| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:30:21 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ph75 |
Mais tu veux en venir où ? affective c'est comme sexuelle ça ne va pas non plus ? |
fred_div91 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-01-2025 à 16:33:26 |
ph75 |
Ben je vois pas non plus non, vu que pour moi c'est "le fiston qui ne deviendra pas forcément pédé, ouf !" ça devrait vous plaire Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 08-01-2025 à 16:34:03 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:35:46 ![]() ![]() |
|
ph75 |
Parce que tu penses que les gamins ne voient pas déjà 2 hommes venir chercher un de leur copain à l'école et ne se posent pas des questions ? (ou bien tu veux que ce soit comme les islamistes ?) Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 08-01-2025 à 16:36:42 |
ph75 |
ph75 |
Tu veux parler des électeurs de Trump qui contestent le darwinisme comme les islamistes, mais suis-je bête ça n'a rien à voir ... |
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ph75 |
Les gamins ne voient pas ça comme de la sexualité justement, mais 2 personnes ensembles qui ne sont pas un homme et une femme. C'est là dessus qu'ils se posent des questions. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
1 évidemment. Message édité par fred_div91 le 08-01-2025 à 16:44:49 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah | Bayrou il va tomber en avant avec son gros bide lô c'est plus possib. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 08-01-2025 à 16:51:06 |
autocall Wallah | Ça manquait de diversité à la sauterie de République hier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
aroll |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multikill | Le topik qui ressemble de plus en plus à Twitter. Et comme là bas, il n'y a plus de modération. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par Scrypt le 08-01-2025 à 16:54:47 |
ca a l'air vaste cette éducation sexuelle quand même
ils ont fait un pack c'est ca? edit: et je suis sur qu'un prof qui vote a droite qui enseignerait ca ne poserait pas problème puisque c'est purement scientifique et factuel Message édité par moggbomber le 08-01-2025 à 17:36:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |