| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
dossage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 10:10:41 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FLeFou |
En augmentant les salaires et en baissant les aides de ceux qui peuvent mais ne veulent pas bosser. (RSA par exemple) Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-12-2023 à 10:16:54 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
dossage |
|
la lampe |
dossage |
Message édité par dossage le 12-12-2023 à 10:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:21:36 ![]()
Ils peuvent retourner devant les électeurs quand ils veulent quand même. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 10:22:07 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:25:00 ![]()
Au moins ils auront droit au smic. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:28:26 ![]()
Dans la partie que je connais bien, le bâtiment, aucun français n'accepterait d'être payé au smic. Sur un collectif de 40 logements par exemple on est à 80% de tâcherons sans papier. Beaucoup plus rentable. |
ecirbaf |
|
wombat1515 |
Message cité 3 fois Message édité par wombat1515 le 12-12-2023 à 10:31:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-12-2023 à 10:36:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:38:43 ![]()
Les salaires sont trop bas c'est sûr. On a des annonces toute l'année pour des postes et aucune candidature. Poste de merde mal payé ça se bat pas. |
zad38 |
|
choufarci |
|
AllenMadison |
|
FLeFou |
On a baissé la TVA dans la restauration pour qu'ils augmentent les salaires. Résultats ils continuent à prendre des sans-papiers pour payer au lance-pierre et les prix n'ont pas baissés. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-12-2023 à 10:48:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 10:47:34 ![]()
Si tout le monde est mieux payé on pourra vendre les maisons plus chères. Là les marges sont basses, dans ma partie spécifiquement on est à 12% et pourtant les maisons neuves ont pris 30% (hors terrain je parle là. ). Donc pour l'instant je ne vois pas de solution facilement applicable, c'est dans tous les secteurs qu'il faut augmenter les salaires. |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 12-12-2023 à 10:52:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
choufarci |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ecirbaf |
|
FLeFou |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 12-12-2023 à 11:01:31 |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 12-12-2023 à 11:05:47 |
macgawel |
Le gros des cotisations c'est les retraites.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |