| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Les Francais ont voté pour du laxisme, la retraite à 64 ans et une immigration incontrolée. Qu'ils en profitent au maximum ! Message cité 1 fois Message édité par prokie le 24-07-2023 à 14:20:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:19:23 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
spartak01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Paris voit les audiences de sa Fashion Week masculine et de la Haute Couture exploser
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fiend41 why not ! | hmm ça respire l'intelligence...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Gued1duweb |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Je viens de voir cet extrait de l'interview de Macron.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
varlocke |
Il va déporter la merde dans d'autres villes, donc il y aura plus de villes touchées, ridicule. Puis bon, c'est bien, mais qui c'est qui va payer là où ils vont s'installer ? Message édité par varlocke le 24-07-2023 à 16:19:01 --------------- Trump, homme de l'année. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
It_Connexion | C'est moi ou dans l'interview de Macron il n'y aucun cap, aucune ligne directrice ? Un peu à l'image du second mandat, il rame sans savoir ou aller, ça valait le coup de se représenter dis donc --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gued1duweb |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-07-2023 à 17:02:07 --------------- En taule le Bayrou :) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lecoa_g |
repman 2 |
|
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Kupfer le 24-07-2023 à 17:42:34 |
pistache52 |
Roupillon |
|
grotius | Finalement Darmanin n avait pas tort avec Kevin et Matéo et les petits anges, il a oublié Dylan…
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 24-07-2023 à 21:24:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Faut renommer le topic en : Ordre, Ordre et Ordre. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DP59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gued1duweb |
Une concierge plutôt qu'une simple boite aux lettres, c'est plutôt so XIXème Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 24-07-2023 à 19:20:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | boucler le budget des JO ? Hop Zorro est là
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 24-07-2023 à 19:19:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |