| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:50:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
oospioo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
itg |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-10-2017 à 12:54:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:53:56 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 12:56:33 ![]()
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 13:02:17 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ElPedro Virtual worker |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Il ne me déplaît pas pour l'instant. Il va faire passer une réforme du CdT dans la douceur alors qu'on le vouait aux gémonies d'un 3ème tour social sans précédent sous la Vème. Il est en train de faire passer un budget qui ne nous laisse enfin plus le choix dans la dette. Quand on a un réseau d'eau qui fuit de partout, on coupe le robinet principal et puis on répare le tout, on sèche et on aére la pièce, avant de réouvrir les vannes de l'état providence. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-10-2017 à 13:10:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |