| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 07:01:31 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
Xamoth Slapping young trads | Voter Macron, c'était voter Le Pen.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
macgawel |
Parce qu'un prisonnier est nourri, logé, blanchi, ce privilégié --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 07:28:54 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Xamoth Slapping young trads |
macgawel |
Pour le moment c'est surtout le retour du "wishful thinking".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
Les medias donnent l'orientation politique des criminels maintenant ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lonely |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
varlocke |
Du même acabit que ceux disposant de boules de cristal depuis deux jours, tout ça dans le seul but de se réconforter en pensant que leurs idées sont forcément les meilleurs et que les "nazis" du RN sont le mal absolu, comme on leur répète depuis plus de 40 ans. Je suis même sûr que certains d'entre eux étaient hier à la manifestation anti-RN, remplie de drapeaux de toutes sortes, sauf Français. Mais ils ont raison, c'est ce qui a fait que le RN est passé premier parti de France, et encore plus durant ces trois derniers mois, les Attal et Cie qui n'ont eu de cesse de faire campagne contre l'ED mais pas pour les français, ca serait cons voyons, c'est eux qui votent ces français. Ou les autres zozos lfist qui ont fait campagne sur la Palestine...et dont on a vu les résultats. D'ailleurs bizarrement depuis 2 jours, plus personnes chez eux ne pensent à la Palestine, un hasard sûrement. Alors qu'ils convulsent ensemble à vouloir recréer ce qu'était le FP, Blum doit se retourner dans sa tombe. On est loin de l'esprit et de ce qui animait ces gens à l'époque. De toute façon seuls les français sont souverains, les urnes parleront et on verra si ces maquignonnages politiciennes ont les effets escomptés, j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 11-06-2024 à 07:50:36 --------------- Trump, homme de l'année. |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
la lampe | Pistache meilleur allié du " ferait-il pire?" Message édité par la lampe le 11-06-2024 à 07:51:43 |
H2N3 |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 11-06-2024 à 07:57:48 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
|
louloute_78 |
|
H2N3 |
|
sir mccitron |
|
serenitesoleil | Tiens voici leur programme attendu : faites barrages au RN et à LFI, et en même temps on continue sur notre lancée d'excellence Macron n'a pas besoin de programme je pense dans son esprit, le simple fait que ce mozart de la politique soit aux manettes doit suffir à nous convaincre, il saura s'adapter aux circonstances comme l'a démontré son mandat depuis 2017 Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-06-2024 à 08:08:52 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-06-2024 à 08:08:01 |
smiley0041 | Tous ces députés macronistes qui vont aller pointer à --------------- Mon feed |
sir mccitron |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2024 à 08:11:08 |
louloute_78 | Dans ma circonscription la députée RE était passée de justesse. J’imagine que ce sera elle qui se représentera |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moctezuma2 | Si j'ai bien compris l'union de la gauche c'est candidat unique par circonscription mais pas de programme commun ? Donc c'est un bureau politique qui va décider si les gueux que nous sommes on le doit de voter LFI ou PS... Autre question purement théorique, il se passe quoi si le budget n'est pas voté ? Il me semble qu'on a pas de mécanisme de shutdown et que l'état peut continuer a dépenser. Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 11-06-2024 à 08:17:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
louloute_78 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |