Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33549  33550  33551  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72416731
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 18:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Mais c'est pas ça le sujet...

Scrypt affirme que laicité et religion sont compatibles.  

OK mais alors pourquoi les députés ont exempté les établissements cathos de la loi sur la laïcité ? la question est simple pourtant....

mais c'est pas moi qui l'affirme bon sang, c'est l'état de l'art de la loi, qui a trouvé un compromis  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 18:05:26  profilanswer

n°72416753
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 18:07:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut bien comprendre que la laïcité c'est juste le nom de la magnanimité de la république anticléricale triomphante. Oui vous pouvez être cul-benis et laïques. Mais juste parce que maintenant on vous accepte. Prenez en de la graine, d'ailleurs.

oui oui. Fort avec les faibles, faible avec les forts, on connait le logiciel gauchiste.

n°72416795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 18:13:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui. Fort avec les faibles, faible avec les forts, on connait le logiciel gauchiste.

Voir les immigres ou les enfants d’immigrés qui sont surreprésentés dans les couches les plus faibles de la société comme les forts, ça illustre magnifiquement votre complexe d'inferiorite pathologique en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72416811
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 18:16:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voir les immigres ou les enfants d’immigrés qui sont surreprésentés dans les couches les plus faibles de la société comme les forts, ça illustre magnifiquement votre complexe d'inferiorite pathologique en tout cas.

ok Yann Moix

n°72416894
jkf
Posté le 18-02-2025 à 18:31:08  profilanswer

poutrella a écrit :

La win n'en finit plus  
https://x.com/Deparis4chr/status/1891577436036354475

Le poudré à la tête du pays s'amuse bien

[:fabrice division]  

Vivement que macron dégage  

n°72416895
babyboy4
Posté le 18-02-2025 à 18:31:56  profilanswer

jkf a écrit :

[:fabrice division]  

Vivement que macron dégage  

Bonjour  [:so-saugrenu4:8]

n°72416907
jkf
Posté le 18-02-2025 à 18:33:23  profilanswer

cashless a écrit :

Quelle magnifique source :o

[:massys]  

L’Agence Française pour le Développement c’est pas assez sérieux pour toi?

Il te faut le Pape comme source?

n°72416945
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 18:41:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

2025 les mecs n'ont toujours pas digéré la loi debré de 59

vu les résultat apocalyptique du public c'est clairement risible : mais allez y : critiquez le privé.
les gosses du privé ne bavent pas trop pendant que les gosses du public ont un niveau segpa

mais allons y, c'est la faute du privé.

Un jour, tu comprendras le notion de service public...

Un jour....

n°72416954
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 18:43:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais c'est pas moi qui l'affirme bon sang, c'est l'état de l'art de la loi, qui a trouvé un compromis  :sleep:  

L'état de l'art de la loi ?  :??:  

Sérieux, fais un effort si tu veux qu'on débatte...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72416958
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 18:44:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben v'la Combes, Jaurès et Briand catalogué gauchistes maintenant....  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 18:44:43  profilanswer

n°72416983
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 18:49:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'état de l'art de la loi ?  :??:  

Sérieux, fais un effort si tu veux qu'on débatte...

l'état actuel du droit, s'il faut te traduire.

spartak01 a écrit :

Ben v'la Combes, Jaurès et Briand catalogué gauchistes maintenant....  :sleep:

quel rapport ? je parle du gauchisme contemporain qui utilise la laïcité à la fois pour entarter du curé ce qui est complètement sans risque depuis des lustres, et à la fois pour paver la route de l'islamisation quand il y a un Creil épisode 468 dans un établissement scolaire. N'allez pas vous comparer à la gauche du début du XXème avec vos cartes de LFIstes les gars, je doute qu'ils auraient validé le fait de se coucher devant le frérisme [:nicarao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 18:54:53
n°72417057
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 19:01:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'état actuel du droit, s'il faut te traduire.

Ca c'est le constat... Mais moi je te demande le pourquoi...
Ca éclairerait bien des choses sur la compatibilité ou non de la religion et de la laïcité, tu ne crois pas ?  

Scrypt a écrit :

quel rapport ? je parle du gauchisme contemporain qui utilise la laïcité à la fois pour entarter du curé ce qui est complètement sans risque depuis des lustres, et à la fois pour paver la route de l'islamisation quand il y a un Creil épisode 468 dans un établissement scolaire. N'allez pas vous comparer à la gauche du début du XXème avec vos cartes de LFIstes les gars, je doute qu'ils auraient validé le fait de se coucher devant le frérisme [:nicarao:2]

Sauf que tu répondais à un post qui parlait de ".... la république anticléricale triomphante"...
Donc difficile d'y voir la République actuelle...

Quand au deux poids deux mesures que tu reproches à LFI, tu ne penses pas qu'il est l'exact reflet de ceux qui prétendent faire passer la religion chrétienne pour une culture mais crient à l'islamisme dès qu'ils voient un musulman ?  [:xqwzts:1]

---------------
n°72417150
pik3
Posté le 18-02-2025 à 19:24:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/371624

Ça avance bien l'électrification du parc. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72417205
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 19:34:36  profilanswer

pik3 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/371624

Ça avance bien l'électrification du parc. :D

Si je prend mon exemple, dans le cas ou j'achèterai une voiture électrique, je n'ai ni bornes dans la rue, ni sur le parking en face de chez moi, ni box...  

La seule solution, serait de tirer une rallonge électrique depuis ma fenêtre jusqu'au parking.  :o  

Du coup, je comprend que beaucoup de ne veulent pas de ce type de véhicule, et préfèrent un bon vieux moteur thermique.  :D

Le problème n'est pas tant de construire des véhicules électriques, mais surtout de construire des bornes de recharges un peu partout dans les campagnes...

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2025 à 19:37:34
n°72417211
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 19:36:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca c'est le constat... Mais moi je te demande le pourquoi...
Ca éclairerait bien des choses sur la compatibilité ou non de la religion et de la laïcité, tu ne crois pas ?  

le pourquoi quoi ? 1959 a été considéré un compromis acceptable pour la répu visiblement, c'est pas moi qui définis le cadre, la loi Debré en a établi un, point.

Et je rebondis sur ton attaque d'un forumeur qui ne serait pas laïc parce qu'il a collé son enfant dans une école catho privée. Selon la répu, on peut même être religieux ET laïc, donc l'athée qui colle sa progéniture dans le privé catho sous contrat pour fuir le public, je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas l'être.

spartak01 a écrit :

Sauf que tu répondais à un post qui parlait de ".... la république anticléricale triomphante"...
Donc difficile d'y voir la République actuelle...

Quand au deux poids deux mesures que tu reproches à LFI, tu ne penses pas qu'il est l'exact reflet de ceux qui prétendent faire passer la religion chrétienne pour une culture mais crient à l'islamisme dès qu'ils voient un musulman ?  [:xqwzts:1]

C'est plus qu'un 2P2M que je reproche aux LFIstes, c'est de tenir la porte à nos ennemis qui veulent faire de l'Europe un Dar Al-Islam (et ça commence même avant 2019 quand Méluche se pointe à une manifestation organisée par le CCIF, donc les frères musulmans).

Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 19:38:01
n°72417216
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2025 à 19:38:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si je prend mon exemple, dans le cas ou j'achèterai une voiture électrique, je n'ai ni bornes dans la rue, ni sur le parking en face de chez moi, ni box...  

La seule solution, serait de tirer une rallonge électrique depuis ma fenêtre jusqu'au parking.  :o  

Du coup, je comprend que beaucoup de ne veulent pas de ce type de véhicule, et préfèrent un bon vieux moteur thermique.  :D

Le problème n'est pas tant de construire des véhicules électriques, mais surtout de construire des bornes de recharges un peu partout dans les campagnes...

Aujourd'hui rouler en thermique (même en SUV) c'est un acte militant

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72417230
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 19:40:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

il y a des bornes partout, même dans la diagonale du vide, dans les ZACs, les hotels, les supermarchés, les aires d'autoroute, dans les rues fréquentées, les parkings...

Et de toute façon, en usage courant, tu charges chez toi. Après les problèmes avec la copro, c'est autre chose.

Arngrimlechauve a écrit :

maintenant qu'"Etron Musk" est l'emblème du fascisme, tu devrais envisager de nous rejoindre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 19:41:30
n°72417239
Roupillon
Posté le 18-02-2025 à 19:42:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Faut faire ses courses en longtail, tout autre véhicule est facho, surtout les Tesla de Musk.

n°72417250
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 19:43:46  profilanswer

je remercie Musk au passage, enfin les brimades pour "bobo écolo" s'arrêtent après des années de souffrance. Maintenant on peut me traiter de nazi et j'ai juste à répondre "oui, et ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 19:44:01
n°72417261
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2025 à 19:46:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

maintenant qu'"Etron Musk" est l'emblème du fascisme, tu devrais envisager de nous rejoindre :o

Toujours préferer l'original à la copie, toujours.  [:e_rudy]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72417269
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 19:48:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a des bornes partout, même dans la diagonale du vide, dans les ZACs, les hotels, les supermarchés, les aires d'autoroute, dans les rues fréquentées, les parkings...

La borne la plus proche de chez moi est à 1km, donc si faut faire 1km tout les matins pour aller jusqu'à la voiture, c'est pas top...  :o  

J'ai regardé sur l'office de tourisme de ma ville, y'a 6 bornes dans la ville, dont une qui est réservé aux clients de l'Hotel ou elle est installé...

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2025 à 19:48:58
n°72417278
Roupillon
Posté le 18-02-2025 à 19:50:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La borne la plus proche de chez moi est à 1km, donc si faut faire 1km tout les matins pour aller jusqu'à la voiture, c'est pas top...  :o  

J'ai regardé sur l'office de tourisme de ma ville, y'a 6 bornes dans la ville, dont une qui est réservé aux clients de l'Hotel ou elle est installé...

Pas besoin de borne pour un longtail

n°72417292
Scrypt
Posté le 18-02-2025 à 19:52:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

oui clairement il te faut une borne à domicile sinon ça devient vite pénible
et ça te coutera pas grand chose en heures creuses

Roupillon a écrit :

ces horreurs qui pèsent un âne mort :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 19:53:39
n°72417295
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 19:53:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mettons que je tire une rallonge électrique depuis la fenêtre de chez moi, jusqu'au parking "plein air"..., il y'a de grandes chances que le lendemain matin je retrouve une autre voiture branchée dessus...  :o

Scrypt a écrit :

oui clairement il te faut une borne à domicile sinon ça devient vite pénible

Oui mais quand tu est locataire, tu ne peut pas forcer le proprio à installer des bornes sur le parking.

Le gars qui est propriétaire d'une maison avec un box, lui il peut.

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2025 à 19:55:21
n°72417328
Roupillon
Posté le 18-02-2025 à 19:57:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mettons que je tire une rallonge électrique depuis la fenêtre de chez moi, jusqu'au parking "plein air"..., il y'a de grandes chances que le lendemain matin je retrouve une autre voiture branchée dessus...  :o

C’est une sorte de vélo en fait.

Comme t’as un bilan carbone catastrophique vu que t’es un viandard, merci de faire au moins des efforts sur ton mode de déplacement :/

n°72417349
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 20:01:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est une sorte de vélo en fait.

Ah c'est les vélos avec des gros pneus énormes qui pèsent une blinde ?  

Je préfère encore un BMX, c'est léger.  :D

Celui-ci devait être top, le MBK Crazy Bike, avec un moteur de mobylette : https://www.youtube.com/watch?v=Elrxuav70RY

https://www.cambon-machines.com/1669-large_default/z-motos-de-collection-mbk-crazy-bike-bmx-avec-moteur-de-51-modele-rare-usine.jpg

:D

Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2025 à 20:09:46
n°72417405
babyboy4
Posté le 18-02-2025 à 20:12:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ou que tu ne retrouves plus ta rallonge  [:sub42:5]

n°72417427
pik3
Posté le 18-02-2025 à 20:16:42  profilanswer

Citation :

Au cours de son entretien accordé avec la presse quotidienne régionale (PQR), Emmanuel Macron va réunir les forces politiques françaises «dans les jours qui viennent». «J’aurai l’occasion de réunir les groupes parlementaires et les partis dans un format dit de Saint-Denis, pour leur présenter l’état des lieux et les initiatives de la France.»

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72417460
grotius
Posté le 18-02-2025 à 20:21:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Au cours de son entretien accordé avec la presse quotidienne régionale (PQR), Emmanuel Macron va réunir les forces politiques françaises «dans les jours qui viennent». «J’aurai l’occasion de réunir les groupes parlementaires et les partis dans un format dit de Saint-Denis, pour leur présenter l’état des lieux et les initiatives de la France.»

Présenter son plan de sauvetage du monde dans un canard de cambrousse, c est vraiment la fin de règne.

n°72417477
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-02-2025 à 20:25:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok Yann Moix

Aie ça ça fait mal  [:skylvind:8]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72417640
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-02-2025 à 20:47:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Oui mais quand tu est locataire, tu ne peut pas forcer le proprio à installer des bornes sur le parking.

Le gars qui est propriétaire d'une maison avec un box, lui il peut.

Le meilleur argument, tu es locataire, ça oui c'est embêtant. Je suis en maison, j'ai une 208 électrique et j'ai fait installer une borne. Cette voiture je la loue 241 €/mois, en LOA sans obligation d'achat. Paradoxe ? oui mais  :o  

J'ai conclu un accord en interne de partir sur une LOA de 4 ans avec cette définition >>> c'est à dire que dans 2 ans maintenant, je retourne chez le Peugeot pas loin de chez moi, je lui rends l'auto et je repars sur une LOA avec un apport.  

L'avantage, je peux changer de voiture tous les deux ans, je ne suis pas obligé d'acheter le véhicule à la fin et j'ai une assistance de tous les instants sauf sur les éléments dus à la conduite.

L'inconvénient , je suis lié à lui pendant toute la durée la location présente et future. C'est un choix et tant qu'on tiendra cette sorte d'accord, je peux changer tous les 2 ans. Accord tacite évidemment.  

Toi Marcel je pense que tu es trop freiné par l'environnement et tes conditions d'habitat, sauf si ton proprio accepte d'installer une borne.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72417649
babyboy4
Posté le 18-02-2025 à 20:48:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Chouette un nouveau gueuleton.  

n°72417691
Latiole
Posté le 18-02-2025 à 20:53:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La seule solution, serait de tirer une rallonge électrique depuis ma fenêtre jusqu'au parking. :o

Du coup, je comprend que beaucoup de ne veulent pas de ce type de véhicule, et préfèrent un bon vieux moteur thermique. :D

Pcq la France, c'est le tiers monde dans ce domaine.
Si je prends l'Allemagne, dans ma rue il y en a pas mal. Quasiment toutes les boîtes proposent aujourd'hui des bornes à leurs employés. Bcp de privés ont leur box, dans notre immeuble, sur une dizaines dapparts, 6 ont des boxs dans le parking.

n°72417750
Didd
Posté le 18-02-2025 à 21:00:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un powerbank USB 5V 1A et c'est parti pour 500 km  [:bruce_pentecote:4]  [:apsit:5]

n°72417765
babyboy4
Posté le 18-02-2025 à 21:02:10  profilanswer

Latiole a écrit :

Si je prends l'Allemagne, dans ma rue il y en a pas mal. Quasiment toutes les boîtes proposent aujourd'hui des bornes à leurs employés. Bcp de privés ont leur box, dans notre immeuble, sur une dizaines dapparts, 6 ont des boxs dans le parking.

Un allemand  [:eneytihi:1]

n°72417798
Latiole
Posté le 18-02-2025 à 21:06:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un allemand [:eneytihi:1]

Nous sommes européens fraire (sauf concernant les intérêts commerciaux, économiques et diplomatiques :o )

n°72417813
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2025 à 21:07:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Le meilleur argument, tu es locataire, ça oui c'est embêtant. Je suis en maison, j'ai une 208 électrique et j'ai fait installer une borne. Cette voiture je la loue 241 €/mois, en LOA sans obligation d'achat. Paradoxe ? oui mais  :o  

J'ai conclu un accord en interne de partir sur une LOA de 4 ans avec cette définition >>> c'est à dire que dans 2 ans maintenant, je retourne chez le Peugeot pas loin de chez moi, je lui rends l'auto et je repars sur une LOA avec un apport.  

L'avantage, je peux changer de voiture tous les deux ans, je ne suis pas obligé d'acheter le véhicule à la fin et j'ai une assistance de tous les instants sauf sur les éléments dus à la conduite.

L'inconvénient , je suis lié à lui pendant toute la durée la location présente et future. C'est un choix et tant qu'on tiendra cette sorte d'accord, je peux changer tous les 2 ans. Accord tacite évidemment.  

Toi Marcel je pense que tu es trop freiné par l'environnement et tes conditions d'habitat, sauf si ton proprio accepte d'installer une borne.

250 balles pour une 208 que tu possèdes pas. Et combien d'apport à ramener tous les deux ans? (pour voir combien ça rajoute à ton loyer?)

Bref. Y'a l'environnement, et le budget qui va avec.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72417853
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 21:09:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Tiens d'ailleurs : https://x.com/eciotti/status/1891576958829367498

Citation :

Grâce à la mobilisation des députés du @groupeudr et @groupeRN_off
, l’Assemblée nationale rejette le passage à 100% de véhicules électriques d'ici 2035 !

Cette décision européenne est irréfléchie, dangereuse et absurde !

200 000 emplois sont menacés, la survie de l’industrie automobile est en jeu.

[:so-saugrenu15:9]

n°72417876
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2025 à 21:11:03  profilanswer

65 votants  [:so-saugrenu31:3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72417893
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2025 à 21:12:23  profilanswer

Les prochains candidats sérieux à la Présidentielle devront virer les ZFE

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72417896
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2025 à 21:12:49  profilanswer

poutrella a écrit :

65 votants  [:so-saugrenu31:3]  

C'est dire à quel point ils s'en contrefoutent...  :D

Y'aurai eu 10 députés de la NFP en plus, de présent..., la loi passait.

Message édité par Marcel Pitou le 18-02-2025 à 21:15:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33549  33550  33551  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)