Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22522  22523  22524  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65940931
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 14:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ex de Peyrat a l'air quand même complètement cinglé  [:sophiste:1]  

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1652372534

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 14:39:13  profilanswer

n°65940985
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 14:45:06  profilanswer

happysoul a écrit :

C'est Peyrat qui soutient la version que les blessures de sa femme ont été causées accidentellement par un geste de défense. Mais la justice l'a condamné, et a priori les juges en savent plus sur ce qu'il s'est passé que les descriptions en deux lignes dans les journaux. Pour quelle raison croire à la version du condamné plutôt qu'à la vérité judiciaire ?

---------------
rm -rf internet/
n°65941007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2022 à 14:47:27  profilanswer

happysoul a écrit :

femme folle p-e, mais bon...pour une ITT de 14 jours, il l'a pas juste "repoussé pour la plaquer sur le siège". il a du bien lui défoncer la gueule de plusieurs coups et un ptit dernier pour la route cadeau de la maison, surtout qu'il a l'air assez costaud. C'est sa femme donc il devait savoir de quoi elle était capable en terme de pétage de cable. ..et du coup ben il s'est lancé emporté et lui aussi il a pété un cable, c'est moche, ça peut arriver, mais faut assumer.  
Et c'est valable pour LREM aussi, c'était peut être un bon élément ou un mandat regagné facilement, mais là faut savoir dire stop et ne pas soutenir une telle candidature.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65941009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2022 à 14:47:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est Peyrat qui soutient la version que les blessures de sa femme ont été causées accidentellement par un geste de défense. Mais la justice l'a condamné, et a priori les juges en savent plus sur ce qu'il s'est passé que les descriptions en deux lignes dans les journaux. Pour quelle raison croire à la version du condamné plutôt qu'à la vérité judiciaire ?

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65941015
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-05-2022 à 14:48:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Exactement

n°65941031
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2022 à 14:51:06  profilanswer

Je passe juste dire bonjour au parti qui investi des mecs qui déglinguent la mâchoire de leur femme avec l'aval des cadres du mouvement et du président de la République.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°65941039
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2022 à 14:52:15  profilanswer

happysoul a écrit :

L'ex de Peyrat a l'air quand même complètement cinglé [:sophiste:1]

Oui voilà c'est la faute des victimes :jap:

Oubliez pas de vous revendiquez du progressisme.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°65941049
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 14:54:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je crois à la vérité judiciaire qui ne lui a mis qu'une amende avec sursis. Et je pense qu'il n'aurait pas du être investit.

n°65941052
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-05-2022 à 14:54:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

Clairement, cela dit l'Allemagne pourrait aussi se contenter d'un compromis où on ne les fait pas chier sur le gaz et eux ne nous font pas chier sur le nuk.

Or là c'est carrément agressif, même si comme je l'ai dit, je crois pas que ce soit vraiment l'opinion de Scholz qui transparait dans cette affaire.

Ce qui serait vraiment drôle (et logique !) c'est qu'au final le nuke soit bien reconnu comme énergie de transition écologique... mais pas le gaz  :D

n°65941056
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-05-2022 à 14:55:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui voilà c'est la faute des victimes :jap:

Oubliez pas de vous revendiquez du progressisme.

Où tu as vu que je disais que c'était la faute de la victime?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 14:55:10  profilanswer

n°65941089
Tammuz
Posté le 18-05-2022 à 14:58:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

femme folle p-e, mais bon...pour une ITT de 14 jours, il l'a pas juste "repoussé pour la plaquer sur le siège". il a du bien lui défoncer la gueule de plusieurs coups et un ptit dernier pour la route cadeau de la maison, surtout qu'il a l'air assez costaud. C'est sa femme donc il devait savoir de quoi elle était capable en terme de pétage de cable. ..et du coup ben il s'est lancé emporté et lui aussi il a pété un cable, c'est moche, ça peut arriver, mais faut assumer.  
Et c'est valable pour LREM aussi, c'était peut être un bon élément ou un mandat regagné facilement, mais là faut savoir dire stop et ne pas soutenir une telle candidature.

Costaud au sens "gras" ?   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65941109
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2022 à 15:01:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Costaud au sens "gras" ?   :o

gras mais il a l'air un peu trapu.

---------------
n°65941117
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 15:02:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca c'est priceless d'entendre ca de ta bouche alors que tu as tenu exactement le raisonnement inverse sur le cas Darmanin.

Un  [:xqwzts:1]  de compétition pour toi.

n°65941125
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 15:03:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce qui serait vraiment drôle (et logique !) c'est qu'au final le nuke soit bien reconnu comme énergie de transition écologique... mais pas le gaz  :D

aucune chance, le texte proposé inclut les 2

n°65941146
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 15:04:52  profilanswer

happysoul a écrit :

Je crois à la vérité judiciaire qui ne lui a mis qu'une amende avec sursis.

Oui, parce qu'il est bien établi qu'en France les violences conjugales sont condamnées avec toute la sévérité nécessaire... tout comme il est bien établi qu'en France les élus ne bénéficient d'aucune complaisance de la justice...

happysoul a écrit :

Et je pense qu'il n'aurait pas du être investit.

C'est le point important, et le seul. Personne ne parlerait de cette affaire si cet homme n'était pas député du parti majoritaire, réinvesti pour la prochaine élection.

---------------
rm -rf internet/
n°65941172
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 15:07:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca c'est priceless d'entendre ca de ta bouche alors que tu as tenu exactement le raisonnement inverse sur le cas Darmanin.

source ?

Sur Darmanin je ne fais que retenir ce qu'il a lui-même reconnu: il a profité de sa position pour accorder une faveur à une femme qui avait couché avec lui. Je sais pas pour toi, mais pour moi ça suffit à ne pas nommer ce type au ministère de l'intérieur (sans même parler qu'il s'agit d'un facho).

---------------
rm -rf internet/
n°65941185
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 15:09:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

source ?

Sur Darmanin je ne fais que retenir ce qu'il a lui-même reconnu: il a profité de sa position pour accorder une faveur à une femme qui avait couché avec lui. Je sais pas pour toi, mais pour moi ça suffit à ne pas nommer ce type au ministère de l'intérieur (sans même parler qu'il s'agit d'un facho).

Il n'a jamais reconnu une telle chose, mais je vais pas refaire le film avec toi, tu es bien trop de mauvaise foi.

ce qui est sûr en tout cas c'est que Darmanin blanchi par la justice ca vaut rien pour toi, mais par contre ca t'empêche pas d'invoquer la justice qui en sait plus que nous quand ca t'arrange  [:xqwzts:1]

n°65941225
lakana
Posté le 18-05-2022 à 15:13:48  profilanswer

happysoul a écrit :

Et la blessure à la mâchoire, elle se l'est auto-infligée pendant qu'on y est ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65941231
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 15:14:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il n'a jamais reconnu une telle chose, mais je vais pas refaire le film avec toi, tu es bien trop de mauvaise foi.

ce qui est sûr en tout cas c'est que Darmanin blanchi par la justice ca vaut rien pour toi, mais par contre ca t'empêche pas d'invoquer la justice qui en sait plus que nous quand ca t'arrange  [:xqwzts:1]

==>>

Kalymereau a écrit :

t'as déjà vu LREM admettre une erreur ?

:D

PS: Peyrat n'est pas BLANCHI par la justice il est CONDAMNÉ

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 18-05-2022 à 15:14:39

---------------
rm -rf internet/
n°65941284
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 15:19:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:D

PS: Peyrat n'est pas BLANCHI par la justice il est CONDAMNÉ

Bah t'as rien compris.

Je suis pas du tout choqué par ton point de vue sur Peyrat

Par contre quand on explique qu'un article donnant la version de Peyrat ca vaut rien parce que la justice qui connait le dossier l'a condamné, ben le minimum qu'on pourrait attendre c'est que ce point de vue ne soit pas à géométrie variable (cf. cas Darmanin où la par contre c'était le point de vue de la plaignante débouté qui recevait ton approbation)

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 18-05-2022 à 15:21:33
n°65941299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2022 à 15:20:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

source ?

Heu non, Darmanin a promis d'accorder une faveur à une femme en échange d'une séance de jambe en l'air. Et en cela comme en beaucoup d'autres choses, il a échoué. Soit parce qu'il n'avait pas les moyens de lui obtenir ce qu'elle voulait soit parce qu'il n'en avait en fait plus envie [:gingerspirit:3] , après avoir tiré son coup.

Je redis ce que je disais déjà à l'époque de cette affaire

Kiveu a écrit :

trafic d'influence...faudrait il encore qu'il ait abouti à quelque chose. C'est à dire vraiment réussi à faire changer le casier du gars, or, il semble que ce soit un fail. Tout simplement parce que Darmanin n'avait PAS cette influence là.

Dès lors, est ce qu'on peut t'accuser d'abus de pouvoir, quand tu n'en as pas ?
Est ce qu'un peut retenir uniquement l'întentionnalité de la faute (si c'est confirmé) et est ce que c'est condamnable ?

Combien d'homme ont couché avec des nanas en leur promettant monts et merveilles pour finir par se casser en douce le matin sans laisser de n° ?
Je dis pas que c'est élégant ni morale, mais est ce que c'est condamnable, de ken une meuf et de ne pas tenir une promesse ensuite ? Soit parce qu'on en a pas envie soit parce qu'en fait c'est une promesse qu'on n'avait pas les moyens de tenir.

Je rappelle que dans l'affaire Griveaux, tout le monde a jugé très durement la naïveté de Griveaux. Ben dans cette affaire, pour moi c'est la nana qui a été naïve en accordant sa confiance a un type qui au fond ne la méritait certainement pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2022 à 15:21:48

---------------
n°65941316
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2022 à 15:22:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bah t'as rien compris.

Je suis pas du tout choqué par ton point de vue sur Peyrat

Par contre quand on explique qu'un article donnant le point de vue de Peyrat ca vaut rien parce que la justice qui connait le dossier l'a condamné, ben le minimum qu'on pourrait attendre c'est que ce point de vue ne soit pas à géométrie variable (cf. cas Darmanin)

T'as rien compris non plus. Pour moi une absence de condamnation est nécessaire, mais pas suffisant, pour accéder à un tel niveau de responsabilité. Genre, Macron n'avait vraiment personne d'autre que le sarkozyste islamophobe mysogine Darmanin à qui confier l'Intérieur ? Si oui alors ça en dit long sur l'état de son parti. Si non alors c'est qu'il en a rien à foutre de ses casseroles.

---------------
rm -rf internet/
n°65941326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2022 à 15:23:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Genre, Macron n'avait vraiment personne d'autre que le sarkozyste islamophobe mysogine Darmanin à qui confier l'Intérieur ? Si oui alors ça en dit long sur l'état de son parti. Si non alors c'est qu'il en a rien à foutre de ses casseroles.

Ou qu'il voulait une teinture un peu brune pour ce poste. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65941344
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 15:26:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'as rien compris non plus. Pour moi une absence de condamnation est nécessaire, mais pas suffisant, pour accéder à un tel niveau de responsabilité. Genre, Macron n'avait vraiment personne d'autre que le sarkozyste islamophobe mysogine Darmanin à qui confier l'Intérieur ? Si oui alors ça en dit long sur l'état de son parti. Si non alors c'est qu'il en a rien à foutre de ses casseroles.

bla bla tout ca... tu as affirmé à de nombreuses reprises que Darmanin avait marchandé sa démarche avec une partie de jambe en l'air alors qu'il réfute totalement ca et qu'il a été déclaré non coupable . Je me fous royalement de ton opinion sur le personnage et ce n'a jamais été le sujet.

n°65941388
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-05-2022 à 15:30:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une explosion de l'alternance, à tous les niveaux d'études, depuis une dizaine d'années.

C'est une excellente chose.

C'est surtout une masse de salariés sous-payés et subventionnés par l'etat  [:apotremacron:8]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65941405
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-05-2022 à 15:33:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je passe juste dire bonjour au parti qui investi des mecs qui déglinguent la mâchoire de leur femme avec l'aval des cadres du mouvement et du président de la République.

C'est bon ya pas mort d'homme  [:kede]

Toujours à se plaindre les gonzesses  [:kede]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65941419
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2022 à 15:34:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Que penser des gens qui vont voter pour lui.  :O

n°65941650
PITCHBLACK
Posté le 18-05-2022 à 15:58:47  profilanswer

happysoul a écrit :

Elle est complètement zinzin.  :pt1cable:  

"Au procès, on découvrira les détails, que sous le coup de la colère, la passagère arrache les lunettes de Jérôme Peyrat alors au volant, les jettes par la fenêtre avec ses vêtements et tente d'arracher les clés de contact alors que la voiture roule."

n°65941720
la lampe
Posté le 18-05-2022 à 16:07:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je crois pas que Darmanin est nié avoir tenter d'user de son influence pour arriver à ses fins?

Kiveu a écrit :

Heu non, Darmanin a promis d'accorder une faveur à une femme en échange d'une séance de jambe en l'air. Et en cela comme en beaucoup d'autres choses, il a échoué. Soit parce qu'il n'avait pas les moyens de lui obtenir ce qu'elle voulait soit parce qu'il n'en avait en fait plus envie [:gingerspirit:3] , après avoir tiré son coup.  

Je redis ce que je disais déjà à l'époque de cette affaire

C'est même pire pour ce gros naze. Il a tenté mais la justice (si je te suis ) l'aurait innocenté car c'il était quedal à l'époque ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 16:26:00
n°65941752
Ciler
Posté le 18-05-2022 à 16:11:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

t'as déjà vu LREM admettre une erreur ?

EN fait, je crois même avoir jamais vu aucun politique admettre une erreur.  

Récemment chez LR y a un mec qui a proposé de faire le bilan du Sarkozysme, il s'est fait lyncher.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65941843
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-05-2022 à 16:21:32  profilanswer

Le Peyrat a aussi un gros soucis politique.
C'est au sujet de la déviation de Beynac-Vézac voulue par le conseil général.
Alors tout était dans les clous (enquête public, etc...), les chatelains du coin, dont le maire de la Roque Gajeac, celui de Beynac (et je sais plus qui d'autres) s'y sont opposés. Ils avaient fait venir le grand historien Berne. Vous avez dit connexion ?
Ils sont allés plusieurs fois en justice, au tribunal administratif et ont perdu.
Le chantier était en cours ave des piles de ponts construites par exemple.

Badaboom. Ces beaux messieurs ont eu recours au Conseil d'Etat. Et ce dernier, qui n'a pas besoin de motivé sa décision, a cassé le projet.
Tout le monde dans le coin se dit que c'est la conséquence d'amitiés entre ses barons et le CE. (mon père est de Périgueux, un ancien ingénieur de l'équipement assez au courant de l'histoire)
Peyrat semble avoir le bras long et pas seulement lourd. Ca pourrait expliquer, si on est mauvaise langue, le soutien coûte-que-coûte que Guérini.

La sanction des urnes fut violente : Beynac est passé à gauche après 19 ans.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65941871
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-05-2022 à 16:23:41  profilanswer

Ciler a écrit :

EN fait, je crois même avoir jamais vu aucun politique admettre une erreur.  

Récemment chez LR y a un mec qui a proposé de faire le bilan du Sarkozysme, il s'est fait lyncher.

Ménard récemment au sujet des migrants.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°65941892
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-05-2022 à 16:25:34  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Le Peyrat a aussi un gros soucis politique.
C'est au sujet de la déviation de Beynac-Vézac voulue par le conseil général.
Alors tout était dans les clous (enquête public, etc...), les chatelains du coin, dont le maire de la Roque Gajeac, celui de Beynac (et je sais plus qui d'autres) s'y sont opposés. Ils avaient fait venir le grand historien Berne. Vous avez dit connexion ?
Ils sont allés plusieurs fois en justice, au tribunal administratif et ont perdu.
Le chantier était en cours ave des piles de ponts construites par exemple.

Badaboom. Ces beaux messieurs ont eu recours au Conseil d'Etat. Et ce dernier, qui n'a pas besoin de motivé sa décision, a cassé le projet.
Tout le monde dans le coin se dit que c'est la conséquence d'amitiés entre ses barons et le CE. (mon père est de Périgueux, un ancien ingénieur de l'équipement assez au courant de l'histoire)
Peyrat semble avoir le bras long et pas seulement lourd. Ca pourrait expliquer, si on est mauvaise langue, le soutien coûte-que-coûte que Guérini.

La sanction des urnes fut violente : Beynac est passé à gauche après 19 ans.

Tu as pris connaissance des attendus du CE avant de sortir ce genre de chose ?

---------------
n°65941897
Ciler
Posté le 18-05-2022 à 16:26:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Exact  [:fredmoul:1]  

Putain, se dire que c'est Ménard qu'il va falloir ériger en exemple  [:moonbloood:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65941931
Tammuz
Posté le 18-05-2022 à 16:30:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah OK, donc les condamnés on ne les prend pas parce qu'ils sont condamnés et les pas condamnés on ne les prend pas parce qu'une absence de condamnation ne suffit pas.    [:donkeyshoot]  

Donc le poste doit rester éternellement vacant ?  [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65941941
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-05-2022 à 16:31:18  profilanswer

Oui. Un truc vaseux sur l'écologie.
D'ailleurs le CG s'appuie dessus pour relancer plutôt que casser les piles car l'environnement (faune et flore) se porte comme un charme.

Ca montre bien que le CE a juste balancé un truc non démontrable et non scientifiquement justifié pour aller dans le sens des chatelains.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65941949
Tammuz
Posté le 18-05-2022 à 16:32:30  profilanswer

Il a regardé plusieurs vidéos YouTube sur le contentieux administratif.    [:etheriel:1]

---------------
n°65941962
babyboy4
Posté le 18-05-2022 à 16:34:13  profilanswer

Ménard en même temps  [:lapattefolle:1]

n°65942041
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 16:43:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah OK, donc les condamnés on ne les prend pas parce qu'ils sont condamnés et les pas condamnés on ne les prend pas parce qu'une absence de condamnation ne suffit pas.    [:donkeyshoot]  

Donc le poste doit rester éternellement vacant ?  [:caudacien:1]

Il doit être approuvé par Kalymerau dont les critères de sélection ne semblent pas être constants selon les circonstance  :o

n°65942060
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2022 à 16:46:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Je crois pas que Darmanin est nié avoir tenter d'user de son influence pour arriver à ses fins?

Oui oui bien sûr, Darmanin a admis avoir monnayé son aide en échange d'un gros câlin, c'est ca c'est ca  :sleep:  :sleep:  

n°65942240
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-05-2022 à 17:05:22  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Oui. Un truc vaseux sur l'écologie.
D'ailleurs le CG s'appuie dessus pour relancer plutôt que casser les piles car l'environnement (faune et flore) se porte comme un charme.

Ca montre bien que le CE a juste balancé un truc non démontrable et non scientifiquement justifié pour aller dans le sens des chatelains.

Et pour comprendre ces attendus, tu as regardé quel youtubeur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22522  22523  22524  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)