Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27165  27166  27167  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68772471
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-07-2023 à 11:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu une zone du Nord vous savez ce style de pavillons qu'on reconnaît, je sais plus où c'était, en tout cas au nord de la Picardie pour un parisien ²

Delivrance le machin, quasiment que du blanco, mais peut être 35-50ans de moyenne regard en méfiant en biais fumant des joints tous sur les marches je me suis vite taillé, j'ai cru que j'étais aux US

Bizon futé Waze plus jamais, faut revenir aux ancienne cartes ²

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 11:12:54  profilanswer

n°68772485
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:14:19  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

la lamp 1er comique du topic

CDG, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et Macron.

Je vous compte Mitterand malgré les cohabitations et Rocard, je suis sympa. Du coup, depuis 1958 on est bien sur une cinquantaine d'année de droite.

OTH a écrit :

ce n'est pas un fait divers, mais des émeutes racistes liées à des mouvements migratoires importants (et dans la veine du discours de leur dirigeant au passage)

un "fait divers" c'est un évènement dont on a du mal à généraliser la portée au reste de la société

Oui oui j'ai bien compris que tu te foutais de ma gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2023 à 11:15:20
n°68772490
la campane​lla
Posté le 06-07-2023 à 11:14:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement, 50 ans de politiques de droite n'ont fait qu'accroitre les inégalités entre les français :jap:

Toujours marrant cet argument quand 50% de nos revenus sont pris par l’état  

n°68772491
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2023 à 11:15:06  answer

https://media.tenor.com/Cy-9sLadQEUAAAAC/why-wtf.gif

Impressionnant...

n°68772495
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2023 à 11:15:36  profilanswer

avec tout ceci, la proportion que le RN passe en 2027 augmente fortement

Jamais vu un gvt aussi incompétent et mollasse au niveau de la sécurité [:geert]

Message édité par Blue_Everest le 06-07-2023 à 11:15:53
n°68772497
epsiloneri​dani
Posté le 06-07-2023 à 11:15:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement, 50 ans de politiques de droite n'ont fait qu'accroitre les inégalités entre les français :jap:

Donc tu classes Mitterrand à droite mais de Gaulle et Pompidou à gauche  [:alternatal3000:7]

n°68772499
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-07-2023 à 11:15:56  profilanswer

Mairie incendiée de Mons-en-Barœul : les cinq jeunes libérés pour une erreur de procédure

Dans la nuit du 28 au 29 juin, la mairie de Mons est incendiée. Dix personnes dont un mineur de 17 ans seront rapidement arrêtés et déférés mardi au tribunal de Lille. Cinq sont alors placés en détention provisoire. Ils ont été remis en liberté ce mercredi matin... pour vice de procédure.

https://www.lavoixdunord.fr/1349266 [...] -erreur-de

Oui, vous avez bien lu. Entre ça et l'obligation pour Menard de marier un type sous OQTF... Le groupe vit bien !

Hier ça se gargarisait pourtant bien fort de la rapidité d'action et ça mettait en avant la gravité des faits :o

Parmi ces personnes, dix ont été mises en cause et neuf ont été mises en examen « des chefs de violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique, participation avec arme à un attroupement, participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime, dégradations de biens en bande organisée par un moyen dangereux et vols en bande organisée », liste le parquet. Des crimes pour lesquels les mises en cause encourent jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle. Cinq d’entre eux ont d’ailleurs été placés en détention provisoire et quatre autres, dont le mineur, relâchés sous contrôle judiciaire.

Message cité 6 fois
Message édité par Van Winkle le 06-07-2023 à 11:17:43

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°68772509
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-07-2023 à 11:16:55  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est mignon Avignon?  :??:

C'est une belle ville oui.  
Bien située qui plus est.  

Mais gangrénée par le gauchisme et la racaille.

---------------
Whiskytèque
n°68772512
d@kn1ko
Posté le 06-07-2023 à 11:17:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vous compte Mitterand malgré les cohabitations et Rocard, je suis sympa. Du coup, depuis 1958 on est bien sur une cinquantaine d'année de droite.

+ de 50% de tx de prelevement,  
3000 milliards de dette
pas un budget en positif depuis 40 ans
un etat faible dans tous les domaines sauf celui de distribuer des aides et collecter l'impot
un laxisme généralisé  
pas de doute la droite reigne  
 [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 06-07-2023 à 11:19:26
n°68772514
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-07-2023 à 11:17:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

la vache  [:omgwtf]  

soit actuellement 1 jeunes mineures sur 2 est d'origines extra éuropéennes, voir africaine  ? :??:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/184315

https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 11:17:38  profilanswer

n°68772516
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2023 à 11:17:45  answer

Van Winkle a écrit :

Mairie incendiée de Mons-en-Barœul : les cinq jeunes libérés pour une erreur de procédure

Dans la nuit du 28 au 29 juin, la mairie de Mons est incendiée. Dix personnes dont un mineur de 17 ans seront rapidement arrêtés et déférés mardi au tribunal de Lille. Cinq sont alors placés en détention provisoire. Ils ont été remis en liberté ce mercredi matin... pour vice de procédure.

Oui, vous avez bien lu. Entre ça et l'obligation pour Menard de marier un type sous OQTF... Le groupe vit bien !

La France apaisée. Les parents recevront un flyer, ça suffira.

n°68772519
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:17:55  profilanswer

la campanella a écrit :

Ouai mais c'est pour payer des flics pour flinguer des noirs et des arabes qui refusent d’obtempérer?  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2023 à 11:24:06
n°68772523
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:18:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc tu classes Mitterrand à droite mais de Gaulle et Pompidou à gauche  [:alternatal3000:7]

Heu hein?

n°68772528
la campane​lla
Posté le 06-07-2023 à 11:19:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai mais c'est pour payer des flics pour flinguer des noirs et des arabes qui refuse d’obtempérer?  [:bobbyfrasier:4]  

Le troll est sanctionnable non?

n°68772529
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2023 à 11:19:13  profilanswer

la lampe a écrit :

j'ai bien compris que dans ta bouche un "fait divers" c'est un truc dont tu ne souhaites pas entendre parler

Moi je trouve ça intéressant, surtout à un moment où l'UE veut convaincre la Tunisie de garder les migrants chez elle en échange de centaines de millions d'euros

Message édité par OTH le 06-07-2023 à 11:20:48
n°68772534
Tuxerman12
Posté le 06-07-2023 à 11:19:39  profilanswer

la campanella a écrit :

Un peu plus même. Faut pas minimiser quand on balance les chiffres.

n°68772538
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-07-2023 à 11:20:08  profilanswer

la lampe a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/184317

n°68772542
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-07-2023 à 11:20:40  profilanswer

la lampe a écrit :

la lampe a écrit :

Tu y va fort, il y a eu entre 81 et 83 ou on a presque pu dire "de gauche".

n°68772544
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:20:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

+ de 50% de tx de prelevement,  
3000 milliards de dette
pas un budget en positif depuis 40 ans
un etat faible dans tous les domaines sauf celui de distribuer des aides et collecter l'impot
un laxisme généralisé  
pas de doute la droite reigne
 [:jean-pierre defrog:3]

Merci Sarko [:ge haussmann]  [:pere dodu:4]  

Et les mêmes vont se jeter sur le vote Z/Ciotti et se plaindre de la gestion financière du pays  [:am72:5]

n°68772546
Tuxerman12
Posté le 06-07-2023 à 11:20:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui, il y a ceux qui bossent et ceux qui n'en mettent pas une rame  :jap:

n°68772552
Latiole
Posté le 06-07-2023 à 11:21:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Hier ça se gargarisait pourtant bien fort de la rapidité d'action et ça mettait en avant la gravité des faits :o

Parmi ces personnes, dix ont été mises en cause et neuf ont été mises en examen « des chefs de violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique, participation avec arme à un attroupement, participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime, dégradations de biens en bande organisée par un moyen dangereux et vols en bande organisée », liste le parquet. Des crimes pour lesquels les mises en cause encourent jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle. Cinq d’entre eux ont d’ailleurs été placés en détention provisoire et quatre autres, dont le mineur, relâchés sous contrôle judiciaire.

Erreur de procédure, ils vont refaire le truc proprement et les reinterpeller. Qqun a mal fait son taff.

n°68772557
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-07-2023 à 11:21:44  profilanswer

la campanella a écrit :

s'il est outrancier et récurrent oui

Message édité par Scrypt le 06-07-2023 à 11:21:58
n°68772559
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:21:47  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Tu y va fort, il y a eu entre 81 et 83 ou on a presque pu dire "de gauche".

Je suis sympa au contraire, je prends l'ensemble du 1er quinquennat Mitterand comme de gauche :o

n°68772560
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-07-2023 à 11:21:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Merci Sarko [:ge haussmann]  [:pere dodu:4]  

Et les mêmes vont se jeter sur le vote Z/Ciotti et se plaindre de la gestion financière du pays  [:am72:5]

Je ne comprends pas comment la gauche va encore pouvoir avoir quelques voix après ce qui vient de se passer. Et les non conséquences qui vont suivre.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°68772564
macgawel
Posté le 06-07-2023 à 11:22:08  profilanswer

la campanella a écrit :

Parce que ça fait un moment que je ne l'avais pas ressorti :

Citation :

On redistribue beaucoup parce que les inégalités de départ (entre les salaires, entre les revenus financiers, immobiliers, etc.) sont dans notre pays, parmi les plus grandes en Europe.

https://www.inegalites.fr/Impots-et [...] -de-moitie

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 06-07-2023 à 11:27:20

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°68772566
la campane​lla
Posté le 06-07-2023 à 11:22:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La France ce spectacle permanent

n°68772567
la campane​lla
Posté le 06-07-2023 à 11:22:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La France ce spectacle permanent

n°68772587
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:23:52  profilanswer

la campanella a écrit :

Tu parles d'OTH?   :??:

Van Winkle a écrit :

Je ne comprends pas comment la gauche va encore pouvoir avoir quelques voix après ce qui vient de se passer. Et les non conséquences qui vont suivre.

2027 c'est loin et une partie des français n'accrochent pas non plus au discours trollesque en vigueur sur le topic Z et ici depuis quelques jours.

Je vois le billet "centre-droit" passer en 2027 de plus en plus izi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2023 à 11:25:41
n°68772592
babyboy4
Posté le 06-07-2023 à 11:24:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

soit actuellement 1 jeunes mineures sur 2 est d'origines extra éuropéennes, voir africaine  ? :??:

Comme dans beaucoup d’autres endroits.

n°68772594
la campane​lla
Posté le 06-07-2023 à 11:25:03  profilanswer

macgawel a écrit :

PArce que ça fait un moment que je ne l'avais pas ressorti :

Citation :

On redistribue beaucoup parce que les inégalités de départ (entre les salaires, entre les revenus financiers, immobiliers, etc.) sont dans notre pays, parmi les plus grandes en Europe.

https://www.inegalites.fr/Impots-et [...] -de-moitie

On importe des centaines de milliers de personnes sans diplôme et on s’étonne de devoir les aider financièrement  

La France a mis en place un système où 50% des français entretien 50% de la population vivant en France

Et après on s’étonne des inégalités  
Et en plus on doit être gentil sinon cette population casse tout et pille les magasins

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 06-07-2023 à 11:25:59
n°68772598
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-07-2023 à 11:25:21  profilanswer

la campanella a écrit :

La non compréhension du second degré devrait l'être assurément ²

---------------
n°68772604
Gilou75
Posté le 06-07-2023 à 11:26:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Le pire étant de constater le décalage entre le public du Festival et la réalité sociologique d'Avignon, quand tu connais la ville.  :lol:

Plus un seul film, plus une seule pièce de théâtre qui ne parle de « social » dans ce pays, c'est invraisemblable… :pfff:  
La boboterie déchaînée...

Citation :

Une minute de silence a été observée mercredi soir en mémoire de Nahel, tué le 27 juin à Nanterre par un policier, lors du spectacle d'ouverture du 77e Festival d'Avignon, a constaté une journaliste de l'AFP sur place. Le spectacle d'ouverture à la Cour d'honneur au Palais des papes a débuté par cette minute de silence, à la demande de la metteuse en scène Julie Deliquet, qui se tenait aux côtés du nouveau directeur du Festival Tiago Rodrigues. La ministre de la Culture Rima Abdul Malak a également été aperçue dans le public.

Pour sa première édition, Tiago Rodrigues a choisi d'ouvrir le Festival avec Welfare, un spectacle à caractère social signé Julie Deliquet, deuxième metteuse en scène à présenter une pièce à la Cour d'honneur du Palais des papes après Ariane Mnouchkine. La pièce se glisse dans l'actualité de cette année, marquée par une forte mobilisation contre la réforme des retraites et plus récemment des émeutes sur fond de fractures sociales.

Il s'agit d'une adaptation du documentaire de l'Américain Frederick Wiseman sur «15 héros anonymes pendant une journée dans un centre d'aide sociale à New York», a déclaré le directeur du Festival à l'AFP. Pour l'occasion, la Cour d'honneur a été transformée en centre d'aide sociale, avec un terrain de basket au milieu, avec des banquettes, des armoires et des matelas autour.

https://www.lefigaro.fr/theatre/le- [...] l-20230706

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68772608
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2023 à 11:26:40  answer

la campanella a écrit :

On importe des centaines de milliers de personnes sans diplôme et on s’étonne de devoir les aider financièrement  

La France a mis en place un système où 50% des français entretien 50% de la population vivant en France

Et comme on a un système favorisant la reproduction des plus "précaires"...

n°68772609
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:26:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Plus un seul film, plus une seule pièce de théâtre qui ne parle de « social » dans ce pays, c'est invraisemblable… :pfff:  
La boboterie déchaînée...

Citation :

Une minute de silence a été observée mercredi soir en mémoire de Nahel, tué le 27 juin à Nanterre par un policier, lors du spectacle d'ouverture du 77e Festival d'Avignon, a constaté une journaliste de l'AFP sur place. Le spectacle d'ouverture à la Cour d'honneur au Palais des papes a débuté par cette minute de silence, à la demande de la metteuse en scène Julie Deliquet, qui se tenait aux côtés du nouveau directeur du Festival Tiago Rodrigues. La ministre de la Culture Rima Abdul Malak a également été aperçue dans le public.

Pour sa première édition, Tiago Rodrigues a choisi d'ouvrir le Festival avec Welfare, un spectacle à caractère social signé Julie Deliquet, deuxième metteuse en scène à présenter une pièce à la Cour d'honneur du Palais des papes après Ariane Mnouchkine. La pièce se glisse dans l'actualité de cette année, marquée par une forte mobilisation contre la réforme des retraites et plus récemment des émeutes sur fond de fractures sociales.

Il s'agit d'une adaptation du documentaire de l'Américain Frederick Wiseman sur «15 héros anonymes pendant une journée dans un centre d'aide sociale à New York», a déclaré le directeur du Festival à l'AFP. Pour l'occasion, la Cour d'honneur a été transformée en centre d'aide sociale, avec un terrain de basket au milieu, avec des banquettes, des armoires et des matelas autour.

https://www.lefigaro.fr/theatre/le- [...] l-20230706

Il y a eu Asterix sinon cette année si tu veux.

Et le "film historique" sur la répression en Vendée aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2023 à 11:27:55
n°68772617
Enpitsu
Posté le 06-07-2023 à 11:27:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Yes la FRANCE!  [:somberlain2406:7]

n°68772621
OTH
Posté le 06-07-2023 à 11:28:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu parles d'OTH?   :??:

merci de lire mes messages où je t'explique que ce "fait divers" c'est :

- un mouvement significatif pour la société tunisienne
- une politique assumée par leur dirigeant
- intéressant quand on sait que l'UE souhaite impliquer ce pays dans son contrôle migratoire

un "fait divers" c'est quand Jojo tue son beau-frère qu'il soupçonnait d'avoir volé le magot de la grand-mère

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-07-2023 à 11:29:08
n°68772627
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-07-2023 à 11:28:32  profilanswer

En parlant d'humour noir, l'algorithmique youtube m'a fait marrer en cherchant cette fameuse zone du Nord

https://i.ibb.co/7ySc8nk/Screenshot-20230706-111639.png

Google, sans pitié.

---------------
n°68772630
la lampe
Posté le 06-07-2023 à 11:29:21  profilanswer

OTH a écrit :

merci de lire mes messages où je t'explique que ce "fait divers" c'est :

- un mouvement significatif pour la société tunisienne
- une politique assumée par leur dirigeant
- intéressant quand on sait que l'UE souhaite impliquer ce pays dans son contrôle migratoire

Déso, mais flemme de jouer au plus con avec toi là

n°68772632
anthoto1
Posté le 06-07-2023 à 11:29:40  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est pareil en Ile-de-France donc faut pas vraiment s'étonner.

n°68772634
hfr of the​ dead
Posté le 06-07-2023 à 11:29:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

et pourtant un pote qui y était le week end dernier disait que c'était super calme, alors que pour les GJ c'était l'apocalypse..

ville tournée vers l'accueil de touristes avec moultes RBNB et donc difficile pour les locaux (GJ) ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68772636
OTH
Posté le 06-07-2023 à 11:30:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Déso, mais flemme de jouer au plus con avec toi là

tu ne joues pas au plus con, tu te laisses emporter par ton idéologie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27165  27166  27167  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)