| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 08:23:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
kami pouet |
Roupillon | Pauvreté : Certains agent de la collectivité locale ne boiront pas du champagne avec nos impôts
|
smiley0041 | En période de déficits massifs ce genre de dépense inutile ne devrait même pas être envisagée, c'est comme les colis pour les vieux. --------------- Mon feed |
kolian |
--------------- |
lkae |
Les vieux votent. On ne peut pas faire l'impasse. |
la lampe | https://www.midilibre.fr/2024/12/29 [...] 406741.php
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 30-12-2024 à 08:53:18 |
Roupillon |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 08:55:24 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rober_le_Perver |
|
Roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 30-12-2024 à 09:06:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
multikill | sinon il peut se fournir sur snapchat ou autre, si il y a bien un truc qui marche bien en France c'est le trafic de drogue, rapide, efficace, sûr. |
Roupillon |
v87 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
+1 --------------- C\ |
v87 | Sur les 145 milliards de PGE (prêts Covid) accordés par l'Etat, 40 restent à rembourser, mais les emprunteurs le pourront-ils ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ecirbaf |
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 30-12-2024 à 10:35:52 |
Klins |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
zeql_ |
Ah oui le mythe de l'occidental qui apporte la lumière et la connaissance aux pauvres hommes des cavernes. |
Tuxerman12 |
|
Roupillon |
|
Roupillon |
|
la lampe |
|
Acheum Je procrastine demain |
Roupillon |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |