| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:42:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etiandim C'est moi | Ah ouais, le niveau ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 | Le baiser de la mort
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
Ca ça date de l'entrée en politique de Zemmour, on a vu débarquer des gens jamais vu avant, avec la complicité tacite de la modération macronite non macronite qui pensait pouvoir ainsi fragiliser MLP (c'est tout le contraire qui s'est produit) ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:54:49 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kupfer Chalcolithique |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zdong |
Perso je vis a calais , 25 ans qu'on a des migrants en nombre important dont la fameuse jungle avec jusqu'a 10k personnes dedans . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 19-12-2023 à 12:00:16 |
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 19-12-2023 à 12:08:06 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 12:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 12:01:09 ![]()
|
standalone |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 12:10:52 |
kub-or |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Didd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wombat1515 |
Message cité 3 fois Message édité par wombat1515 le 19-12-2023 à 12:28:50 |
Ernestor modo-coco :o |
Alors globalement, les étrangers qui viennent étudier en France, ils obtiennent un diplôme. Un diplôme qui leur permet de travailler légalement, en France ou ailleurs (la grande majorité des étudiants étrangers rentrent chez eux), donc ils ne sont pas destinés à devenir des clandos qui vont générer une insécurité. Tu vas surement en trouver mais l'étudiant étranger de base, c'est pas ça qu'il devient. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2023 à 12:35:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 19-12-2023 à 12:43:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ernestor modo-coco :o |
Et les anti les plus présents, c'est le topic FI avec 98% de posts contre la FI et Mélenchon. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2023 à 12:44:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |