| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 20:32:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 20:32:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 20:32:25 ![]() ![]() |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 06-10-2022 à 20:57:02 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 20:57:18 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-10-2022 à 21:01:03 |
ledenez |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 06-10-2022 à 21:05:41 |
ledenez |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-10-2022 à 21:08:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
giorkal |
|
valentinvtl |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les impôts me donnent quasi 500€... C'est vraiment du n'importe quoi ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 06-10-2022 à 21:16:42 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ledenez |
|
|
giorkal |
|
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 06-10-2022 à 21:22:29 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 21:39:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 21:41:17 |
giorkal |
|
giorkal |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gunman24 | Il n'y aurait pas eu de "déstabilisation par le gaz" si les allemands ne s'en été pas volontairement rendus dépendants...
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 06-10-2022 à 22:24:43 |
Kupfer Chalcolithique | Je propose un embargo des matières premières de tous les pays qui ne sont pas gentils.
|
H2N3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |