| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:18:16 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
asmomo |
Message édité par asmomo le 18-03-2023 à 20:33:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 18-03-2023 à 20:31:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:30:03 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 18-03-2023 à 20:36:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-03-2023 à 20:33:10 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
taxalot- | Bonjour. Quel flux pour suivre le match de ce soir à Paris ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 20:38:57 ![]()
Honnêtement c'est quand même une bonne innovation |
LePcFou Delinquant textuel | Est-ce que il ne faudrait pas faire je sais pas un genre de test pour les personnalités politique avant de les autoriser à se présenter à une élection ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-03-2023 à 20:39:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 20:40:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2023 à 20:40:21 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2023 à 20:43:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 18-03-2023 à 20:45:32 |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-03-2023 à 20:45:27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 20:44:33 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Errare perseverare diabolicum |
|
ecirbaf |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-03-2023 à 20:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |