Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2950  2951  2952  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51016147
prokie
Trump 2028
Posté le 20-09-2017 à 19:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jiaim a écrit :

Corbiere le nez dans sa merde sur F5.

Normal c'est Corbière  :jap:  

HlMman  n'a aucun honneur . Un digne representant de l'extreme gauche   :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 19:48:01  profilanswer

n°51016150
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 19:48:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vos députés vendent du rêve quand même :  

Citation :

À La République, mais pas trop, on est devenus des gros fans de la députée Blandine Brocard et il faut absolument qu'on vous raconte son histoire. Accrochez-vous, parce que de toutes les histoires de députés En Marche qui ne siègent jamais, celle-ci se dégage de très loin comme la plus drôle.

Donc, en juin dernier, Blandine Brocard remporte l'élection législative de la 5ème circonscription du Rhône. Elle bat largement le député LR sortant, Philippe Cochet, qui se prend un gros coup de fouet (vous l'avez ?) par 58,2% des voix contre 41,8%. Logique, en ce sens où Cochet était présent dans la vie politique française depuis plus de deux décennies, tandis que Blandine Brocard incarnait le renouveau à la sauce En Marche : 36 ans, venue du privé, ayant même eu un mandat de conseillère municipale, elle était tout indiquée pour représenter la nouvelle génération d'actifs à l'Assemblée.

Le problème, c'est que depuis son élection, le 18 juin dernier, plus personne n'a de nouvelles d'elle. Mais alors vraiment personne. Elle ne répond plus ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels téléphoniques de qui que ce soit. Son compte Twitter ne semble pas avoir bougé, elle a juste changé sa description pour y faire apparaître la mention "députée". Pourtant, ses stats à l'Assemblée nationale sont éloquentes : 1 présence en séance, 0 présence en commission, 0 amendement déposé, 0 question posée au Gouvernement, 0 projet de loi présenté, 0 rapport remis...

Mais quand on vous dit qu'elle ne répond à personne, c'est vraiment à personne : ni aux militants qui ont fait sa campagne, ni à l'unique collaboratrice parlementaire qu'elle a nommée (là où les députés en embauchent deux ou trois), ni aux journalistes de Lyon, qui aimeraient bien l'interroger sur ce qu'elle pense des ordonnances, de la PMA, des JO, de la venue de Poutine à Versailles... Depuis le 18 juin, Blandine Brocard n'est passée ni à son local de campagne, ni à son bureau à l'Assemblée nationale. Lassé, un membre de son équipe a fini par l'interpeller directement sur sa page Facebook, ce lundi :

"Voilà trois mois que vous êtes élue et nous n'avons aucune nouvelle de vous : pas de présence, pas d'expression écrite ou verbale et il semblerait peu de présence à l'AN. Que devenez-vous et pourquoi ce silence ?"

Question plutôt polie et soft quand on sait que cela faisait exactement trois mois que les petites mains de sa campagne ne l'avaient pas revue... Mais voilà que, contre toute attente, Madame Brocard répond à ce militant à peine vingt minutes plus tard, toujours sur Facebook.

"Bonjour, rassurez-vous, beaucoup de choses sont en préparation, et c'est sur ces choses là que nous travaillons avec mon équipe, quand l'agenda parlementaire nous en laisse le temps. Certains voudraient que nous fassions de la politique à leur manière, celle d'avant, ce n'est pas comme cela que je vois les choses, ce n'est pas pour cela que j'ai été élue. Je ne fais pas d'effets de manche, ce n'est pas mon 'style', mais quand il faudra mordre, je mordrai, soyez en certain."

Vous avez bien lu, Blandine Brocard explique à un membre de son équipe que "beaucoup de choses sont en préparation" et qu'elle y travaille "avec [s]on équipe". L'équipe n'était visiblement pas au courant.

Et Jupiter, il en dit quoi ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A446B9D

J'avoue que là, c'est assez fort  [:clooney14]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51016164
sidela
Posté le 20-09-2017 à 19:50:06  profilanswer

prokie a écrit :

Fier d'être Francais   :sol:

Citation :

Donald Trump : « Les gens ne savent pas quels grands guerriers il y a en France »

Donald Trump, n’a pas dit autre chose, lors d’une rencontre avec Emmanuel Macron, venu à New York à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations unies. « Les gens ne savent pas quels grands guerriers il y a en France », a-t-il en effet lancé, en évoquant le dernier défilé militaire du 14-Juillet, auquel il a assisté.

[:mec rond:4]

n°51016168
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-09-2017 à 19:50:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

"Bonjour, rassurez-vous, beaucoup de choses sont en préparation, et c'est sur ces choses là que nous travaillons avec mon équipe, quand l'agenda parlementaire nous en laisse le temps. Certains voudraient que nous fassions de la politique à leur manière, celle d'avant, ce n'est pas comme cela que je vois les choses, ce n'est pas pour cela que j'ai été élue. Je ne fais pas d'effets de manche, ce n'est pas mon 'style', mais quand il faudra mordre, je mordrai, soyez en certain."

Ce teasing [:clooney8]

n°51016173
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 19:51:34  profilanswer

Ciler a écrit :

En mode j'm'en ballec total  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51016183
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2017 à 19:52:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

À La République, mais pas trop, on est devenus des gros fans de la députée Blandine Brocard et il faut absolument qu'on vous raconte son histoire. Accrochez-vous, parce que de toutes les histoires de députés En Marche qui ne siègent jamais, celle-ci se dégage de très loin comme la plus drôle.

Donc, en juin dernier, Blandine Brocard remporte l'élection législative de la 5ème circonscription du Rhône. Elle bat largement le député LR sortant, Philippe Cochet, qui se prend un gros coup de fouet (vous l'avez ?) par 58,2% des voix contre 41,8%. Logique, en ce sens où Cochet était présent dans la vie politique française depuis plus de deux décennies, tandis que Blandine Brocard incarnait le renouveau à la sauce En Marche : 36 ans, venue du privé, ayant même eu un mandat de conseillère municipale, elle était tout indiquée pour représenter la nouvelle génération d'actifs à l'Assemblée.

Le problème, c'est que depuis son élection, le 18 juin dernier, plus personne n'a de nouvelles d'elle. Mais alors vraiment personne. Elle ne répond plus ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels téléphoniques de qui que ce soit. Son compte Twitter ne semble pas avoir bougé, elle a juste changé sa description pour y faire apparaître la mention "députée". Pourtant, ses stats à l'Assemblée nationale sont éloquentes : 1 présence en séance, 0 présence en commission, 0 amendement déposé, 0 question posée au Gouvernement, 0 projet de loi présenté, 0 rapport remis...

Mais quand on vous dit qu'elle ne répond à personne, c'est vraiment à personne : ni aux militants qui ont fait sa campagne, ni à l'unique collaboratrice parlementaire qu'elle a nommée (là où les députés en embauchent deux ou trois), ni aux journalistes de Lyon, qui aimeraient bien l'interroger sur ce qu'elle pense des ordonnances, de la PMA, des JO, de la venue de Poutine à Versailles... Depuis le 18 juin, Blandine Brocard n'est passée ni à son local de campagne, ni à son bureau à l'Assemblée nationale. Lassé, un membre de son équipe a fini par l'interpeller directement sur sa page Facebook, ce lundi :

"Voilà trois mois que vous êtes élue et nous n'avons aucune nouvelle de vous : pas de présence, pas d'expression écrite ou verbale et il semblerait peu de présence à l'AN. Que devenez-vous et pourquoi ce silence ?"

Question plutôt polie et soft quand on sait que cela faisait exactement trois mois que les petites mains de sa campagne ne l'avaient pas revue... Mais voilà que, contre toute attente, Madame Brocard répond à ce militant à peine vingt minutes plus tard, toujours sur Facebook.

Vous avez bien lu, Blandine Brocard explique à un membre de son équipe que "beaucoup de choses sont en préparation" et qu'elle y travaille "avec [s]on équipe". L'équipe n'était visiblement pas au courant.

Bordel :D 3 mois d'emploi fictif  

n°51016192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 19:54:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est incroyable quand même cette obsession à éviter tout sujet qui vous touche et à ramener à Corbières :??:

Normal, dans 2 mois il est premier ministre, et dans 6 il est premier consul honoraire à vie de la 6e république

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51016206
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2017 à 19:55:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y avait un autre type LREM dans le genre, qui a complètement disparu.
J'ai l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à gagner, façon Lepen 2002.

n°51016215
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 19:56:46  profilanswer

Bordel de merde [:rofl]

http://reho.st/medium/self/d4bba0f51287c151fd48a269f815a36cc7e059b7.jpg

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51016223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2017 à 19:57:46  profilanswer

Bah le problème, c'est que Macron ne veut pas laisser les fénéants participer donc elle fait comment :/

Message édité par trueslash le 20-09-2017 à 19:58:02
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 19:57:46  profilanswer

n°51016225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 19:58:03  profilanswer

Punaise tu m'as grillé. [:rofl]  

Heureusement l'eriposte veille

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51016261
happysoul
Tourmentée
Posté le 20-09-2017 à 20:02:38  profilanswer

n°51016291
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 20:06:10  profilanswer

Theomede a écrit :

En mode j'm'en ballec total  [:rofl]

Ne pas se rendre compte que la personne à qui on répond "je bosse avec mon équipe" fait partie de ton équipe... C'est pas ballec, c'est over 9000.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51016301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 20:07:12  profilanswer

C'était prévisible en même temps, c'est le prix du renouvellement politique, tu te retrouves avec quelques charlots

---------------
n°51016308
Burracho
Posté le 20-09-2017 à 20:07:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain ouai  [:somberlain24:1]  

Qu'est qu'on va se faire chier en attendant la prochaine.

Je fonde de grands espoir  en les oui oui soumis pour la prochaine campagne électorale avec des scandales de prise d'intérêt, de corruption et de travail en famille que tu veux

n°51016316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 20:08:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ne pas se rendre compte que la personne à qui on répond "je bosse avec mon équipe" fait partie de ton équipe... C'est pas ballec, c'est over 9000.

Ou ca montre qu elle a pas choisit son équipe

n°51016317
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:08:58  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était prévisible en même temps, c'est le prix du renouvellement politique, tu te retrouves avec quelques charlots

Ouai fin', là, on touche des sommets  [:heyk]  

On rattrape pratiquement en trois mois quelques quinquennats  [:am72:5]

---------------
n°51016319
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 20:09:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Certes.  

Après, des charlots y en avait aussi avant, c'était juste pas les mêmes façons de faire. Ayons une pensée émue pour François "c'est légal [:henry2lesk1:4]" Fillon, qui balance ses gosses sous les roues du bus pour essayer de dédouaner sa femme.

---------------
n°51016322
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:09:50  profilanswer

Burracho a écrit :

Je fonde de grands espoir  en les oui oui soumis pour la prochaine campagne électorale avec des scandales de prise d'intérêt, de corruption et de travail en famille que tu veux

T'es beau toi, tu sais  [:coyoteerable:1]

---------------
n°51016327
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 20:10:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ou ca montre qu elle a pas choisit son équipe

J'ai pas choisi mes collègues, mais pourtant en trois semaines je suis foutu de reconnaître leurs noms.

Message édité par Ciler le 20-09-2017 à 20:11:02

---------------
n°51016329
alamanda
Posté le 20-09-2017 à 20:11:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Certes.  

Après, des charlots y en avait aussi avant, c'était juste pas les mêmes façons de faire. Ayons une pensée émue pour François "c'est légal [:henry2lesk1:4]" Fillon, qui balance ses gosses sous les roues du bus pour essayer de dédouaner sa femme.

moi ce que je pige pas c'est pourquoi les gens ont voté pour elle.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51016368
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 20:16:47  profilanswer

alamanda a écrit :

moi ce que je pige pas c'est pourquoi les gens ont voté pour elle.

Pour le changement, pour Macron, contre Fillon, contre le parrain local, parce que c'est une femme, y a plein de raisons bonnes comme mauvaises.  

Mais ça n'excuse rien.

---------------
n°51016402
Burracho
Posté le 20-09-2017 à 20:22:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ouai fin', là, on touche des sommets  [:heyk]  

On rattrape pratiquement en trois mois quelques quinquennats  [:am72:5]

Statistiquement plus tu a de députés plus t'a de risques d'avoir quelques éléments peu efficients, mais je comprends que ce genre de considération dépasse la FI au vu de son groupe parlementaire  :o

Et arrête de me complimenter Coyote  [:djooool:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 20-09-2017 à 20:24:18
n°51016415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 20:22:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour le changement, pour Macron, contre Fillon, contre le parrain local, parce que c'est une femme, y a plein de raisons bonnes comme mauvaises.  

Mais ça n'excuse rien.

Voilà.

Sans un parti machine derrière, et quand tu pars de rien, voilà ce qu'il peut se passer.

---------------
n°51016458
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-09-2017 à 20:27:59  profilanswer

Gabriel Attal‏Compte certifié @GabrielAttal 19 sept.

Citation :

Un groupe uni et soudé, la preuve en image !

https://pbs.twimg.com/media/DKF1pmzW0AAovdF.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 20-09-2017 à 20:31:01

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51016492
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:32:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Statistiquement plus tu a de députés plus t'a de risques d'avoir quelques éléments peu efficients, mais je comprends que ce genre de considération dépasse la FI au vu de son groupe parlementaire  :o

Et arrête de me complimenter Coyote  [:djooool:4]

Le problème, c'est que ce genre de truc ça touchait quelques députés par groupe avant (LR en tête), et là où il fallait 2 ans avant d'avoir une quinzaine d'histoires bien connes et embarrassantes sur les députés PS, il faut 3 mois à LREM.

3 MOIS et on a déjà une bonne dizaine de faits carrément cons, sans compter ceux qui se pointent pas à l'AN. (+ les délires type séminaire, Claire O'Petit, attitude en commission ou à l'AN).

On a 270 députés autre que LREM, on fait le compte du nombre histoire/député vs LREM ? Si tu veux jouer aux stats...

---------------
n°51016498
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 20:32:59  profilanswer

Aurore  [:flagadadim]  [:elfenyu]  [:face_love]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51016499
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:33:07  profilanswer

ricko29 a écrit :

Gabriel Attal‏Compte certifié @GabrielAttal 19 sept.

Citation :

Un groupe uni et soudé, la preuve en image !

https://pbs.twimg.com/media/DKF1pmzW0AAovdF.jpg

https://o.aolcdn.com/images/dims3/GLOB/crop/884x442+125+59/resize/630x315!/format/jpg/quality/85/http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F2828b8aae2f837e0d4fd8f683429e317%2F205418459%2Fvillani%2Bmelenchon.jpg

---------------
n°51016510
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:34:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Aurore  [:flagadadim]  [:elfenyu]  [:face_love]

C'est quoi le délire autour d'elle ?

Je comprend pas. T'en croises des dizaines des comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 20-09-2017 à 20:38:02

---------------
n°51016525
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 20:37:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

donc emploi fictif
donc la justice devrait ouvrir une enquete
et elle ne devrait pas toucher son salaire à l'assemblée pour absenteisme

---------------
HFR tools
n°51016534
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 20:38:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est quoi le délire autour d'elle ?  

Je comprend pas. T'en croises des dizaines des comme ça.

elle est milliardaire fille de pierre bergé :o

---------------
HFR tools
n°51016542
Didd
Posté le 20-09-2017 à 20:40:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Appelle ça comme tu veux.

Tu fous le bordel en cours => tu n'as rien à foutre là.

Point.

Faire autrement, ça implique de détruire la scolarité d'innocent dans l'espoir bisounours de faire quelques choses des premiers.

Suppression des allocs.

n°51016544
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-09-2017 à 20:40:20  profilanswer

Mon président sur qui lance une phrase et tous les clampins qui rongent l'os  [:am72:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51016559
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-09-2017 à 20:42:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Allons, tout le monde a maintenant compris que c'était du flan.  [:casediscute]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°51016592
Burracho
Posté le 20-09-2017 à 20:47:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mon président sur qui lance une phrase et tous les clampins qui rongent l'os  [:am72:5]

A chaque fois qu'il va à l'étranger la France devient plus grande encore et les Rajeur français raj de plus belle mon Président  [:kermodei:1]  

Voyage à New york :

• Trump qui se remet pas de son 14 juillet et vante les féroces soldats Français (on a dénombré combien d'AVC chez rednecks du texas ?)  
  • Macron qui fait le discours que tu veux à la tribune de l'ONU (imaginé l'Insoumis en chef ou Marine à sa place)
  • Macron qui rappel aux RAJEURS comment fonctionne la Démocratie kiss kiss bang bang

Pour finir en apothéose, on commence à défoncer la bulle de l'immobilier  [:macronite:4]

n°51016603
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 20:48:34  profilanswer

Je pose ça là  
https://pbs.twimg.com/media/DKL6tQWX0AAcOUt.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DKL6tR-XcAA_fat.jpg
Bizarrement, j'ai pas vu CoyoteErable le poster, c'est étrange, lui qui est si prompte à balancer ici tout ce qu'il voit qui touche de près ou de (très très) loin à Macron [:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51016615
pistache52
Posté le 20-09-2017 à 20:49:51  profilanswer

Didd a écrit :

Suppression des allocs.

Et pour les enfants uniques qui foutent le bordel ?  :whistle:

n°51016641
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 20:52:56  answer

Zeleyou, damage control demandé là  :o

n°51016643
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 20:53:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je pose ça là  
https://pbs.twimg.com/media/DKL6tQWX0AAcOUt.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DKL6tR-XcAA_fat.jpg
Bizarrement, j'ai pas vu CoyoteErable le poster, c'est étrange, lui qui est si prompte à balancer ici tout ce qu'il voit qui touche de près ou de (très très) loin à Macron [:zyzz]

Qu'on a le soutien d'une majorité de Français ? J'avais pas vu, mais merci :jap:

Pour le reste, on le savait déjà.

---------------
n°51016665
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 20:55:49  profilanswer

feignasse a été remplacé par "fantôme" là :D

---------------
we are the dollars and cents
n°51016715
Didd
Posté le 20-09-2017 à 21:01:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et pour les enfants uniques qui foutent le bordel ?  :whistle:

Pourquoi commencer par traiter les cas particuliers avant le cas général ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2950  2951  2952  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)