Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29172  29173  29174  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70050019
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-02-2024 à 21:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

En parlant d'ATOS.

Citation :

.« L'Etat utilisera tous les moyens à sa disposition » : Bercy sort du bois sur le dossier Atos  
Alors qu'Atos a demandé la nomination d'un mandataire ad hoc, le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, prévient que l'Etat « utilisera tous les moyens à sa disposition pour préserver les activités stratégiques » de l'ex-fleuron français de l'informatique.  

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] os-2074192

[:zakriye:9]

Atos racheté par Kretinsky. Ça donne l'impression d'être dans un sketch  [:clooney24]  

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 21:05:30  profilanswer

n°70050046
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-02-2024 à 21:09:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

En parlant d'ATOS.

Citation :

.« L'Etat utilisera tous les moyens à sa disposition » : Bercy sort du bois sur le dossier Atos  
Alors qu'Atos a demandé la nomination d'un mandataire ad hoc, le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, prévient que l'Etat « utilisera tous les moyens à sa disposition pour préserver les activités stratégiques » de l'ex-fleuron français de l'informatique.  

Quand tu vois cette boite tu te dis que certains directeurs devraient aller en taule pour incompétence.
J'utilise un de leur logiciel dans le cadre de mon boulot, la nouvelle version est une honte toute buggée car codée par on ne sait pas qui au Maghreb.
Ils sont en train de perdre toutes les collectivités. Un vrai naufrage.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70050084
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-02-2024 à 21:14:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

En parlant d'ATOS.

Citation :

faut virer tout l'monde et les ré-embaucher une fois au RSA.
tu les fais bosser 30h gratos par semaine et ça réduira le cout du personnel déjà.
 [:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70050093
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 21:15:19  answer

J'ai toujours trouvé paris salle, blindé de caisse et de clodos. J'ai pas l'impression que ça ait changé

n°70050131
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-02-2024 à 21:20:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand tu vois cette boite tu te dis que certains directeurs devraient aller en taule pour incompétence.
J'utilise un de leur logiciel dans le cadre de mon boulot, la nouvelle version est une honte toute buggée car codée par on ne sait pas qui au Maghreb.

au lieu de ça ils vont à la Commission Européenne s'occuper de l'industrie européenne

le naufrage c'est surtout qu'ils se sont lourdement endettés pour grossir rapidement en rachetant d'autres boîtes

n°70050151
ph75
Posté le 05-02-2024 à 21:25:04  profilanswer

Castera en même temps homme et femme  [:delarue]

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ee-2074135

Citation :

« Amélie Oudéa-Castéra est une femme de grande qualité. Elle a commis une maladresse, elle s'en est excusée. Je n'aime trop la chasse à l'homme qui a lieu depuis quelques semaines », a estimé ce lundi sur France 2 Maud Bregeon, porte-parole des députés Renaissance.

Citation :

les retours des militants Renaissance sur le terrain ne sont pas bons. « Personne ne la soutient. On ne lui reproche pas d'avoir mis ses enfants à Stanislas, mais de ne pas avoir été franche dans ses réponses », note un autre parlementaire du parti d'Emmanuel Macron.

Citation :

Il  n'y a pas de bon choix pour l'exécutif. En cas de maintien de la ministre, elle risque de connaître un chemin de croix. « Ce sera vite intenable et ingérable », pronostique un parlementaire centriste. En cas d'éviction, ce sera un revers pour le chef de l'Etat qui, jusqu'à présent, lui a manifesté son soutien.

n°70050157
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 21:27:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce mec pense depuis toujours que son destin est tracé : être Président de la République.

Alors que c'est un gros nullos.
Perso, je ne le supporte pas, je le classe juste au dessus de Ségolène Royal au niveau intelligence politique. [:bibifoc7]

Oui c'est un débile, il a le niveau pour faire prof de français.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70050169
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 21:29:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

L'ancien chef est devenu chef du commerce européen, belle promotion.

---------------
n°70050205
ph75
Posté le 05-02-2024 à 21:37:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Toutes mes pensées à François Bayrou qui sort enfin de ce cauchemar interminable

pas suivi, lui aussi avait fraudé à l'insu de son plein gré ?  [:remaas:9]

n°70050215
zad38
Posté le 05-02-2024 à 21:39:53  profilanswer

autocall a écrit :

Oui c'est un débile, il a le niveau pour faire prof de français.

Et on ne l'entend plus sur le seul point sur lequel il a eu raison un jour : les déficits chroniques alarmants de l'état français.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 21:39:53  profilanswer

n°70050253
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-02-2024 à 21:45:57  profilanswer

https://zupimages.net/up/24/06/jdtd.png

je vous laisse placer la nomination de doudou dessus :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70050283
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 21:51:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Et on ne l'entend plus sur le seul point sur lequel il a eu raison un jour : les déficits chroniques alarmants de l'état français.

En effet :jap:

---------------
n°70050290
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 21:53:11  profilanswer

Moihey a écrit :

Ça va aller à 0 ça.

---------------
n°70050299
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-02-2024 à 21:55:58  profilanswer

Moihey a écrit :

Comment c'est possible de couler une entreprise comme ça

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70050301
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-02-2024 à 21:56:16  profilanswer

Edouard Phillipe aussi  :o

---------------

n°70050308
M300A
Posté le 05-02-2024 à 21:58:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

« L'Etat utilisera tous les moyens à sa disposition » : Bercy sort du bois sur le dossier Atos

Citation :

Alors qu'Atos a demandé la nomination d'un mandataire ad hoc, le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, prévient que l'Etat « utilisera tous les moyens à sa disposition pour préserver les activités stratégiques » de l'ex-fleuron français de l'informatique. « Nous ne laisserons pas tomber les activités industrielles d'Atos qui représentent des dizaines de milliers d'emplois », ajoute-t-il.

Fermez moi cette boite de merde et laissez les gens qui savent bosser.

---------------
:wq
n°70050315
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-02-2024 à 21:59:01  profilanswer

autocall a écrit :

Ça va aller à 0 ça.

ça coutera queudalle à l'état comme ça
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70050319
babyboy4
Posté le 05-02-2024 à 21:59:32  profilanswer

Tout ça pour envoyer Breton à la commission européenne :/

On aurait mieux fait de le laisser à la tête de cette entreprise.

n°70050384
spartak01
Posté le 05-02-2024 à 22:14:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

Toutes mes pensées à François Bayrou qui sort enfin de ce cauchemar interminable

Et qui donc va pouvoir retrouver son poste de ministre de la Justice....  :o

n°70050405
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2024 à 22:18:41  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est pas un problème.  [:muskmusk:7]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70050409
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 22:19:35  profilanswer

Je comprends pas le délire de mettre des politicards au CA de grosses boîtes.

Soi disant leur famoso "carnet d'adresses".

---------------
n°70050411
jamere20
Posté le 05-02-2024 à 22:19:43  profilanswer

Comme toutes les grandes villes. Rien d'étonnant.

n°70050414
grotius
Posté le 05-02-2024 à 22:20:19  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Comme on coule ce pays

n°70050423
M300A
Posté le 05-02-2024 à 22:21:39  profilanswer

autocall a écrit :

Faut bien qu'ils puissent continuer a gagner des millions en foutant rien (ou pire).

---------------
n°70050424
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2024 à 22:23:02  profilanswer

autocall a écrit :

C'est l'inverse en fait. Ils sont parachuté là grâce à leur carnet d'adresse, pas à cause.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70050467
pik3
Posté le 05-02-2024 à 22:32:30  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a annoncé lundi avoir identifié 124 contrats, signés entre industriels et distributeurs dans le cadre des négociations commerciales, qui ne respectent pas la loi et a envoyé des injonctions pour contraindre les entreprises concernées à s'y conformer.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3

Des noms.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70050480
ph75
Posté le 05-02-2024 à 22:34:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a annoncé lundi avoir identifié 124 contrats, signés entre industriels et distributeurs dans le cadre des négociations commerciales, qui ne respectent pas la loi et a envoyé des injonctions pour contraindre les entreprises concernées à s'y conformer.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] igarov3Des noms.

bruno injonctance  :jap:

n°70050483
M300A
Posté le 05-02-2024 à 22:36:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Des noms.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lactalis

Citation :

L'entreprise a été condamnée par la justice et mise en cause à diverses reprises, notamment pour fraudes graves sur la sécurité alimentaire[11], pollution des milieux aquatiques[12], utilisation de paradis fiscaux[13] et des méthodes commerciales brutales[14].

Citation :

Arguant qu'un manque de confidentialité pourrait nuire à son activité (auprès de ses fournisseurs et ses clients[33]) ainsi qu'à son indépendance[140] dans un contexte concurrentiel, Lactalis refuse de déposer ses comptes annuels au greffe du tribunal de commerce, préférant payer une amende de 1 500 €. Elle ne publie toujours pas ses comptes malgré la loi relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique de décembre 2016 qui prévoit une pénalité qui peut s'élever jusqu'à 2 % du chiffre d'affaires par jour de retard de publication[141].

[:_otto_]

Les pepites françaises que le monde nous envie.

Pendant ce temps, moi petite PME dans un paradis fiscal je dois envoyer le certificat d'homologation de la bagnole pour prouver que le taux appliqué pour calculer l'avantage nature est bien raccord avec le CO2 émis par la bagnole. Ça serait plus simple que je publie aucun compte, mais je sais pas si moi aussi j'aurais ce passe droit :??:

Message édité par M300A le 05-02-2024 à 22:38:10

---------------
n°70050547
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2024 à 22:50:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est l'inverse en fait. Ils sont parachuté là grâce à leur carnet d'adresse, pas à cause.

En effet.

---------------
n°70050641
H2N3
Posté le 05-02-2024 à 23:26:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Des noms.

Oui alors ça, ça me semble être encore de la comm' foireuse, sans doute une ligne qu'il manque dans des contrats de 90 pages,  
Et Bruno en fait une infraction.

Comme Attal qui annonçait des sanctions sur 3 entreprises alors qu'en réalité c'était des injonctions et des avertissements préalables pour des faits mineurs  :lol:  

L'art de la comm' et l'inaction

n°70050678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-02-2024 à 23:44:02  profilanswer

l'incompétence d'accord mais a un moment donné il faut se rendre que c'est de moins en moins plausible
sans parler "complot" il y aurait plutôt connivence généralisée

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70050764
Tuxerman12
Posté le 06-02-2024 à 01:07:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

En parlant d'ATOS.

Citation :

Pourtant ils payent leurs ingénieurs au lance-pierres, c'est encore trop ? [:fegafobobos:2]

Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2024 à 01:08:32
n°70050891
hka-ta
Posté le 06-02-2024 à 07:30:13  profilanswer

900 millions pour le chèque énergie.

Citation :

Chèque énergie : un million de lésés et un million de gagnants à cause d’un couac administratif

Et cest un budget bien maîtriser  [:clooney16]  

Citation :

Le dispositif, qui permet d’identifier les ayants droit repose sur le croisement de deux fichiers : la dernière déclaration de revenus connue (cette année, il s’agira donc de celle de 2022, puisque les revenus de 2023 n’ont pas encore été déclarés), ainsi que la taxe d’habitation. Or, cette dernière a été supprimée l’année dernière pour les résidences principales. Résultat, l’administration n’est plus en mesure de s’appuyer sur un fichier valide pour identifier les bénéficiaires du chèque énergie.

Bon, en interne, personne s'est rendu compte qu'il manquait un jeu de données, mais c'est pas grave, y'a les contrôles externe qui pallient  [:clooney24]  

Citation :

« Les associations de consommateurs ont bien fait d’identifier le problème, a encore expliqué Bruno Le Maire

Citation :

Le surcoût est d’ailleurs déjà estimé : « Vraisemblablement autour de 100 millions d’euros supplémentaires, pour un budget global du chèque énergie de 900 millions d’euros par an. »

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 2WYWDU.php

Message édité par hka-ta le 06-02-2024 à 07:31:43
n°70050918
autocall
Wallah
Posté le 06-02-2024 à 07:43:57  profilanswer

Il faut recruter plus de fonctionnaires pour contrôler tout ça.

---------------
n°70051015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2024 à 08:25:48  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Avec des monospaces ?

Qui existznt plus aujourd’hui  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70051016
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2024 à 08:26:07  profilanswer

Vous saviez que le montant des allocations familiales est fonction du revenu ?

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15418

C’est un scandale absolu …

Heureusement je ne suis pas pénalisé personnellement (le Luxembourg va compenser, la bas il y a encore une vraie politique familiale), mais ça reste scandaleux.

Vouloir pénaliser les familles qui font les enfants a forte VA…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70051036
itg
Posté le 06-02-2024 à 08:30:00  profilanswer

OTH a écrit :

au lieu de ça ils vont à la Commission Européenne s'occuper de l'industrie européenne

le naufrage c'est surtout qu'ils se sont lourdement endettés pour grossir rapidement en rachetant d'autres boîtes

Mais c'est le fonctionnement normal de l'économie capitaliste.
Les banques prêtent, la BCE assure, la dette se creuse, l'inflation corrige un peu, les gouvernements gèrent les budgets, il est ou le problème ?
Les USA fonctionnent comme ca depuis un bail et à bien plus grande échelle, c'est bien huilé.

Message édité par itg le 06-02-2024 à 08:30:26
n°70051045
autocall
Wallah
Posté le 06-02-2024 à 08:31:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous saviez que le montant des allocations familiales est fonction du revenu ?

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15418

C’est un scandale absolu …

Heureusement je ne suis pas pénalisé personnellement (le Luxembourg va compenser, la bas il y a encore une vraie politique familiale), mais ça reste scandaleux.

Vouloir pénaliser les familles qui font les enfants a forte VA…

Eh oui.

Les gauchistes en France voudraient que tout soit fonction des revenus. Tu gagnes plus ? L'amende devrait être plus grosse. Etc etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29172  29173  29174  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)