Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22752  22753  22754  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66077668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 12:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Medvedev veut voir les ukrainien disparaitre. On attend que Poutine condamne ces propos génocidaire s'il ne l'ai pas lui même.
https://i.imgur.com/3BhkwG8.jpg

Je peux aussi faire un screen pour chaque terme à la con pour prouver que si si y a "grand reset" ou "complot pédophile"  
ça reste des mini preuve : pour l'heure y a pas de génocide à l'œuvre (peut être qu'ils vont le faire)
donc merci de garder ce genre de pente glissante pour LE TOPIC expert Ukraine, personne ne va gober ici je sens.  

Ou alors je poste un screen de macron qui dit qu'il y a pas de culture française pour prouver enfin qu'il est anti france ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 12:07:38  profilanswer

n°66077670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2022 à 12:07:56  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Jancovici ajoute à cela un déficit de compétence en France dans le domaine :
https://jancovici.com/publications- [...] francaise/

Citation :

Le vrai facteur limitant du nucléaire, c’est la compétence humaine. Compétences techniques pour concevoir et exploiter les centrales , compétences réglementaires pour définir un ensemble de règles qui soient à la fois sûres et pas trop complexes. Or les politiques incessantes de stop-and-go de ces deux dernières décennies n’ont pas favorisé la formation et l’accumulation de ces compétences.

Les pays qui réussissent le mieux en matière nucléaire sont très dirigistes et donc très constants dans leur effort – la Chine et la Russie aujourd’hui. Ou la France, d’une autre manière, il y a plus d’un demi-siècle, qui ne soufflait pas le chaud et le froid. Construire une filière nucléaire, c’est comme élever un enfant. Cela prend vingt ans et on ne peut pas dire tous les jours l’inverse de la veille.

Après c'est un partisan d'un Etat planificateur et de contraintes plus fortes sur les consommateurs, ce n'est pas du tout la direction qui est prise actuellement par Macron.

Les "ingénieurs" (enfin Janco en est-il un ?) qui expliquent que les problèmes du nucléaire c'est les politiques, je trouve toujours ça un peu facile. Et quand ce qu'ils demandent pour résoudre les soucis c'est un état plus dirigiste/autoritaire, comment dire... Si l'EPR est une bouse c'est peut-être pas uniquement la faute des politiques...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66077683
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 12:09:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les "ingénieurs" (enfin Janco en est-il un ?) qui expliquent que les problèmes du nucléaire c'est les politiques, je trouve toujours ça un peu facile. Et quand ce qu'ils demandent pour résoudre les soucis c'est un état plus dirigiste/autoritaire, comment dire... Si l'EPR est une bouse c'est peut-être pas uniquement la faute des politiques...

pour faire des trucs compliqués il faut des programmes avec développement d'une filière, de l'enseignement adapté, et investissements massifs  

c'est pour ça que l'afrique va pas encore dans l'espace  

le fait que t'en doutes montre bien à quel point on est dans la merde.

n°66077709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2022 à 12:12:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour faire des trucs compliqués il faut des programmes avec développement d'une filière, de l'enseignement adapté, et investissements massifs  

On a une filière nucléaire assez ancienne et qui a eu des réussites. On forme des gens sur le sujet. Et y a eu des investissements importants.

On est mauvais, et les causes sont à mon avis nécessairement multifactorielles. La politique est un facteur, une certaine médiocrité technique aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66077724
Gilou75
Posté le 07-06-2022 à 12:13:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je peux aussi faire un screen pour chaque terme à la con pour prouver que si si y a "grand reset" ou "complot pédophile"  
ça reste des mini preuve : pour l'heure y a pas de génocide à l'œuvre (peut être qu'ils vont le faire)
donc merci de garder ce genre de pente glissante pour LE TOPIC expert Ukraine, personne ne va gober ici je sens.  

Ou alors je poste un screen de macron qui dit qu'il y a pas de culture française pour prouver enfin qu'il est anti france ?

Oui, tu as le droit puisqu'il l'a dit et qu'il vient de nommer un indigéniste à l'Éducation Nationale... :D

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66077737
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 12:15:26  answer

broddok27 a écrit :

Tiens, les russo-traîtres sont raccords avec Micron, pour changer.
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

Citation :

En France, son opposante politique Marine Le Pen a considéré, mardi matin sur Franceinfo, que « le président français a raison d’essayer de trouver par la discussion les moyens d’arrêter cette guerre, et de faire en sorte que l’Ukraine retrouve sa souveraineté et que les soldats russes sortent de l’Ukraine ».

Citation :

De son côté, Jean-Luc Mélenchon a estimé que l’Ukraine devrait s’abstenir de critiquer la France. « Je pense que les Ukrainiens ne devraient pas nous parler comme ça, parce que la France arme, la France est présente, la France soutient le peuple ukrainien (…). Donc on mérite mieux que des reparties à la volée », a

Je comprends mieux Micron et son faut pas humilier Poutine. C'est une tentative foireuse de centrisme pour espérer s'attirer des voix aux extrêmes pour les législatives. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un génocidaire qui fait hacker nos élections, c'est vrai.  :sleep:

La défonce dès le matin... [:liammanziel:2] C'est triste.
C'est surtout une action intelligente de sa part, pour de multiples raisons. Si tu as suivi en cours d'histoire, tu en trouveras au moins une.

n°66077754
teepodavig​non
Posté le 07-06-2022 à 12:17:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Utilise les propos de Macron comme bon te semble  :jap:  

---------------
Laurent est mon fils.
n°66077788
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 12:22:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a une filière nucléaire assez ancienne et qui a eu des réussites. On forme des gens sur le sujet. Et y a eu des investissements importants.

On est mauvais, et les causes sont à mon avis nécessairement multifactorielles. La politique est un facteur, une certaine médiocrité technique aussi.

Ça se résume en un mot : depuis quelques années le nucléaire, comme l'aéronautique, est conçu par des boites comme Assytem ou Alten.

Et la maintenance aussi.

n°66077789
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 12:22:20  answer

fiscalisator a écrit :

Le Congo y travaille, avec Troposhpère 6, une fusée en boîtes de lait recyclées :
https://www.youtube.com/watch?v=4nhJMITer0E

[:bobdumas]  [:hark:2]  [:globulou:7]  [:shia leboeuf:2]  

Sinon je rappelle qu'Elon Musk est en Afrique du Sud :o

n°66077906
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:40:21  profilanswer

Maka, fisca, jahaa, shia, babyboy4, bordel c'est le quinté gagnant là.  [:clooney24]  
On va attendre un peu la réaction des lfistes, parceque le fer à cheval sur HFR là il fait un peu la gueule. On n"oserait penser que ce forum est représenté par une seule branche du fer (devinez laquelle...).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 12:40:21  profilanswer

n°66077916
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 12:42:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Maka, fisca, jahaa, shia, babyboy4, bordel c'est le quinté gagnant là.  [:clooney24]  
On va attendre un peu la réaction des lfistes, parceque le fer à cheval sur HFR là il fait un peu la gueule. On n"oserait penser que ce forum est représenté par une seule branche du fer (devinez laquelle...).

Cette expression [:fegafobobos:2] . Tu vaux mieux que ça.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66077918
babyboy4
Posté le 07-06-2022 à 12:42:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Euh non.

n°66077924
zad38
Posté le 07-06-2022 à 12:43:21  profilanswer

etiandim a écrit :

Tout comme la théorie du ruissellement qui reste un énorme bullshit si on part dans cette direction

Théorie récemment reprise par Mélenchon sous le nom de "consommation populaire" d'ailleurs, avec juste des aides sociales à la place de l'argent des riches.

n°66077934
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 12:44:08  profilanswer

[:k_raf:5]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66077943
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:47:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"russo traitres" "génocidaire" c'est comme "covidiots" ou "injectés" ou "reptiles", ces vocabulaires bien matrixés qui montre bien à quel point le mec qui s'exprime est dans sa bulle et n'exprime plus que par concepts foireux et conspi.

A opposer aux concepts matrixés de "dénazification" et de "préoccupations de sécurité" de la Russie.

A choisir, effectivement je vais pas lécher les boules des matrixés ci dessus. Les autres matrixés violent pas,  torturent pas, ou déportent pas, eux.

Mais bon pour toi, faut nuker le Maghreb et tu regrettes qu'il y ait pas plus de tués pdt la colonisation d'Algérie en 1830. Je comprends que ça te passes un peu au dessus de ta tête. Nous sachons.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 07-06-2022 à 12:48:18
n°66077964
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 12:50:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

A opposer aux concepts matrixés de "dénazification" et de "préoccupations de sécurité" de la Russie.

A choisir, effectivement je vais pas lécher les boules des matrixés ci dessus. Les autres matrixés violent pas,  torturent pas, ou déportent pas, eux.

Mais bon pour toi, faut nuker le Maghreb et tu regrettes qu'il y ait pas plus de tués pdt la colonisation d'Algérie en 1830. Je comprends que ça te passes un peu au dessus de ta tête. Nous sachons.

Hmmm Fisca est certes d'extrême droite, mais je ne me souviens pas d'avoir lu de tels propos de sa part tout de même [:transparency] .

---------------
n°66077972
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:50:51  profilanswer

icumblood a écrit :

Marine et Jean Luc ont tous deux défendus l'occupation de la Crimée, que veux tu que je te dises? C'est une réalité, fais avec.  [:spamafote]

n°66077979
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 12:51:51  profilanswer

icumblood a écrit :

Euh. Non. Cette expression lui va bien.  [:ahmadinejad_wins]

n°66077983
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 12:52:26  answer

broddok27 a écrit :

A choisir, effectivement je vais pas lécher les boules des matrixés ci dessus. Les autres violent pas,  torturent pas, ou déportent pas.

Mais bon toi, faut nuker le Maghreb et tu regrettes qu'il y ait pas plus de tués pdt la colonisation d'Algérie en 1830. Je comprends que tu passes un peu au dessus de tout ça. Nous sachons.

Ok c'est bien  [:liammanziel:2]

n°66077988
la lampe
Posté le 07-06-2022 à 12:53:30  profilanswer

C'est que du doliprane écrasé  :o

n°66077992
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 12:54:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Marine et Jean Luc ont tous deux défendus l'occupation de la Crimée, que veux tu que je te dises? C'est une réalité, fais avec.  [:spamafote]

Ils voient ça presque de la même manière, mais "fer à cheval" signifie qu'au final les extrêmes, droite et gauche mèneraient le même genre de politique dans les grandes lignes, et ça c'est complètement faux enfin !

---------------
n°66077994
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:54:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Hmmm Fisca est certes d'extrême droite, mais je ne me souviens pas d'avoir lu de tels propos de sa part tout de même [:transparency] .

Pourquoi il a eu un an de ban à l'automne 2020, à ton avis?  
Sinon, pour l'Algérie, topic Zemmour suite à un échange avec donut78 de mémoire. Trop de posts à filtrer, la flemme de cherche le quote au taff. De toute façon, il l'a peut être supprimé comme pour celui sur Paty sur le topic terro.

n°66077999
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:55:52  profilanswer

icumblood a écrit :

Ils voient ça presque de la même manière, mais "fer à cheval" signifie qu'au final les extrêmes, droite et gauche mèneraient le même genre de politique dans les grandes lignes, et ça c'est complètement faux enfin !

Ben sur la Russie et l'UE, c'est le cas oui. Et ce sont pas des sujets mineurs.

n°66078000
la lampe
Posté le 07-06-2022 à 12:55:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pourquoi il a eu un an de ban à l'automne 2020, à ton avis?  
Sinon, pour l'Algérie, topic Zemmour suite à un échange avec donut78 de mémoire. Trop de posts à filtrer, la flemme de cherche le quote au taff. De toute façon, il l'a peut être supprimé comme pour celui sur Paty sur le topic terro.

Il supprime ses propres post?   :??:

n°66078006
choufarci
Posté le 07-06-2022 à 12:56:57  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu. L'exégèse de la logorrhée broddockienne se poursuit, je vois.

n°66078015
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 12:58:36  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est assez courant non ? Si tu trouves que tu as écris de la merde, ça m'est déjà arrivé aussi.

---------------
n°66078019
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 12:59:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça ou édité. Le nuke du Maghreb je le retrouve pas. Je me souviens trés clairement avoir lu le message à l'époque. Qqs tps plus tard, je le vois plus actif et j'apprends qu'il s'est fait ban. Fais en ta propre conclusion. Mais si c'était pas pour une énormité pareille, je me demande bien ce qu'il a pu sortir de pire.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 07-06-2022 à 13:00:46
n°66078036
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 13:01:36  profilanswer

Et hop c'est parti pour le Broddokshow. Phase 1, les attaques perso.  [:hugeq:1]  
Ca fini souvent en TT sur ses safespace il aurait bien tort de ne pas tenter ici.  [:spawn_cqn:3]

Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2022 à 13:02:28
n°66078050
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 13:04:24  profilanswer

C'est comme Jahaa_sv ou son pote dont j'ai oublié le pseudo qui avait expertisé que la police avait tiré dans le parebrise pour qu'il explose afin d'aveugler le chauffeur, hors il se trouve que d'après les photos une balle n'explose pas un parebrise mais fait juste un petit trou. Bizarrement j'ai tenté de retrouver le post mais l'expertise initiale a du être éditée car introuvable.  [:novax_djokovic:2]

n°66078060
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2022 à 13:05:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça ou édité. Le nuke du Maghreb je le retrouve pas. Je me souviens trés clairement avoir lu le message à l'époque. Qqs tps plus tard, je le vois plus actif et j'apprends qu'il s'est fait ban. Fais en ta propre conclusion. Mais si c'était pas pour une énormité pareille, je me demande bien ce qu'il a pu sortir de pire.

que tu étais stupide, mais cela va de soit  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°66078063
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2022 à 13:06:11  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est assez courant non ? Si tu trouves que tu as écris de la merde, ça m'est déjà arrivé aussi.

I have a bad news for you :D

---------------
rm -rf internet/
n°66078072
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 13:07:31  answer

srfcboy a écrit :

Ou alors sous l'emprise de stupéfiants.

n°66078074
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2022 à 13:07:47  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est comme Jahaa_sv ou son pote dont j'ai oublié le pseudo qui avait expertisé que la police avait tiré dans le parebrise pour qu'il explose afin d'aveugler le chauffeur, hors il se trouve que d'après les photos une balle n'explose pas un parebrise mais fait juste un petit trou. Bizarrement j'ai tenté de retrouver le post mais l'expertise initiale a du être éditée car introuvable.  [:novax_djokovic:2]

A tient, un concurrent de plus.  
Lui aussi aurait tort de s'en priver vu son pédigré.  [:hugeq:1]

Certains oseraient le Source ou TT.  [:4lkaline]

Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2022 à 13:09:20
n°66078079
zad38
Posté le 07-06-2022 à 13:08:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca aurait été plus malin de vérifier avant de balancer tes attaques tu trouves pas ? [:donkeyshoot] A l'arrivée c'est pas fisca qui passe pour un facho comme prévu par le plan, c'est toi qui passe pour un gland.

n°66078085
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 13:09:00  profilanswer

Je dis juste qu'il faut assumer ses expertises, vraies ou fausses  [:novax_djokovic:2]

n°66078090
teepodavig​non
Posté le 07-06-2022 à 13:09:46  profilanswer

joost6 a écrit :

inutile de poster ici des alibi qui justifiaient ta collection de photo de trou de balle sur ton disque. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66078095
joost6
de Nazareth
Posté le 07-06-2022 à 13:11:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

inutile de poster ici des alibi qui justifiaient ta collection de photo de trou de balle sur ton disque. :o

attaque perso sur mon anus, ça va chercher dans les 3 jours si j'me trompe pas  [:novax_djokovic:2]

n°66078110
_Makaveli_
Posté le 07-06-2022 à 13:14:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu deviens ta propre caricature, c'est flippant.

icumblood a écrit :

Bah tu penses bien que c'est fortement déformé par notre ami, il lui fait dire ce qu'il a pas dit.

---------------
Humanity is overrated
n°66078133
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 13:18:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca aurait été plus malin de vérifier avant de balancer tes attaques tu trouves pas ? [:donkeyshoot] A l'arrivée c'est pas fisca qui passe pour un facho comme prévu par le plan, c'est toi qui passe pour un gland.

Tu as qu'à demander aux modos qui l'ont ban, sinon.

n°66078148
zad38
Posté le 07-06-2022 à 13:20:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as qu'à demander aux modos qui l'ont ban, sinon.

Oui bien sûr c'est à moi de me renseigner si tes attaques persos sans rapport avec la choucroute discutée sur le topic sont fondées ou non [:donkeyshoot]

n°66078177
broddok27
Posté le 07-06-2022 à 13:24:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu sais qu'un forumeur m'a sorti la même remarque et s'est fait TT deux jours? Le type a ragequitté le forum après cet épisode. A son retour de TT, avant son départ fracassant il nous a sorti dans un post le grand jeu ; la droite censurée, dictature du politiquement correct, radicalisation du forum.  
Maintenant son compte est supprimé, et il avait édité son message pour virer l'insulte avec la mention "Edit Modo". Genre il voulait faire croire que ce sont les modos qui ont modifié son message. Quel escroc le mec.  

Tu veux tenter ta chance?

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 07-06-2022 à 13:30:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22752  22753  22754  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)