| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:42:43 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
taureau | Après vu que c'est un quinquennat pourri, je trouve le topic assez raccord |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:50:18 ![]()
|
Chips |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:53:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:53:52 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rastafia sélavi |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Altered Prix public conseillé | Sinon on peut aussi gérer notre propre souveraineté avant de vouloir annexer tout le monde. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
taureau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:59:51 ![]()
|
giorkal |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 14-08-2020 à 10:03:58 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
broddok27 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 14-08-2020 à 10:15:53 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
|
ph75 |
le hors sujet est par définition du pourrissage. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
Voir les mêmes qui exigent la comparution immédiate et la prison ferme pour un petit délinquant s’effaroucher qu'au bout de 20 ans de procédures payés des millions d'euros par le contribuable, la racaille Balkany passe en justice, ce fut un pur bonheur... Message édité par spartak01 le 14-08-2020 à 10:46:14 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hubert Farnsworth |
|
StefSamy VC FTW |
La politique de maintien de l'ordre, le fonctionnement de la justice, c'est hors sujet? Première nouvelle. Ca c'est HS ? : https://france3-regions.francetvinf [...] 61404.html Un maire, même pas un lambda, donc dépositaire de l'autorité publique, se fait frapper et sa plainte finit à la poubelle. HS? Fonctionnement normal de la justice? "ça a toujours existé yarien"? EDIT : les défenseurs de la veuve et de l'orphelin pourront remarquer que je parle de ce "fait divers" alors qu'il n'y a aucune mention sur les agresseurs. Donc pas la peine de sortir la carte immigration/racisme merci à vous. Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2020 à 10:34:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |