| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 14-02-2026 à 12:12:49 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:12:28 ![]() ![]() |
Latiole |
Même Ruffin, Bompard, Glucksmann ont réagi. M'enfin, Pompidou résumait bien : "La France, ce pays en permanence au bord de la guerre civile" |
Ernestor modo-coco :o |
La politique de Trump ne profite qu'aux riches grâce aux baisses d'impôts. A commencer par lui et sa famille qui s'engraissent comme des porcs à un niveau jamais vu dans toute l'histoire américaine. Merci la corruption, les délits d'initiés et les escroqueries. Les techbros sont également extrêmement ravis de la politique trumpiste. En attendant, l'américain lambda, il se mange dans laggle une inflation grâce aux fabuleux tariffs de Trump, il se mange dans laggle une hausse du chômage grâce aux fabuleux tariffs de Trump et pour les plus pauvres, il se mange dans laggle une augmentation de son assurance santé. Voila l'effet concret de la politique trumpiste pour l'américain lambda. Mais la morale trumpiste est sauve, on peut se foutre de la gueule des lesbiennes à cheveux bleus, on a retiré la mention des noirs et des femmes dans les hall of fame des institutions américaines, les universités et médias sont mis au pas, la science est vilipendée et censurée, on envoie des milliers d'étrangers en situation illégale ou pas dans des camps de déportation, l'avortement est interdit de jure ou de facto dans la moitié du pays. De toute façon, c'est totalement faux de dire que Trump applique son programme puisque Trump a passé son temps à dire qu'il n'avait aucun lien avec le Project 2025 dont il est pourtant en train d'appliquer le programme. Ah tiens, serait-ce donc un énorme mensonge ? Ah ben oui, un de plus. Parce que c'est quand même extraordinaire de faire passer Trump pour un type honnête qui fait ce qu'il a dit alors que c'est un menteur pathologique, qu'il est sénile, que c'est un escroc (condamné par la justice pour cela) et un séditieux qui a fait un coup d'état. Pour en revenir à la politique française, c'est pas étonnant qu'un Zemmour soutienne ça. Ca clarifie les choses si certains en avaient encore besoin. Message édité par Ernestor le 14-02-2026 à 12:32:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doum Mentalita nissarda |
|
pik3 |
Pas au niveau actuel. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 14-02-2026 à 13:51:52 |
krojules primesautier |
T'es quand même conscient que même si nos politiques pensaient comme toi au mot prêt, ça ne serait pas la meilleure façon de le dire ou de la faire comme ça ? Discuter et tenter de remplacer la force nucléaire américaine sur le sol Européen en proposant nos services en lieu et place ça ne résout pas tout l'historique et les contentieux qu'on a avec l'Allemagne concernant l'énergie et l'industrie, mais c'est au moins un début de commencement. Discuter dissuasion nucléaire avec l'Allemagne il y a encore 2 ans en leur disant que les USA et les F35A c'est pas une bonne solution ils auraient explosés de rire. Le fait de vouloir leur proposer des trucs c'est bien signe que les choses avancent. A la vitesse d'une diplomatie façon vieux continent sur un sujet qui impose une inertie propre au nucléaire. Les Danois qui étaient le peuple le plus atlantiste de l'Europe (Opération Dunhammer) sentent eux aussi qu'ils se sont fait miser. Si l'Allemagne signe un truc, on verra s'il y a un effet boule de neige ou pas. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-02-2026 à 13:54:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Backbone- |
|
france2022 France2025 | On se dirige vers la guerre civile voulue par les sionistes. Les gauchistes, pantins de l'oligarchie sioniste, et les musulmans contre les Français qui aiment leur pays. Cnews, Reconquête... veulent la guerre civile pour le compte de leurs maîtres. La droite aux ordres d'Israël dénonce les conséquences de l'immigration mais se garde de dénoncer ceux qui font venir tous ces étrangers. Le Collectif Nemesis et toute cette droite veulent une guerre civile entre Français et musulmans. Ca fera plaisir à ceux qui détiennent réellement le pouvoir. Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 14-02-2026 à 14:43:57 |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 14:48:21 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 14-02-2026 à 14:58:59 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 14-02-2026 à 15:00:14 |
[Toine] A la demande générale... | Il est de quelle obédience f2022 ? Asselineau ? LFI ? Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 14-02-2026 à 15:03:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o | Gauche souverainiste complotiste. Donc personne. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani | Quelque part entre Asselineau et Philipot je crois |
Alienor2nvelAkitain |
doum Mentalita nissarda |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum | En lisant son message, je voyais Philippulus le Prophète dans Tintin.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
Et moi l'image de la terre, Dieu, les illuminati, les aliens et Israël tout en haut --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Alienor2nvelAkitain |
|
Backbone- |
|
zad38 |
|
zad38 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 14-02-2026 à 15:54:33 |
Didd |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Il faut vraiment 3 topiks où on parle de la même chose ? |
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... | Je pense pas que l'avocat dise que la victime est en mort cérébrale si c'est faux. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... | Ah bah ça oui, dès qu'il y a un bout de viande agité, les réflexes pavloviens arrivent vite.
lkae |
Cetait littéralement le discours de cocquerel ce matin https://x.com/i/status/2022598848187670563
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
jkf |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |