Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53928730
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2018 à 17:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
même pas droit à un petit bol d'air passager, son calvaire continue

La victoire des Bleus ne profite pas à la popularité d'Emmanuel Macron

Citation :

Selon notre étude Odoxa, la popularité du chef de l'État ne s'améliore pas après le deuxième titre de champion du monde de l'équipe de France. Le moral des Français, lui, bondit.

Tandis que les Français sont une large majorité à estimer que l'événement sportif aura une influence positive sur le sentiment de fierté nationale (82%), sur l'image de la France dans le monde (74%), mais aussi sur leur confiance en l'avenir (39%), leur image du président Emmanuel Macron ne s'améliore pas.

Gaël Sliman rappelle également que ce phénomène est relativement «inédit». Dans le passé, lorsque les indicateurs s'amélioraient, la popularité des présidents également.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

Message cité 7 fois
Message édité par OTH le 17-07-2018 à 17:22:10
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:21:35  profilanswer

n°53928740
tim-timmy
Posté le 17-07-2018 à 17:22:31  profilanswer

hodor83 a écrit :

Non non je confirme qu'ils ont bien le droit. Un membre de ma famille s'est fait topé pour ça.
Il à filé 10 minutes le snack à sa compagne (juste être devant la caisse et apporter un coca à un client à table) pour aller jouer aux courses hippiques, bien il s'est mangé +20K€ d'amende.
Travail dissimulé. Ce sont des manches à couille qui n'attendent que la moindre faute pour pomper le max de frique possible.  

Enfaite, pour aller pisser/jouer au loto 10 minutes, il aurait du virer les clients, rentrer toute les tables, fermer tout, aller faire ça petite affaire, et tout ré-ouvrir :lol:

Heureusement que la Liquidation Judiciaire existe  :sol:  

10 minutes 13 fois par jour ça commence à se voir.

n°53928813
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-07-2018 à 17:30:07  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Selon notre étude Odoxa, la popularité du chef de l'État ne s'améliore pas après le deuxième titre de champion du monde de l'équipe de France. Le moral des Français, lui, bondit.

Tandis que les Français sont une large majorité à estimer que l'événement sportif aura une influence positive sur le sentiment de fierté nationale (82%), sur l'image de la France dans le monde (74%), mais aussi sur leur confiance en l'avenir (39%), leur image du président Emmanuel Macron ne s'améliore pas.

Gaël Sliman rappelle également que ce phénomène est relativement «inédit». Dans le passé, lorsque les indicateurs s'amélioraient, la popularité des présidents également.  

[:louisledeboucheur]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53928820
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2018 à 17:30:51  profilanswer

hodor83 a écrit :

Non non je confirme qu'ils ont bien le droit. Un membre de ma famille s'est fait topé pour ça.
Il à filé 10 minutes le snack à sa compagne (juste être devant la caisse et apporter un coca à un client à table) pour aller jouer aux courses hippiques, bien il s'est mangé +20K€ d'amende.
Travail dissimulé. Ce sont des manches à couille qui n'attendent que la moindre faute pour pomper le max de frique possible.  

Enfaite, pour aller pisser/jouer au loto 10 minutes, il aurait du virer les clients, rentrer toute les tables, fermer tout, aller faire ça petite affaire, et tout ré-ouvrir :lol:

Il y a quelqu'un qui croit à ce genre de contes?

n°53928844
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2018 à 17:33:03  profilanswer

hodor83 a écrit :

Et pourquoi sa compagne se trouvait sur le lieu de travail au lieu d'être à la maison ou à son boulot ?...si ce n'est pour travailler ?  :p

n°53928848
ticaribou
Posté le 17-07-2018 à 17:33:21  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

trop gros le coup de com et la récupération. Même un aveugle autiste sourd muet comateux s'en serait aperçu [:nedurb]

n°53928866
macgawel
Posté le 17-07-2018 à 17:34:54  profilanswer

hodor83 a écrit :

En fait, si ça tombe ce n'est pas un contrôleur de l'URSSAF qui a fait ça, mais son cousin. Le contrôleur était au PMU avec son ricard [:cosmoschtroumpf]  

Je ne connais pas ton métier, mais je ne suis pas sûr que ton employeur accepterait que tu te casses en laissant quelqu'un à ta place :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53928874
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2018 à 17:36:05  profilanswer

kolian a écrit :

mouais...j'ai tout de même de gros doute que le contrôleur urssaf ait relevé que cela comme anomalie dans l'entreprise.

L'entraide familiale dans une entreprise est très encadrée. Typiquement, un remplacement à la place du patron, ça ne rentre pas dans le cadre d'une entraide familiale, notamment en raison du fait que le poste temporairement occupé ne doit pas être indispensable au fonctionnement normal de la boite.

Citation :

L’entraide familiale

L’entraide familiale est une aide ou une assistance apportée dans le cadre familial, nécessairement exercée de manière occasionnelle et spontanée, en dehors de toute rémunération et de tout lien de subordination.

L’activité doit correspondre aux obligations familiales courantes et ne pas aller au-delà. Elle ne doit donc pas être assimilée à une activité professionnelle réalisée dans le cadre d’une relation de travail.

En aucun cas, le poste occupé ne doit être indispensable au fonctionnement normal de l’entreprise.

L’entraide familiale, limitée à un ascendant direct (père, mère) ou un descendant direct (fils, fille) n’est pas tolérée dans les activités à but lucratif, sauf circonstances très exceptionnelles.

Même dans ces cas d’exception, l’entraide familiale est simplement présumée, et peut toujours être réfutée par preuve contraire résultant des conditions réelles d’exercice de l’activité litigieuse.

Seuls les membres des associations à but non lucratif intervenant lors de manifestations peuvent être considérés comme bénévoles.

Comme pour le faux bénévolat, la fausse entraide familiale peut conduire à une verbalisation pour travail dissimulé.

https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] liale.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53928941
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2018 à 17:42:31  profilanswer

J'ai toujours dit que pour lutter contre la travail au noir il faudrait faire remplir une déclaration préalable d'embauche par internet à l'Ursaff au plus tard la veille.
Si un contrôleur passe et trouve une personne non déclarée en train de bosser c'est du black un point c'est tout => amende.
Après je serais quand même favorable à plus de souplesse sur l'entraide familiale.

n°53928976
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2018 à 17:45:25  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai toujours dit que pour lutter contre la travail au noir il faudrait faire remplir une déclaration préalable d'embauche par internet à l'Ursaff au plus tard la veille.
Si un contrôleur passe et trouve une personne non déclarée en train de bosser c'est du black un point c'est tout => amende.
Après je serais quand même favorable à plus de souplesse sur l'entraide familiale.

Ben, c'est déjà le cas avec la DPAE. C'est une obligation pour tout employeur.

https://www.service-public.fr/profe [...] its/R14530

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:45:25  profilanswer

n°53928986
kolian
Posté le 17-07-2018 à 17:45:56  profilanswer

alien64 a écrit :

la DPAE se fait déjà via internet au tout dernier moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 17-07-2018 à 17:46:15

---------------

n°53928999
kolian
Posté le 17-07-2018 à 17:47:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a quelqu'un qui croit à ce genre de contes?

Pas trop.

Surtout qu'il y a souvent moyen de pouvoir discuter avec l'URSSAF.

alien64 a écrit :

Et pourquoi sa compagne se trouvait sur le lieu de travail au lieu d'être à la maison ou à son boulot ?...si ce n'est pour travailler ?  :p

Vraie bonne question :jap:

---------------

n°53929020
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2018 à 17:48:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben, c'est déjà le cas avec la DPAE. C'est une obligation pour tout employeur.

https://www.service-public.fr/profe [...] its/R14530

kolian a écrit :

la DPAE se fait déjà via internet au tout dernier moment ...

C'est très bien alors  :jap:

n°53929085
cyran
Posté le 17-07-2018 à 17:56:13  profilanswer

hodor83 a écrit :

N’importe quoi.Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme haines anti-fonctionnaires.
Le travail dissimulé est une plaie dans la restauration et le btp.
L’URSSAF et les fraudes agissent généralement sur plaintes, dénonciations ou contrôle suivant des infractions antérieures.

Ta soupe des méchants fonctionnaires harcelant d’innocents chefs d’entreprise est à peine digne d’un discours politicard populiste.

Alors oui les normes et contrôles peuvent être lourds, mais le travail au black est une réalité qui pèse sur l’économie.

n°53929090
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2018 à 17:56:36  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est très bien alors  :jap:

Après, l'absence de DPAE permet de requalifier la présence d'une personne en travail dissimulé en cas de FLAG par un inspecteur de la DIRECCTE (ou d'un accident du travail, voire une dénonciation si le délateur peut prouver ses dires). La DPAE ne garantit en rien la traçabilité d'une infraction une fois celle-ci commise, surtout quand il n'y pas de possibilité de traçabilité financière (rémunération en fraîche au cul du camion). Et vu que les moyens d'inspection sont continuellement en baisse...

---------------
n°53929151
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2018 à 18:03:21  profilanswer

kolian a écrit :

Pas trop.

Surtout qu'il y a souvent moyen de pouvoir discuter avec l'URSSAF.

Voilà.
En plus je me dis que si les types se sont pris une amende proche de l'amende maximale dans les 2 cas évoqués, c'est que l'infraction était plus qu'évidente et qu'ils ont dû manifestement tenter de se foutre ouvertement de la gueule de l'agent.

n°53929177
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2018 à 18:05:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Après, l'absence de DPAE permet de requalifier la présence d'une personne en travail dissimulé en cas de FLAG par un inspecteur de la DIRECCTE (ou d'un accident du travail, voire une dénonciation si le délateur peut prouver ses dires). La DPAE ne garantit en rien la traçabilité d'une infraction une fois celle-ci commise, surtout quand il n'y pas de possibilité de traçabilité financière (rémunération en fraîche au cul du camion). Et vu que les moyens d'inspection sont continuellement en baisse...

Dans ce cas amande forfaitaire égale à 1 an de charges salariales+patronales du plus gros salaire de l'entreprise.

n°53929301
Armand du ​Plessis
Posté le 17-07-2018 à 18:17:49  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je trouve que c'est ridicule.

Déjà le salut français ne se fait pas comme ça, ensuite il ne porte pas de couvre-chef et enfin il n'est pas militaire.

Il est donc interdit de montrer le moindre respect au chef de l’etat et chef des armées si l’on est civil ?

Je pose la question aux constitutionalistes.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°53929312
Armand du ​Plessis
Posté le 17-07-2018 à 18:19:18  profilanswer

kolian a écrit :

mouais...j'ai tout de même de gros doute que le contrôleur urssaf ait relevé que cela comme anomalie dans l'entreprise.

S’il est FI, tout s’explique.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°53929415
XO7
Posté le 17-07-2018 à 18:34:53  profilanswer

OTH a écrit :

La victoire des Bleus ne profite pas à la popularité d'Manu

Citation :

Tandis que les Français sont une large majorité à estimer que l'événement sportif aura une influence positive sur le sentiment de fierté nationale (82%), sur l'image de la France dans le monde (74%), mais aussi sur leur confiance en l'avenir (39%), leur image du président Manu ne s'améliore pas.

pourtant il n'a pas ménagé sa peine le manu, mais on dirait bien que les français ne le regardent plus avec les yeux de l'amour et que maintenant tous ses gestes sont disséqués et analysés avec la même grille de lecture que pour hollande   :lol:

Message édité par XO7 le 17-07-2018 à 18:35:38
n°53929478
Altarius
As de la digression
Posté le 17-07-2018 à 18:42:52  profilanswer

kolian a écrit :

mais franchement...On s en fout complètement de son orientation sexuelle et avec qui il vit :/

Dans un monde idéal oui, mais vu que l'hétérosexualité est la norme et que les vieilles rengaines bien rances ont tendances à reprendre un peu de vigueur en ce début de siècle, rendre visible ce que certains souhaiteraient cacher, ça peut se comprendre.

OTH a écrit :

Citation :

...

Au moins c'est rassurant quant à la santé mentale de la populace. Néanmoins, Macron réussi là aussi à être novateur [:hahaguy]

Message édité par Altarius le 17-07-2018 à 18:44:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53929499
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 17-07-2018 à 18:45:37  profilanswer

Bonsoir [:omar-nouh al macron:1]  
Je voulais juste remercier le président Macron pour cette fabuleuse victoire en coupe du monde ! [:omar-nouh al macron:1]
La France n'en finit plus de gagner depuis son arrivée... [:omar-nouh al macron:1]  
C'en devient indécent...[:omar-nouh al macron:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°53929512
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-07-2018 à 18:47:33  profilanswer

kolian a écrit :

mais franchement...On s en fout complètement de son orientation sexuelle et avec qui il vit :/

Oui et non ...

C'est pas le nombre de reportage Paris Match qui manquent sur les politiques et leurs compagnes et compagnons....  

https://www.challenges.fr/assets/referentiel/file/14232216.PNG

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/img/var/news/storage/images/media/images/couv_paris_match_3385/18822257-1-fre-FR/Couv_Paris_Match_3385.jpg

https://toutabo.files.wordpress.com/2012/11/catalog-cover-large-5.jpg?w=232&h=300

Etc...  

Je trouve ca rarement fascinant...

Mais puisque ca se fait, y a pas specialement de raisons de plus ou moins le faire pour lui sous pretexte qu'il est homosexuel!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53929530
cyran
Posté le 17-07-2018 à 18:52:03  profilanswer

Seizh a écrit :

Bonsoir [:omar-nouh al macron:1]  
Je voulais juste remercier le président Macron pour cette fabuleuse victoire en coupe du monde ! [:omar-nouh al macron:1]
La France n'en finit plus de gagner depuis son arrivée... [:omar-nouh al macron:1]  
C'en devient indécent...[:omar-nouh al macron:1]

Et comme il sera encore Président lors de l’Euro 2020 on sera donc automatiquement champion  [:so-saugrenu4:6]  

Par contre la prochaine CDM aura lieu à l’automne 2022, il faudra donc réélire notre bon président pour bénéficier une nouvelle fois de son aura de leader.  

n°53929567
XO7
Posté le 17-07-2018 à 18:58:38  profilanswer

phila a écrit :

entendu sur France Info, la soirée au Crillon n'avait pas été prévue par la FFF selon leur responsable presse...

oui ... mais en fait non c'est une fake news  :o  

Champions du monde : les coulisses du couac autour de la fête au Crillon

Citation :

le personnel du Crillon, lui, attendait bien les joueurs de l’équipe de France et avait prévu un repas en leur honneur. Interrogé sur Europe 1 lundi matin, le chef étoilé de l’établissement avait annoncé qu’il leur avait préparé des champignons de Paris, du foie gras et de la ratatouille.

Selon nos informations, les dirigeants de l’hôtel n’ont pas apprécié ce changement de programme de dernière minute.

macron a fait de la sur enchère avec un meilleur repas pour emporter la mise  :D

n°53929577
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 18:59:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non ...

C'est pas le nombre de reportage Paris Match qui manquent sur les politiques et leurs compagnes et compagnons....  

https://www.challenges.fr/assets/re [...] 232216.PNG

http://resize-parismatch.ladmedia. [...] h_3385.jpg

https://toutabo.files.wordpress.com [...] =232&h=300

Etc...  

Mais puisque ca se fait, y a pas specialement de raisons de plus ou moins le faire pour lui sous pretexte qu'il est homosexuel!

Ben là aussi, on s'en fout.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53929580
kolian
Posté le 17-07-2018 à 18:59:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non ...

https://www.challenges.fr/assets/re [...] 232216.PNG

http://resize-parismatch.ladmedia. [...] h_3385.jpg

https://toutabo.files.wordpress.com [...] =232&h=300

Etc...  

ah !!

Mais dans mon cas je m en cogne le coquillard également dans le cas de couple hétéro.
Je trouve cela très ridicule la mise en avant de la vie privé dans la sphère politique...Surtout qu'on sait très bien que c'est uniquement de la comm.

Aucun des pseudo journaliste de ces torchons ira enquêté pour savoir si le politique en question se tape des putes et/ou des jeunes garçons.

---------------

n°53929594
kolian
Posté le 17-07-2018 à 19:02:57  profilanswer

cyran a écrit :

N’importe quoi.Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme haines anti-fonctionnaires.
Le travail dissimulé est une plaie dans la restauration et le btp.
L’URSSAF et les fraudes agissent généralement sur plaintes, dénonciations ou contrôle suivant des infractions antérieures.

Ta soupe des méchants fonctionnaires harcelant d’innocents chefs d’entreprise est à peine digne d’un discours politicard populiste.

Alors oui les normes et contrôles peuvent être lourds, mais le travail au black est une réalité qui pèse sur l’économie.

Pas que dans ces deux secteurs.
J'évolue dans un milieu où le black est quasi la norme ( et je ne parle même pas des pratiques frauduleuse sur les provenances des produits :o )

Et je regrette le manque d'agent sur le terrain pour faire des controles :/

---------------

n°53929734
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-07-2018 à 19:24:11  profilanswer

Il n'y pas que le ballon qui roule avec des gens fabuleux qui courent derrière :

L’Union européenne et le Japon concluent un accord de libre-échange historique

Citation :

Ce dernier est le plus important à ce jour jamais signé par les Européens :

https://reho.st/i.f1g.fr/media/figaro/243x158_crop/2018/07/17/XVM4bcda32a-89d7-11e8-af74-36cf2d08f424.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par ricko29 le 17-07-2018 à 19:28:26

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53929748
zeleyou
Posté le 17-07-2018 à 19:25:51  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il n'y pas que le ballon qui roule avec des gens fabuleux qui courent derrière :

Citation :

une victoire de plus pour le peuple :jap:

n°53929785
starsida
Posté le 17-07-2018 à 19:30:22  profilanswer

De nouveaux containers qui vont faire des milliers de kilomètres.

C'est donc ça le make planet great again de l'usurpateur de l’Élysée ?

n°53929820
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-07-2018 à 19:36:57  profilanswer

zad38 a écrit :

N'importe quoi. Par exemple les manifestations de droite ne se terminent jamais en pillages et affrontements avec la police.

Par contre dès que c'est un truc étiqueté de gauche ou suffisamment populaire pour que les populations peuplant nos banlieues se sentent concernées, oui, bizarrement il y a quasi-automatiquement du bordel.

http://lmgtfy.com/?q=manif+pour+to [...] nts+police

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53929878
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 19:45:58  profilanswer

Y a pas que Macron qui cherche à récupérer la victoire en coupe du monde :

Coupe du Monde : il faut que les 32 millions de la Fifa aillent à la banlieue !

Citation :

Jean-Philippe Acensi est président du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre, lancé par l'écrivain Alexandre Jardin. Proche de Jean-Louis Borloo, dont il a défendu le rapport sur la banlieue, il a fondé l’Agence pour l'éducation par le sport. Il réagit dans "l'Obs" à la victoire des Bleus et appelle à consacrer l'argent que versera la Fifa à la Fédération française de football aux clubs amateurs des quartiers.

[:mistral_ winner]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53929955
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 17-07-2018 à 19:56:52  profilanswer

kolian a écrit :

Pas que dans ces deux secteurs.
J'évolue dans un milieu où le black est quasi la norme ( et je ne parle même pas des pratiques frauduleuse sur les provenances des produits :o )

Et je regrette le manque d'agent sur le terrain pour faire des controles :/

+1000

Quand tu bosses selon les règles et que tu dois lutter contre des concurrents qui font de la merde et qui sous-traitent au black c'est invivable.  [:leamas:1]  

n°53929961
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 17-07-2018 à 19:57:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

https://reho.st/http://i.f1g.fr/med [...] 08f424.jpg

Winnance encore et toujours!!  [:leamas:5]

n°53929999
moilol1228
Posté le 17-07-2018 à 20:01:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a pas que Macron qui cherche à récupérer la victoire en coupe du monde :

Coupe du Monde : il faut que les 32 millions de la Fifa aillent à la banlieue !

Citation :

Jean-Philippe Acensi est président du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre, lancé par l'écrivain Alexandre Jardin. Proche de Jean-Louis Borloo, dont il a défendu le rapport sur la banlieue, il a fondé l’Agence pour l'éducation par le sport. Il réagit dans "l'Obs" à la victoire des Bleus et appelle à consacrer l'argent que versera la Fifa à la Fédération française de football aux clubs amateurs des quartiers.

[:mistral_ winner]  

C'est normale .c'est pas comme si son association  va récupérer  une grande partie. Il y a de quoi   bien y vivre pendant des années  avec cet argent.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53930215
Lyrks
Posté le 17-07-2018 à 20:30:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

https://reho.st/http://i.f1g.fr/med [...] 08f424.jpg

Le Hentai a pas cher !!  [:tokato:4]

---------------
n°53930302
babyboy4
Posté le 17-07-2018 à 20:44:52  profilanswer

Putain on gagne même des étapes au TDF grâce à Manu :o

n°53930314
Lyrks
Posté le 17-07-2018 à 20:45:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Putain on gagne même des étapes au TDF grâce à Manu :o

Enfin c'est pas encore cette année qu'on gagnera le tour! :o

---------------
n°53930459
nicopf
Posté le 17-07-2018 à 21:04:23  profilanswer

OTH a écrit :

Au vu de tes messages depuis son election, je dirais plutot que c'est le tien qui continue, non?

Et ca ne va pas aller en s'arrangeant: :D

pik3 a écrit :

Citation :

Avec la loi de programmation des dépenses publiques, votée en décembre dernier, le gouvernement prévoyait de réduire les dépenses de 4,1 milliards d'euros. Un nouveau rapport va beaucoup plus loin et identifie 30 milliards d'économies possibles.Ce rapport, baptisé CAP 2022, a été commandé par le Premier ministre en octobre 2017. Édouard Philippe avait mandaté 44 « experts », des économistes, dirigeants ou hauts fonctionnaires, pour plancher sur une réforme du service public.Selon Le Figaro, qui s'en est procuré une copie, il propose 22 mesures, parfois contre-intuitives. Car pour diminuer la dépense publique, les auteurs recommandent parfois de commencer par investir. Par exemple, pour accélérer la numérisation de la fonction publique.Du ménage dans les aides sociales et niches fiscales. La proposition la plus forte du rapport consiste à « mettre un terme à toutes les interventions publiques dont l'efficacité n'est pas démontrée ». Autrement dit, tailler dans les aides et niches fiscales jugées « peu efficaces », comme les taux réduits de TVA, voire « particulièrement inefficaces », comme les aides à la transition énergétique et le soutien au transport aérien.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 49a6796290

Tres, tres bon!

n°53931328
Ainex
Posté le 17-07-2018 à 22:01:52  profilanswer

Info qui m’intéresse plus actuellement :

Cuistot a écrit :

Les Européens rejettent la demande américaine d’isoler l’Iran

Citation :

Les Vingt-Huit ont adopté un instrument juridique pour protéger les entreprises européennes présentes dans ce pays contre les sanctions américaines.

Faudrait regarder dans le détail. J’espère que l’Europe peut ne pas se laisser faire par Trump. Déjà que, tout seul, on a très peu de défense...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-07-2018 à 22:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)