| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:59:00 ![]() ![]() |
Marc91 |
|
StefSamy VC FTW |
C'est pareil pour les prix, ils ont explosé avec les moutons se précipitant chez leur banquier pour en prendre sur 30 ans parceque les taux sont bas. Double les salaires, tu verras si les loyers vont stagner. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
StefSamy VC FTW |
Y'avait rien dans son programme à ce sujet.... le seul truc qu'il va eventuellement faire c'est baisser le sponsoring pour gratter de la thune, mais l'immo il en a rien à carer amha. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:23:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 05-09-2017 à 22:56:27 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Burracho |
Message édité par Burracho le 05-09-2017 à 23:13:46 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
filiptif |
|
latoucheF7duclavier |
|
filiptif |
|
tim-timmy | Agressé à Paris pour sa montre, Jean-Vincent Placé pourrait arrêter la politique
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-09-2017 à 23:49:40 |
Backbone- | Cela dit c'est pas un bon message...
|
scOulOu Born Under Saturn | Je vois pas trop le rapport entre une agression pour une montre et sa carrière politique. |
Backbone- | Après, il était déjà plus ou moins retiré de la politique.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 01:05:54 ![]() |
leamAs на зарееее | Olololo le Roi ne respecte pas le Mac' --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Skopos |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
https://www.youtube.com/watch?v=ZgxirN6aeEs
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 07:47:26 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Au delà de ça il y a la très grande difficulté, pour ne pas dire l'impossibilité, d'acheter un terrain tout court en France. Même en bousie profonde les terrains constructibles sont très rare, alors que la place ne manque pas. Mais il y a la SAFER, véritable mafia des pécores. Il faudrait une petite loi donnant un droit de préemption, avec enchère, ouverte à toute personne physique, possédant moins d'un hectare ET non propriétaire ou de son seul logement principal (que ce soit directement ou indirectement via une société type SCI). Et une autre loi donnant un droit au permis de construire opposable pour toutes les parcelles contiguës aux zones déjà construites, sous réserve qu'elles ne soient pas inondables ou dans une zone préservée. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
RaKaCHa |
|
Krazouk |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
cacatomique |
|
giorkal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |