| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 22-07-2025 à 16:59:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kub-or | bravo Bruno, continue comme cela, au moins jusqu'à ce que manu t arrête
Message cité 4 fois Message édité par kub-or le 22-07-2025 à 17:00:09 |
valentinvtl |
|
Studiopr |
|
sillage276 |
Retailleau n'a pas reçu le mémo expliquant qu'on peut rien faire. Message édité par sillage276 le 22-07-2025 à 17:19:13 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
belisarios |
Si elle est élue maire de Paris puis condamnée a de l'inégibilité avec exécution provisoire , elle devra démissionner d'office. Franchement les faits sont limpides et la peine d'inegibilité est quasi obligatoire en cas de condamnation . Je veux bien que certains soient dégoûtés de l'incompétence d'Hidalgo mais de la a revenir aux années Tiberi-Chirac en sûrement pire . faut le vouloir . il est pas bien Bournazel a droite ? Message édité par belisarios le 22-07-2025 à 17:27:35 |
lkae |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-07-2025 à 17:23:26 |
hfr of the dead |
Kupfer Chalcolithique |
|
Latiole |
D'ailleurs Limoges, ça se passe comment ? Dans un pays avec un état fort, les emeutiers étrangers et bi nationaux seraient déjà hors de nos frontières avec une interdiction définitive de retour et nos "nationaux" dans des camps à se demander si ils prendront la pioche ou le marteau pr casser les pierres. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça fait rêver le Sud paupérisé, entre les racistes et les "immigrés" (de xème génération parqués dans des cités) Tout ça avec un chômage record et zéro activité économique je présume.. (moi je connais que la côte d'Azur Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 22-07-2025 à 17:28:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hfr of the dead |
valentinvtl |
|
kub-or |
|
Latiole |
X génération de quoi ? Tout ceux (issu majoritairement de l'immigration algérienne, et minoritairement subsaharienne, les années 90) que j'ai connus dans notre cités petit ont quitté le quartier et sont partis dans des pavillons. Je n'ai pas l'impression qu'on y reste sur 3 générations dans les quartiers, les gamins grandissent, trouvent normalement un job et se barrent. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sillage276 |
la société rêvée des progressistes. Vous avez travaillé dur pour en arriver à ce résultat.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
kub-or |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Roupillon | France 5 actuellement : ca parle de l’ultraviolence qui arrive désormais dans des villes moyennes (Limoges/Charleville Mézières) |
OTH My hovercraft is full of eels |
normal que ça arrive chez eux maintenant qu'ils ont internet dans les petites villes Message édité par OTH le 22-07-2025 à 17:47:32 |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ils votent RN allez qu'ils n'ont même pas daesh au coin de la rue |
hadado |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Roupillon | Une magistrate explique que c’est un phénomène nouveau (les réseaux qui se déploient avec des gangs).
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 22-07-2025 à 17:54:41 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Donc article hypocrite. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-07-2025 à 18:03:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Roupillon | C’est hallucinant sur France 5 Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 22-07-2025 à 17:58:16 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
valentinvtl |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |