Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23624  23625  23626  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66946607
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 20:32:25  answer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

[:chatoo:7]  

https://www.marianne.net/economie/e [...] tres-tendu

Citation :

Les difficultés rencontrées à la centrale de Flamanville sont évocatrices. Les deux réacteurs de cette centrale, qui couvrent la moitié des besoins électriques de Normandie, sont à l'arrêt. Le redémarrage du réacteur n° 2 vient, une nouvelle fois, d'être repoussé. Alors qu'EDF tablait sur une reprise le 9 octobre, il faudra attendre au moins jusqu'au 26 novembre.

Pour la remise en route du réacteur n°1, il faudra attendre le 25 décembre, si tout va bien.

Il n’y aura pas de pénurie d’électricité dans les foyers français mais des tensions existeront dans l'approvisionnement de certains d'entre eux

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 20:32:56
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 20:32:25  profilanswer

n°66946614
grotius
Posté le 06-10-2022 à 20:34:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les centrales nucléaire en maintenance cet été sont relancées petit à petit, à la fin du mois d'Octobre on aura presque toute notre capacité opérationnelle.

C est le wishful thinking d Edf, niveau calendrier c est moins fiable que l horoscope.

En plus la maintenance peut être faite et produire pas grand chose.  

Entre la grève Cgt qui baisse la puissance des réacteurs et les nouvelles pannes Cruas 4, Chinon 1, Nogent 1, on n est pas sorti du bois.
Y a un problème systémique au niveau de la maintenance chez edf, la crise du gaz c est le coup de grace.

n°66946627
Tammuz
Posté le 06-10-2022 à 20:35:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais bon, on est pas une vache près :o

Sinon, y aurait une solution simple, efficace et juste : puisque les Bretons n'ont pas voulu de centrales nucléaires chez eux, on leur coupe le courant pendant tout l'hiver et on en aura assez pour le reste du pays.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66946636
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2022 à 20:37:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sinon, y aurait une solution simple, efficace et juste : puisque les Bretons n'ont pas voulu de centrales nucléaires chez eux, on leur coupe le courant pendant tout l'hiver et on en aura assez pour le reste du pays.

ca serait juste en effet. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66946645
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-10-2022 à 20:39:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sachant que 50% de la population bretonne est parisienne c'est pas juste

n°66946651
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 20:39:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a pas aussi une raison que Paris ne voulait pas de centrale dans le sens des vents dominants, ou c’est une LU?

n°66946672
fred_div91
Posté le 06-10-2022 à 20:42:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

On va se venger avec les éoliennes.

n°66946685
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2022 à 20:45:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si EdF avait lancé une vraie centrale à Brennilis au lieu d'un truc expérimental à eau lourde refroidi au gaz carbonique et fermé en 1987, on aurait (eu) une centrale nucléaire en Bretagne.

Après, on a du vent pour les éoliennes, toute l'année [:jhonnny:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66946748
H2N3
Posté le 06-10-2022 à 20:55:34  profilanswer

Modération a écrit :

Après on ne peut pas nier qu'il y ait eu des néo-nazis aussi dans le bataillon Azov à ses débuts. C'est évidemment malheureux, l'Ukraine au début des combats n'a pas pu faire la fine bouche avec les combattants disponibles.  
Il y a aussi un député Svoboda au parlement ukrainien. C'est pas joli-joli, m'enfin y a des pays occidentaux où il y en a 89...

Ça va au calme, la modération qui compare clairement les membres du RN, un parti républicain, légal, autorisé, constitutionnel, à des "néo-nazis".
J'ai bien évidemment signalé ce post qui, outre la diffamation, est une honte absolue, plus exactement je me joins à la demande de modération qui existait déjà.

Message cité 4 fois
Message édité par H2N3 le 06-10-2022 à 20:57:02
n°66946760
icumblood
Test your might
Posté le 06-10-2022 à 20:57:18  profilanswer

REP Arngrim [:francois_fictif:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 20:57:18  profilanswer

n°66946768
fred_div91
Posté le 06-10-2022 à 20:58:10  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça va au calme, la modération qui compare clairement les membres du RN, un parti républicain, légal, autorisé, constitutionnel, à des "néo-nazis".
J'ai bien évidemment signalé ce post qui, outre la diffamation, est une honte absolue, plus exactement je me joins à la demande de modération qui existait déjà.

J'avais pas vu, c'est effectivement "osé"  [:skylvind:8]

n°66946788
Raspa
Posté le 06-10-2022 à 21:00:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Avec un post rose estampillé modération, et pas en tant que simple forumeur (mais avec l'honnêteté de dire de quel modo ça vient avec le smiley personnel).

Message édité par Raspa le 06-10-2022 à 21:01:03
n°66946795
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 21:02:17  profilanswer

Ah, un râlotage du DT sur la modération. Original.

n°66946802
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 21:03:05  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est vrai ce n'est pas tout à fait juste, Pierre Bousquet était un nazi authentique ayant servi dans la Waffen SS :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66946813
Raspa
Posté le 06-10-2022 à 21:04:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah, un râlotage du DT sur la modération. Original.

Bah je sais pas, tu considères que les 89 députés RN sont des néo-nazis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-10-2022 à 21:05:41
n°66946840
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 21:07:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah je sais pas, tu considères que les 89 députés RN sont nazis ?

J’allais éditer trouvant la conclusion de l’explication exagérée, mais évidemment vous ne retenez que ça et pas l’intégralité et la pertinence de l’explication.  

n°66946843
teepodavig​non
Posté le 06-10-2022 à 21:07:47  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu te rends compte que tu trouves normal que des enfants en France sont privés de chauffage en prétextant que c’est pour le bien d’un pays qui dont le président est en une des pandora papers.

https://www.courrierinternational.c [...] es-pandora

T’inquiète avec tous les milliards qu’il reçoit nul doute qu’il va en faire bénéficier son peuple.  :lol: ou alors le planqué  :pt1cable:

Et oui pour moi cette situation n’est pas normal pour nos enfants et nos portes monnaie. Ce sont des décisions prisent sans aucun consentement des français et françaises. Mais IMPOSÉES.

Très bonne nouvelle pour les enfants ukrainien, je suis également très satisfait d'en avoir deux dans la classe de mes enfants.

Message édité par teepodavignon le 06-10-2022 à 21:08:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°66946844
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-10-2022 à 21:07:51  profilanswer

depuis quand nazi c'est un problème ?  [:bigorneau magique:5]

n°66946875
giorkal
Posté le 06-10-2022 à 21:12:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si vous nous coupez le courant, les phares d'Ouessant seront coupés. Deux ou trois tankers viendront se planter et vous pleurerez votre mère pour faire le plein de vos caisses [:cosmoschtroumpf]

n°66946886
valentinvt​l
Posté le 06-10-2022 à 21:14:27  profilanswer

giorkal a écrit :

Si vous nous coupez le courant, les phares d'Ouessant seront coupés. Deux ou trois tankers viendront se planter et vous pleurerez votre mère pour faire le plein de vos caisses [:cosmoschtroumpf]

Les GPS et les radars ne sont pas faits pour rien. :D

n°66946889
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2022 à 21:14:50  profilanswer

Les impôts me donnent quasi 500€...
Y'aurai pas mieux à faire avec ces 500€ que les donner à quelqu'un qui a un salaire HFR compliant?

C'est vraiment du n'importe quoi ! [:qqlapraline]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66946895
icumblood
Test your might
Posté le 06-10-2022 à 21:15:37  profilanswer

Coroners a écrit :

depuis quand nazi c'est un problème ?  [:bigorneau magique:5]

L'armée la mieux habillée de l'Histoire [:henry-death:4] . Ce stzyle que le tout le monde cherche [:bisounours58:10] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 06-10-2022 à 21:16:42

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66946905
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 21:17:05  profilanswer

giorkal a écrit :

Je ne suis pas sûr que la marine de 2022 se dirige encore avec les phares. Je pense que c’est plus du folklore mais je peux me tromper  :o .

n°66946908
Coroners
Posté le 06-10-2022 à 21:17:51  profilanswer

icumblood a écrit :

L'armée la mieux habillée de l'Histoire [:henry-death:4] . Ce stzyle que le tout le monde cherche [:bisounours58:10] .

en plus  [:calvin2]

n°66946919
giorkal
Posté le 06-10-2022 à 21:19:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne suis pas sûr que la marine de 2022 se dirige encore avec les phares. Je pense que c’est plus du folklore mais je peux me tromper :o .

J'espère bien...
Un nouvel amoco Cadiz et la Bretagne coule...

n°66946925
icumblood
Test your might
Posté le 06-10-2022 à 21:21:10  profilanswer

Exterminer les gens en uniforme Hugo Boss c'est quand même la classe, je suis sûr que Reinhard Heydrich se disait cela.

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 06-10-2022 à 21:22:29

---------------
n°66946967
Coroners
Posté le 06-10-2022 à 21:25:37  profilanswer

icumblood a écrit :

Exterminer les gens en uniforme Hugo Boss c'est quand même la classe, je suis sûr que Reinhard Heydrich se disait cela.

si ces généraux avaient pas tout foutu en l'air  [:gary2022:1]

n°66947063
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 21:35:50  profilanswer

giorkal a écrit :

J'espère bien...
Un nouvel amoco Cadiz et la Bretagne coule...

Pourquoi, elle flotte ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66947090
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 21:39:17  answer

Ernestor a écrit :

Poutine avait déjà commencé à faire grimper le prix du gaz 6 mois avant la guerre pour nous faire chier car il refusait de respecter la législation européenne.  
La lobotomie c'est ce plutôt ce que tu fais : vouloir être pote avec le mec qui te rackette.

Tu aura beau le rappeler, ils feront toujours semblant de ne pas être au courant. [:grubnatz:4] Personne ne t'a quote, oh comme c'est bizarre.
Je n'arrive pas a retrouver les liens auxquels tu fais allusion, pourtant je sais que je les avais mis de côté. :fou: La Russie préparait le terrain bien avant la nouvelle invasion.
Et ça continue. L'OPEP joue avec le robinet pour nous baiser et OH COMME C'EST BIZARRE ça va bien aider la Russie. :) https://www.courrierinternational.c [...] der-moscou Combien de mecs d'EG/gauche/ED vont taper sur les véritables responsables de ce genre de move ? ... On sait tous comment ça va finir, Micron Biden Sardine Zelensky demision EXPLOSION oin oin a tous les étages.
Tout comme Poutine se fout de notre gueule et pensait pouvoir continuer a nous tenir par les couilles avec l'énergie depuis les années 2000. https://streamja.com/XW5gN On est bien chez les serpillères de l'ED, ça rêve de continuer a se faire tenir par les couilles tout en chialant des océans de larmes sur l'impérialisme américain aux côtés de leurs amis d'EG (cet EDL étant un des refrain favori de Poutine lui même). [:lefab:2]  
La France a quasi toujours tendu la main, sauf a de rares occasions comme l'invasion de 2014. La Russie envahi des putains de régions entières en marchant sur l'Europe, ce qui n'a pas empêché Poutine d'être a reçu a Paris dés les premières semaines du premier mandat de Macron. Juste avant le 24 février, on tendait toujours la main alors qu'il y avait des troupes aux frontières. https://streamja.com/be3eo
Même après le 24 février Macron s'inquiétait de la future "humiliation" de la Russie. On a quasi toujours tendu la main pendant que la Russie nous chiait dans les bottes depuis plus de 15 ans tout en pratiquant un softpower démentiel dans les médias, au point d'aller jusqu'à financer le RN. Ils sont allé tellement loin qu'on a du les foutre dehors a coup de pied au cul, même les médias des pétromonarchies ne sont jamais allé aussi loin que la Russie.
On n'est pas en guerre contre la Russie, c'est la Russie qui est en guerre contre nous depuis des lustres. Même quand la Russie massacre des européens, la France trouve encore le moyen de prendre une posture différente quand Macron disait qu'il ne fallait pas "humilier" la Russie. [:clooney16]

Et t'inquiète pas qu'a côté ça va continuer a chialer sur la France/l'UE qui seraient trop gentilles/naïves sur certains sujets, tout en chiant un Big Ben dés que la France et l'UE posent leurs couilles sur la table. [:heech:5]

