| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:03:53 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
fini les sans papiers sommés de partir mais inexpulsables parce qu'ils ont fait un gosse en France Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-12-2023 à 11:04:37 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ElPedro Virtual worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-12-2023 à 11:05:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
broddok27 |
|
standalone |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:08:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 11:09:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 11:09:52 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
smiley0041 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 11:21:50 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 11:22:46 ![]()
|
ph75 |
Le nettoyage social avec les migrants envoyés en province c'est pas la mairie. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Latiole |
Je vois pas le problème. Vous voulez vraiment des JO avec des mendiants et des tentes ? Ce week-end, vivant en Allemagne (qui pourtant n'est pas jojo en matière de propreté urbaine), on va à Strasbourg faire un tour au marché de Noel. On passe la frontière, premier feux juste après le pont frontalier = Un mendiant. (trop bon, trop con,je leur donne, car la misère humaine m'attriste) Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 19-12-2023 à 11:30:57 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
broddok27 |
|
etiandim C'est moi |
ph75 | Encore un
|
etiandim C'est moi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 11:39:04 ![]()
La fumette dès le mardi chez broddok Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 11:39:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |