises...
https://www.youtube.com/watch?v=rn_UjJN3YQU

n°49204400
scrumpz
Posté le 01-04-2017 à 17:05:49  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ca vote extrême chez les rageux/aigris/jaloux/pauvres  :o  

Rien de nouveau  [:prodigy]

tu es l'exception qui ne confirme pas ta règle, tu es aigris pourtant  [:kalymereau:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49204409
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-04-2017 à 17:08:55  profilanswer

scrumpz a écrit :

tu es l'exception qui ne confirme pas ta règle, tu es aigris pourtant  [:kalymereau:4]

Qui t'a dit, que je ne votais pas Meluche, ou Le Pen ?  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°49204412
punchnow0
Posté le 01-04-2017 à 17:09:44  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Tain le mec n'est même pas capable de comprendre le sens d'une des plus belles chansons françaises...

Bah si. Le sens de sa phrase c'est justement de dire que l'égalité des chances devrait primée.  
Il appuie même sa phrase: "Nous sommes bien nés sous la même étoile"

n°49204422
GrasTriple
Posté le 01-04-2017 à 17:12:19  profilanswer

[:grastriple:2]  

Dalai-Lama a écrit :

Bah justement, il rejette le constat pessimiste d'IAM. Dans la veine d'Attali qui aide certains mecs de banlieue a lancer leur boite. "Tout le monde peut s'en sortir." "Il est plus facile de trouver un client qu'un employeur." Etc. [:torsadealanapo:2]

[:graffin]

Message édité par GrasTriple le 01-04-2017 à 17:17:34

---------------
n°49204431
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-04-2017 à 17:14:22  profilanswer

Ouais, il ne cite pas la chanson, qui dit "pas nés sous la même étoile", il en fait juste référence pour dire l'inverse, et amener de l'espoir. C'est plutôt intelligent  :o  

C'est ceux qui sont choqués, qui n'ont pas compris, qu'il voulait pas reprendre mot pour mot  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°49204457
Dalai-Lama
Posté le 01-04-2017 à 17:19:03  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah si. Le sens de sa phrase c'est justement de dire que l'égalité des chances devrait primée.  
Il appuie même sa phrase: "Nous sommes bien nés sous la même étoile"

Ah il ne fait pas un constat mais un rêve alors ? (si c'est le cas mea culpa mais ça n'est pas ce que je comprends).
Parce que dans la chanson d'IAM (et dans les faits en France), on n'est justement pas nés sous la même étoile.

De plus, IAM parle d'argent et pas de culture, ce qui n'a pas grand chose à voir. Le problème d'IAM c'est qu'eux n'ont pas d'argent et ont donc dût affronter tous les obstacles de la vie, alors qu'un enfant de riche n'a eu que des aides au cours de son parcours.

n°49204464
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 17:20:40  answer

Citation :

Poutou retire sa candidature au profit d’Emmanuel Macron !

Cher-e-s ami-e-s, cher-e-s camarades,

Ce message pour vous informer que j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection présidentielle et d’apporter mon soutien à Emmanuel Macron.

Parce que le candidat Emmanuel Macron, qui a été Secrétaire général adjoint de l’Élysée, puis ministre de l’Économie dans le gouvernement Valls, incarne une vraie rupture avec les politiques qui ont été menées ces dernières années.

Parce que la loi Macron, qui favorise le travail du dimanche et le travail de nuit, a été une véritable avancée pour les salarié-e-s et que les patrons l’ont encore en travers de la gorge.

Parce que Macron n’est pas assez présent dans les médias, et que l’hebdomadaire du NPA, L’Anticapitaliste, pourra ainsi rétablir l’équilibre.

Parce que si je retire ma candidature, Emmanuel Macron, l’ancien banquier qui a touché 3 millions d’euros entre 2009 et 2013, est désormais le candidat qui a le patrimoine le moins élevé. #SolidaritéEntreDémunis

Parce qu’Emmanuel Macron, énarque, Inspecteur des finances, banquier d’affaires chez Rothschild, Secrétaire adjoint de Hollande et ministre de Valls, est LE candidat anti-système.

Parce que le candidat Emmanuel Macron a déclaré devant le Medef qu’il n’aimait pas parler de « pénibilité » à propos du travail, car « le travail, c’est l’émancipation, c’est ce qui nous donne une place ». Et le travail, en tant qu’ancien ministre, banquier et haut fonctionnaire, il connaît !

Parce qu’en soutenant Emmanuel Macron, je rejoins un groupe de vrais rebelles, de gens qui veulent changer le système : Jacques Attali, François Bayrou, Manuel Valls, Gérard Collomb, Dominique Perben, Che Guevara…

Parce que le candidat Emmanuel Macron propose de supprimer 120.000 postes dans la fonction publique et qu’on se rend compte chaque jour que dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux de poste, aux finances publiques, à la CAF, à Pôle emploi… il y a beaucoup trop de personnel.

Parce qu’Emmanuel Macron défend une orientation économique ultra-libérale, qui favorise le développement du chômage, de la pauvreté, de la précarité, des inégalités, terreau sur lequel se développe le Front national depuis des décennies, et qu’il est donc le meilleur rempart contre Marine Le Pen.

Alors voilà. Je prends mes responsabilités.

Pour le progrès social, pour défendre les salarié-e-s, pour que les chômeurs et les chômeuses retrouvent un emploi, pour le FN recule vraiment, pour que les grands patrons tremblent et paient enfin la crise du capitalisme, votons pour Emmanuel Macron !

Ou pas…  
https://www.facebook.com/poutou.phi [...] NE&fref=nf

n°49204474
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-04-2017 à 17:21:51  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

[:zyzz:2]
[:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49204480
oospioo
Posté le 01-04-2017 à 17:22:45  profilanswer

Il fait ni l'un ni l'autre, pas d’interprétation a avoir, il glisse juste du IAM parcequ'il est à Marseille, tout pour la com...comme d'hab.

Voilà.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)