Tanker a court terme et remettre les choses a plat sur l'énergie a long terme c'est surement ce qui est arrivé de mieux a notre continent depuis très longtemps et ça devrait ravir la totalité du spectre politique en France. Peu importe qu'on en chie, il faut le faire. Mais bizarrement les illuminés fan de dictateurs de l'EG a l'ED en trouvent quelque chose a redire, l'ED en oublie toute notion de courage et de sacrifice, et ce alors que l'Europe est littéralement attaquée.
Il fut un temps où les communistes et l'ED marchaient parfois ensemble quand il fallait s'occuper de l'ennemi. Aujourd'hui ils sont en bande pour péter les genoux de ceux qu'ils prétendent vouloir protéger (un peu comme Poutine en Ukraine, cocasse) ET faire des calins avec les bourreaux de l'Europe. [:lefab:2]  
Une autre idée de l'humanisme. [:filoufillon:8]  [:coyoteerable:7] Une autre idée du patrotisme. [:armageddindon:6]  [:lepenmarine:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 21:41:17
n°66947093
giorkal
Posté le 06-10-2022 à 21:39:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi, elle flotte ?

économie beaucoup moins solide contre un coup comme ça  
Le tourisme c'est un gros morceau de l'economie bretonne , beaucoup plus qu'en 1978

n°66947114
giorkal
Posté le 06-10-2022 à 21:42:26  profilanswer

[:implosion du tibia]  je quote

n°66947206
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 21:51:58  profilanswer

La messe est dite [:shimay:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66947246
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2022 à 21:57:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

Le site de la chaîne arabophone al-Alam de la télévision officielle iranienne a diffusé ce jeudi ce qu’elle présente comme des « aveux » d’espionnage de deux Français arrêtés en mai en Iran.

https://www.sudouest.fr/internation [...] 500493.php

des vacances en Iran...

ils n'auraient pas pu faire du tourisme au Mali, comme tout le monde ?

n°66947250
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 21:57:43  answer

Mélenchon+ Le Pen + Zemmour, les poutinistes représentaient 52 % des votes exprimés au premier tour. Il leur suffisaient de s'organiser, on aurait même pu attaquer l'Ukraine par l'autre côté et les Nanfants auraient pu prendre des douches chaudes.  [:cosmoschtroumpf]  

n°66947258
Ernestor
Posté le 06-10-2022 à 21:59:06  profilanswer

Faut demander à Otto, il a toutes les infos sur cette déstabilisation russe par le gaz et sur les problèmes avec NS2 ;)

---------------
n°66947351
Gunman24
Posté le 06-10-2022 à 22:13:25  profilanswer

Il n'y aurait pas eu de "déstabilisation par le gaz" si les allemands ne s'en été pas volontairement rendus dépendants...

Ca aussi on a beau le rappeler...

n°66947395
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 22:20:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il n'y aurait pas eu de "déstabilisation par le gaz" si les allemands ne s'en été pas volontairement rendus dépendants...

Mais tu peux rappeler l’edl d’ed autant que tu veux, je suis là depuis presque 2 ans et  personne ici ne soutient les allemands.
On a beaucoup de suceurs de russes, peu d’américains, mais aucun connu d’allemands.  
Fais toi plaiz :D.  

Message édité par ledenez le 06-10-2022 à 22:24:43
n°66947436
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-10-2022 à 22:27:50  profilanswer

Je propose un embargo des matières premières de tous les pays qui ne sont pas gentils.

On demandera à nos enfants de travailler dans les mines d'hydrogène.

n°66947467
H2N3
Posté le 06-10-2022 à 22:32:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je propose un embargo des matières premières de tous les pays qui ne sont pas gentils.

Un embargo ?
Go envahir ces pays ?
Ils adulent la Russie, on va faire de la géopolitique à la Russe, par la force  :jap:

n°66947479
Ernestor
Posté le 06-10-2022 à 22:35:12  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tu trouveras personne pour défendre la politique énergétique débile des allemands.

Néanmoins, les russes n'ont pas de problème avec les allemands mais voulaient faire raquer les polonais et autres plus cher que les allemands, c'était ça le problème de Poutine : la législation de l'UE ne lui permettait de vendre son gaz qu'à un prix unique à tous les pays de l'UE.

La législation de l'UE empêchait Poutine de racketter les pays de l'Est de l'Europe, alors il a commencé à faire monter le prix du gaz pour faire son chantage en espérant faire plier l'UE qui est restée droite dans ses bottes sur le sujet. 6 mois avant le début de la guerre en Ukraine, encore une fois.

---------------
n°66947482
teepodavig​non
Posté le 06-10-2022 à 22:35:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Y aura t il pénurie de sophisme ?

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23624  23625  23626  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)