| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 21:05:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 21:15:19 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 | Castera en même temps homme et femme https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ee-2074135
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
ph75 |
pas suivi, lui aussi avait fraudé à l'insu de son plein gré ? |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 21:39:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
M300A |
Fermez moi cette boite de merde et laissez les gens qui savent bosser. --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 | Tout ça pour envoyer Breton à la commission européenne |
spartak01 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jamere20 |
|
grotius |
|
M300A |
Faut bien qu'ils puissent continuer a gagner des millions en foutant rien (ou pire). --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3 Des noms. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
bruno injonctance |
M300A |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lactalis
Les pepites françaises que le monde nous envie. Pendant ce temps, moi petite PME dans un paradis fiscal je dois envoyer le certificat d'homologation de la bagnole pour prouver que le taux appliqué pour calculer l'avantage nature est bien raccord avec le CO2 émis par la bagnole. Ça serait plus simple que je publie aucun compte, mais je sais pas si moi aussi j'aurais ce passe droit Message édité par M300A le 05-02-2024 à 22:38:10 --------------- :wq |
autocall Wallah |
H2N3 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2024 à 01:08:32 |
hka-ta | 900 millions pour le chèque énergie.
Message édité par hka-ta le 06-02-2024 à 07:31:43 |
autocall Wallah | Il faut recruter plus de fonctionnaires pour contrôler tout ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous saviez que le montant des allocations familiales est fonction du revenu ?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
itg |
Message édité par itg le 06-02-2024 à 08:30:26 |
autocall Wallah |
Les gauchistes en France voudraient que tout soit fonction des revenus. Tu gagnes plus ? L'amende devrait être plus grosse. Etc etc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |