| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:42:07 ![]() ![]() |
mantel |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ph75 |
Oui mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est bien pour ça que les objectifs d'expulsion ne sont jamais atteints. |
bourneagainshell |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | #OuEstHassan --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:44:56 ![]() ![]() |
ph75 |
--------------- |
ph75 | C'est un reptilien (je le savais) |
babyboy4 |
|
ph75 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 18:29:47 ![]()
|
Roupillon |
|
bourneagainshell |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2022 à 18:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 18:43:02 ![]()
|
nouveau pseudo |
Need le dossier secret sur le pognon planqué de macroute, là vite |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
14 degres dans les endroits ou les gens produisent la vraie valeur ajoutée de l'entreprise et 24 dans le bureau des branleurs et des brasseurs de vent proche de l'administration. 19 degres de moyenne, voila comment ca va se passer dans les grosses entreprises en france. Message cité 4 fois Message édité par durandal2 le 31-08-2022 à 18:50:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pesos Il faut un cap clair | Darmanin passe pour un con, épisode 26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 19:21:26 ![]() Pas de racisme systémique pour ce monsieur, la France en sort grandi |
pesos Il faut un cap clair | Ptain c'est la guerre là, super_pourri fais quelque chose --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
schezario |
|
pesos Il faut un cap clair | Un bon 10 sur l'échelle Erdogan --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani |
|
schezario |
|
John Nada |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |