Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34931  34932  34933  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73254357
la lampe
Posté le 22-07-2025 à 16:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

le genre à défendre des concepts dans lesquels ils ne s'incluent pas.

Aller vivre à Bezier en même temps... je le souhaite à personne.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 16:58:18  profilanswer

n°73254365
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-07-2025 à 16:58:55  profilanswer

Citation :

Affaire Ghosn : la ministre Rachida Dati renvoyée devant un tribunal correctionnel, notamment pour "corruption" et "trafic d'influence"

https://x.com/franceinfo/status/1947657031470534815

La France des honnêtes gens :o

Message édité par Moihey le 22-07-2025 à 16:59:58

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73254367
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2025 à 16:59:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Dans cette zone, pas mal de villages, de villes petites et moyennes sont "tombées".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73254370
kub-or
Posté le 22-07-2025 à 16:59:28  profilanswer

bravo Bruno, continue comme cela, au moins jusqu'à ce que manu t arrête

Plus de 40 membres influents de la nomenklatura algérienne qui ont récemment « dénigré » la France – figures politiques, économiques ou militaires – se sont vu retirer les facilités diplomatiques qui leur permettaient de séjourner, circuler ou se faire soigner en France. Ce chiffre devrait « grimper à 80 d’ici la fin de la journée », a confié une source proche du dossier à nos confrères.

c est vraiment all in pour eux, critiquer mais venir se soigner en France, je présumes que les familles font de même :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par kub-or le 22-07-2025 à 17:00:09
n°73254374
valentinvt​l
Posté le 22-07-2025 à 16:59:37  profilanswer

la lampe a écrit :

On appréciera le mépris.

n°73254419
Studiopr
Posté le 22-07-2025 à 17:04:10  profilanswer

kub-or a écrit :

Plus de 40 membres influents de la nomenklatura algérienne qui ont récemment « dénigré » la France – figures politiques, économiques ou militaires – se sont vu retirer les facilités diplomatiques qui leur permettaient de séjourner, circuler ou se faire soigner en France. Ce chiffre devrait « grimper à 80 d’ici la fin de la journée », a confié une source proche du dossier à nos confrères.

c est vraiment all in pour eux, critiquer mais venir se soigner en France, je présumes que les familles font de même :fou:

Et ben voilà, il fait le taff sur ce sujet faut reconnaitre  :jap:

n°73254507
sillage276
Posté le 22-07-2025 à 17:16:41  profilanswer

kub-or a écrit :

Au moins un qui fait quelque chose.

Retailleau n'a pas reçu le mémo expliquant qu'on peut rien faire.

Message édité par sillage276 le 22-07-2025 à 17:19:13

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73254531
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2025 à 17:21:26  profilanswer

OTH a écrit :

A Béziers, la colère des habitants après une nuit de violences : «C’est des gamins de 15 ans qui en ont marre d’être contrôlés et frappés par les policiers»

Citation :

Dans le quartier populaire de la Devèze, des policiers ont été ciblés par des tirs de mortier d’artifice dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 juillet. Les habitants, qui ont le sentiment d’être délaissés et méprisés, attribuent ces dérives au démantèlement du tissu associatif local, à l’abandon du quartier et au comportement de la police municipale.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] K4N4GRUJ4/

"L'abandon du quartier"  [:4lkaline:6]  
Il a été rénové il y a 4/5 ans, destruction de bâtiments vétustes, construction de nouveaux logements sociaux et réaménagement histoire d'aérer. Un marché couvert récent, de moins de 10 ans. Et une école flambant neuve nommée "Samuel Paty", des jeunes qui ne demandent normalement que du boulot ayant cramé l'ancienne.
D'ailleurs ma fille rentre en 6e, j'ai cherché à la mettre à la mettre en section internationale au collège et le seul dans mon coin qui fait ça, c'est dans ce quartier. Evidemment, je ne l'ai pas foutu là-bas, c'est bourré de racailles et elle aime les lardons à la cantine, figurez-vous. Donc, les moyens pour ce quartier sont là.
Non, on ne peut pas laisser dire que les habitants sont délaissés et méprisés. Ils sont surtout incapables de vivre de manière civilisée. Bref, chouinerie habituelle de gauchistes et riverains.

D'ailleurs, j'ai lu dans un article de Midi Libre qu'aucune interpellation n'avait été effectué. En plus:
Violences à La Devèze, à Béziers : "On n’est pas là pour jouer les gros bras mais pour rassurer", les CRS dans le quartier jusqu’à nouvel ordre

Vachement sévère les flics dans ce quartier. On nous avait fait le coup il y a deux ans avec la Brav M qui s'installe le temps qu'il faut. Résultat: nul

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73254533
belisarios
Posté le 22-07-2025 à 17:21:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

instruit depuis 2019

Citation :

le procès pourrait se tenir après les élections municipales, prévues en mars 2026.

Le temps judiciaire français c'est toujours quelque chose  [:moule_bite]

Si elle est élue maire de Paris puis condamnée a de l'inégibilité avec exécution provisoire , elle devra démissionner d'office.

Franchement les faits sont limpides et la peine d'inegibilité est quasi obligatoire en cas de condamnation . Je veux bien que certains soient dégoûtés de l'incompétence d'Hidalgo mais de la a revenir aux années Tiberi-Chirac en sûrement pire . faut le vouloir . il est pas bien Bournazel a droite ?

Message édité par belisarios le 22-07-2025 à 17:27:35
n°73254537
lkae
Posté le 22-07-2025 à 17:22:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il a été rénové il y a 4/5 ans, destruction de bâtiments vétustes, construction de nouveaux logements sociaux et réaménagement histoire d'aérer. Un marché couvert récent, de moins de 10 ans. Et une école flambant neuve nommée "Samuel Paty", des jeunes qui ne demandent normalement que du boulot ayant cramé l'ancienne.
D'ailleurs ma fille rentre en 6e, j'ai cherché à la mettre à la mettre en section internationale au collège et le seul dans mon coin qui fait ça, c'est dans ce quartier. Evidemment, je ne l'ai pas foutu là-bas, c'est bourré de racailles et elle aime les lardons à la cantine, figurez-vous. Donc, les moyens pour ce quartier sont là.
Non, on ne peut pas laisser dire que les habitants sont délaissés et méprisés. Ils sont surtout incapables de vivre de manière civilisée. Bref, chouinerie habituelle de gauchistes et riverains.

D'ailleurs, j'ai lu dans un article de Midi Libre qu'aucune interpellation n'avait été effectué. En plus:
Violences à La Devèze, à Béziers : "On n’est pas là pour jouer les gros bras mais pour rassurer", les CRS dans le quartier jusqu’à nouvel ordre

Vachement sévère les flics dans ce quartier. On nous avait fait le coup il y a deux ans avec la Brav M qui s'installe le temps qu'il faut. Résultat: nul

Comme par hasard, tu n'évoques pas les dérives policières  :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 17:22:30  profilanswer

n°73254538
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2025 à 17:22:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Apprends déjà à l'écrire correctement.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73254540
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-07-2025 à 17:22:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:alex-38]  

si on pouvait s'épargner 10 pages de ganja man qui vont nous expliquer que boire 1 verre de vin = 2 000 000 de bédo en dangerosité  [:jean marie bigard]

Faut faire les deux en même temps, comme ça pas de jaloux :o

Message édité par maouuu le 22-07-2025 à 17:23:26
n°73254552
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2025 à 17:25:15  profilanswer

lkae a écrit :

Comme par hasard, tu n'évoques pas les dérives policières  :o

Esquive policière [:moundir] , pour éviter les mortiers.

---------------
n°73254554
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2025 à 17:25:23  profilanswer

filiptif a écrit :

Enfin, si la production de betterave sucrière s'effondre en France, les Français ne consommeront pas pour autant moins de sucre.
Donc le sucre sera importé et ses conditions de production moins contrôlées.

Ah ah!
Et bien non.

Citation :

La betterave à sucre est utilisée pour produire du sucre pour la nourriture transformée. Est-ce qu’on a besoin de prendre des risques pour la santé [avec l'acétamipride] pour cultiver quelque chose qui n’est pas indispensable ?", estime l’écologue Philippe Grandcolas  

https://x.com/franceinter/status/1947553029189767338

Qu'il vienne le dire à Soissons  [:impactshiny:8]

n°73254575
Latiole
Posté le 22-07-2025 à 17:27:50  profilanswer

"L'abandon du quartier" [:4lkaline:6]

D'ailleurs Limoges, ça se passe comment ?
Les témoignages sont hallucinants.

Dans un pays avec un état fort, les emeutiers étrangers et bi nationaux seraient déjà hors de nos frontières avec une interdiction définitive de retour et nos "nationaux" dans des camps à se demander si ils prendront la pioche ou le marteau pr casser les pierres.

n°73254576
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2025 à 17:28:13  profilanswer

Ça fait rêver le Sud paupérisé, entre les racistes et les "immigrés" (de xème génération parqués dans des cités)  [:patrick57smileys:5]

Tout ça avec un chômage record et zéro activité économique je présume.. (moi je connais que la côte d'Azur  [:moonzoid:5] c'est déjà pas glorieux mais Béziers ça a l'air bien pire..style Toulon mais sans les militaires :o)

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 22-07-2025 à 17:28:27

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73254587
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2025 à 17:29:51  profilanswer

Latiole a écrit :

D'ailleurs Limoges, ça se passe comment ?
Les témoignages sont hallucinants. .

schéma classique de ville ou ville petite/moyenne qui "est tombée".

---------------
n°73254591
valentinvt​l
Posté le 22-07-2025 à 17:30:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça fait rêver le Sud paupérisé, entre les racistes et les "immigrés" (de xème génération parqués dans des cités)  [:patrick57smileys:5]  

Tout ça avec un chômage record et zéro activité économique je présume.. (moi je connais que la côte d'Azur  [:moonzoid:5] c'est déjà pas glorieux mais Béziers ça a l'air bien pire..style Toulon mais sans les militaires :o)

On se calme avec Toulon. :D  
D'ailleurs je n'ai jamais vu autant de touristes !

n°73254593
kub-or
Posté le 22-07-2025 à 17:30:40  profilanswer

Studiopr a écrit :

Et ben voilà, il fait le taff sur ce sujet faut reconnaitre  :jap:

oui, un des seul qui se bouge sur l immigration, darmanin un peu aussi avec ses discours sur les prisons etc...

Mais je suis quasi sur que le roi va lui demander de se calmer d ici peu, pour ne pas lui faire d ombre et pour toujours se coucher fce a l algérie..

Tiens j en viens même aa me dire que ca me dérangeris pas de filer mon vote a retailleau en 2027 tant le RN a déçu en faisant croire a son electorat qu il etait dans l opposition.

On n oubliera pas que marine avait la possibilité de dégager le gouvernement sur les retraites il n y a pas longtemps

n°73254597
Latiole
Posté le 22-07-2025 à 17:31:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça fait rêver le Sud paupérisé, entre les racistes et les "immigrés" (de xème génération parqués dans des cités) [:patrick57smileys:5]

Tout ça avec un chômage record et zéro activité économique je présume.. (moi je connais que la côte d'Azur [:moonzoid:5] c'est déjà pas glorieux mais Béziers ça a l'air bien pire..style Toulon mais sans les militaires :o)

X génération de quoi ?

Tout ceux (issu majoritairement de l'immigration algérienne, et minoritairement subsaharienne, les années 90) que j'ai connus dans notre cités petit ont quitté le quartier et sont partis dans des pavillons. Je n'ai pas l'impression qu'on y reste sur 3 générations dans les quartiers, les gamins grandissent, trouvent normalement un job et se barrent.

n°73254603
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2025 à 17:32:18  profilanswer

Studiopr a écrit :

Comment se fait-il que cet insecticide soit utilisé partout en Europe sauf en France?

Ah oui, on est encore les meilleurs c'est ça ? :)

Parce que nous on pense aux enfants, alors que dans le reste de l'Europe capitaliste et fasciste, on les mange (donc on a un risque de cancer aussi ? je comprends plus rien).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73254609
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2025 à 17:33:06  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

instruit depuis 2019

Citation :

le procès pourrait se tenir après les élections municipales, prévues en mars 2026.

Le temps judiciaire français c'est toujours quelque chose  [:moule_bite]

Je suis rassuré.
Enfin, je crois.
Ou pas ?
En tout cas la justice est implacable.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73254612
sillage276
Posté le 22-07-2025 à 17:34:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tout ça avec un chômage record et zéro activité économique
je présume.. (moi je connais que la côte d'Azur  [:moonzoid:5] c'est déjà pas glorieux mais Béziers ça a l'air bien pire..style Toulon mais sans les militaires :o)

la société rêvée des progressistes. Vous avez travaillé dur pour en arriver à ce résultat.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73254616
kub-or
Posté le 22-07-2025 à 17:35:17  profilanswer

elle doit être en rogne dati  :pt1cable:  :pt1cable:

n°73254620
DooMIII
Posté le 22-07-2025 à 17:36:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

la société rêvée des progressistes. Vous avez travaillé dur pour en arriver à ce résultat.

La société rêvée des réacs : des vieux friqués et des cassoc qui parlent 2 mots de Français... et rien entre les deux.  [:la chancla:5]

---------------
n°73254653
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2025 à 17:45:14  profilanswer

Latiole a écrit :

X génération de quoi ?

Tout ceux (issu majoritairement de l'immigration algérienne, et minoritairement subsaharienne, les années 90) que j'ai connus dans notre cités petit ont quitté le quartier et sont partis dans des pavillons. Je n'ai pas l'impression qu'on y reste sur 3 générations dans les quartiers, les gamins grandissent, trouvent normalement un job et se barrent.

Guiluy confirme que la banlieue est pour la majorité des gens une étape transitoire, un truc pour jeunes couples qui se cassent quand ils le peuvent

dans le documentaire France 2 qui donne ENFIN la parole aux habitants du Mirail "Quartier impopulaire" on constate que les filles qui y ont grandi en partent rapidement après êytre rentrées dans la vie active, alors que leurs frères s'y complaisent... c'est là où il y a les potes avec qui ils glandent depuis des années au lieu d'aller à l'école... donc pour eux "l'entrée dans la vie active", on repassera, y'a trop de racisme en dehors de la cité

n°73254654
Roupillon
Posté le 22-07-2025 à 17:45:19  profilanswer

France 5 actuellement : ca parle de l’ultraviolence qui arrive désormais dans des villes moyennes (Limoges/Charleville Mézières)

n°73254660
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2025 à 17:46:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

France 5 actuellement : ca parle de l’ultraviolence qui arrive désormais dans des villes moyennes (Limoges/Charleville Mézières)

les réseaux sociaux et les fermes à trolls russes  [:ashkaran:5]

normal que ça arrive chez eux maintenant qu'ils ont internet dans les petites villes

Message édité par OTH le 22-07-2025 à 17:47:32
n°73254670
Roupillon
Posté le 22-07-2025 à 17:49:05  profilanswer

Avant : les narcotraffiquants faisaient en sorte que les quartiers où ils dealaient soient calmes.

Aujourd'hui : les narcotraffiquants font la loi : ils cassent les caméras, ils s’en prennent aux policiers si ils ferment un lieu de deal.  

(Sur France 5)

n°73254672
babyboy4
Posté le 22-07-2025 à 17:49:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Étonnant.  
Qui aurait pu le prévoir ?

n°73254673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 17:49:29  profilanswer

Ils votent RN allez qu'ils n'ont même pas daesh au coin de la rue

n°73254679
hadado
Posté le 22-07-2025 à 17:52:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

Béziers piloté par un maire progressiste depuis si longtemps  [:jfka:2]

n°73254684
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-07-2025 à 17:53:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On appréciera le mépris.

C'est dégeu, surtout le centre.
Comme le dit une amie qui s'est installée dans un village aux alentours, je suis pas partie de Meknès pour vivre à Béziers.

n°73254685
Roupillon
Posté le 22-07-2025 à 17:53:21  profilanswer

Une magistrate explique que c’est un phénomène nouveau (les réseaux qui se déploient avec des gangs).

Pour elle, le problème n’est pas la pauvreté, c’est que c’est une façon facile d’avoir de l’argent pour ces gens.

(Toujours sur France 5)

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 22-07-2025 à 17:54:41
n°73254688
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-07-2025 à 17:54:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Je vais axer mes propos sur une culture primordiale de part son histoire, mais aussi pour son rôle économique et social : LA BETTERAVE (la pomme de terre, les noisettes… sont également concernées).

LE BON CONTRE SENS

LES VÉRITÉS

--> « Nous allons manger de ce poison ! » C’EST FAUX VRAI ! La preuve -> Aucune étude scientifique ne prouve sa présence à des doses dangereuses dans les aliments.

Faut savoir. On ne mange pas de ce poison ou on en mange mais à des doses pas dangereuses ? Réponse : on mange de ce poison.

Donc article hypocrite. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 22-07-2025 à 18:03:13

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73254694
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-07-2025 à 17:56:30  profilanswer

kub-or a écrit :

elle doit être en rogne dati :pt1cable: :pt1cable:

Bah si elle a rien à se reprocher pas besoin  [:ezekiel-:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73254696
Roupillon
Posté le 22-07-2025 à 17:56:35  profilanswer

C’est hallucinant sur France 5  :ouch:

Les dealers qui menacent de mort les clients s’ils vont se fournir chez un concurrents :ouch:

Dans ces quartiers, les gens se mettent eux même en couvre feu :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 22-07-2025 à 17:58:16
n°73254699
blinkfan70
Posté le 22-07-2025 à 17:57:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

schéma classique de ville ou ville petite/moyenne qui "est tombée".

Oui, la gauche détruit tout dans ce pays

---------------
Dura lex, sed lex
n°73254701
DooMIII
Posté le 22-07-2025 à 17:57:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est dégeu, surtout le centre.
Comme le dit une amie qui s'est installée dans un village aux alentours, je suis pas partie de Meknès pour vivre à Béziers.

Les centre ville dans le sud faut juste aimer l'odeur de la pisse séchée et ça passe :o

---------------
n°73254709
valentinvt​l
Posté le 22-07-2025 à 17:59:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les centre ville dans le sud faut juste aimer l'odeur de la pisse séchée et ça passe :o

Et dans le nord c'est l'odeur de pisse mouillée ? :lol:

n°73254710
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-07-2025 à 17:59:47  profilanswer

OTH a écrit :

A Béziers, la colère des habitants après une nuit de violences : «C’est des gamins de 15 ans qui en ont marre d’être contrôlés et frappés par les policiers»

Citation :

Dans le quartier populaire de la Devèze, des policiers ont été ciblés par des tirs de mortier d’artifice dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 juillet. Les habitants, qui ont le sentiment d’être délaissés et méprisés, attribuent ces dérives au démantèlement du tissu associatif local, à l’abandon du quartier et au comportement de la police municipale.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] K4N4GRUJ4/

Bézier, municipalité d'ED avec le maire élu à grands coups de "vous allez voir ce que vous allez voir, avec moi ça va changer" et des couillons baisés à la fin de l'histoire.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34931  34932  34933  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)