Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22751  22752  22753  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66076734
hka-ta
Posté le 07-06-2022 à 10:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Elle est fixe quel que soit le prix à la pompe ....

Elle est fixe mais augmente par volonté politique
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=62C4CD78

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 10:22:02  profilanswer

n°66076751
arthas77
Posté le 07-06-2022 à 10:25:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

Elle est fixe quel que soit le prix à la pompe ....

Comme la consommation baisse à cause du prix de carburant, ca fait moins de rentrée d'argent pour l'état.

n°66076799
coyote28
Posté le 07-06-2022 à 10:29:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Elle est fixe mais augmente par volonté politique
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=62C4CD78

Tu pars de projections 2017 qui se sont révélés fausses :  

78 euros de prévus en 2022 pour 100L sur ton graphe, dans la réalité 60,75€ pour le gazole et 67,02€ pour le SP95 (soit une baisse d'un euro depuis 2017 pour le SP et une augmentation de 1,35€ pour le gazole pour 100L)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°66076807
coyote28
Posté le 07-06-2022 à 10:30:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme la consommation baisse à cause du prix de carburant, ca fait moins de rentrée d'argent pour l'état.

C'est ce que j'ajoutais  :jap:

---------------
n°66076822
Requiem
Posté le 07-06-2022 à 10:31:40  profilanswer

greg31 a écrit :

Darmanin est un pointeur notoire et coupable de mensonge d'état, bref une raclure. [:papa citron:10]  

Quant à Dupont Moretti, petit medley de ces plus belles interventions à l'Assemblée Nationale.

https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=1040

https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=1125

Donc le mec t'explique au calme que l'inceste et la pédophilie, bah yarien [:le-covid]  [:remaas:9]  

Quand on voit la probité du mec et ses valeurs, faut rien attendre de lui.

We are Daniel Cohn-Bendit, Jack Lang, Frederic Mitterand and Gabriel Matzneff and we aprove this message [:johnclaude]  

1/5, le truc pas du tout orienté avec des zones d'ombre et des approximations à tout va. Belle source

n°66076842
grotius
Posté le 07-06-2022 à 10:34:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Si on écoute les gauchistes le code du travail a été détruit tous les 2-3 ans depuis 15 ans, on se demande ce qu'il resterait à détruire et pourquoi il fait encore des milliers de pages de plus que celui de la Suisse.

Le problème c est que c est pas un code justement mais un recueil de textes sans aucune coherence, qui est devenu une jungle. La sncf peut payer dizaines de gens a plein temps, le bar du coin un peu moins.

Faut effectivement entièrement jeter le code du travail, et ensuite repartir de 0.  

Pour toutes les activités simple de -50 salariés, des principes simples et clairs que tout le monde comprend, quelques interdictions et de la flexibilité.

n°66076863
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2022 à 10:36:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si la consommation baisse c'est une bonne chose aussi :
- pour la planète
- pour notre déficit commercial

n°66076902
coyote28
Posté le 07-06-2022 à 10:40:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Si la consommation baisse c'est une bonne chose aussi :
- pour la planète
- pour notre déficit commercial

Oui mais faut arrêter d'essayer de faire croire que l'Etat s'enrichit avec l'augmentation du prix de l'essence.

---------------
n°66076922
etiandim
C'est moi
Posté le 07-06-2022 à 10:43:03  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui mais faut arrêter d'essayer de faire croire que l'Etat s'enrichit avec l'augmentation du prix de l'essence.

Disons qu'il y a un effet de bord, mais ça reste un effet secondaire mineur

Tout comme la théorie du ruissellement qui reste un énorme bullshit si on part dans cette direction

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 07-06-2022 à 10:43:24

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66076937
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2022 à 10:44:54  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il s'enrichit sur la TVA qui elle est calculée en %

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 10:44:54  profilanswer

n°66076951
coyote28
Posté le 07-06-2022 à 10:45:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Il s'enrichit sur la TVA qui elle est calculée en %

Quand il offre 18 centimes et que la TVA en rapporte 13 ?

---------------
n°66076966
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2022 à 10:47:49  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand il offre 18 centimes et que la TVA en rapporte 13 ?

Ces 18 centimes sont sensés être temporaires (même si à mon avis ils devraient durer beaucoup plus longtemps que prévu...).

n°66077021
coyote28
Posté le 07-06-2022 à 10:53:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Ces 18 centimes sont sensés être temporaires (même si à mon avis ils devraient durer beaucoup plus longtemps que prévu...).

J'ose même pas imaginer si ils les retirent alors que le litre est à 2,5 € ....

---------------
n°66077049
arthas77
Posté le 07-06-2022 à 10:56:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ose même pas imaginer si ils les retirent alors que le litre est à 2,5 € ....

Raison de plus pour vendre les gros SUV et camping-cars  :o

n°66077111
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-06-2022 à 11:03:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un gros marché des voitures sans permis [:leamas:2]

le reste c'est dans l'Aisne :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66077252
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2022 à 11:19:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

:lol:  :lol:  C'est quoi ça ?? [:chtiungdor]  
T'as une idée du pognon que l'état s'est fait avec une hausse de 1.50€ à 2.15€ ?

Il se fait tellement de pognon que le déficit public va exploser.

n°66077284
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2022 à 11:22:30  profilanswer

zad38 a écrit :

L'état se mange donc l'inflation à notre place, très bien, belle action du gouvernement ! Je ne sais pas qui finance l'état derrière mais c'est sympa de sa part de se sacrifier pour les français.

En soit je pense que c'est une bonne chose, surtout qu'une partie au moins de l'inflation est transition (le gaz à ce prix ça durera pas 10 ans, même si la guerre en Ukraine continue, le parc nucléaire français va pas rester en carafe pendant 10 ans non plus, etc). Ca ne sert à rien de laisser la population s'exposer à une inflation énorme, la lisser permet de préserver plus ou moins le niveau de vie des ménages et surtout de lisser le choc. Par contre il va falloir que cette protection reste limitée dans le temps, la hausse des prix de l'énergie devra être reflétée un jour ou l'autre.

Mais bon, se plaindre que l'état ne fait rien alors qu'il balance des tonnes de pognon pour lutter contre l'inflation, c'est incroyable.

n°66077290
arthas77
Posté le 07-06-2022 à 11:22:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A raison de 50 000 suspensions de permis par an, avec bon nombre de personnes ayant besoin d'un véhicule (artisans, vrp, livreurs etc..) c'est la quasi totalité.

En voiturette ca va être compliqué d'emmener le matériel  :o

n°66077367
babyboy4
Posté le 07-06-2022 à 11:31:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

En soit je pense que c'est une bonne chose, surtout qu'une partie au moins de l'inflation est transition (le gaz à ce prix ça durera pas 10 ans, même si la guerre en Ukraine continue, le parc nucléaire français va pas rester en carafe pendant 10 ans non plus, etc). Ca ne sert à rien de laisser la population s'exposer à une inflation énorme, la lisser permet de préserver plus ou moins le niveau de vie des ménages et surtout de lisser le choc. Par contre il va falloir que cette protection reste limitée dans le temps, la hausse des prix de l'énergie devra être reflétée un jour ou l'autre.

Mais bon, se plaindre que l'état ne fait rien alors qu'il balance des tonnes de pognon pour lutter contre l'inflation, c'est incroyable.

Ce n’est pas le sien, c’est plus facile.  

Donne moi les clefs du camion et je te file des chèques de 200 euros par mois  [:cisco1:1]

n°66077373
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 11:32:03  profilanswer

Tiens, les russo-traîtres sont raccords avec Micron, pour changer.
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

Citation :

En France, son opposante politique Marine Le Pen a considéré, mardi matin sur Franceinfo, que « le président français a raison d’essayer de trouver par la discussion les moyens d’arrêter cette guerre, et de faire en sorte que l’Ukraine retrouve sa souveraineté et que les soldats russes sortent de l’Ukraine ».

Citation :

De son côté, Jean-Luc Mélenchon a estimé que l’Ukraine devrait s’abstenir de critiquer la France. « Je pense que les Ukrainiens ne devraient pas nous parler comme ça, parce que la France arme, la France est présente, la France soutient le peuple ukrainien (…). Donc on mérite mieux que des reparties à la volée », a

Je comprends mieux Micron et son faut pas humilier Poutine. C'est une tentative foireuse de centrisme pour espérer s'attirer des voix aux extrêmes pour les législatives. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un génocidaire qui fait hacker nos élections, c'est vrai.  :sleep:

n°66077383
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2022 à 11:32:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce n’est pas le sien, c’est plus facile.  

Donne moi les clefs du camion et je te file des chèques de 200 euros par mois  [:cisco1:1]

Tu te fais des débats tout seul dans ta tête ? :o

n°66077389
etiandim
C'est moi
Posté le 07-06-2022 à 11:33:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

En France, son opposante politique Marine Le Pen a considéré, mardi matin sur Franceinfo, que « le président français a raison d’essayer de trouver par la discussion les moyens d’arrêter cette guerre, et de faire en sorte que l’Ukraine retrouve sa souveraineté et que les soldats russes sortent de l’Ukraine ».

Citation :

De son côté, Jean-Luc Mélenchon a estimé que l’Ukraine devrait s’abstenir de critiquer la France. « Je pense que les Ukrainiens ne devraient pas nous parler comme ça, parce que la France arme, la France est présente, la France soutient le peuple ukrainien (…). Donc on mérite mieux que des reparties à la volée », a

Je comprends mieux Micron et son faut pas humilier Poutine. C'est une tentative foireuse de centrisme pour espérer s'attirer des voix aux extrêmes pour les législatives. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un génocidaire qui fait hacker nos élections, c'est vrai.  :sleep:

T'es en orbite toi ?  

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66077399
babyboy4
Posté le 07-06-2022 à 11:34:38  profilanswer

etiandim a écrit :

T'es en orbite toi ?  

Plus loin encore.  
Il sera sur Mars avant SpaceX.

n°66077407
_Makaveli_
Posté le 07-06-2022 à 11:35:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Citation :

Je comprends mieux Micron et son faut pas humilier Poutine. C'est une tentative foireuse de centrisme pour espérer s'attirer des voix aux extrêmes pour les législatives. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un génocidaire qui fait hacker nos élections, c'est vrai. :sleep:

Ce post  [:perco_35:2]

---------------
Humanity is overrated
n°66077424
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 07-06-2022 à 11:38:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

En soit je pense que c'est une bonne chose, surtout qu'une partie au moins de l'inflation est transition (le gaz à ce prix ça durera pas 10 ans, même si la guerre en Ukraine continue, le parc nucléaire français va pas rester en carafe pendant 10 ans non plus, etc).  

C'est discutable comme affirmation il me semble, en rénovation ou construction ça prend quand même des années.

n°66077435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2022 à 11:40:17  profilanswer

Baoumfa a écrit :

C'est discutable comme affirmation il me semble, en rénovation ou construction ça prend quand même des années.

Le nucléaire civil français est pratiquement sur une trajectoire de naufrage, oui... Parc vieillissant et nouvelles machines qui marchent pas...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66077442
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2022 à 11:41:10  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Effectivement c'est plutôt une supposition de ma part. M'enfin ya aussi les décennales qui se sont enchainées et qui devraient se calmer. Pour les soucis de corrosion, je ne sais pas quand on aura une vision claire des interventions nécessaires et de quand elles auront lieu.

n°66077473
choufarci
Posté le 07-06-2022 à 11:45:34  profilanswer

Il y a une source pour Poutine génocidaire? Ou c'est juste le mot à la mode pour faire pleurer dans les chaumières et se faire passer pour un combattant de la liberté et de l'humanisme?

n°66077475
lokilefour​be
Posté le 07-06-2022 à 11:45:44  profilanswer

Macron a été très maladroit avec cette histoire d'humiliation. C'est très mal présenté.
Moi ce que j'en retiens c'est que poutine et sa clique ne sont pas éternels dans X années ils ne seront plus là, par contres les russes, le peuple, la société civile, eux seront toujours là, le pays aussi. Déjà que la propagande fait des ravages en Russie, il faudra bien se réconcilier un jour avec les russes en particulier les ukrainiens (comme les français avec les allemands après la WW2) pour que ce pays ne retombe pas sous la coupe d'un poutine2. C'est là que je vois l'importance de ne pas humilier les russes, le peuple, pas ses dirigeants, la Russie restera le voisin de l'Ukraine et de l'Europe, çà ne changera pas, il va bien falloir un jour instaurer une relation de confiance et construire une Europe sûre et démocratique et ça, ça passe par des peuples qui ne se haïssent pas.

Il faut lutter, aider l'Ukraine, repousser les troupes russes et restaurer l'intégrité de l'ukraine, mais comment le faire tout en arrivant au bout du bout à une paix durable et progressivement des peuples qui vont se réconcilier? Alors le concept parait fumeux mais il faut vaincre la russie sans humilier son peuple pour ne pas instaurer une haine durable envers nous qui risque d'être le terreau d'un renouvellement perpétuel de dirigeants nationalistes à la poutine et donc l'impossibilité de tourner la page un jour.
Je ne sais pas si je suis clair..  et si ma théorie est réaliste:??:

Message édité par lokilefourbe le 07-06-2022 à 11:48:07

---------------

n°66077497
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 11:48:27  answer

Il y a un topik pour ça sinon.

n°66077498
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 07-06-2022 à 11:48:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le nucléaire civil français est pratiquement sur une trajectoire de naufrage, oui... Parc vieillissant et nouvelles machines qui marchent pas...

Jancovici ajoute à cela un déficit de compétence en France dans le domaine :
https://jancovici.com/publications- [...] francaise/

Citation :

Le vrai facteur limitant du nucléaire, c’est la compétence humaine. Compétences techniques pour concevoir et exploiter les centrales , compétences réglementaires pour définir un ensemble de règles qui soient à la fois sûres et pas trop complexes. Or les politiques incessantes de stop-and-go de ces deux dernières décennies n’ont pas favorisé la formation et l’accumulation de ces compétences.

Les pays qui réussissent le mieux en matière nucléaire sont très dirigistes et donc très constants dans leur effort – la Chine et la Russie aujourd’hui. Ou la France, d’une autre manière, il y a plus d’un demi-siècle, qui ne soufflait pas le chaud et le froid. Construire une filière nucléaire, c’est comme élever un enfant. Cela prend vingt ans et on ne peut pas dire tous les jours l’inverse de la veille.

Après c'est un partisan d'un Etat planificateur et de contraintes plus fortes sur les consommateurs, ce n'est pas du tout la direction qui est prise actuellement par Macron.

n°66077527
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2022 à 11:52:22  profilanswer

Clairement c'est très maladroit : sur le fond et sur le fait d'entretenir le dialogue, je trouve ça tout à fait normal. Il faut entretenir le dialogue pour trouver une porte de sortie dès qu'une des parties sera prête à faire des concessions, sans pour autant se substituer à l'Ukraine qui devra décider elle-même de ce qu'elle est prêt à lâcher ou non. Sans négociation, une guerre ne se termine que par la défaite totale d'un des 2 camps, et à ce rythme ça peut donner une guerre interminable dont personne ne veut.  

Par contre, amha Macron communique très mal à ce sujet, on s'en fout un peu de l'humiliation ou non de la Russie, c'est pas vraiment le sujet, et ça ne devrait pas être dit publiquement. Ca brouille le message, ça fait apparaitre des divergences d'opinion entre alliés (qui existent mais devraient rester privées), et laisse le champ libre à tout un tas de pays pour passer pour les chevaliers blancs en critiquant la position française (tout en n'était pas prêt à s'embarquer plus loin dans le soutien à l'Ukraine non plus).

n°66077529
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 11:52:33  profilanswer

Il y a plusieurs vidéos sur les VTTistes rafalant la voiture pleine (source bfmtv). On pourra donc se faire un avis sur la légitimité ou non d'abattre ses occupants. Attendons qu'elles sortent publiquement avant de relancer le débat.

Pour patienter je vous propose le point de vue de JLM ce matin sur france inter

J'en appelle au réveil de la police républicaine
https://www.youtube.com/watch?v=bwFKq2wSyg0

Vous apprécierez l'interprétation du rôle de la fausse ingenue pas du tout macroniste de madame Salamé et la neutralité de ses questions très pertinentes.

n°66077559
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 11:55:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Citation :

Je comprends mieux Micron et son faut pas humilier Poutine. C'est une tentative foireuse de centrisme pour espérer s'attirer des voix aux extrêmes pour les législatives. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un génocidaire qui fait hacker nos élections, c'est vrai. :sleep:

Les trois ont raison, mais les p'tits guerriers derrière leur PC, eux, savent mieux. [:slyde:1]

Quand l'extrême droite, l'extrême gauche et le centre sont en accord, il est temps de lever le pied et d'admettre qu'on fait fausse route. [:bonobo_gangbang:4]

Tu es lunaire.
Toi et tout ceux câblés avec le même logiciel défaillant.

Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2022 à 11:58:08
n°66077582
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-06-2022 à 11:57:36  profilanswer

Nous nous battrons jusqu'au dernier soldat ukrainien, s'il le faut [:hollandais2:2]

n°66077583
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 11:57:40  profilanswer

joost6 a écrit :

Il y a plusieurs vidéos sur les VTTistes rafalant la voiture pleine (source bfmtv). On pourra donc se faire un avis sur la légitimité ou non d'abattre ses occupants. Attendons qu'elles sortent publiquement avant de relancer le débat.

Pour patienter je vous propose le point de vue de JLM ce matin sur france inter

J'en appelle au réveil de la police républicaine
https://www.youtube.com/watch?v=bwFKq2wSyg0

Vous apprécierez l'interprétation du rôle de la fausse ingenue pas du tout macroniste de madame Salamé et la neutralité de ses questions très pertinentes.

[:alexandre_alabenne:1]

On est impatient d'avoir l'expertise de juges Mediapart après celle de Melanchon. [:lorenzo:1]

Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2022 à 11:58:38
n°66077597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 11:59:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Citation :

"russo traitres" "génocidaire" c'est comme "covidiots" ou "injectés" ou "reptiles", ces vocabulaires bien matrixés qui montre bien à quel point le mec qui s'exprime est dans sa bulle et n'exprime plus que par concepts foireux et conspi.

n°66077619
_Makaveli_
Posté le 07-06-2022 à 12:01:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"russo traitres" "génocidaire" c'est comme "covidiots" ou "injectés" ou "reptiles", ces vocabulaires bien matrixés qui montre bien à quel point le mec qui s'exprime est dans sa bulle et n'exprime plus que par concepts foireux et conspi.

"hacker nos élections" montrant qu'il penche plus du côté US que du côté européen :o

---------------
Humanity is overrated
n°66077638
teepodavig​non
Posté le 07-06-2022 à 12:04:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Medvedev veut voir les ukrainien disparaitre. On attend que Poutine condamne ces propos s'il n'est pas lui aussi pro-génocide.
https://i.imgur.com/3BhkwG8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-06-2022 à 12:05:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°66077654
babyboy4
Posté le 07-06-2022 à 12:06:19  profilanswer

Mouais…
Faut avoir le coeur bien accroché par contre.

n°66077668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 12:07:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Medvedev veut voir les ukrainien disparaitre. On attend que Poutine condamne ces propos génocidaire s'il ne l'ai pas lui même.
https://i.imgur.com/3BhkwG8.jpg

Je peux aussi faire un screen pour chaque terme à la con pour prouver que si si y a "grand reset" ou "complot pédophile"  
ça reste des mini preuve : pour l'heure y a pas de génocide à l'œuvre (peut être qu'ils vont le faire)
donc merci de garder ce genre de pente glissante pour LE TOPIC expert Ukraine, personne ne va gober ici je sens.  

Ou alors je poste un screen de macron qui dit qu'il y a pas de culture française pour prouver enfin qu'il est anti france ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22751  22752  22753  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)