Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23621  23622  23623  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66945119
grotius
Posté le 06-10-2022 à 16:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ecirbaf a écrit :

Il y a d'autres enjeux plus importants que ton individualisme et ton petit confort.

Oui enfin on aurait donner pour 10 milliards d armes aux ukrainiens en achetant le gaz russe,  au lieu de perdre 500 milliards rien qu en cheque énergie, la guerre serait probablement deja finie.

Un embargo cela marche avec des pays qui n ont pas d industrie militaire qui ont donc besoin de devises pour acheter des armes ailleurs.  

Sauf que la Russie est un des plus gros producteur d armes donc c est useless. Le champagne et les iphones rentreront via dubai et la Turquie.

Par contre nous sans énergie c est la crise, la recession les faillites, etc. Pendant la guerre froide alors que l Urss installait des missiles a moyen portée nuc et agitaient le terrorisme d extreme gauche on achetait leur gaz et leur pétrole, donc effectivement on peut se poser la question sur la pertinence des sanctions, surtout que des pays comme l Iran et la coree du nord n ont pas craqué, et que sans gaz russe on va rentrer dans une période vraiment merdique.

Pendant ce temps les chinois vont recevoir une masse d énergie pas cher par voie continentale sur lequel les américains n ont aucune prise, donc les sanctions contre la Russie risquent d accroitre encore les risques de guerre en Asie.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:40:41  profilanswer

n°66945125
bourneagai​nshell
Posté le 06-10-2022 à 16:41:37  profilanswer

Merci à notre président d’avoir mis fin à la grotesque possibilité de toucher les allocations chômages quand on fait un abandon de poste.

n°66945143
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 16:44:15  answer

toutsec a écrit :

On dirait un truc photoshoppé

(warning, torchon gauchiste (mais là ça passe)) https://www.marianne.net/societe/la [...] de-lerreur

n°66945147
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-10-2022 à 16:44:48  profilanswer

leonts91 a écrit :

La merde dans laquelle nous sommes aujourd’hui à été voulu et imposé par décisions politiques. Au niveau local les maires qui viennent faire les pleureuses après avoir donner leurs parrainages à un mec qui n’était pas officiellement candidat et qui lui demande des comptes maintenant lol.  

https://www.midilibre.fr/2022/02/03 [...] 086879.php

Le niveau de lobotomie à son paroxysme.

Si le gouvernement était pro russe ta facture d’énergie n’aurait pas changé et nos enfants auraient du chauffage en classe. Mieux ils feraient passer l’INTERET GÉNÉRAL AVANT leur considération personnelle nous n’en serions pas là.

Ah si si, non seulement le début de la flambée des prix a été antérieure à l'invasion de l'Ukraine mais, dans tous les cas, la Russie aurait augmenté les prix d'une manière ou d'une autre puisque c'était la stratégie de Poutine dès le départ, dont l'Ukraine a fait les frais avant les autres européens entre 2005 et 2014 (prix du m³ de gaz quasi x10 sur la période pour ne pas avoir cédé aux objectifs impérialistes russes).
Soit on acceptait l'homologation du NS2 sans régulation commerciale, et Poutine aurait déclenché une forte hausse des prix selon le degré de résistance de chaque membre UE à sa politique, outre la dépendance structurelle encore plus grande.
Soit on acceptait pas, comme ç'a été le cas, et Poutine prenait de toute façon des rétorsions sur les livraisons... pour faire flamber les prix également (d'où l'invasion de l'Ukraine en partie en rétorsion de la suspension du NS2, avec fermeture des robinets in fine qui nous oblige de toute façon à nous fournir ailleurs à vil prix).

Et tout ça dans le contexte plus large de l'accord OPEP+, entre l'AS et la Russie, pour maximiser leurs profits sur les hydrocarbures à l'échelle globale.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66945159
MrGrim57
Posté le 06-10-2022 à 16:45:54  profilanswer

leonts91 a écrit :

Ah donc quand les USA envahissent l’Irak sous de faux prétextes et en inventant de fausses preuves et que personnes ne le condamne ça passe crème. Fait moi les comptes de morts en IRAK ?

Le président français a dit non et apparemment les américains n'étaient pas content.

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66945161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 16:46:02  profilanswer

je crois que le seul forumeur a avoir voulu qu'on n'utilise pas marianne pour les sources c'était Ibo Simon.

n°66945172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 16:47:34  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Le président français a dit non et apparemment les américains n'étaient pas content.

On attend encore des sanctions contre les Ricains. Ou même juste des propositions de sanctions...
Chaque fois qu'on justifie une sanction sur le plan moral, c'est le déclenchement de la machine à baffes.

n°66945183
bourneagai​nshell
Posté le 06-10-2022 à 16:48:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

On attend encore des sanctions contre les Ricains.

Pour quels motifs ?

n°66945184
MrGrim57
Posté le 06-10-2022 à 16:48:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je crois que le seul forumeur a avoir voulu qu'on n'utilise pas marianne pour les sources c'était Ibo Simon.

Le seul journal auquel je suis abonné  :o  
D'un point de vue tout à fait subjectif ça m'a l'air d'être un des derniers papiers de gauche traditionnel non ?

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66945190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2022 à 16:49:01  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Pour quels motifs ?

Les films Marvel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:49:01  profilanswer

n°66945200
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 16:50:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Aucune idée mais je sens que tu brules de nous le dire et surtout pourquoi...  :whistle:

et ton smiley qui siffle il sert a quoi alors?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66945209
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 16:52:13  profilanswer

Pour quels motifs ?

Genre invasion ?

n°66945222
Modération
Posté le 06-10-2022 à 16:54:28  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca dépends, apparement quand on encense les bons nazis, ça passe.
Perso j'sais pas faire la diff' entre un bon nazi et un mauvais nazi, j'aime les deux de la même manière :o

[:sgt-d:6]  

Sept mois après, y en a encore pour exhumer cet EDL particulièrement moisi  [:burba67]  

Tiens je vais me faire un docu débunk à recopier ici

- Ancien soldat israélien, juif et né en Ukraine, qui combat côté ukrainien et explique à un cadavre de soldat russe qui est le nazi :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] jewish_is/

Saloperies de Juifs nazis, les pires [:franswa202:4]  

- Pouchiline (néo-nazi piloté par le FSB pour diriger un de ses Etats fantoches) décorant un de ses soudards :

https://romea.cz/app/uploads/2022/04/nazi-vyznbamenani.jpg

- Le sympathique Dmitri Outkine, fondateur de Wagner :

https://pbs.twimg.com/media/FMdkO2bWUAE-xeN?format=png&name=small

- Bataillon Sparta , Bataillon Rusich

Après on ne peut pas nier qu'il y ait eu des néo-nazis aussi dans le bataillon Azov à ses débuts. C'est évidemment malheureux, l'Ukraine au début des combats n'a pas pu faire la fine bouche avec les combattants disponibles.  
Il y a aussi un député Svoboda au parlement ukrainien. C'est pas joli-joli, m'enfin y a des pays occidentaux où il y en a 89...

n°66945227
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 16:55:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

On attend encore des sanctions contre les Ricains. Ou même juste des propositions de sanctions...
Chaque fois qu'on justifie une sanction sur le plan moral, c'est le déclenchement de la machine à baffes.

Il n'y en a pas eu et je suis assez désolé de te dire qu'apparemment cela n'arrivera jamais. Faudrait passer a autre chose [:enyg]

Mais du coup les sanctions contre la Russie c'est oui ?

https://i.imgur.com/9pPwbZq.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 06-10-2022 à 16:57:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66945254
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 16:57:52  answer

fiscalisator a écrit :

C'est bien ce que je dis, ça passe.

Au fait, si je connais des blogs antifa, c'est parce que médias comme Marianne s'en servent comme source :

https://www.marianne.net/societe/ce [...] s-de-paris

Mais là ça passe pas. [:lebagnadore:7] Premier truc sur lequel je tombe : Les Zouaves, le monde est petit. [:lebagnadore:7]

Sans rancunes. [:lebagnadore:7]

n°66945262
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 16:59:12  profilanswer

pesos a écrit :

Mais du coup les sanctions contre la Russie c'est oui ?

Oui, mais certainement pas pour raisons morales. La morale n'est pas à géométrie variable.

n°66945284
azymantiop
Posté le 06-10-2022 à 17:03:11  profilanswer

Modération a écrit :

[:sgt-d:6]  

Sept mois après, y en a encore pour exhumer cet EDL particulièrement moisi  [:burba67]  

Tiens je vais me faire un docu débunk à recopier ici

- Ancien soldat israélien, juif et né en Ukraine, qui combat côté ukrainien et explique à un cadavre de soldat russe qui est le nazi :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] jewish_is/

Saloperies de Juifs nazis, les pires [:franswa202:4]  

- Pouchiline (néo-nazi piloté par le FSB pour diriger un de ses Etats fantoches) décorant un de ses soudards :

https://romea.cz/app/uploads/2022/0 [...] menani.jpg

- Le sympathique Dmitri Outkine, fondateur de Wagner :

https://pbs.twimg.com/media/FMdkO2b [...] name=small

- Bataillon Sparta , Bataillon Rusich

Après on ne peut pas nier qu'il y ait eu des néo-nazis aussi dans le bataillon Azov à ses débuts. C'est évidemment malheureux, l'Ukraine au début des combats n'a pas pu faire la fine bouche avec les combattants disponibles.  
Il y a aussi un député Svoboda au parlement ukrainien. C'est pas joli-joli, m'enfin y a des pays occidentaux où il y en a 89...

Très faiblard ce debunk.

n°66945301
Sgt-D
Posté le 06-10-2022 à 17:05:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Très faiblard ce debunk.

[:jordan_barretoidella:4]  

Il te faut de quoi pour te faire une opinion en toute neutralité?

n°66945306
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:05:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, mais certainement pas pour raisons morales. La morale n'est pas à géométrie variable.

Ben oui on peut tout à fait trouver acceptable de violer des enfants, buter du civil à la pelle et déporter des gens qui n'ont rien demandé  [:martin2troie:5]  

Bref stoppons le HS on s'est bien compris :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66945310
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 17:06:37  profilanswer

Fender a écrit :

[:prozac] ce niveau de mauvaise foi
si tu interdis aux femmes de porter un voile avec des peines derrière, c'est à qui que tu vas dresser l'infraction voire mettre au tribunal en cas de récidive ?
les frérots dans la té-ci tranquille pendant ce temps

mais moggbomber croira qu'il a fait un progrès contre l'opression  [:little28]
et c'est moi qui me fait rouler  [:fred152:1]

à ce niveau de bêtise, on ne peut plus argumenter effectivement...

ah oui on va mettre les femmes qui veulent porter un voile en prison?
t'as lu ca ou?
ici?
allez et c'est moi qui suis ravagé  :sarcastic:
comme je disais. calmez vous sur vos caricatures et je le ferai aussi  :jap:

parce que pour l'instant vous n'avez rien a proposer pour protéger les femmes a part "elle viendront porter plainte" avec zéro réponse sur la pression sociale puisqu'elle n'existe pas

des protections comme ca ca marchera aussi bien que d'agrandir les trottoirs pour pas se faire traiter de "pute" (par les cadres de la défense)  [:michel_pafray:2]

moi j'ai expliqué mon point de vue mais bon je suis dingue
effectivement ca serait plus simple de suivre le mouvement qu'on trouve presque partout du ohlala c'est triste je suis contre. on va mettre un n° vert  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-10-2022 à 18:26:24

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66945326
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 17:08:40  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui on peut tout à fait trouver acceptable de violer des enfants, buter du civil à la pelle et déporter des gens qui n'ont rien demandé

Ce n'est pas la question : si tu appliques des sanctions pour raisons morales à un pays, tu les appliques à tous les pays enfreignant cette morale, y compris tes amis, y compris ton pays (cf. la Libye par exemple).

n°66945330
azymantiop
Posté le 06-10-2022 à 17:09:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:jordan_barretoidella:4]

Il te faut de quoi pour te faire une opinion en toute neutralité?

Dire que y a un juif dans l'armée Uk et 2 nazis chez les Russes (et que le RN c'est des méchants) ça n'a pas trop de rapport avec les bons et les mauvais nazis dont parlait le posteur.
(après perso osef des nazis pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 06-10-2022 à 17:10:04
n°66945345
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:12:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui on va mettre les femmes qui veulent porter un voile en prison?
t'as lu ca ou?
ici?
allez et c'est moi qui suis ravagé  :sarcastic:  
comme je disais. calmez vous sur cos caricatures et je le ferai aussi  :jap:  

parce que pour l'instant vous n'avez rien a proposer pour protéger les femmes a part "elle viendront porter plainte" avec zéro réponse sur la pression sociale puisqu'elle n'existe pas  

des protections comme ca ca marchera aussi bien que d'agrandir les trottoir pour pas se faire traiter de "pute" (par les cadres de le défense)  [:michel_pafray:2]  

moi j'ai expliqué mon point de vue mais bon je suis dingue  
effectivement ca serait plus simple de suivre le mouvement qu'on trouve presque partout du ohlala c'est triste je suis contre. on va mettre un n° vert  :sarcastic:

"Protéger les femmes" en leur imposant des trucs ou en interdisant d'autres ça ressemble quand même vachement a un délire de barbu moi je dis  [:armageddindon:6]

---------------
n°66945351
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 17:13:46  answer

scOulOu a écrit :

Genre invasion ?

Leur pays est littéralement fondé sur l'invasion illégale de territoires (avec les deux autres grandes valeurs immuables américaines que sont l'esclavage et le racisme). On va quand même pas condamner toute une culture.

n°66945352
Sgt-D
Posté le 06-10-2022 à 17:14:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Dire que y a un juif dans l'armée Uk et 2 nazis chez les Russes (et que le RN c'est des méchants) ça n'a pas trop de rapport avec les bons et les mauvais nazis dont parlait le posteur.

Le TT n'était pas tant pour la fake new que pour avoir prétendu qu'on faisait l'apologie du nazisme sur le topic Ukraine.

Et c'est plus qu'un seul juif côté ukrainien, à commencer par son président.

Et ce sont des bataillons entiers de nazis côté rusciste.

Suffit de voir à qui l'Iran a fourni des drones, à qui Israël a fourni de quoi dégommer ces derniers.

n°66945370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 17:16:00  profilanswer

azymantiop a écrit :

Oui tout le pays pourrait être dirigé par des nazis que ça ne justifierait pas plus une invasion.

Cela dit la comparaison entre RN et Svoboda est ** assez ** mal venue. A côté de Svoboda, même [:gerard_sur_aix:4] passe pour un gentil centriste.

n°66945373
John Nada
Posté le 06-10-2022 à 17:16:36  profilanswer

Citation :

Le site de la chaîne arabophone al-Alam de la télévision officielle iranienne a diffusé ce jeudi ce qu’elle présente comme des « aveux » d’espionnage de deux Français arrêtés en mai en Iran.

https://www.sudouest.fr/internation [...] 500493.php

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66945387
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-10-2022 à 17:18:27  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

Le site de la chaîne arabophone al-Alam de la télévision officielle iranienne a diffusé ce jeudi ce qu’elle présente comme des « aveux » d’espionnage de deux Français arrêtés en mai en Iran.

https://www.sudouest.fr/internation [...] 500493.php

[:expatbis:3]

n°66945388
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:18:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas la question : si tu appliques des sanctions pour raisons morales à un pays, tu les appliques à tous les pays enfreignant cette morale, y compris tes amis, y compris ton pays (cf. la Libye par exemple).

Ben oui mais on ne l'a pas fait et je pense que tu peux aisément trouver quelques raisons à cela  ;)  

C'est discutable par contre je m'interroge de façon innocente sur l'intérêt et la pertinence de remettre ça sur la table dès que l'on aborde les sanctions envers la Russie :o

---------------
n°66945393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 17:19:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le TT n'était pas tant pour la fake new que pour avoir prétendu qu'on faisait l'apologie du nazisme sur le topic Ukraine.

Et c'est plus qu'un seul juif côté ukrainien, à commencer par son président.

Et ce sont des bataillons entiers de nazis côté rusciste.

Suffit de voir à qui l'Iran a fourni des drones, à qui Israël a fourni de quoi dégommer ces derniers.

par association, l'ED Française est donc l'alliée des gardiens de la révolution :o
je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est avec le même tirage de cheveux que l'ed prétend que la gauche est l'alliée des régimes islamistes alors bon :o

---------------
we are the dollars and cents
n°66945404
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 17:21:26  answer

Fender a écrit :

par association, l'ED Française est donc l'alliée des gardiens de la révolution :o
je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est avec le même tirage de cheveux que l'ed prétend que la gauche est l'alliée des régimes islamistes alors bon :o

Ben elle est de fait alliée avec les Kadirovettes qui vont joyeusement massacrer du civil ukrainien au cri d'Allah Ackbar.
Zemmour est un islamo-extrême-droitiste.

n°66945411
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2022 à 17:22:36  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui mais on ne l'a pas fait et je pense que tu peux aisément trouver quelques raisons à cela  ;)  

C'est discutable par contre je m'interroge de façon innocente sur l'intérêt et la pertinence de remettre ça sur la table dès que l'on aborde les sanctions envers la Russie

Je le comprends très bien, et c'est pour cette raison que je ne justifie pas nos sanctions contre la Russie par la morale.
Ensuite j'ai déjà expliqué ici ou ailleurs qu'à partir du moment où nos gouvernement persistent à justifier moralement nos actions internationales au lieu d'expliquer qu'ils sont juste dans la défense des intérêts de notre pays, les gens trouvent vite des contradictions assez évidentes à leurs déclarations.

n°66945414
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:23:04  profilanswer

Fender a écrit :

pesos a écrit :

"Protéger les femmes" en leur imposant des trucs ou en interdisant d'autres ça ressemble quand même vachement a un délire de barbu moi je dis  [:armageddindon:6]

Tout se recoupe je vous dis [:rfv:5]

---------------
n°66945425
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 17:24:50  answer

Nos agent ont organisé des manifs dans un pays tout entier depuis leur cellule ? [:implosion du tibia] Big a la DGSE. [:farpaitement]

n°66945432
Sgt-D
Posté le 06-10-2022 à 17:25:20  profilanswer

Fender a écrit :

Et bien ça me semble assez vrai, une bonne partie de l'EG flirte très hypocritement avec les islamistes, qui sont contre la démocratie, les libertés individuelles, l'égalité H/F, les homosexuels, les juifs...

Que le fascisme ait un drapeau vert ne change rien au fond.

Au moins l'ED française est raccord avec ses idées (et ses traditions  [:haha petain] ) en badant Poutine.

n°66945436
Calone
Posté le 06-10-2022 à 17:25:36  profilanswer

leonts91 a écrit :

Ah donc quand les USA envahissent l’Irak sous de faux prétextes et en inventant de fausses preuves et que personnes ne le condamne ça passe crème. Fait moi les comptes de morts en IRAK ?

Je contre avec le fait qu'on a rien dit sur les espagnols qui ont décimé les peuples d’Amérique centrale dans les années 1500.
hop, chat bite on retouche pas son père

n°66945472
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 17:29:27  answer

Sgt-D a écrit :

Et bien ça me semble assez vrai, une bonne partie de l'EG flirte très hypocritement avec les islamistes, qui sont contre la démocratie, les libertés individuelles, l'égalité H/F, les homosexuels, les juifs...

Que le fascisme ait un drapeau vert ne change rien au fond.

Au moins l'ED française est raccord avec ses idées (et ses traditions  [:haha petain] ) en badant Poutine.

Si le régime iranien chute, c'est la fin du patient zéro de l'islamo-gauchisme (contamination débutée quand ce bon JP Sartre allait servir la soupe à M. Comédie à Neauphle le Chateau). Peut-être qu'après la gauche pourra en guérir.

n°66945478
Yopiyep
Posté le 06-10-2022 à 17:29:46  profilanswer

Merci à notre président d’avoir mis fin à la grotesque possibilité de toucher les allocations chômages quand on fait un abandon de poste.

Ton avis serait pertinent si on avait des chiffres concernant les causes des abandons de poste, mais malheureusement il n'en a aucun. On a donc légiféré sans savoir de quoi il retourne.
Par contre, dans un article de 2016 de capital.fr que tu retrouveras facilement (dont la ligne éditoriale est très pro patronat soit dit en passant), on apprend que dans 75% des jugements rendus, c'est le patron qui n'a pas respecté le droit du travail et s'est fait condamner pour ça.
Donc finalement, ce qu'il y a de plus grotesque dans ton intervention, c'est juste ta capacité personnelle de réflexion, ta flagornerie démesurée et ta capacité à hurler avec la meute.
Ha, et quitte à faire dans la nuance, tu penseras à t'essuyer la bouche histoire de te rapprocher un peu plus des chemins de la dignité.  :o  

n°66945491
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 17:31:53  profilanswer

Fender a écrit :

c'est ce que je dis qu'il faudrait faire au lieu de dresser des PVs et de mettre au tribunal des nanas juste pour un bout d'étoffe...  [:bakk26]  
en plus les lois existent, c'est juste qu'on sait pas les faire appliquer

[:batata]

---------------
n°66945494
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:32:10  profilanswer

Je vois pas trop le rapport mais ok :o

---------------
n°66945502
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 17:32:50  profilanswer

ce serait bon quand même :o
après je crains que y'ait un peu trop d'optimisme dans l'air, ce genre de régime, ça s'en va rarement sans tenter un dernier baroud dans le sang (et du coup, ça lui permet parfois de rester)

ce qui est fou et complètement pété c'est que ces régimes ne reposent que sur la peur de la dénonciation. même les flics iraniens ont peur en fait. c'est comme ce policier de l'ambassade de kaboul qui expliquait que lors de l'évacuation des français et de quelques afghans en aout, les négociateurs talibans échangeaient des laissez-passer contre des promesses d'être emmenés pour s'enfuir eux aussi d'afghanisan  [:ciler]

Message édité par Fender le 06-10-2022 à 17:33:29

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23621  23622  23623  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)