| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 01:19:35 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 01-04-2017 à 01:33:18 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
GrasTriple | Soubelet est revenu a la raison. --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 07:11:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 07:25:11 ![]() Fillon et Macron au coude-à coude
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est aujourd'hui qu'il annonce que sa candidature était un canular ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 08:40:00 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
Altarius As de la digression | Ben clair, je viens d'entendre le journaliste Dennis Robert sur France info dire que chez Macron ils placent la fraude fiscale et sociale sur le même plan, ben voyons Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 01-04-2017 à 09:03:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
c2800 | J'ai beau chercher je vois toujours pas comment on peut croire qu'il disait que la guyane est une île. La phrase est pourtant claire... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 09:15:53 ![]()
|
Bébé Yoda |
C'est pourtant simple la vie : si tu es riche ou de droite, tout ce que tu fais est pire que si tu étais pauvre ou de gauche. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
freeza01 | cet après-midi, à partir de quelle heure parle EM à Marseille ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DooMIII Séminariste en reconversion | Emmanuel Macron reçu à Marseille par Christian Estrosi
C'est quoi la prochaine rencontre ? Soral ? Jean-Ma ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
filiptif |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
A ce niveau là c'est plus du recyclage d'élu c'est la déchetterie Edit : cela dit on est premier avril. On est farceur à droite Message édité par DooMIII le 01-04-2017 à 11:52:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2017 à 12:07:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 |
|
hydrapode |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 01-04-2017 à 12:17:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et aprés la ruée es perdus du PS vers En Marche, il fallait qu'il tente de rééquilibrer les choses. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Orocarni |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il part un peu en couille, Manu, sur ces derniers jours... |
Croco385 | Tous les opportunistes qui rejoignent Macron. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el muchacho Comfortably Numb | Pour l'histoire des chasses présidentielles, je ne dis pas que c'est faux, mais il va falloir commencer à se méfier des campagnes de désinformation et calomnie, aka fake news, qui sont payées entre autres par le Kremlin. C'est plus difficile parce que le Français est moins parlé par les trolls albanais que l'anglais, mais tous les services secrets indiquent que ces campagnes sont en cours ou se préparent, donc on risque de voir de plus en plus de trucs comme ça sortir, en particulier sur Facebook, qui est le relais parfait des rivières de merdes en tous genres. Donc GROSSE méfiance, double checker toutes les sources. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-04-2017 à 13:10:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |