Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49200884
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-04-2017 à 01:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce second tour Mélenchon/MLP en direct live [:emmanuel_micron:1]

du moment que ni le péhesse ni la drwate ne sont au second tour ça me va, peut importe qui passe.

accéssoirement si ils pouvaient aussi se prendre une raclée aux législative ce serait cadeau bonus  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 01:19:35  profilanswer

n°49200888
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-04-2017 à 01:20:49  profilanswer

Perfector a écrit :

Macron il part en couilles je trouve, ou alors sa vraie nature se révèle au fur et à mesure.
Déjà il attire comme un pot de miel les losers du PS que je voulais plus voir, mais le pire pour moi ce sont ses derniers propos sur les associations de protection animales, en se pavanant devant la FNSEA (que je porte pas dans mon coeur).
Je suis pas végan ni un bisounours à ce sujet, mais je connais un peu le milieu. Dire que seuls les éleveurs sont concernés par le sort des animaux, quand on voit comment certains se comportent avec, c'est digne d'un mépris à la Fillon.  
Bref, retour au vote blanc [:canard rouge]

Source : http://www.30millionsdamis.fr/actu [...] s-animaux/

non il est juste mauvais en comm ou il a un conseillé nullissime en la matière

langmc a écrit :

Emmanuel Macron : l’affront fait aux protecteurs des animaux

http://www.30millionsdamis.fr/actu [...] s-animaux/

Citation :

Macron, favorable au retour des chasses présidentielles

En plus de sous-estimer le travail des associations de protection animale, Emmanuel Macron affiche clairement son manque d’intérêt pour la cause qu’elles défendent. Il est l’un des seuls candidats à ne pas avoir répondu aux 30 propositions en faveur des animaux du Manifeste d’AnimalPolitique. Ni les conditions de l’élevage en batterie, ni la corrida, ni l’expérimentation animale ne font réagir le candidat. De surcroît, il s’est même déclaré favorable à la réouverture… des chasses présidentielles (14/03/17) !

http://www.30millionsdamis.fr/pres [...] e-candidat

:hello:

putain mais quel con quel con

il va réussir a nous faire passer fillon  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

MANU MERDE RESSAISIE TOI  [:hurle]  

axklaus a écrit :

On a un réel déficit de chasseurs dans notre région, c'est pas si bête de faire un peu de pub pour cela
( mais j'avoue que les mentalités de nos jours ... ça va pas être facile à expliquer )

http://france3-regions.francetvinf [...] 00912.html

L'Office National des forêts estime que la population de cerfs est quatre fois trop importante dans les bois alsaciens. Ces animaux provoquent des dégâts sur les arbres puisqu'ils se nourrissent de leur écorce ou mangent les jeunes pousses

oui mais non

c'est en effet très bien sur le plan pragmatique mais c'est à chier en termes de message médiatique

on est à l’ère des pôôôôvres petits n'animaux qui souffrent à cause des méchants cruels chasseurs éleveurs  :o  

c'est débile mais faut faire avec

arthas77 a écrit :

Non le chantier continue, les essais ont même commencé. Mise en service prévue en 2018.
Quant à la cuve, c'est l'ASN qui décide.
http://www.ouest-france.fr/normand [...] ve-4896844

notez les noms de ces mecs qui potentiellement auront à répondre d'un crime contre l'humanité  :fou:  

(et pourtant je suis loin d'être un anti-nucléaire mais c'est un domaine ou on ne peut pas négocier avec la sécurité)

edit :

https://www.franceinter.fr/sciences [...] eva-et-edf

Citation :

La forge du Creusot est un morceau de l'histoire de la sidérurgie française. Installée depuis le XVIIIe siècle au cœur de la cité bourguignonne, elle a fabriqué des centaines de pièces qui ont équipé depuis les années 1960 les centrales nucléaires du monde entier. Mais elle a aussi connu une histoire récente mouvementée. Emportée dans la tourmente de la faillite de Creusot Loire en 1984, l'usine a failli disparaître plusieurs fois. En 2003, elle tombe dans l'escarcelle d'un homme d'affaires : Michel-Yves Bolloré. Le frère aîné de Vincent (qui a refusé de répondre à nos questions) n'est pas à proprement parler passionné par la sidérurgie

ah bah voilà tu file le bouzin au frère de la réincarnation française d'hitler, ça explique tout  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 01-04-2017 à 01:33:18

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49201175
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-04-2017 à 02:42:42  profilanswer

luckynick a écrit :

ah bah voilà tu file le bouzin au frère de la réincarnation française d'hitler, ça explique tout  [:spamafoote]

Redface toussa m'enfin la c'est quand même un peu déplacé

n°49201310
GrasTriple
Posté le 01-04-2017 à 03:42:48  profilanswer

Soubelet est revenu a la raison. [:plop10:5]

Présidentielle: l'ex-numéro 3 de la Gendarmerie claque la porte d'En Marche !
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 93672.html

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49201467
hynex
Posté le 01-04-2017 à 05:48:51  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Soubelet est revenu a la raison. [:plop10:5]

Présidentielle: l'ex-numéro 3 de la Gendarmerie claque la porte d'En Marche !
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 93672.html

Il a surtout ete remis a sa place. Il essayait de s'autoinvestir pour les legislatives.  [:somberlain24:1]

n°49201529
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 07:11:42  answer

yorys a écrit :

Semblerait surtout que les militaires lui ont gentiment expliqué qu'ils n'avaient ni les 35000 "formateurs" nécessaires disponibles, ni les locaux pour héberger une classe d'âge soit 900000 garçons et filles / 12 ...

:ange:

doriengris a écrit :

Pas déconnant cet article tiens.  
Je pense effectivement qu'on peut encore avoir pas mal de surprises. Même si bon, ça a l'air solidement acquis pour le p.atron tout de même.

doriengris a écrit :

Mon analyse perso qui vaut ce qu'elle vaut.  

Les scénarios alternatifs:  

1) Mélenchon au second tour.
Improbable mais pas impossible. Le vote Mélenchon me fait penser au vote honteux pour Le Pen dans le temps. Beaucoup qu'aimeraient bien mais qu'osent pas. Beaucoup qui sont pas contre ses idées mais qui le trouvent flippant ou antipathique.

2) Fillon vs MLP
Complètement possible. Suffit que Macron perde un peu de voix et que Fillon en gagne un peu. Il suffirait d'une boulette dont le jeune Emmanuel est coutumier.

MLP j'en sais strictement rien, si elle est sous-estimée, sur-estimée, aucune idée...

Pourquoi un grand cadre de la gendarmerie, qui avait rallié Macron, l'a quitté peu de jours après? :??:

n°49201538
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 07:25:11  answer

n°49201612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2017 à 08:23:38  profilanswer

C'est vrai que Macron va rencontrer Estrosi ? ?

---------------
RIP  YOKO        
n°49201636
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 01-04-2017 à 08:32:36  profilanswer

C'est aujourd'hui qu'il annonce que sa candidature était un canular ?

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49201656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-04-2017 à 08:40:00  profilanswer

luckynick a écrit :

notez les noms de ces mecs qui potentiellement auront à répondre d'un crime contre l'humanité  :fou:  

(et pourtant je suis loin d'être un anti-nucléaire mais c'est un domaine ou on ne peut pas négocier avec la sécurité)

edit :

https://www.franceinter.fr/sciences [...] eva-et-edf

Citation :

La forge du Creusot est un morceau de l'histoire de la sidérurgie française. Installée depuis le XVIIIe siècle au cœur de la cité bourguignonne, elle a fabriqué des centaines de pièces qui ont équipé depuis les années 1960 les centrales nucléaires du monde entier. Mais elle a aussi connu une histoire récente mouvementée. Emportée dans la tourmente de la faillite de Creusot Loire en 1984, l'usine a failli disparaître plusieurs fois. En 2003, elle tombe dans l'escarcelle d'un homme d'affaires : Michel-Yves Bolloré. Le frère aîné de Vincent (qui a refusé de répondre à nos questions) n'est pas à proprement parler passionné par la sidérurgie

Le but n'est pas de négocier avec la sécurité mais de prouver que la cuve est apte au service, c'est-à-dire montrer par des tests que les défauts (il y en a toujours, c'est leur nombre le souci  [:bart de wever]) ne mettent pas en danger l'intégrité de la cuve.
Au pire, ils verront pendant la décennale [:spamafote]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 08:40:00  profilanswer

n°49201669
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2017 à 08:44:48  profilanswer

Les chasses présidentielles !!! Mouarfff  [:rofl]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49201679
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 01-04-2017 à 08:47:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Les chasses présidentielles !!! Mouarfff  [:rofl]

Il faudra bien divertir ses amis banquiers une fois "dans la place" [:macronite:5]  

n°49201719
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2017 à 09:01:51  profilanswer

Ben clair, je viens d'entendre le journaliste Dennis Robert sur France info dire que chez Macron ils placent la fraude fiscale et sociale sur le même plan, ben voyons  [:ula]  

Putain mais ce type et ce qu'il représente c'est vraiment l'oligarchie financière. Tout ce qui se fait déjà en un peu plus décomplexé.

Et franchement, je suis persuadé que la plus grande chance de Le Pen au second tour, c'est bien Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 01-04-2017 à 09:03:33

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49201734
Tammuz
Posté le 01-04-2017 à 09:06:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben clair, je viens d'entendre le journaliste Dennis Robert sur France info dire que chez Macron ils placent la fraude fiscale et sociale sur le même plan, ben voyons  [:ula]  

Et alors, il y a la bonne et la mauvaise fraude ?   [:xqwzts:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49201747
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2017 à 09:10:31  profilanswer

Ben regarde les chiffres, il y en a une qui représente pas grand chose et l'autre un chiffre inimaginable.  

Sinon j'avais pas vu la video de d’Emmanuel spécial "ile de Guyane" :

Citation :

...Même si, entre l'océan et la forêt amazonienne, il y a beaucoup d'une île dans votre réalité», ...

'tain mais  :D

---------------
n°49201761
c2800
Posté le 01-04-2017 à 09:13:50  profilanswer

J'ai beau chercher je vois toujours pas comment on peut croire qu'il disait que la guyane est une île. La phrase est pourtant claire...

n°49201771
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 09:15:53  answer

Analyse ridicule, le vote blanc et l'abstention ne sont pas pris en compte dans les suffrages estimés :sarcastic:  

Les sondages estiment la répartition finale du vote, pas la construction fantasmée que Jorion fait. De fait, les commentateurs qu'il raille sont beaucoup plus près de la réalité qu'il ne l'est.

Bref, Macron et Fillon ne sont pas au coude-à-coude, Macron est loin devant.

n°49201866
Bébé Yoda
Posté le 01-04-2017 à 09:36:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et alors, il y a la bonne et la mauvaise fraude ? [:xqwzts:1]

C'est pourtant simple la vie : si tu es riche ou de droite, tout ce que tu fais est pire que si tu étais pauvre ou de gauche.

n°49201887
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2017 à 09:40:35  profilanswer

Ouais, il y a la bonne  et la mauvaise fraude, par ex :  Un député LR anti fraude sociale poursuivi pour "blanchiment de fraude fiscale"

---------------
n°49202095
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2017 à 10:19:58  profilanswer

Non, l'analyse est intéressante. Elle part du postulat que beaucoup d'électeurs de Fillon se sont réfugiés dans l'abstention mais qu'une part non négligeable risque d'en sortir au moment de l'élection. C'est ça qu'on appelle le vote caché.
Le plus intéressant étant que, même en prenant tout ça en compte, Macron reste assez nettement devant Fillon.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49202147
freeza01
Posté le 01-04-2017 à 10:29:57  profilanswer

cet après-midi, à partir de quelle heure parle EM à Marseille ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°49202153
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2017 à 10:30:51  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pourtant simple la vie : si tu es riche ou de droite, et que tu es sans pitié envers les Français, tout ce que tu fais est pire que si tu étais pauvre ou de gauche.

[:aloy]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49202172
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2017 à 10:33:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

cet après-midi, à partir de quelle heure parle EM à Marseille ?

http://invitation.agp.fr/FR/PAGE-D [...] 1623AC03DF

RDV 12h30, donc vers 13h30 j'imagine.

---------------
n°49202246
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2017 à 10:48:56  profilanswer

Emmanuel Macron reçu à Marseille par Christian Estrosi

Citation :

De la part du responsable Les Républicains, il s'agit là d'un « accueil républicain », a-t-on indiqué dans son entourage, et « cela n'a rien à voir avec les sifflets » essuyés par Christian Estrosi lors du meeting de François Fillon, vendredi soir à Toulon.

[:mooonblood:4]  

C'est quoi la prochaine rencontre ? Soral ? Jean-Ma ? [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49202260
filiptif
Posté le 01-04-2017 à 10:51:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Emmanuel Macron reçu à Marseille par Christian Estrosi

Citation :

De la part du responsable Les Républicains, il s'agit là d'un « accueil républicain », a-t-on indiqué dans son entourage, et « cela n'a rien à voir avec les sifflets » essuyés par Christian Estrosi lors du meeting de François Fillon, vendredi soir à Toulon.

[:mooonblood:4]  

C'est quoi la prochaine rencontre ? Soral ? Jean-Ma ? [:eh_bien_bonsoir:4]

Estrosi est un homme de valeur.
Comme monsieur Bertrand.
Ils sont les bienvenus dans la majorité de notre Président.

n°49202438
DooMIII
Posté le 01-04-2017 à 11:15:54  profilanswer

filiptif a écrit :

Estrosi est un homme de valeur.
Comme monsieur Bertrand.
Ils sont les bienvenus dans la majorité de notre Président.

A ce niveau là c'est plus du recyclage d'élu c'est la déchetterie :pfff:

Edit : cela dit on est premier avril. On est farceur à droite  [:macronite:1]  [:les ripoublicains:2]

Message édité par DooMIII le 01-04-2017 à 11:52:19

---------------
n°49202690
pik3
Posté le 01-04-2017 à 12:02:15  profilanswer

Citation :

Arthur Berdah‏ @arthurberdah
#MacronMarseille Une manifestation de taxis veut empêcher Emmanuel Macron d'accéder au Parc Chanot, où il doit tenir un meeting

Les taxis   :lol:

n°49202696
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2017 à 12:03:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est vrai que Macron va rencontrer Estrosi ? ?

A force de ratisser les égouts de droite, il va finir par perdre l'électorat du centre, et je ne parle même pas de la gauche parce qu'il n'en est pas.
Encore une manœuvre à la çon comme ça et tant pis pour lui tant pis pour le vote "utile". S'il gagne il va de toute façon se ramasser et ce sera un marchepied pour le FN.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2017 à 12:07:04

---------------
n°49202707
pik3
Posté le 01-04-2017 à 12:05:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

A force de ratisser les égouts de droite, il va finir par perdre l'électorat du centre, et je ne parle même pas de la gauche parce qu'il n'en est pas.

Tu veux que les centristes votent pour qui ?

n°49202718
hydrapode
Posté le 01-04-2017 à 12:06:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

parce qu'il n'en est pas.

ça fait débat à Radio France  :o  

n°49202783
sidela
Posté le 01-04-2017 à 12:17:08  profilanswer

c'est quoi le projet, il soigne sa future majorité umps à l'assemblée ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 01-04-2017 à 12:17:27
n°49202819
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2017 à 12:21:47  profilanswer

sidela a écrit :

c'est quoi le projet, il soigne sa future majorité umps à l'assemblée ?  :D

A ton avis ?  [:macronite:1]

---------------
n°49202875
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2017 à 12:34:07  profilanswer

Et  aprés la ruée es perdus du PS vers En Marche, il fallait qu'il tente de rééquilibrer les choses.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49202894
Orocarni
Posté le 01-04-2017 à 12:36:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Et  aprés la ruée es perdus du PS vers En Marche, il fallait qu'il tente de rééquilibrer les choses.

donc après avoir récupérer tous les arrivistes du PS, il veut récupèrer tous les arrivistes de LR ? Pas sûr que ça donne une belle image de son mouvement

n°49202915
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2017 à 12:39:59  profilanswer

Orocarni a écrit :

donc après avoir récupérer tous les arrivistes du PS, il veut récupèrer tous les arrivistes de LR ? Pas sûr que ça donne une belle image de son mouvement

Je me demande si ce serait pas une bonne idée pour Macron de lâcher quelques noms de futurs ministres. Histoire de montrer qu'il ne compte pas recycler les losers, d'une part, et pour mettre des visages sur son mouvements et incarner plus le futur président. Ca donnerait aussi des os à ronger aux médias à bon compte.

---------------
n°49202976
DooMIII
Posté le 01-04-2017 à 12:49:42  profilanswer

Orocarni a écrit :

Les supporters Macron peuvent avaler beaucoup de couleuvres :

http://static.lexpress.fr/medias_11435/w_1099,h_615,c_crop,x_0,y_0/w_940,h_400,c_fill,g_north/estrosi-fillon_5854809.jpeg

Et voici un article d'il y a un an. Une belle amitié  :D :

http://www.christian-estrosi.com/2 [...] s-sur-mer/

---------------
n°49203007
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-04-2017 à 12:53:38  profilanswer

Il part un peu en couille, Manu, sur ces derniers jours...  [:ashkaran:4]

n°49203030
Croco385
Posté le 01-04-2017 à 12:59:02  profilanswer

Tous les opportunistes qui rejoignent Macron. [:gottorp:3]

Le bloc UMPS en force pour soutenir la pire arnaque dans une présidentielle, j'adhère. [:risiclou:1]

n°49203056
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2017 à 13:04:31  profilanswer

Orocarni a écrit :

Bha t'espere quoi ? en toute logique ce sont les opportunistes qui se tournent en premiers vers en Marche , ils sentent le vent tourné en bon Chacal parmis les chacaux  :lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49203083
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2017 à 13:09:54  profilanswer

Pour l'histoire des chasses présidentielles, je ne dis pas que c'est faux, mais il va falloir commencer à se méfier des campagnes de désinformation et calomnie, aka fake news, qui sont payées entre autres par le Kremlin. C'est plus difficile parce que le Français est moins parlé par les trolls albanais que l'anglais, mais tous les services secrets indiquent que ces campagnes sont en cours ou se préparent, donc on risque de voir de plus en plus de trucs comme ça sortir, en particulier sur Facebook, qui est le relais parfait des rivières de merdes en tous genres.

Donc GROSSE méfiance, double checker toutes les sources.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2017 à 13:10:39

---------------
n°49203096
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2017 à 13:11:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour l'histoire des chasses présidentielles, je ne dis pas que c'est faux, mais il va falloir commencer à se méfier des campagnes de désinformation et calomnie, aka fake news, qui sont payées entre autres par le Kremlin. C'est plus difficile parce que le Français est moins parlé par les trolls albanais que l'anglais, mais tous les services secrets indiquent que ces campagnes sont en cours ou se préparent, donc on risque de voir de plus en plus de trucs comme ça sortir, en particulier sur Facebook, qui est le relais parfait des rivières de merdes en tous genres.

Donc GROSSE méfiance, double checker toutes les sources.

Source  [:alain hiramoux:5]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)