Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53935945
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2018 à 11:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Vu le niveau actuel de l'opposition le risque est limité.

C'est un peu risqué. Justement le fait que JLM, Wauquiez et MLP soient des nuls augmente le risque qu'un adversaire sérieux émerge et les supplante.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 11:34:34  profilanswer

n°53935974
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 11:36:36  profilanswer

ricko29 a écrit :

https://reho.st/https://www.lesecho [...] 00x533.jpg

Emploi : Macron demande aux entreprises de « mettre en oeuvre » les réformes votées

Citation :

« L'Etat ne peut pas tout. Il faut que tout le monde se mobilise. »
[...]
« On ne parle dans notre pays que de loi, et très peu de la mise en oeuvre. Or ce qui compte, c'est l'action concrète »

On impose des réformes aux employés, on demande un changement de comportement aux employeurs.

Quelle vulgaire caricature...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53936038
mantel
Posté le 18-07-2018 à 11:41:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu risqué. Justement le fait que JLM, Wauquiez et MLP soient des nuls augmente le risque qu'un adversaire sérieux émerge et les supplante.

Le "gros" problème c'est surtout MLP... car même nul c'est la seul qui propose de réellement renversé la table.
Il suffit que l'UE déconne et cela la porte à 35% facilement... pour le moment cela ne se concrétise pas en terme de parlementaire, mais on n'est pas a l’abri d'une vague populiste...

JLM est trop vieux, a priori il y a Ruffin qui pourrai prendre la suite.
Wauquiez est grillé, reste a voir qui pour le remplacer.  
Le PS est inexistant, pour autant la nature a horreur du vide et a trop chassé sur des thème de la droite, il est pas dis qu'un Hamon bis avec un RU vraiment réflechis et calibré ne puisse pas faire mal au premier tour...

n°53936163
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-07-2018 à 11:51:29  profilanswer

Pour les passionnés de Parcoursup, je sais qu'il y en a, les conseils du Figaro :

http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 252880001/

http://reho.st/www.citations-stars.com/auteur/litterature/jean-dormesson.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53936200
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2018 à 11:54:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Parce que Macron ne l'applique pas.
S'il ne fait pas quelque chose c'est forcément parce que c'était une mauvaise idée  [:castor_masqu]

Heunn ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53936289
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2018 à 12:01:34  profilanswer

mantel a écrit :

Le "gros" problème c'est surtout MLP... car même nul c'est la seul qui propose de réellement renversé la table.
Il suffit que l'UE déconne et cela la porte à 35% facilement... pour le moment cela ne se concrétise pas en terme de parlementaire, mais on n'est pas a l’abri d'une vague populiste...

JLM est trop vieux, a priori il y a Ruffin qui pourrai prendre la suite.
Wauquiez est grillé, reste a voir qui pour le remplacer.  
Le PS est inexistant, pour autant la nature a horreur du vide et a trop chassé sur des thème de la droite, il est pas dis qu'un Hamon bis avec un RU vraiment réflechis et calibré ne puisse pas faire mal au premier tour...

MLP, je pense que c'est gérable, elle a sans doute flingué sa carrière lors du débat face à Macron. Je serais beaucoup plus inquiet si sa nièce réussissait à l'évincer.

Le PS je suis assez d'accord, si Macron échoue et que FI continue sur la même ligne politique ça va réouvrir un espace politique au centre gauche. Reste à voir si il y a quelqu'un de suffisamment solide pour porter un projet politique dans ce créneau, là comme ça je ne vois personne mais ça peut parfaitement être un jeune sorti de nulle part comme Macron.

n°53936723
mantel
Posté le 18-07-2018 à 13:01:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

MLP, je pense que c'est gérable, elle a sans doute flingué sa carrière lors du débat face à Macron. Je serais beaucoup plus inquiet si sa nièce réussissait à l'évincer.

Le PS je suis assez d'accord, si Macron échoue et que FI continue sur la même ligne politique ça va réouvrir un espace politique au centre gauche. Reste à voir si il y a quelqu'un de suffisamment solide pour porter un projet politique dans ce créneau, là comme ça je ne vois personne mais ça peut parfaitement être un jeune sorti de nulle part comme Macron.

MLP gérable, oui, si Macron et Philippe arrête de faire leurs autistes sur les question social et sociétal... L’Europe n'étant objectivement pas a leurs mains...
Et paradoxalement Marion le Pen est bien plus clivante que sa tante. Plus photogénique aussi tu me diras :o

Mais il va bien falloir s’attaquer au parent pauvre du programme présidentiel : tout ce qui est hors économie...  
Et on le voit bien avec les quelques réformes qui ont été mise en oeuvre sur ces thèmes : les sujets sont beaucoup moins bien maitrisé et conceptualisé sur la destination a atteindre...

n°53936811
arthas77
Posté le 18-07-2018 à 13:15:41  profilanswer

XO7 a écrit :

L'Elysée a demandé de raccourcir la parade des Bleus sur les Champs-Elysées

Citation :

Selon des informations du Figaro, c'est l'Elysée et la préfecture de police qui en auraient décidé ainsi, alors que la descente de l'avenue devait au départ durer une heure.

Le retard pris lors du voyage pourrait avoir poussé l'Elysée à demander à ce que les Bleus rejoignent la réception assez tôt, notamment avant le début des journaux de 20h.

Faute ! carton rouge ! penalty !  :lol:  

mais quel gamin ce macron, putain on nous l'avait présenté comme le monde nouveau, un as de la com' en fait c'est juste un giscard avec des cheveux :lol:

Pas un mot sur l'énorme retard de l'avion des Bleus ?
Il était parti avec au moins 1h de retard... donc forcément ca a perturbé la suite.

n°53936824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2018 à 13:16:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il était parti avec au moins 1h de retard... donc forcément ca a perturbé la suite.

Voilà, c'est la faute des grévistes CGT d'Air France si les français n'ont pas eu assez de temps pour voir les bleus  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53936958
XO7
Posté le 18-07-2018 à 13:30:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

ben oui on a compris que macron voulait absolument les bleus à l’Élisée avant 20h pour avoir de belles images aux jt ou alors il voulait se coucher tôt et ne pouvait pas les recevoir à 20h30  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 13:30:17  profilanswer

n°53937115
hka-ta
Posté le 18-07-2018 à 13:45:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déjà il est parti, c'est pas mal !
Les pilotes auraient pu faire une macron et s'accaparer l'équipe pour toute la soirée à Moscou
Ou fournir ce genre d'infos : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -trop.html

Message édité par hka-ta le 18-07-2018 à 13:47:31
n°53937135
XO7
Posté le 18-07-2018 à 13:46:57  profilanswer

Augmentation de la CSG : le geste envers 100.000 retraités promis par Edouard Philippe est encore incertain

Citation :

Dans le rapport d'application de la loi fiscale présenté ce mercredi 18 juillet aux députés, Joël Giraud, rapporteur général de la commission des Finances de l'Assemblée, pointe l'incapacité de Bercy à expliquer comment la hausse de la CSG sera compensée pour 100.000 retraités modestes, comme l'avait promis le Premier ministre, Edouard Philippe.

ça improvise beaucoup je trouve dans ce gouvernement...on nous avait vendu un gouvernement d'experts, je commence a avoir des doutes  :o

n°53937145
Oreo8
Posté le 18-07-2018 à 13:48:03  profilanswer

OTH a écrit :

:love:  

obligé de contester la pertinence des chiffres quand il ne vont pas dans le bon sens

quand aux 28% aux européennes, sachant que LREM va finir par représenter à lui seul la frange pro-UE, va falloir regarder plus loin que "on a gagné"

d'ailleurs ils ne vont pas du tout dans le bon sens si j'en crois France Inter : il a en fait perdu 2 points avec la finale de la CdM

Jamais dit ça. Tous les sondages sont bons même ceux qui donnent Macron à 39% mais ça ne veut rien dire pour les élections.  

Si c'était le cas, Juppé serait Président.

Oui je confirme que si Macron gagne les européennes, toute l'opposition dira qu'il n'a pas gagné  :lol:

n°53937224
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2018 à 13:56:04  profilanswer

[:bakk7]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53937403
chose4ever
Posté le 18-07-2018 à 14:10:46  profilanswer

C'était ironique à mon avis :D

---------------

n°53937409
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-07-2018 à 14:11:28  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Jamais dit ça. Tous les sondages sont bons même ceux qui donnent Macron à 39% mais ça ne veut rien dire pour les élections.  

Si c'était le cas, Juppé serait Président.

Oui je confirme que si Macron gagne les européennes, toute l'opposition dira qu'il n'a pas gagné  :lol:

On aura droit aux posts d'OTH sur la troisième circonscription de Charleville-Mézières  [:somberlain24:1]  

LR a pris 2.45% sur un échantillon de 2000 votants, la bulle Macron éclate  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53937414
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-07-2018 à 14:11:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voilà, c'est la faute des grévistes CGT d'Air France si les français n'ont pas eu assez de temps pour voir les bleus  [:omar-nouh al macron:3]

Bah ca impacte, pas la même chose de passer 1h que de passer 12 minutes pour cause de timing

Ca enleve rien a la gaminerie de Manu qui voulait son image au 20h mais ca impacte

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53937553
mantel
Posté le 18-07-2018 à 14:20:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

On aura droit aux posts d'OTH sur la troisième circonscription de Charleville-Mézières  [:somberlain24:1]  

LR a pris 2.45% sur un échantillon de 2000 votants, la bulle Macron éclate  [:somberlain24:1]

pas de député LREM sur les Ardennes... ça ne changerai donc pas grand chose :o

n°53937750
ddst
Posté le 18-07-2018 à 14:34:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah ca impacte, pas la même chose de passer 1h que de passer 12 minutes pour cause de timing

Ca enleve rien a la gaminerie de Manu qui voulait son image au 20h mais ca impacte

Faut faire attention au passage sur le 20h, le journaliste a gentillement mis ce bout de phrase au conditionnel (c'est le seul), d'ici à ce que ça soit juste pour le buzz :o
Entre temps l'article a été changé, il y a eu un démenti formel de l'Élysée.

n°53938872
spartak01
Posté le 18-07-2018 à 15:53:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour Muriel Prénicaud, il y a les métiers "du passé" et ceux "du futur". La ministre s'est exprimée mercredi 18 juillet, au lendemain de l'annonce de 466 suppressions d'emplois dans le groupe de prêt-à-porter Happychic. "On ne peut pas garder la bougie quand l'électricité arrive", a estimé la membre du gouvernement au micro de RTL, estimant qu'il fallait investir dans la formation pour accompagner les travailleurs vers de nouveaux postes.

Citation :

"C'est vrai qu'on a une mutation des métiers. La distribution en est un exemple très fort". Le développement de "l'e-commerce, c'est moins de magasins mais plus de logistique et de transport (...) C'est ça qu'on doit accompagner", a insisté la ministre sur RTL. "Demain, on ne peut pas garder les métiers du passé. (...) Par contre, il faut que tout le monde puisse aller dans l'ère de l'électricité, ou l'ère de l'internet, ou dans les métiers du futur. Il faut un investissement massif pour que chacun ait la capacité d'avoir des compétences", a-t-elle ajouté.

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 8c302f5ad7

Parce que le e-commerce crée autant de poste qu'il en supprime dans les boutiques physiques  :D  

Ca c'est novateur : dire qu'on doit former les gens, c'est quelque chose qu'on avait encore jamais entendu ni à droite ni à gauche... :o

n°53938983
spartak01
Posté le 18-07-2018 à 16:02:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Les emplois du futurs qui demanderont toujours plus de technique et de compétences alors qu'on dégringole dans le classement PISA et que le QI baisse... ça promet !
Je me demande si au contraire il ne faudrait pas rapatrier certains boulots à faible valeur ajoutée pour faire vivre l'armada de tocards que notre système produit chaque année.

En meme temps, les emplois cités par Perncaud, logistique et transport, demandent pas un master...
Pas besoin de bac+8 pour obéir à une IA qui te guide dans les rayons toute la journée, à une cadence d'enfer, ou pour aller te faire exploiter come chauffeur d'un sous-traitant quelconque de Chronopost...

n°53939117
sidela
Posté le 18-07-2018 à 16:13:35  profilanswer

cacatomique a écrit :

préparateur de commande chez mamazon, voila l'avenir  [:supermacron:2]

[:childerik:1]  

Citation :

Industrie : le solde commercial à son plus bas niveau historique
Le commerce extérieur français reste toujours à la peine. Selon une récente étude de la direction générale des entreprises (DGE), le solde des produits manufacturés a reculé encore de 7,1 milliards d'euros en 2017 pour atteindre un déficit cumulé de 51 milliards d'euros, un record depuis le début des années 2000.

Citation :

La guerre commerciale inquiète le FMI
la France devrait voir son PIB sérieusement ralentir dans les deux prochaines années (1,8% en 2018 et 1,7% en 2019) contre 2,3% en 2017

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-07-2018 à 16:14:12
n°53939118
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2018 à 16:13:39  profilanswer

chose4ever a écrit :

C'était ironique à mon avis :D

Oui, ça j'avais compris merci :o Mais comme ElPedro n'est pas un fanboy je trouve l'ironie mal placée du coup :o  

Mais ça n'empêche que je me questionne quand même sur le motif du refus d'une "banque de la démocratie". J'aimerais bien entendre les arguments des détracteurs et ce qu'ils ont à proposer.

---------------
n°53939173
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2018 à 16:18:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais une promesse de campagne!  :o

Et moi je trouvais pas ca debile.  
Un parti n'a pas a dependre du bon vouloir de la banque ....

Perso j'y suis plutôt favorable également. Le seul truc qui me pose problème, c'est que ça peut facilement être détourné pour récupérer du pognon de l'Etat sous couvert d'une campagne électorale bidon donc il faut prévoir un contrôle ou mettre des limites aux dispositifs.

n°53939223
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-07-2018 à 16:22:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

En meme temps, les emplois cités par Perncaud, logistique et transport, demandent pas un master...

Oui un Traffic ou un Kangoo peuvent suffire [:hfrbaxter]

spartak01 a écrit :

Pas besoin de bac+8 pour obéir à une IA qui te guide dans les rayons toute la journée, à une cadence d'enfer, ou pour aller te faire exploiter come chauffeur d'un sous-traitant quelconque de Chronopost...

Il faut quand même savoir lire, écrire, conduire et appuyer sur les bons boutons... et quand on voit certains qui quittent la scolarité à 16 ans avec un niveau de mauvais collégien on peut légitimement se poser la question de savoir s'ils en sont capables.

J'ai un voisin qui est prof de Bac pro et BTS pro...
Aujourd'hui il est dépité par le faible niveau de ses élèves, il m'a avoué qu'aucun n'était prêt pour le monde du travail, même les meilleurs de ses classes.
Et donc là on parle de gens qui ont ~20 ans et ont suivi une formation.

n°53939291
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-07-2018 à 16:27:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui, ça j'avais compris merci :o Mais comme ElPedro n'est pas un fanboy je trouve l'ironie mal placée du coup :o  

Mais ça n'empêche que je me questionne quand même sur le motif du refus d'une "banque de la démocratie". J'aimerais bien entendre les arguments des détracteurs et ce qu'ils ont à proposer.

On rembourse déjà les frais aux partis qui font 5%, je ne trouve pas justifié d'aller plus loin dans le soutient public aux partis politiques. On a déjà beaucoup de candidats aux diverses élections, le système actuel fonctionne correctement je trouve.

C'est devenu la marotte de Bayrou depuis le jour où il a du faire comme n'importe qui et demander un prêt à une banque. Son ego a du en prendre un coup ce jour là qu'une banque puisse demander des garanties à l'illustre Francois Bayrou comme le vulgus pecum.

C'est quoi la prochaine étape après une banque pour les partis politiques, l'obligation aux bailleurs de leur fournir des locaux bien placés à loyer modéré ? Qu'ils se demmerdent un peu comme le reste des Français ca leur fera pas de mal.

n°53939294
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-07-2018 à 16:27:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso j'y suis plutôt favorable également. Le seul truc qui me pose problème, c'est que ça peut facilement être détourné pour récupérer du pognon de l'Etat sous couvert d'une campagne électorale bidon donc il faut prévoir un contrôle ou mettre des limites aux dispositifs.

Ca s'appelle une usine à gaz

n°53939443
kolian
Posté le 18-07-2018 à 16:38:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour Muriel Prénicaud, il y a les métiers "du passé" et ceux "du futur". La ministre s'est exprimée mercredi 18 juillet, au lendemain de l'annonce de 466 suppressions d'emplois dans le groupe de prêt-à-porter Happychic. "On ne peut pas garder la bougie quand l'électricité arrive", a estimé la membre du gouvernement au micro de RTL, estimant qu'il fallait investir dans la formation pour accompagner les travailleurs vers de nouveaux postes.

Citation :

"C'est vrai qu'on a une mutation des métiers. La distribution en est un exemple très fort". Le développement de "l'e-commerce, c'est moins de magasins mais plus de logistique et de transport (...) C'est ça qu'on doit accompagner", a insisté la ministre sur RTL. "Demain, on ne peut pas garder les métiers du passé. (...) Par contre, il faut que tout le monde puisse aller dans l'ère de l'électricité, ou l'ère de l'internet, ou dans les métiers du futur. Il faut un investissement massif pour que chacun ait la capacité d'avoir des compétences", a-t-elle ajouté.

Parce que le e-commerce crée autant de poste qu'il en supprime dans les boutiques physiques  :D  

Les ministres de ce gouvernement c'est un peu le passé...A quand le futur ? :o

---------------

n°53939619
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-07-2018 à 16:52:04  profilanswer

XO7 a écrit :

L'Elysée a demandé de raccourcir la parade des Bleus sur les Champs-Elysées

Citation :

Selon des informations du Figaro, c'est l'Elysée et la préfecture de police qui en auraient décidé ainsi, alors que la descente de l'avenue devait au départ durer une heure.

Le retard pris lors du voyage pourrait avoir poussé l'Elysée à demander à ce que les Bleus rejoignent la réception assez tôt, notamment avant le début des journaux de 20h.

Faute ! carton rouge ! penalty !  :lol:  

mais quel gamin ce macron, putain on nous l'avait présenté comme le monde nouveau, un as de la com' en fait c'est juste un giscard avec des cheveux :lol:

Ce qui m’attriste, c'est que la mayonnaise monte sur la descente des bleus sur les Champs Elysée et, à côté de ça, personne ne s'intéresse à la prime pour l'emploie supprimée pour les handicapés.  

Sans doute l'une des raison qui fait que Macron peut dormir tranquille pour 2022 en faisant tout ce qu'il veut.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53939690
smiley0041
Posté le 18-07-2018 à 16:58:24  profilanswer

zyx a écrit :

Ce qui m’attriste, c'est que la mayonnaise monte sur la descente des bleus sur les Champs Elysée et, à côté de ça, personne ne s'intéresse à la prime pour l'emploie supprimée pour les handicapés.  

Sans doute l'une des raison qui fait que Macron peut dormir tranquille pour 2022 en faisant tout ce qu'il veut.

Citation :

[:foux]
La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance.

ça n'a pas beaucoup changé :o

---------------
Mon feed
n°53939704
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-07-2018 à 16:59:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Ce qui se joue est un remake de ce qu'il s'est passé dans les années 50/60/70, lorsque les supermarchés puis les grandes surfaces ont remplacé les petits épiciers. Leclerc disait que gamin, d'autres gosses venaient le voir pour dire que son père tuait le commerce. D'un autre côté, à l'époque, la distribution captait une trop grande partie du pouvoir d'achat des ménages pour un service qu'elle rendait mal. La grande distribution permettait de rendre un meilleur service pour moins cher.  

Là, c'est le même jeu qui se rejoue. Toutefois, et c'est paradoxale, le e-commerce est sans doute plus compatible avec le petit commerce de centre ville qu'avec les grands hyper. Entre ceux qui servent de point relais et le fait que l'écart de prix entre petites surface de centre ville et grand hyper s'est réduit, il y a un possible renversement de tendance. En tout cas, ça fait un bail que je ne suis pas allée dans un hyper.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-07-2018 à 17:02:11

---------------
n°53939731
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-07-2018 à 17:01:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

[:foux]
La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance.

ça n'a pas beaucoup changé :o

sans doute pour ça que le truc qui le fait baissé dans les sondages, c'est le passage à 80 Km/h des routes secondaire ... :o (quoi que, c'est grande partie vrai :( )

---------------
n°53939770
smiley0041
Posté le 18-07-2018 à 17:05:28  profilanswer

zyx a écrit :

sans doute pour ça que le truc qui le fait baissé dans les sondages, c'est le passage à 80 Km/h des routes secondaire ... :o (quoi que, c'est grande partie vrai :( )

Bien sûr, et le reste de la chanson est presque aussi valable :o

---------------
Mon feed
n°53939792
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2018 à 17:07:33  profilanswer

zyx a écrit :

Macron a perdu des points à l'issu de la CdM hein. Donc les gens ont dû un minimum se renseigner sur la politique du gouvernement.... (et les 80 km/h ça fait un moment qu'il a payé les frais)

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-07-2018 à 17:08:15

---------------
n°53939806
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 17:08:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Macron a perdu des points à l'issu de la CdM hein. Donc les gens ont dû un minimum se renseigner sur la politique du gouvernement....

Pas convaincu qu'il puisse récupérer comme Chirac a pu le faire, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53939812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 17:08:36  profilanswer

Déjà, les guignols n'existent plus.

---------------
n°53939868
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-07-2018 à 17:12:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Macron a perdu des points à l'issu de la CdM hein. Donc les gens ont dû un minimum se renseigner sur la politique du gouvernement.... (et les 80 km/h ça fait un moment qu'il a payé les frais)

c'est au premier juillet que c'est entré en vigueur ... Macron n'a pas perdu de point à l'issue de l'automne dernier.  

---------------
n°53940023
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-07-2018 à 17:24:22  profilanswer

zyx a écrit :

Je l'ai déjà dit mais pour moi cette mesurette à la con, cumulée au nouveau CT, aux malus qui explosent sur le neuf et apparaissent en occasion, aux voitures radars privatisées, le tout sur un fond de carburants qui augmentent et de chasse au diesel, c'est une de ses plus grosses fautes politiques, une décision purement technocratique hors programme imposée au peuple sans son consentement.
Il y a 40 000 000 d’automobilistes et beaucoup en ont vraiment marre d'être pris pour des vaches à lait...et ils votent.
J'ai envie de dire que Macron a vraiment intérêt à faire un rollback de cette décision dans 2 ans même si les chiffres du nombre de tués sur les routes s'améliorent.

n°53940054
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2018 à 17:26:45  profilanswer

zyx a écrit :

c'est au premier juillet que c'est entré en vigueur ... Macron n'a pas perdu de point à l'issue de l'automne dernier.  

Les gens étaient déjà mécontents de cette mesure avant son entrée en vigueur. Je ne pense pas qu'ils puissent perdre encore 3 points auprès des français à cause de cette mesure. Surtout quand c'est le PM qui a porté en majorité le projet.

---------------
n°53940136
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-07-2018 à 17:32:50  profilanswer

C'est surtout que si la côte de popularité de Macron ne tient qu'a du foot et 80km/h, ca veut dire qu'on merite pas bien mieux comme président

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53940212
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2018 à 17:39:10  profilanswer

zyx a écrit :

Comme Ségo a pu le constater en 2007, personne n'a rien à foutre des handicapés, exceptés les concernés, leurs proches, et qques humanistes.
L'altruisme est plus développé en période d'opulence que de crise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)