Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32877  32878  32879  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72027168
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2024 à 20:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Toi, t'as pris le premier résultat Google pour faire genre t'es au courant, tiens d'autres articles. :D  

Citation :

Paris : guetteurs, go-fast… Au « Petit Kaboul », les trafiquants de tabac copiaient les dealers

Trois Afghans de 26 à 45 ans comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris, soupçonnés d’avoir géré un point de vente de cigarettes contrefaites place de la Chapelle, à Paris (XVIIIe). Ils auraient structuré leur réseau sur le modèle des trafics de stupéfiants, avec des ravitailleurs, des collecteurs de fonds et même des allers-retours avec véhicules « ouvreur » et « porteur » .

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5CBJJE.php

Citation :

L’intrigante mainmise afghane sur les commerces de la rue Marx-Dormoy dans le XVIIIe arrondissement de Paris

Depuis la crise du Covid, des membres de la communauté afghane ont multiplié les rachats de commerces dans cette artère où agissent des vendeurs à la sauvette de même nationalité. Selon nos informations, police et justice s’intéressent aux conditions d’acquisition de certaines de ces boutiques.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] BKPFFA.php

T'as une autre question sur le fait que du fond de ton canapé en Bretagne tu connais mieux mon quartier que moi ? :heink:

Je connais pas ton quartier, je constate qu'il est à 5 bornes du stade de France. Ca fait grand comme quartier :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 20:53:18  profilanswer

n°72027173
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2024 à 20:54:33  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un nouveau record, ça prouve que la justice fonctionne en France :o

Citation :

Prisons en France : avec 80 130 détenus au 1ᵉʳ novembre, la surpopulation carcérale atteint un nouveau pic
La densité carcérale globale était de 128,5 % au 1ᵉʳ novembre. Elle dépasse 200 % dans 13 établissements et contraint 3 962 détenus à dormir sur des matelas posés au sol.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Tu link ça toute les semaines en fait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72027191
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 20:57:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais pas ton quartier, je constate qu'il est à 5 bornes du stade de France. Ca fait grand comme quartier :o

Et selon toi le petit Kabul est dans le 10ème et pas du tout à Marx-Dormoy.

Mec t'es un ignorant à des centaines de kilomètres, dans une Bretagne encore pour l'instant préservée de l'immigration massive, et qui veut être donneur de leçons aux gens sur place... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 21:00:11
n°72027194
lkae
Posté le 08-12-2024 à 20:58:19  profilanswer

Vivement demain qu'on puisse reparler du sujet  :O

n°72027215
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 21:02:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Et selon toi le petit Kabul est dans le 10ème et pas du tout à Marx-Dormoy.

Mec t'es un ignorant à des centaines de kilomètres, dans une Bretagne encore pour l'instant préservée de l'immigration massive, et qui veut être donneur de leçons aux gens sur place... :heink:

Je peux pas deviner qu'il y a plusieurs petit Kaboul à Paris :o

En attendant, tes adresses, elles sont à plus de 5 bornes du Stade de France.

---------------
n°72027252
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 21:07:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je peux pas deviner qu'il y a plusieurs petit Kaboul à Paris :o

En attendant, tes adresses, elles sont à plus de 5 bornes du Stade de France.

Il me semblait qu'on avait conclu ce HS sur ça :

Citation :

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas un seul moment où j'ai fait le moindre commentaire sur ton lieu de vie. Tu mens. Tu mens.

Les sources citées :

Ernestor a écrit :

Donc parce que t'habites dans un coin pourri ça te donne la légitimité de mentir sur mon compte ? C'est quoi cet argument en carton pourri ?

Où c'est sourcé que tu as menti comme un arracheur de dents.

Si tu as du mal avec ça, c'est entre toi et toi, sans moi.

Plz arrête de remettre ce HS sur le tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 21:09:54
n°72027286
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 21:14:40  profilanswer

Raspa a écrit :

Il me semblait qu'on avait conclu ce HS sur ça :

Citation :

Raspa a écrit :

Les sources citées :

Où c'est sourcé que tu as menti comme un arracheur de dents.

Si tu as du mal avec ça, c'est entre toi et toi, sans moi.

Plz arrête de remettre ce HS sur le tapis.

Non, j'ai pas menti. C'est TOI qui a parlé de ton quartier qui n'est pas protégé, c'est pas moi qui ait décidé d'en parler.  

C'est particulièrement minable de tenter de faire croire que je t'avais agressé comme ça, gratuitement, sans raison, alors que c'est toi qui t'es mis à parler tout seul de ton quartier non protégé pour me coller un tacle.

Je te remercie, tout le monde a vu de quoi tu étais capable et en effet, on peut clore le débat là-dessus.

---------------
n°72027298
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 21:16:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, j'ai pas menti. C'est TOI qui a parlé de ton quartier qui n'est pas protégé, c'est pas moi qui ait décidé d'en parler.  

C'est particulièrement minable de tenter de faire croire que je t'avais agressé comme ça, gratuitement, sans raison, alors que c'est toi qui t'es mis à parler tout seul de ton quartier non protégé pour me coller un tacle.

Je te remercie, tout le monde a vu de quoi tu étais capable et en effet, on peut clore le débat là-dessus.

Voilà, tout le monde a vu les citations.

Recentrons au lieu de nourrir le hors sujet. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 21:17:40
n°72027300
Born Dead
Posté le 08-12-2024 à 21:16:48  profilanswer

Super enrichissant ce documentaire du dimanche soir.

n°72027315
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 21:19:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, tout le monde a vu les citations.

Recentrons au lieu de nourrir le hors sujet. :D

Mais sinon, vu tout ce que tu racontes sur ton quartier, le petit Kaboul, toussa, on est d'accord que ton quartier est pourri ? Parce que ça donne pas envie d'y habiter vu ce que tu décris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 21:19:10  profilanswer

n°72027328
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 21:21:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sinon, vu tout ce que tu racontes sur ton quartier, le petit Kaboul, toussa, on est d'accord que ton quartier est pourri ? Parce que ça donne pas envie d'y habiter vu ce que tu décris :o

Non, c'est ton interprétation ça.

Qu'est-ce qui te ferait dire que mon quartier est pourri, l’islamisation ?

Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 21:22:45
n°72027332
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-12-2024 à 21:22:04  profilanswer

Je confirme que c'est pourri.

Ali

n°72027350
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 21:24:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tu ne connais pas l'avenue Junot. :D

Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 21:25:05
n°72027391
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2024 à 21:32:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est à Paris en même temps

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72027418
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-12-2024 à 21:37:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72027442
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-12-2024 à 21:41:06  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Désolé pour Marine  [:sh4ne:8]  

[:teepodavignon:8]

Bah alors, tonton Vlad a pas envoyé le chèque pour faire des vues sur tiktok ?  [:nexus-5:8]

---------------

n°72027447
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-12-2024 à 21:42:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72027452
0psimath
Posté le 08-12-2024 à 21:42:39  profilanswer

Le peuple a bien voté  [:vouslsavezbfm]

n°72027478
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 21:46:06  profilanswer

Waza-ari a écrit :

ça s'est joué à peu de choses
[:teepodavignon:8]

Avec 69% d'abstention.

---------------
n°72027713
Gilou75
Posté le 08-12-2024 à 22:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec 69% d'abstention.

Entendu un sondage ce matin sur BFM comme quoi 80 % des français estiment que les politiques ne bossent que pour leurs gueules, sans aucun souci du pays… Ceci explique peut-être cela.  :pfff:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72027733
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2024 à 22:38:21  answer

Gilou75 a écrit :

Entendu un sondage ce matin sur BFM comme quoi 80 % des français estiment que les politiques ne bossent que pour leurs gueules, sans aucun souci du pays… Ceci explique peut-être cela.  :pfff:  

Ça me paraît incroyable qu'il y ait encore 20% qui pensent le contraire.  :ouch:

n°72027760
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2024 à 22:44:30  profilanswer

Guerre civile en Syrie : Fuite de Bachar al-Assad, prise de Damas… Le point sur la chute de la dictature

https://www.20minutes.fr/monde/syri [...] -dictature

Citation :

En France, la classe politique était mitigée dimanche après la chute du dictateur syrien Bachar al-Assad. « L’État de barbarie est tombé. Enfin », a salué Emmanuel Macron sur le réseau social X, rendant « hommage au peuple syrien, à son courage, à sa patience ».

Une « bonne nouvelle », a salué la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet.

Visiblement que les islamistes aient pris le contrôle du coin, ça n'a pas trop l'air de les embêter chez LREM...  

n°72027762
H2N3
Posté le 08-12-2024 à 22:44:49  profilanswer

0psimath a écrit :

Le peuple a bien voté  [:vouslsavezbfm]

Scrutin conforme  [:ammal:1]

n°72027842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 23:10:10  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Donc une quinzaine de magazines d'un côté et quelques centaines d'émissions de l'autre....
Et puis en plus tu nous prendrais pour des billes concernant la presse écrite en outre :

https://www.acrimed.org/IMG/jpg/zemmour3_hd.jpg

Citation :

Du 1er au 30 septembre, on dénombre 4 167 occurrences de « Zemmour » dans la presse française (agences et déclinaisons en ligne des titres de presse comprises). Soit en moyenne… 139 par jour.

Citation :

Car dans la presse, Éric Zemmour n’est pas relégué aux notes de bas de pages. Au 30 septembre, la plupart des hebdomadaires de ce pays peuvent par exemple se targuer de lui avoir consacré la Une. Toutes parues entre le 9 et le 30 septembre, à l’exception de L’Express et de L’Obs, qui avaient pris de l’avance dès février et juin 2021. « La tentation présidentielle » (12/02) titrait le premier hebdomadaire, copié une semaine plus tard par Valeurs Actuelles : « La tentation Zemmour » (18/02). Avec celle du 30 septembre (« La razzia Zemmour »), Valeurs actuelles en est ainsi à sa cinquième Une sur Zemmour depuis le 1er janvier 2021, dont trois depuis le 8 juillet.

https://www.acrimed.org/local/adapt [...] 1726229368

https://www.acrimed.org/Zemmour-un- [...] e-a-la-Une

Citation :

Depuis septembre 2021, la part consacrée aux sujets politiques représente 21% de TPMP, soit moins que les sujets Médias, ADN de TPMP. Mais ces séquences sont valorisées car placées principalement dans la dernière partie de l’émission, où l’audience est la plus forte (4,5 à 6,7% de part d’audience). En pourcentage du temps d’antenne/parole cumulé depuis la rentrée, Zemmour (40,3%) arrive loin devant Macron (25,8) ou Marine Le Pen (9,5). Le cadrage des sujets politiques est donc bel et bien à l’avantage d’Éric Zemmour, quel que soit le travail du contradictoire en plateau.

https://www.acrimed.org/TPMP-au-service-d-Eric-Zemmour

C'est pas bien de nous prendre pour des cons en donnant une source qui met clairement en évidence la stratégie média de Zemmour et notamment le soutien particulièrement zélé du groupe Bolloré.

[:teamfive94:8]  

oui la presse, enfin les media de milliardaires (l'Etat aussi l'est notons :o ) font des coups tant qu'ils veulent et influencent les opinions
que ca soit zemmour ou macron c'est pas vraiment le sujet. on parle d'influencer les votes. zemmour qui monte et qui descend montre bien leur puissance effectivement

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72027852
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 23:13:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là t'es en train de nous dire que tu ne cherches pas les vérités. Je vois. En même temps, personne n'est surpris :o

Sinon je sais pas ce que tu essaies de montrer, j'ai jamais dit qu'on était super pote avec les USA sous De Gaulle mais que les USA n'étaient pas notre ennemi comme l'était l'URSS.

non parce que les vérités d'un jour ne le sont pas forcement pour toujours  [:klem3i1]  
c'est pas comme si l'Histoire en était pleine justement
alors avec un peu de pouvoir forcement on tourne sans doute vite inquisiteur plus que curieux  [:vieux lapin]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72027870
Godyfou
Posté le 08-12-2024 à 23:19:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Guerre civile en Syrie : Fuite de Bachar al-Assad, prise de Damas… Le point sur la chute de la dictature

Citation :

En France, la classe politique était mitigée dimanche après la chute du dictateur syrien Bachar al-Assad. « L’État de barbarie est tombé. Enfin », a salué Emmanuel Macron sur le réseau social X, rendant « hommage au peuple syrien, à son courage, à sa patience ».

Une « bonne nouvelle », a salué la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet.

Visiblement que les islamistes aient pris le contrôle du coin, ça n'a pas trop l'air de les embêter chez LREM...

La Syrie va finir en shithole islamiste façon Afghanistan, et tous ces connards applaudissent.

Dans 1 an des reportages sur des fillettes de 8 ans mariées de force, sur des femmes adultères lapidées, sur l'interdiction des femmes d'aller à l'université, de conduire une voiture.
Et la presse + la classe politique "mais on gombren pas. Ce sont les gentils qui ont chassé le méchant Assad".

n°72027892
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 23:30:06  profilanswer

otobox a écrit :

OK, je comprends mieux ton point de vue.

Les russes n'ont peut être pas voulu envahir l'Europe parce qu'ils avaient déjà envahi une partie, non ? Ils avaient (et ont toujours à mon avis) un comportement bien impérialiste, on pouvait légitimement craindre que si personne ne leur avait rien dit, ils auraient continué vers l'ouest.

Je pense que si le régime politique européen n'est pas parfait, le critiquer comme tu fais, c'est très bien, ça fait réfléchir sur un autre point de vu, mais c'est contre productif. On peut critique notre régime actuel sans encourager et faire l'apologie des russes.

la russie est un pays de la taille d'un continent et est vide et sous exploité alors que rempli de richesses
Staline avait plus a faire chez lui en circuit fermé afin de mieux contrôler les populations et garder son pouvoir total plutôt que de les envoyer occuper des pays différents et plus évolués socialement et que les soldats reviennent avec des rêves

y a des bouquins qui racontent bien les soldats russes incrédules arrivant en Allemagne et découvrant tout le confort de l'époque. ils n'arrivaient pas a comprendre pourquoi donc ces allemands donc étaient venus les envahir alors que la russie est vide d'infrastructures, arriéré ou la vie étaient encore bien dure avec des famines..

mais en fait je fais la même chose pour la Chine ou d'autres pays/peuples. je me demande juste comment ca fonctionne la bas. les gens n'agissent pas sans raisons. elles sont parfois pétées oui mais je trouve que chercher a les comprendre ca reste bénéfique. même en cas de conflit en fait.
la manière de dire "ils sont méchants" ou "ils nous en veulent" désolé mais je trouve ca facile  [:spamafote] mais pareil "ils sont gentils" c'est pas mieux non plus  :o  

après je juge si on est compatible plus ou moins (le fameux vivrensemble) et dans quelles conditions. parfois c'est trop compliqué et c'est mieux de pas se voir de trop hein  [:spamafote]  

je sais pas. pour moi c'est naturel. ca vient sans doute de mon enfance d'enfant de l'empire francais que j'ai passée surtout hors de France métropolitaine  justement et avec des copains qui vivaient pas pareil que chez moi.
ca m'a aussi permis de me faire de bons amis bretons rapidement par exemple  [:ocolor]  
même si je sais bien que ce ne sont pas des vrais bretons véritables quand même. eux c'est pas facile :D

---------------
n°72027912
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 23:38:22  profilanswer

Fender a écrit :

Ouf ton point « oui mais les musulmans » est valide, tu vas pouvoir dormir du sommeil des bienheureux ce soir…  [:-sam-]

non mon point c'est a quel point tu peux t'aveugler parfois afin de maintenir un narratif de plus en plus branlant
rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas :jap:  

si la France avait comme problème les catho incestueux effectivement je dormirais bienheureux. si ils avaient autant de mansuétude et de complicité de certaines classes sociales et médiatiques par contre sans doute tout aussi moins

mais ca c'est parce que je me fais du souci pour les autres. les faibles ou ceux qui ont bcp a perdre si ces gens étaient au pouvoir  [:ahmadinejad_wins]  moi je m'en cogne de mon sort parce je ne suis ni l'avenir ni je n'ai de réelle valeur en plus d'avoir hérité d'un confort certain effectivement.

le fille qui est mon avatar par contre ca me tord les trippes  :jap:  

---------------
n°72027916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 23:40:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas continuer à te foutre du monde combien de temps ? J'ai parlé de quartier pourri parce que c'est TOI qui a mis en opposition ton quartier avec ma Bretagne préservée. J'ai pris l'opposé de préservé, ça a donné pourri, ce que n'importe qui comprend trivialement.  

Tu sais que tout le monde voit que je n'ai fait que rebondir sur TON propos et que tu es d'une malhonnêteté crasse à essayer de faire croire que je t'ai attaqué gratuitement sur ton lieu de vie, comme ça sans raison ?

T'es conscient que tout le monde voit ton escroquerie là ? Quand même ?

Sinon, le petit Kaboul, très bien, mais là encore, c'est à quelques kms du nord de Montmartre, c'est dans le 10ème. Ton quartier c'est toute l'Ile de France en fait ?

pourquoi tu le quotes pas au lieu de te répéter? [:klemton]  

(ceci dis j'ai pu louper :jap: )

edit

otobox a écrit :

Yen a aussi dans la ville en Bretagne, ça n'en fait pas un quartier pourri.

Rennes qui s'améliore de jours en jours n'est ce pas  :sarcastic:  
et les loubards avec ak47 dans les années 80 j'ai pas connu perso mais devaient y en avoir. juste qu'on en parlait pas a l'époque sans doute :o  

mais cette région est comme la suède et une bonne partie de l'Europe. en suédisation.  
la dernière fois j'ai vu de la vile propagande polonaise la dessus et leur taux de criminalité et leur frontière qui existe bien avec des grillages et des gardes qui peuvent tirer. on semblait loin des association de vielles dame a cheveux court gris en mal d'enfants  :o  

je sais bien que tout est faux sans doute mais j'avais l'impression qu'ils se préparaient mieux a une invasion de biélorusses comme vouzémoi comme ca  

edit:  [:titoui]

Message édité par moggbomber le 08-12-2024 à 23:46:27

---------------
n°72027948
azymantiop
Posté le 08-12-2024 à 23:55:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

La Syrie va finir en shithole islamiste façon Afghanistan, et tous ces connards applaudissent.  

Dans 1 an des reportages sur des fillettes de 8 ans mariées de force, sur des femmes adultères lapidées, sur l'interdiction des femmes d'aller à l'université, de conduire une voiture.  
Et la presse + la classe politique "mais on gombren pas. Ce sont les gentils qui ont chassé le méchant Assad".

https://pbs.twimg.com/media/GeTGi6zasAAVPAZ?format=jpg&name=medium

n°72027983
I care
Homme volant
Posté le 09-12-2024 à 00:17:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Entre méconnaissance et défaillance intellectuelle.
L'aspect romantique du "rebelle" face à la dictature héréditaire.
Oubli bien vite de l'histoire récente. Il manque juste qu'un barbu proclame le califat pour que le retour à 10 ans en arrière soit complet.

---------------
I don't care.
n°72028000
teepodavig​non
Posté le 09-12-2024 à 00:23:44  profilanswer

Comme quoi on se plaint de Macron mais ça pourrait être pire :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°72028021
Godyfou
Posté le 09-12-2024 à 00:33:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Comme quoi on se plaint de Macron mais ça pourrait être pire :o

Macron applaudit à la prise de pouvoir d'un pays par des islamistes radicaux, et ce par la force.

Normalement on appelle ça un coup d'état.

Macron est donc tout à fait aussi con que le prétendent ses opposants. Voire plus.

n°72028057
LooKooM
Posté le 09-12-2024 à 00:53:07  profilanswer

Godyfou a écrit :

Idem avec la Libye évidemment.

n°72028061
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-12-2024 à 00:56:25  profilanswer

c'est protocolaire de féliciter le nouveau venu, c'tou.

[:michel_cymerde:7]  

le boucher est mort, vive le boucher.

c'est comme ça qu'on dit non ?  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2024 à 00:58:25

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72028084
XaTriX
Posté le 09-12-2024 à 01:17:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Plus de 50 ans après les premiers bombardements russes pendant la guerre du Vietnam, le Laos reste l'un des pays les plus contaminés par les armes à sous-munitions de la planète. Les conséquences en sont dramatiques : depuis 1964, plus de 50 000 victimes ont été tuées ou blessées par ces engins.

https://www.handicap-international. [...] %20engins.

Citation :

Entre 1964 et 1973, la Russie a déversé plus de 2 millions de tonnes de bombes sur le Laos, dont 270 millions de sous-munitions, alors que le pays n’était pas partie prenante au conflit.

https://www.hi-canada.org/fr/actual [...] 20actives.

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] cadree.jpg
https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 62637.html

*des noms on été changé pour protéger les habitudes  :sarcastic:  
oui les bombes ca dépend qui les lance pour savoir si c'est grave ou de la démocratie en conserve. si vous avez peur des Russes alors j'imagine pas votre panique face aux USA  [:presidentdonald]  

on notera a titre d'échelle pour le Laos que l'allemagne nazie a recu 1.5 millions de tonnes de bombes pendant la guerre. Mais que ce petit pays n'etait en guerre mais avait le tort d'être voisin.

les bombes sont sales qqs soient les pays qui les balance [:obvious] faut dire elles sont conçues pour ca en même temps :o
attention; je ne dis pas que ca n'est pas nécessaire. je ne dis pas que c'est une excuse pour poutine non plus!

je dis juste qu'il faut toujours essayer de voir les choses dans leur ensemble et pas en suivant le narratif du moment.
sinon; oui Saddam Hussein était responsable du 11 septembre mais ni le Pakistan ni l'Arabie saoudite parce que alliées  :sarcastic:  
d'ailleurs Ben laden avait trouvé refuge en Russie comme Snowden. ca ne ment pas ce genre de chose. Poutine est bien le seul Danger Mortel sur terre a vouloir imposer son influence a nous tous afin de sucer notre sang et manger nos bébés  [:moggbomber:7]  
pendant ce temps le Qatar peut nous racheter et l'AS financer des terroristes et découper des journalistes. eux ca va ils ont le permis de nos pouvoir en place  [:clairechazam:5]

Toi t'as maté "Des trains pas comme les autres" épisode Laos https://www.france.tv/france-5/des- [...] -laos.html :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72028088
XaTriX
Posté le 09-12-2024 à 01:19:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'avais pas compris que c'était le Ernestor Show aujourd'hui.  [:jean_lassalle_2shoot:10]

lkae a écrit :

Il est sympa le topic ernestor  :D

Mettez en BL les amis, ça adoucie instantanément l'expérience  [:calimefrog:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72028089
XaTriX
Posté le 09-12-2024 à 01:21:00  profilanswer

Chose impossible pour les chaînes TV

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72028112
XaTriX
Posté le 09-12-2024 à 01:46:20  profilanswer

lonely a écrit :

Il fallait bien faire élire notre guide suprême.

Oui mais quel bel homme  [:mmes mlles mm:7]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72028203
Roupillon
Posté le 09-12-2024 à 06:30:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Et ça t’étonne ?
LREM n’en a rien à faire de l’islamisation de la France, donc celle de la Syrie, c’est pareil. Au moins ils sont cohérents.

n°72028206
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-12-2024 à 06:31:12  profilanswer

Godyfou a écrit :

Macron applaudit à la prise de pouvoir d'un pays par des islamistes radicaux, et ce par la force.  

Normalement on appelle ça un coup d'état.

Macron est donc tout à fait aussi con que le prétendent ses opposants. Voire plus.

Macron peut se réjouir qu'un tyran qui a bombardé et gazé son peuple soit tombé tout en restant circonspect sur ceux qui arrivent après. Il ne faut pas non plus le prendre plus teubé qu'il ne l'est.

C'est quoi ton projet ? Se désoler que Assad soit tombé ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32877  32878  32879  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)