| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
emma - 2 Pride & Prejudice | Reprise du message précédent :
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 20:46:11 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On est d'accord donc que les pilotes sont trop payés! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 21:00:01 ![]() ![]() |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
ElPedro Virtual worker |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 16-08-2018 à 21:05:35 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
StefSamy VC FTW |
Tu sais très bien que ce qui fait le salaire c'est l'offre et la demande. Si un pdg gagne moins que certains de ses employés, c'est qu'il ne vaut pas plus. Ton petit schéma pyramidal qui voudrait qu'à chaque strate on gagne plus que ceux d'en dessous ne vaut rien. Partout on a des boss qui gagnent moins que leur subordonnés. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2018 à 21:03:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 16-08-2018 à 21:09:26 |
ElPedro Virtual worker |
|
zeleyou | C'est vraiment inepte et vain les débats sur les salaires "justes" Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 16-08-2018 à 21:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 21:16:02 |
ElPedro Virtual worker |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 16-08-2018 à 21:58:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
starsida |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un mec random pourrait faire le boulot de 10k€ mois et avoir de bon résultat --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
rafioul2 |
|
Newbpower |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:08:50 ![]()
|
jpm1 cochon sauvage | les nouveaux zélandais ont décidé qu'ils étaient capables de grimper sans premier de cordée |
rafioul2 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | suffit de prendre le bateau --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par ricko29 le 16-08-2018 à 22:18:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ernestor modo-coco :o |
|
starsida |
|
Newbpower |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |