| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:22:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:26:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben non, leur mari est mort ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le projet de loi Pacte pour plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises.
Message édité par ricko29 le 12-06-2018 à 16:54:30 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:52:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 12-06-2018 à 17:15:58 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zeleyou |
Si t'as quelque chose à contredire dans mon message, dis le. A part, déjà dit par macgawel, qu'il soit actuellement dans un parti de "droite" (source wiki).
|
tim-timmy |
|
epsiloneridani |
|
gusano |
Zeleyou c'est le nouveau Vergès. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-06-2018 à 17:27:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zeleyou | J'espère pour vous que vous jouez volontairement les idiots. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-06-2018 à 17:34:38 |
krosso j'suis à la bourre | Quand je vois la longue litanie des lignes de prélèvements sur mon bulletin de paie, je me dis : "heureusement qu'on vit dans un pays libéral" ! |
quarint | 40 ans de libéralisme et on est toujours en tête du classement OCDE des dépenses sociales Message cité 1 fois Message édité par quarint le 12-06-2018 à 17:51:41 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-06-2018 à 17:54:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je vois pas tellement quel pays il faudrait prendre en exemple pour justifier du fait que la France a un trop gros état, en fait. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-06-2018 à 17:55:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeleyou |
The NBoc Quo Modo Deum |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je suis à fond pour baisser les prélèvement sociaux, on pourrait commencer par mettre l'école gratuite uniquement sous conditions de revenus. Chiche |
ver de vase |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Suppression totale et immédiate du quotient familial aussi |
Feitan21 |
|
alberich |
|
zeleyou |
J'aime bien le social-libéralisme des pays anti-libéraux du nord, comme le Danemark |
The NBoc Quo Modo Deum |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 12-06-2018 à 18:07:27 |
orsang |
Tu parles du pays qui a un code du travail à faire faire un AVC à un membre de la CGT? Message cité 1 fois Message édité par orsang le 12-06-2018 à 18:13:54 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |