Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33548  33549  33550  ..  37448  37449  37450  37451  37452  37453
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72416240
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais  
enfin IRL ça se presse pas pour aller débattre avec Zemmour ou les autres fachos
ça demande surtout à fermer les chaînes de télé./

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 16:53:23  profilanswer

n°72416246
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2025 à 16:53:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Apres cette extreme veulerie des gens d'extreme droite est aussi la raison pour laquelle je ne considere pas leur existence si grave que ça. Ils restent des impuissants.

C'est d'autant plus vrai pour les fachos des RS :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72416251
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2025 à 16:54:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben j'ai personne autour de moi. :D

Mais sinon oui bien sur.

FYP.
Dis moi quelque chose que je ne sais pas  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72416255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 16:55:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

FYP.
Dis moi quelque chose que je ne sais pas  [:arngrimlechauve:3]

Tu aimes te projeter, hein ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72416264
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 16:55:53  profilanswer

T'as choisi l'école dans laquelle tes parents t'ont mis?

Non, bien évidemment...

Mais il est toujours plaisant de voir comment certains se vantent d'avoir été dans une école catho alors que quand c'est une école musulmane, cela ne peut être qu'un repère de talibans... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72416266
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 16:56:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben j'ai pas de zemmouristes qui s'assument autour de moi. :D

Mais sinon oui bien sur.

plutôt normal puisque tu dois baigner dans un milieu à faible capital culturel  [:hansaplast]

n°72416272
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 16:56:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu aimes te projeter, hein ? :D

Ah...
3 posts pour que tu radotes, t'étais plus endurant les dernières fois. C'est dommage  :(

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72416278
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 16:58:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, bien évidemment...

Mais il est toujours plaisant de voir comment certains se vantent d'avoir été dans une école catho alors que quand c'est une école musulmane, cela ne peut être qu'un repère de talibans... :D

t'as toujours pas été capable de démontrer en quoi laïcité et école confessionnelle sous contrat sont antinomiques.

n°72416284
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 16:58:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non. Je t'invite à relire la définition de la laïcité.

Dans quel livre , parce que j'en ai lu deux petits sur le sujets et ils ne sont pas d'accord...
Et jettes un oeil sur le nombre de livres écrits sur le sujet et tu verras sans doute autant de définitions...

Mais bon, ce qui est certain, c'est que les députés qui ont voté la loi sur la laïcité à l'école ont refusé de la rendre applicable aux écoles privés. On se demande pourquoi....  :ange:

---------------
n°72416291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 16:59:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

plutôt normal puisque tu dois baigner dans un milieu à faible capital culturel  [:hansaplast]

:spamafote:

je roule en Alfa Giulia, je rends hommage aux minorités imparfaites, tu roules en Tesla dégueulasse, tu rends hommage aux brûleurs de livres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 16:59:11  profilanswer

n°72416318
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 17:03:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dans quel livre , parce que j'en ai lu deux petits sur le sujets et ils ne sont pas d'accord...
Et jettes un oeil sur le nombre de livres écrits sur le sujet et tu verras sans doute autant de définitions...

Mais bon, ce qui est certain, c'est que les députés qui ont voté la loi sur la laïcité à l'école ont refusé de la rendre applicable aux écoles privés. On se demande pourquoi....  :ange:

Si l'existence d'écoles confessionnelles sous contrat était contraire aux principes de laïcité tels que la répu l'entend, elles n'existeraient tout simplement pas, et seraient encore moins subventionnées.

Tu sembles être mal dégrossi sur la définition de la laïcité, tu dois fantasmer ça comme un athéisme. Ce qui serait d'ailleurs toujours aussi faux, les école privées cathos étant bourrées d'athées qui fuient le grand pédiluve du public, pour des raisons plus ou moins avouables.

n°72416321
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:03:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as toujours pas été capable de démontrer en quoi laïcité et école confessionnelle sous contrat sont antinomiques.

Cf le post suivant...  :ange:

---------------
n°72416333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 17:04:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si l'existence d'écoles confessionnelles sous contrat était contraire aux principes de laïcité tels que la répu l'entend, elles n'existeraient tout simplement pas, et seraient encore moins subventionnées.

Tu sembles être mal dégrossi sur la définition de la laïcité, tu dois fantasmer ça comme un athéisme. Ce qui serait d'ailleurs toujours aussi faux, les école privées cathos étant bourrées d'athées qui fuient le grand pédiluve du public, pour des raisons plus ou moins avouables.

Ben historiquement c'est un aménagement, une paix des braves, l'acceptation des écoles de curés violeurs. Aux grandes heures de la laïcité c’était absolument considéré comme antirépublicain. Renseigne toi un minimum sur leur histoire...

---------------
n°72416335
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:04:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu ne réponds toujours pas à la question : pourquoi les écoles privées sont-elles exemptées de la loi laicité puisqu'elles sont compatibles ?  :whistle:

---------------
n°72416340
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 17:05:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

:spamafote:

je roule en Alfa Giulia, je rends hommage aux minorités imparfaites, tu roules en Tesla dégueulasse, tu rends hommage aux brûleurs de livres.

caisse de sans-dents pour un déficient culturel, c'est plutôt raccord  [:airforceone]

n°72416345
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 17:06:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu ne réponds toujours pas à la question : pourquoi les écoles privées sont-elles exemptées de la loi laicité puisqu'elles sont compatibles ?  :whistle:

et bien parce que l'état a maillé le territoire avec des écoles publiques partout et personne n'est contraint d'aller dans le privé : de fait leur existence ne contrevient pas au principe de laïcité.

n°72416350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 17:06:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

caisse de sans-dents pour un déficient culturel, c'est plutôt raccord  [:airforceone]

Tu roules dans une caisse de sud-africain bouseux et raciste qui n'a probablement jamais lu un livre...

---------------
n°72416355
Zaldarf
Posté le 18-02-2025 à 17:07:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne savais pas que le media était au dessus des lois.

Ha oui, tu ne fais même pas mine... C'est beau.

n°72416381
Zaldarf
Posté le 18-02-2025 à 17:09:25  profilanswer

FYP.
Dis moi quelque chose que je ne sais pas [:arngrimlechauve:3]

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wik [...] _principal

Bonne journée.

n°72416394
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:10:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien parce que l'état a maillé le territoire avec des écoles publiques partout et personne n'est contraint d'aller dans le privé : de fait leur existence ne contrevient pas au principe de laïcité.

Rien à voir....  :sarcastic:  

Mais merci d'être passé....   [:antinono]

---------------
n°72416395
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 17:10:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ha oui, tu ne fais même pas mine... C'est beau.

Un média n'est pas au dessus des lois. (vu que j'ai besoin de l'écrire au premier degré).

n°72416405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 17:11:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Rien à voir....  :sarcastic:  

Mais merci d'être passé....   [:antinono]

Ben si.
Si y a rien dans les lieux d'état publics c'est que l'état se dit que le recours par défaut doit pouvoir être neutre
ça vaut pour les écoles mais aussi pour les hôpitaux : les publics ne peuvent pas être confessionnels ou faire preuve de signes distinctifs.

n°72416407
Zaldarf
Posté le 18-02-2025 à 17:12:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un média n'est pas au dessus des lois. (vu que j'ai besoin de l'écrire au premier degré).

Et j'ai dit le contraire pour que tu te sentes obligé de le dire ?

n°72416408
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 17:12:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

pourquoi il y a des églises et des mosquées sur le territoire ?  [:super citron]  

où t'as vu que la laïcité imposait une neutralité religieuse partout ?

n°72416463
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 17:19:29  profilanswer

Tain c'est pas mal ça, c'est nouveau ?

---------------
n°72416466
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:19:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben si.
Si y a rien dans les lieux d'état publics c'est que l'état se dit que le recours par défaut doit pouvoir être neutre
ça vaut pour les écoles mais aussi pour les hôpitaux : les publics ne peuvent pas être confessionnels ou faire preuve de signes distinctifs.

Les établissements cathos privés sous contrat (la très grande majorité...) son tenus de se conformer aux règles et aux programmes de l’enseignement public...  :sleep:

---------------
n°72416480
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 17:21:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu roules dans une caisse de sud-africain bouseux et raciste qui n'a probablement jamais lu un livre...

tips: psittaciser du "Etron Musk" sur le topik US te donnera peut-être un semblant de visibilité, mais pas vraiment ailleurs. C'est le problème du virtue signaling, ça a une portée assez limitée en dehors de quelques circle jerk.

n°72416489
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:22:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi il y a des églises et des mosquées sur le territoire ?  [:super citron]  

où t'as vu que la laïcité imposait une neutralité religieuse partout ?

Parce qu'il y a une obligation religieuse maintenant, comme l'obligation d'instruction ?  :sleep:

---------------
n°72416490
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 17:22:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les établissements cathos privés sous contrat (la très grande majorité...) son tenus de se conformer aux règles et aux programmes de l’enseignement public...  :sleep:

Et à côté il peut y avoir le catéchèse.

n°72416503
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:24:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

tips: psittaciser du "Etron Musk" sur le topik US te donnera peut-être un semblant de visibilité, mais pas vraiment ailleurs. C'est le problème du virtue signaling, ça a une portée assez limitée en dehors de quelques circle jerk.

Et en français ?  :??:  

Ca donnera peut-être moins bien mais ce sera sans doute plus compréhensible...

---------------
n°72416510
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 17:25:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce qu'il y a une obligation religieuse maintenant, comme l'obligation d'instruction ?  :sleep:

houlà, tu commences à tourner sur toi-même.

Peut-on être religieux et laïque ?

n°72416516
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 17:27:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et à côté il peut y avoir le catéchèse.

Mais c'est pas ça le sujet...

Scrypt affirme que laicité et religion sont compatibles.  

OK mais alors pourquoi les députés ont exempté les établissements cathos de la loi sur la laïcité ? la question est simple pourtant....

---------------
n°72416523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 17:27:52  profilanswer

2025 les mecs n'ont toujours pas digéré la loi debré de 59

vu les résultat apocalyptique du public c'est clairement risible : mais allez y : critiquez le privé.
les gosses du privé ne bavent pas trop pendant que les gosses du public ont un niveau segpa

mais allons y, c'est la faute du privé.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 18-02-2025 à 17:28:56
n°72416525
joost6
de Nazareth
Posté le 18-02-2025 à 17:28:26  profilanswer

j'espere qu'on ne va pas apprendre qu'elisabeth tartait des enfants [:petit canasson]

n°72416532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 17:29:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

houlà, tu commences à tourner sur toi-même.

Peut-on être religieux et laïque ?

Il faut bien comprendre que la laïcité c'est juste le nom de la magnanimité de la république anticléricale triomphante. Oui vous pouvez être cul-benis et laïques. Mais juste parce que maintenant on vous accepte. Prenez en de la graine, d'ailleurs.

---------------
n°72416539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 17:30:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

2025 les mecs n'ont toujours pas digéré la loi debré de 59

vu les résultat apocalyptique du public c'est clairement risible : mais allez y : critiquez le privé.
les gosses du privé ne bavent pas trop pendant que les gosses du public ont un niveau segpa

mais allons y, c'est la faute du privé.

Non ce sont plutôt les lois Guizot et Falloux qu'on a jamais eu les couilles de vraiment révoquer qui sont (eventuellement) le problème.

---------------
n°72416574
joost6
de Nazareth
Posté le 18-02-2025 à 17:36:39  profilanswer

https://i.imgur.com/sBE0fcO.jpeg

[:so-saugrenu22:9]

n°72416640
jamere20
Posté le 18-02-2025 à 17:48:23  profilanswer

https://actualitte.com/article/1220 [...] e-rouverte

Citation :

« J'aurais voulu qu'on m'arrête avant. C'était compulsif, mais il n'y avait pas chez moi une volonté d'empoisonner ces femmes. Je ne pensais pas que le diurétique pouvait causer des problèmes médicaux », expliquait Christian Nègre à Libération au sujet de ces agressions sexistes, en 2019. L'homme prenait plaisir à isoler ses victimes, après ingestion du médicament à leur insu, pour les voir uriner, avant d'archiver des photographies et des notes sur ce qu'il désignait comme ses « expériences ». Des pièces déterminantes, récupérées sur son ordinateur par les enquêteurs.

n°72416659
babyboy4
Posté le 18-02-2025 à 17:51:53  profilanswer

Citation :

La France a fortement augmenté ses importations de GNL russe

Très bien cela.  
Que l’on continue pour se passer du gaz algérien.  

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] se-2149383

n°72416721
macgawel
Posté le 18-02-2025 à 18:04:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non non, méritocratie ça veut dire que les homme ne sont pas égaux et que ceux qui produisent plus doivent avoir plus. Pas de discrimination positive, pas de communisme, sa bite et son couteau.

Les Hommes naissent égaux en droits et en devoirs  [:cbrs]  
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui oserait affirmer sérieusement que Kylian Mbappé = Anne L'Huillier = StefSamy.

Et je ne vois pas en quoi le communisme serait opposé à la méritocratie (voir Stakhanov)  :??:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72416731
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 18:05:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais c'est pas ça le sujet...

Scrypt affirme que laicité et religion sont compatibles.  

OK mais alors pourquoi les députés ont exempté les établissements cathos de la loi sur la laïcité ? la question est simple pourtant....

mais c'est pas moi qui l'affirme bon sang, c'est l'état de l'art de la loi, qui a trouvé un compromis  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33548  33549  33550  ..  37448  37449  37450  37451  37452  37453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)