| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:55:38 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-12-2023 à 09:03:21 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 12-12-2023 à 09:03:58 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 12-12-2023 à 09:07:42 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:16:48 ![]() ![]() |
macgawel |
C'est surtout que la motion de rejet est présentée avant l'examen de la proposition de loi, et donc avant un éventuel 49.3... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ecirbaf |
|
macgawel |
Source ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
babyboy4 | Karl Olive parle sur CNews d’un futur texte durci. |
la lampe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-12-2023 à 09:36:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
macgawel |
+1. Il n'y a qu'à voir le niveau de clientélisme chez nos amis scandinaves... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
etiandim C'est moi |
Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 12-12-2023 à 09:42:15 --------------- Time flies when you're a faggot. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 09:44:26 ![]()
Jamais ils auront la majorité de toute façon à moins d'écrire : tous les arabes dehors. |
|
ecirbaf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 09:48:55 ![]()
J'en sais rien, pourquoi l'opposition ne fait pas sauter le gouvernement ? |
standalone |
|
ecirbaf |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 09:52:29 ![]()
This. J'en attend rien de toute façon, juste une loi sur la fin de vie comme en Belgique par exemple mais je n'y crois plus. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 09:52:44 |
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Beaucoup d'anti- démocratie représentative chez nos macronistes quand l'exécutif doit composer avec l'opposition Message édité par OTH le 12-12-2023 à 09:57:07 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:00:37 ![]()
Non mais on est d'accord. Donc opposition juste pour rigoler, le pouvoir ils en veulent pas. Mais ils sont tous pareil, lrem comme les autres. |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 12-12-2023 à 10:08:30 --------------- Time flies when you're a faggot. |
mais il n'a pas voulu assumer d'être de droite Message cité 2 fois Message édité par OTH le 12-12-2023 à 10:09:02 |
dossage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |