| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:18:51 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
louloute_78 |
|
smiley0041 | Les candidats LFI ne seront pas la majorité, fort à parier qu'ils seront limités là où ils sont sortants --------------- Mon feed |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:22:47 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
sir mccitron |
|
petitebrunette1 | Macron aurait même mentionné une éventuelle démission en cas de défaite aux législatives. Hier soir j'ai entendu ça (sur BFM je crois) --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
smiley0041 |
Très bonne nouvelle, qu'il se barre --------------- Mon feed |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-06-2024 à 08:27:36 |
verdoux And I'm still waiting |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 3 fois Message édité par incubusss le 11-06-2024 à 08:28:47 |
Yagmoth Fanboy |
Au contraire je pense que ça peut lui permettre de faire le roi fainéant tah Chirac, se concentrer sur l'international pour se faire une bonne image. Il est vraiment regrettable que LFI n'ait pas su faire le ménage (dégager Méluche et sa clique, les indigénistes...). Bon et de toute façon tant qu'on n'aura pas de vrai gouvernement de coalition, ce ne seront jamais que des jeux d'appareils, et le ras le bol continuera. Si le RN prend le pouvoir et se plante, qu'est-ce qu'on va avoir ensuite, une déferlante des extrémistes de LFI ? Non merci... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nakata frog game |
|
louloute_78 |
|
sir mccitron |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 11-06-2024 à 08:31:51 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Moctezuma2 |
|
louloute_78 |
|
Tuxerman12 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
nakata frog game |
|
serenitesoleil |
D'où l'expression, on ne sort de l'ambiguïté qu'à son dépend, ou, plus Aubry compatible, "quand c'est flou c'est qu'y a un loup". Message édité par serenitesoleil le 11-06-2024 à 08:34:10 |
louloute_78 |
|
sir mccitron |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sir mccitron |
|
louloute_78 |
|
boisse Well...fuck |
|
sir mccitron |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 11-06-2024 à 08:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |