| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
"Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de courriel, merci de vous désabonner dans votre espace Particulier, rubrique « Gérer mon profil » sur impots.gouv.fr" J'ai pas encore été regarder cette rubrique Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-01-2023 à 14:56:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
onina |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
giorkal |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
macgawel |
Et je pense que pour être un bon maçon il faut construire des murs avant/après le CAP/BEP, après 40 ans sur ton temps libre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-01-2023 à 15:14:00 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | https://twitter.com/TralalaZoum/sta [...] 87653?s=20
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-01-2023 à 15:19:59 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fiscalisator tu dois rompre | c'est vrai. mes excuses pour toi. |
Et sinon, si si, je te confirme que les boites sont peu exigeantes sur le niveau de leur recrutement. En même temps, elles manquent tellement de monde mais elles sont pas pour autant obligées d'être aussi élogieuses dans les formulaires d'évaluation des stages. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-01-2023 à 15:23:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 27-01-2023 à 15:28:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Tammuz |
|
macgawel |
Avec l'arrivée des PC et Windows l'âge d'or des programmeurs semble bien fini
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Errare perseverare diabolicum |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-01-2023 à 15:34:11 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-01-2023 à 15:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |