Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28448  28449  28450  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69797830
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-12-2023 à 11:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

c'est quoi la gauche "punk" ? :lol:

"Drugs are good" de NOFX [:yoyo_5]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 11:42:54  profilanswer

n°69797842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2023 à 11:45:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le réseau social d’extrême droite HFR donne une image franchement fausse de l’état de la société française. Le pays est dans un bien meilleur état.

T'as sérieusement envie de passer pour aussi bête que ça ?...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69797851
etiandim
C'est moi
Posté le 19-12-2023 à 11:46:30  profilanswer

Ah ouais, le niveau !

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69797862
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-12-2023 à 11:47:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

La tienne?  

Les tentes que la mairie de Paris dégage pour avoir des JO 2024 proprets, c'est quoi?

C'est des gens qui sont venus grâce à SOS Méditerranée.
Association que la mairie de Paris souhaitait subventionner.
Annulé par la justice, mais d'autres collectivités locales le font.
Ensuite, ils pleurent, ouin il y a trop de monde, on peut pas gérer.

n°69797866
ph75
Posté le 19-12-2023 à 11:48:38  profilanswer

Le baiser de la mort :D  

Le patron du Medef assure que l'économie aura "massivement" besoin de travailleurs étrangers

Citation :

"Ce ne sont pas les patrons qui demandent massivement de l'immigration, c'est l'économie", a-t-il insisté

[:junk1e:3]
Sachant que (rappel) [:lapattefolle:1]
https://www.marianne.net/economie/i [...] uvernement

Citation :

« Le Medef n’a pas sollicité le gouvernement, en lui demandant d’assouplir les critères de régularisation des immigrés travaillant en France, martèle Patrick Martin, son président, interrogé par Marianne. Comme le déclarait avant moi mon prédécesseur Geoffroy Roux de Bézieux, nos entreprises ne veulent pas être instrumentalisées dans ce débat. Personnellement, je considère qu’il y a encore beaucoup de chômeurs dans toutes les régions de France. Et que notre première responsabilité, c’est de les ramener vers l’emploi ! Car nos entreprises sont une instance d’intégration puissante. »

n°69797879
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2023 à 11:51:25  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as sérieusement envie de passer pour aussi bête que ça ?...

Évidemment que tout le monde n'est pas de cette obédience, mais je pense vraiment que le barycentre de l'HFR d'aujourd'hui est considérablement plus a droite que celui du pays entier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69797884
chienBlanc
Posté le 19-12-2023 à 11:52:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Évidemment que tout le monde n'est pas de cette obédience, mais je pense vraiment que le barycentre de l'HFR d'aujourd'hui est considérablement plus a droite que celui du pays entier.

C'est le pays entier qui se droitise.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69797894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2023 à 11:53:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bof, j'en suis pas si sur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69797896
ph75
Posté le 19-12-2023 à 11:53:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca ça date de l'entrée en politique de Zemmour, on a vu débarquer des gens jamais vu avant, avec la complicité tacite de la modération macronite non macronite qui pensait pouvoir ainsi fragiliser MLP (c'est tout le contraire qui s'est produit) ...

n°69797902
pik3
Posté le 19-12-2023 à 11:54:49  profilanswer

Citation :

Selon nos informations, un accord semble sur le point d'être trouvé entre la droite et les troupes macronistes sur le sujet des APL, qui divisait les deux camps depuis hier après-midi. Si le «deal» était conclu, alors les APL ne pourraient être touchées qu'au bout de cinq années sur le territoire français par les immigrés ne travaillant pas. Elles pourraient en revanche être touchées dès trois mois pour ceux ayant un emploi.

Mais l'accord doit d'abord être présenté aux différents groupes de la majorité et de la droite. Car la mesure pourrait potentiellement faire perdre les quelques voix qui manqueraient à l'adoption du texte à l'Assemblée nationale. «On est sur un fil», prévient un participant aux discussions. «La question de l'acceptabilité de cette mesure est posée dans beaucoup de groupes», abonde un autre

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] n-20231218

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 11:54:49  profilanswer

n°69797907
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 19-12-2023 à 11:55:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les scores théoriques du RN en cas d’élection qui sont sortis récemment, c'est basé sur HFR tu crois ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°69797910
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-12-2023 à 11:56:15  profilanswer

La tradition d'accueil de la mairie de Paris(une camionnette avec des cafés et de la soupe)

https://i.goopics.net/800/xj4nrr.jpg

n°69797924
schezario
Posté le 19-12-2023 à 11:58:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas parce que les gens sont pas d'accord avec toi qu'ils sont d'ED ou d'EG ou d'Exyz.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69797929
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 11:58:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Le baiser de la mort :D  

Le patron du Medef assure que l'économie aura "massivement" besoin de travailleurs étrangers

Citation :

"Ce ne sont pas les patrons qui demandent massivement de l'immigration, c'est l'économie", a-t-il insisté

[:junk1e:3]
Sachant que (rappel) [:lapattefolle:1]
https://www.marianne.net/economie/i [...] uvernement

Citation :

« Le Medef n’a pas sollicité le gouvernement, en lui demandant d’assouplir les critères de régularisation des immigrés travaillant en France, martèle Patrick Martin, son président, interrogé par Marianne. Comme le déclarait avant moi mon prédécesseur Geoffroy Roux de Bézieux, nos entreprises ne veulent pas être instrumentalisées dans ce débat. Personnellement, je considère qu’il y a encore beaucoup de chômeurs dans toutes les régions de France. Et que notre première responsabilité, c’est de les ramener vers l’emploi ! Car nos entreprises sont une instance d’intégration puissante. »

le but est de maintenir les salaires bas

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69797935
zdong
Posté le 19-12-2023 à 11:59:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

La tradition d'accueil de la mairie de Paris(une camionnette avec des cafés et de la soupe)

Perso je vis a calais , 25 ans qu'on a des migrants en nombre important dont la fameuse jungle avec jusqu'a 10k personnes dedans .
J'en ai plein le cul et je souhaite qu'une chose qu'on renvoit tout ça illiko presto dans leur pays et qu'on blinde les frontières.
Le premier small boat dans la Méditerranée on le coule sans sommation.

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 19-12-2023 à 12:00:16
n°69797937
moilol1228
Posté le 19-12-2023 à 12:00:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

en fait les Français ne voulaient pas des JO :o
mais la encore on a "oublié" de leur demander leur avis
on verra pour la facture par contre..

aucune population un peu sensés ne veut le JO. C'est un business pour enrichir le comité olympique les multinationales et les médias avec  l'argent des contribuables. La preuve, plus aucun pays  ne veut organiser les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 19-12-2023 à 12:08:06
n°69797938
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 12:00:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

la France en entier aussi en fait  [:spamafoote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69797940
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 12:00:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comment se fait-il que le topic Zemmour est dans le top 3 des topics politiques alors que le mec fait 7% ?
Comment un topic sur des faits divers voit son nombre de pages doublé en 6 mois, après 7 ans d'existence?
Pourquoi parles t'on de Grand Remplacement aux Etats-Unis sur un topic dédiée au droit des femmes?
Ce sont le genre d'indices qui font penser que qqch ne tourne pas rond.  

Puis, faut voir la gueule de topic. Le culte de la personnalité, les fans qui mouillent leur culotte à la moindre intervention de l'autre trouduc, la fragilité des mecs qui supportent pas qu'on critique le Chef, les petites attaques persos minables. On croirait être dans un fanclub de rockstar pour midinettes, c'est d'un gênant.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 12:04:02
n°69797946
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 12:00:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca ça date de l'entrée en politique de Zemmour, on a vu débarquer des gens jamais vu avant, avec la complicité tacite de la modération macronite non macronite qui pensait pouvoir ainsi fragiliser MLP (c'est tout le contraire qui s'est produit) ...

wat  :lol:

---------------
n°69797948
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 12:01:09  answer

Latiole a écrit :

Je vois pas le problème. Vous voulez vraiment des JO avec des mendiants et des tentes ?
Syndrome de Paris japonais puissance 1000.

Ce week-end, vivant en Allemagne (qui pourtant n'est pas jojo en matière de propreté urbaine), on va à Strasbourg faire un tour au marché de Noel.

On passe la frontière, premier feux juste après le pont frontalier = Un mendiant.
2 feux plus tard = un mendiant, bref jusqu'au parking de la gare, pas loin de 5 mendiants aux feux. Jamais vu un seul (aux feux) en 10 ans outre-Rhin.

(trop bon, trop con,je leur donne, car la misère humaine m'attriste)

Démonstration que la première chose à faire c'est de fermer la frontière donnant sur l'Allemagne.

n°69797952
standalone
Posté le 19-12-2023 à 12:01:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

forcement, la proportion de gens ayant du pognon est plus élevé sur ce forum que dans la population.
et quand tu as du pognon tu fini à droite.

moggbomber a écrit :

en fait les Français ne voulaient pas des JO :o
mais la encore on a "oublié" de leur demander leur avis
on verra pour la facture par contre..

le français ne veut jamais rien, c'est compliqué à gérer, il veut pas les jo, pas la retraite à 64 ans, pas d'étrangers, pas de nucléaire dans son jardin ni d'éoliennes etc :o

n°69797957
chienBlanc
Posté le 19-12-2023 à 12:02:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toutes les études le montrent.  
Jérôme Fourquet par exemple, le constate dans ses bouquins.  

Vidéo sur le sujet :  
 "LA FRANCE VIRE À DROITE ? La réalité derrière les chiffres et les cartes - Jérôme Fourquet"
https://www.youtube.com/watch?v=SKrpeAlH05w

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69797958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2023 à 12:02:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Les scores théoriques du RN en cas d’élection qui sont sortis récemment, c'est basé sur HFR tu crois ?

Bah, sur le spectre politique le RN a assez largement remplace la vieille droite classique. Plus une seule blague sur les chambres a gaz, pas tellement plus de blagues sur les arabes que les droiteux classiques, etc.

L’idée qu'ils puissent gagner ça me fait chier, hein, mais je n'envisage pas la réouverture du Struthof pour autant.

---------------
n°69797983
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 12:06:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comment se fait-il que le topic Zemmour est dans le top 3 des topics politiques alors que le mec fait 7% ?
Comment un topic sur des faits divers voit son nombre de pages doublé en 6 mois, après 7 ans d'existence?
Pourquoi parles t'on de Grand Remplacement aux Etats-Unis sur un topic dédiée au droit des femmes?

Puis, faut voir la gueule de topic. Le culte de la personnalité, les fans qui mouillent leur culotte à la moindre intervention de l'autre trouduc, la fragilité des mecs qui supportent pas qu'on critique le Chef, les petites attaques persos minables. On croirait être dans un fanclub de rockstar pour midinettes, c'est d'un gênant.

c'est surtout un topic a troll
mais bon ca permet de se faire peur pour pas cher c'est pratique

sinon avec le topic ukraine on serait en guerre ouverte contre le russie  :o

---------------
n°69797998
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 12:08:15  profilanswer

standalone a écrit :

le français ne veut jamais rien, c'est compliqué à gérer, il veut pas les jo, pas la retraite à 64 ans, pas d'étrangers, pas de nucléaire dans son jardin ni d'éoliennes etc :o

tu veux dire qu'il a pris l'habitude de reconnaitre léréformes de merde qui vont encore couter plus cher et rien solutionner surtout :o

---------------
n°69798008
broddok27
Posté le 19-12-2023 à 12:09:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est surtout un topic a troll
mais bon ca permet de se faire peur pour pas cher c'est pratique

Des abrutis romantiques, en somme.  [:mafaldolf:4]
Un troll qui se plaint de trolls, c'est concept.  Jaloux? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 12:10:52
n°69798013
kub-or
Posté le 19-12-2023 à 12:10:20  profilanswer

Qqun sait quand est le verdict du procés d olivier dussopt?

n°69798017
pik3
Posté le 19-12-2023 à 12:11:55  profilanswer

Citation :

La France insoumise (LFI) et les Verts ont chacun déposé une motion de rejet préalable aux conclusions de la CMP, qui devraient intervenir dans la soirée.
Les écologistes avaient déjà bouleversé le destin du projet de loi en faisant adopter sa motion de rejet préalable, la semaine passée dans l’Hémicycle.

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] n-20231218

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69798052
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2023 à 12:18:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Des abrutis romantiques, en somme.  [:mafaldolf:4]
Un troll qui se plaint de trolls, c'est concept.  Jaloux? :lol:

ah? parce que toi ici tu te prends au sérieux? [:klemton]  
 [:_somberlain:7]

---------------
n°69798066
Didd
Posté le 19-12-2023 à 12:20:33  profilanswer

Genre Dahbia Benkired  :sarcastic:

n°69798086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2023 à 12:25:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

certes mais quand même pas aussi vite que les topics pol hfr :D

---------------
we are the dollars and cents
n°69798099
wombat1515
Posté le 19-12-2023 à 12:27:59  profilanswer

Je sais pas, faut voir ce qu'on appelle immigration de qualité.  Les universités Françaises ont une attractivité assez faibles, et je n'ai jamais vu d'universitaires prétendre qu'on accueillait le haut du panier en terme d'étudiants étranger.

Le fait que l'origine des immigrés étudiants en France recoupe peu ou prou l'origine du reste de l'immigration y compris non souhaité devrait inciter à la prudence.  

SI on prend en compte le fait que la France semble complètement désarmé dès qu'il s'agit d'appliquer en pratique une expulsion avec un taux d'OQTF dérisoire, la prudence devrait être de mise sur le profil des étudiants accueillis en sachant que l'on ne pourra pas les expulser s'ils souhaitent rester à échéance de leur visa.

Message cité 3 fois
Message édité par wombat1515 le 19-12-2023 à 12:28:50
n°69798116
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2023 à 12:32:08  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je sais pas, faut voir ce qu'on appelle immigration de qualité.  Les universités Françaises ont une attractivité assez faibles, et je n'ai jamais vu d'universitaires prétendre qu'on accueillait le haut du panier en terme d'étudiants étranger.

Le fait que l'origine des immigrés étudiants en France recoupe peu ou prou l'origine du reste de l'immigration y compris non souhaité devrait inciter à la prudence.

SI on prend en compte le fait que la France semble complètement désarmé dès qu'il s'agit d'appliquer en pratique une expulsion avec un taux d'OQTF dérisoire, la prudence devrait être de mise sur le profil des étudiants accueillis en sachant que l'on ne pourra pas les expulser s'ils souhaitent rester à échéance de leur visa.

Ouhlala, ça part dans tous les sens.

Alors globalement, les étrangers qui viennent étudier en France, ils obtiennent un diplôme. Un diplôme qui leur permet de travailler légalement, en France ou ailleurs (la grande majorité des étudiants étrangers rentrent chez eux), donc ils ne sont pas destinés à devenir des clandos qui vont générer une insécurité. Tu vas surement en trouver mais l'étudiant étranger de base, c'est pas ça qu'il devient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-12-2023 à 12:35:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69798124
Ernestor
Posté le 19-12-2023 à 12:33:45  profilanswer

La langue.

Si beaucoup de maghrébins viennent étudier en France c'est parce qu'ils parlent français. Et ils parlent français parce que ce sont d'anciennes colonies françaises. Si on ne les avait pas colonisés, ils seraient pas chez nous :o

Et après, ce qui joue aussi, c'est d'avoir des proches sur place pour les aider à s'installer et à vivre. Et là encore, on a beaucoup d'immigrés maghrébins en France pour les mêmes raisons.

---------------
n°69798151
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 19-12-2023 à 12:41:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

On peut ressortir les stats des posteurs, mais scoop, les première places sont trustées par les "contre", dont certains arrivent à participer plus de 10 fois par page régulièrement, avec beaucoup de HS.
Ce topic t'emmerde parce que tu y lis des truc sourcés que tu peux difficilement nier, les attaques persos sont souvent le fait de ton "camps" et parce que la réaction saine à tout un tas de dérives est effectivement de la fermeté, ce qui te défrise.

On ne peut plus parler de simples faits divers quand ceux-ci ont des conséquences, une régularité et une fréquence encore jamais vue, sans compter un certain patern qu'on peut souvent retrouver.

Faut se rendre à l'évidence : si les gens commencent à se tourner vers les partis que tu détestes, eh bien ce que les autres sont vraiment nuls à chier et que les propositions sont peut-être pas si nulles que tu le penses...

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 19-12-2023 à 12:43:07

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°69798157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2023 à 12:42:43  profilanswer

On la retire déjà pas à Poutine alors Gégé...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69798162
Ernestor
Posté le 19-12-2023 à 12:44:08  profilanswer

KillMe a écrit :

On peut ressortir les stats des posteurs, mais scoop, les première places sont trustées par les "contre", dont certains arrivent à participer plus de 10 fois par page régulièrement, dont beaucoup de HS.
Ce topic t'emmerde parce que tu y lis des truc sourcés que tu peux difficilement nier, les attaques persos sont souvent le fait de ton "camps" et parce que la réaction saine à tout un tas de dérives est effectivement de la fermeté, ce qui te défrise.

On ne peut plus parler de simples faits divers quand ceux-ci ont des conséquences, une régularité et une fréquence encore jamais vue, sans compter un certain patern qu'on peut souvent retrouver.

Faut se rendre à l'évidence : si les gens commencent à se tourner vers les partis que tu détestes, eh bien ce que les autres sont vraiment nuls à chier et que les propositions sont peut-être pas si nulles que tu le penses...

On peut aussi faire des stats sur les posteurs étiquetés extrême-droite qui postent les mêmes trucs sur 3 ou 4 topics politique pour en foutre partout. Quand tu vois exactement les mêmes discussions sur le topic Zemmour, sur le topic LREM et même sur le topic FI, c'est que ça fait 3 fois la même chose en 3 fois plus étalé.

Et les anti les plus présents, c'est le topic FI avec 98% de posts contre la FI et Mélenchon.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 19-12-2023 à 12:44:27

---------------
n°69798166
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-12-2023 à 12:44:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Les plus gros consommateurs que je connais, c'est la gauche punk :o

En fin de mois c'est remplacé par du bon speed.  :O

n°69798167
wombat1515
Posté le 19-12-2023 à 12:44:50  profilanswer

C'est toujours une question de tri, en moyenne les étudiants africains tapent tellement dans l'œil des pays où les universités sont vraiment attractives (USA, Canada) qu'ils en refusent la plupart des demandes. Ca n'exclue pas qu'il y ait une élite capable de performer même dans des cursus très prestigieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28448  28449  28450  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)