Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16899  16900  16901  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60220120
macgawel
Posté le 10-07-2020 à 16:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

donc a partir du moment où l'accusation est "viol par surprise" , cela va forcement se terminer en non-lieu. La justice marche comme ça.

Non.
Si c'était si évident que ça il n'y aurait pas d'enquête, la plainte aurait été déclarée irrecevable.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 16:00:23  profilanswer

n°60220132
kikou2419
Posté le 10-07-2020 à 16:01:12  profilanswer

C'est quoi un viol "par surprise" ? Tu fais "BOU" en sortant de la couette ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60220148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2020 à 16:02:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi un viol "par surprise" ? Tu fais "BOU" en sortant de la couette ?

Globalement, sur personne inconsciente ou qui ne sais pas qui tu es.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60220156
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:02:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est très ambigu, Ruffin écrit "Pendant qu'Elisa était à 4 euros de l'heure pour garder nos enfants,"

alors que la réalité c'est

Citation :

"Élisa, payée entre 3,5 à 4,5 euros net de l’heure et par enfant"

puis  

Citation :

"Pendant le confinement, Élisa a, elle, gardé plusieurs enfants après que le département l’y a autorisée. “Des périscolaires”. Habituellement, elle les garde le matin, à la pause déjeuner et le soir après l’école. “Là ça pouvait être toute la journée.”"

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 80bc03379d
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] ab2844061e

Donc à 3 gosses par exemple(ce que je comprends par "plusieurs enfants" ) le salaire passe à 12 euros de l'heure, pour rappel le smic est à 10,15€ et quelques de l'heure. Si en plus on imagine qu'elle a du faire des heures supp vu que les gardes périsco étaient réserves aux personnels soignants et de première nécessité durant le confinement, je pense qu'elle a du se faire au final des salaires tout à fait respectables. Je pourrais aussi faire le calcul à 4 enfants, vu qu'une assistamte maternelle diplômée est agrée pour garder jusqu'à 4 enfants en même temps, ça nous amène à un salaire de 2 à 3 € au dessus de la moyenne salariale des femmes en France en 2020

Donc Ruffin fait un mensonge par omission (il oublie komparazar que le salaire est multiplié par le nombres de gosse à charge), on va dire. En tout cas, non c'est pas du tout limpide.

Pour moi ce qui était limpide c'est que ce n'était pas sa nounou ni ses enfants. Ce qu'ont attaqué les 2 charlots LREM.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60220176
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:04:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Le vieux sur la cote d'azur qui faisait des trips 50 nuances de gris en se faisant passer pour un jeune et en masquant les yeux de ses conquêtes  [:madame_de_galles:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60220188
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-07-2020 à 16:05:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour moi ce qui était limpide c'est que ce n'était pas sa nounou ni ses enfants. Ce qu'ont attaqué les 2 charlots LREM.

Moi aussi je peux diviser mes revenus par le nombre de mes clients ?
Ça m'arrangerait pour les impôts...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60220189
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2020 à 16:06:06  profilanswer

Fender a écrit :

condamnation de l'état à 10 Millions par semestre pour inaction dans la limitation de la pollution de l'air

Ah ouais  :ouch:  
Ceci dit on est pas à 10 ions près vu la gueule du budget français :o

n°60220191
IMGaia
Posté le 10-07-2020 à 16:06:19  profilanswer

zyx a écrit :

Là dessus, je voudrait citer une idée de Kant (il n'y a pas que Bourdieux et Todd dans la vie :o ) qui est que chaque génération apporte quelque chose en plus au générations précédente.  

Une condition nécessaire à une croissance zéro, en plus d'un arrêt de la croissance démographique est aussi un arrêt à toute recherche d'amélioration des savoir faire. Toute amélioration de savoir faire, engendre une croissance de la valeur produite, indépendamment de la consommation en énergie et de la consommation en matière.

Or, stopper l'amélioration des savoir faire et le meilleur moyen de ne pas pouvoir se passer de pétrole ou de ressources minières car c'est justement des améliorations de savoir faire qui permettent de s'en passer, c'est pas le moindre des paradoxes. La réponse à cette contradiction est le plus souvent un slogant sarcastique du type "maiwai, la technologie va tous nous sauver par magie".  

Le début du déclin du club de Rome était prévu initiallement en 1992. Maintenant, il est prévu en 2020. S'ils sont tartufes, il vont mettre la crise du COVID sur le dos de leur théorie qui se confirmerait. Par contre, j'ose imaginer les contortions intellectuelles qu'ils devront faire dans 2 ou 3 ans pour se rattraper aux branches.  

Jusqu'à pas très longtemps, pratiquement tous les modèles sur la fin du pétrole pariaient sur une hausse exponentielle des cours, c'est aussi le modèle du club de Rome. En pratique, on est depuis 10 ans sur une lourde tendance à la baisse des cours : les besoins en pétrole ne suivent pas la production. Il faut dire que des pays comme la France voient leurs consommation baisser :

https://fr.actualitix.com/graphique [...] mation.png

le déclin du pétrole conventionnelle a été calculé sur la base de 3,9% de consommation par an, or les pays de l'oPEP ont limité leur production car se retrouvant en position de force face au pic pétrolier  américain en1970. donc le pic a été repoussé car le pétrole a été consommé moins vite. mais en volume ils n'ont fait une erreur qu'une 1 année.

effectivement le déclin du pétrole conventionnelle date de 2006 en même temps que la crise des subprimes. depuis le rendement des pétroles non conventionnels donne l'illusion que la production augmente sans cesse : en fait c'est la consommation du secteur pétrolier qui augmente et phagocyte l'économie réelle. si tu extraits 40 millions de barrils/jour pour en extraire 40 autres, les stat diron que t'en as 80  [:nicarao:2]  

quand au vrai prix du pétrole dut à sa raréfaction, audelà des mutations économiques (voitures moins consommatrice aux usa, télétravail, vélo, fin de la mondialisation...relocalisation )  ils n'augmentent plus aussi car le vrai prix du pétrole est dans la misère des peuples (baisse de la natalité, chomage forcé, précarisation de l'emploi, adulescence, guerre,... covid)

n°60220195
ph75
Posté le 10-07-2020 à 16:06:44  profilanswer

De toute façon il y a une fois de + un problème entre les déclarations du gouvernement et les actes, quand

Citation :

Eric Dupond-Moretti avait notamment estimé en 2018 « que siffler une femme, ça devienne une infraction pénale, c’est ahurissant », en plein débat sur la création d’un délit d’outrage sexiste.

il a le droit de le dire on est en démocratie mais on se demande alors: qu'est il venu faire dans un gouvernement dont le programme est :
https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] -et-femmes

Citation :

Objectif 3 : Lutter sans relâche contre le harcèlement et les agressions qui touchent les femmes.

Citation :

« Les harcèlements, pour les femmes, c'est tous les jours. »  

– Anonyme – La Grande Marche

Les violences contre les femmes et le harcèlement sont les plus inacceptables de toutes.
Nous agirons pour faire changer les mentalités, par une grande campagne de sensibilisation mais aussi par un durcissement de notre arsenal judiciaire.

• Nous lancerons dès la première année du quinquennat une campagne nationale de communication et de sensibilisation sur le sujet du harcèlement et des violences faites aux femmes.
  • Nous augmenterons le montant des amendes pour incivilité pour qu’enfin le harcèlement ne soit plus toléré dans l’espace public. Elles seront exigées immédiatement.

n°60220206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2020 à 16:07:19  profilanswer

IMGaia a écrit :

quand au vrai prix du pétrole dut à sa raréfaction, audelà des mutations économiques (voitures moins consommatrice aux usa, télétravail, vélo, fin de la mondialisation...relocalisation )  ils n'augmentent plus aussi car le vrai prix du pétrole est dans la misère des peuples (baisse de la natalité, chomage forcé, précarisation de l'emploi, adulescence, guerre,... covid)

what  

the

fuck

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 16:07:19  profilanswer

n°60220214
epsiloneri​dani
Posté le 10-07-2020 à 16:07:53  profilanswer

Fender a écrit :

c'est p't'être zyx

J'ai vérifié les amendements, l'orthographe ne correspond pas  [:elessar53]

n°60220220
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 16:08:11  profilanswer

Fender a écrit :

le viol est clairement loin d'être prouvé effectivement
par contre, qu'il fait miroiter du trafic d'influence contre des faveurs sexuelles c'est malheureusement plus près de ce qu'il y a dans le dossier...

trafic d'influence...faudrait il encore qu'il ait abouti à quelque chose. C'est à dire vraiment réussi à faire changer le casier du gars, or, il semble que ce soit un fail. Tout simplement parce que Darmanin n'avait PAS cette influence là.

Dès lors, est ce qu'on peut t'accuser d'abus de pouvoir, quand tu n'en as pas ?
Est ce qu'un peut retenir uniquement l'întentionnalité de la faute (si c'est confirmé) et est ce que c'est condamnable ?

Combien d'homme ont couché avec des nanas en leur promettant monts et merveilles pour finir par se casser en douce le matin sans laisser de n° ?
Je dis pas que c'est élégant ni morale, mais est ce que c'est condamnable, de ken une meuf et de ne pas tenir une promesse ensuite ? Soit parce qu'on en a pas envie soit parce qu'en fait c'est une promesse qu'on n'avait pas les moyens de tenir.

Je rappelle que dans l'affaire Griveaux, tout le monde a jugé très durement la naïveté de Griveaux. Ben dans cette affaire, pour moi c'est la nana qui a été naïve en accordant sa confiance a un type qui au fond ne la méritait certainement pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60220221
franckyvin​vin12
Posté le 10-07-2020 à 16:08:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que tu réagirais pareil si tu voyais arriver dans ta boite comme chef un type avec un CV très mince ...

Sauf que c'est pas une COGIP, on parle du 1er ministre. Et les mecs qui regrettent Philippe alors que celui-ci avait pas un CV beaucoup plus reluisant à l'époque de sa nomination.

Et perso si un type avec un CV mince devient mon chef, je prendrais le temps de juger sa compétence avant de cracher dessus.

n°60220222
ph75
Posté le 10-07-2020 à 16:08:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai vérifié les amendements, l'orthographe ne correspond pas  [:elessar53]

et y avait pas de ouimémailenchon :jap:

n°60220233
kikou2419
Posté le 10-07-2020 à 16:09:23  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60220266
ph75
Posté le 10-07-2020 à 16:11:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sauf que c'est pas une COGIP, on parle du 1er ministre. Et les mecs qui regrettent Philippe alors que celui-ci avait pas un CV beaucoup plus reluisant à l'époque de sa nomination.

C'est bien le problème: les types se disent légitimement: mais du coup pourquoi il a été débarqué ? sachant qu'en plus la réinvention promise est partie à la poubelle et que donc la politique menée ne changera pas ...
Personne ne comprend pourquoi Philippe a été viré: il n'y a que 2 raisons possibles normalement:
- pour mauvais résultats ? mais Macron n'en a pas parlé ,
- pour changement de politique ? mais elle ne change pas.

n°60220278
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:12:45  profilanswer

krosso a écrit :

Moi aussi je peux diviser mes revenus par le nombre de mes clients ?
Ça m'arrangerait pour les impôts...

Il a sorti une approximation, sans doute volontairement pour appuyer l'idée qu'il exposait, certes. Mais les 2 zozos au lieu de le reprendre sur cette approximation, sautent sur l'occasion pour le traiter de vilain patron (qui suivrait juste les règles que les zozos font voter mais on va même pas relever ça hein). C'est pour moi un magnifique fail.

---------------
n°60220298
epsiloneri​dani
Posté le 10-07-2020 à 16:14:50  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est bien le problème: les types se disent légitimement: mais du coup pourquoi il a été débarqué ? sachant qu'en plus la réinvention promise est partie à la poubelle et que donc la politique menée ne changera pas ...
Personne ne comprend pourquoi Philippe a été viré: il n'y a que 2 raisons possibles normalement:

Hypothèse 3 : Philippe voulait se barrer et Macron a du trouver un plan B.

n°60220313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 16:16:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a sorti une approximation, sans doute volontairement pour appuyer l'idée qu'il exposait, certes. Mais les 2 zozos au lieu de le reprendre sur cette approximation, sautent sur l'occasion pour le traiter de vilain patron (qui suivrait juste les règles que les zozos font voter mais on va même pas relever ça hein). C'est pour moi un magnifique fail.

Formulé comme il le dit, ça devient un mensonge. Aucune assistante maternelle agrée n'est payée 4€ de l'heure.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60220314
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-07-2020 à 16:16:17  profilanswer

ph75 a écrit :

pourquoi belloubet a été virée alors qu'elle a vidé les prisons à moins de 100%? :o

Message édité par TheBigO le 10-07-2020 à 16:23:07

---------------
HFR tools
n°60220320
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 16:16:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont ajouté des trucs récemment à cette notion : https://www.lepoint.fr/justice/la-c [...] 3_2386.php

Ce qui a ouvert de nouveaux horizons de plaintes, c'est plus ça le cas ici, il me semble : sexe contre service, si le service n'est pas rendu, plainte pour viol.

n°60220325
epsiloneri​dani
Posté le 10-07-2020 à 16:17:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ruffin a lancé un truc en le tournant de façon trollesque, en face ça a trollé encore plus. C'est une confirmation de plus que twitter est un outil parfait pour faire sombrer la politique dans le caniveau.

n°60220334
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:17:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Formulé comme il le dit, ça devient un mensonge. Aucune assistante maternelle agrée n'est payée 4€ de l'heure.

Celles qui ne gardent qu'un enfant si, à priori.

---------------
n°60220344
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:18:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

trafic d'influence...faudrait il encore qu'il ait abouti à quelque chose. C'est à dire vraiment réussi à faire changer le casier du gars, or, il semble que ce soit un fail. Tout simplement parce que Darmanin n'avait PAS cette influence là.

NON NON ET NON PUTAIN CA SAOULE D4ENTENDRE TOUJOURS LES MEMES CONNERIES§§§§

Citation :

« Est puni de dix ans d’emprisonnement et d’une amende de 1.000.000 €, dont le montant peut être porté au double du produit tiré de l’infraction, le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public, ou investie d’un mandat électif public, de solliciter ou d’agréer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques pour elle-même ou pour autrui voir :

1° Soit pour accomplir ou avoir accompli, pour s’abstenir ou s’être abstenue d’accomplir un acte de sa fonction, de sa mission ou de son mandat ou facilité par sa fonction, sa mission ou son mandat ;

2° Soit pour abuser ou avoir abusé de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.

le trafic d'influence (passif) ne nécessite même pas que t'aies le pouvoir réel de faire ce que tu proposes de faire, il suffit que le corrupteur (celui qui se rend coupable de trafic d'influence actif) le pense et que le corrumpu (trafic d'influence passif) accepte d'essayer...
le succès de l'opération n'a rien à voir avec la constitution du délit

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-07-2020 à 16:20:36

---------------
we are the dollars and cents
n°60220350
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:19:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben si toutes celles qui ne gardent qu'un enfant

---------------
n°60220352
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-07-2020 à 16:19:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

4€ c'est un prix plafond?

n°60220357
epsiloneri​dani
Posté le 10-07-2020 à 16:19:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans ce cas c'est un peu pareil que le boulanger qui vend une baguette par jour, c'est sur qu'il va avoir du mal à terminer ses mois. Une assistante maternelle c'est supposé garder plusieurs enfants en même temps à part au tout début de la carrière.

n°60220358
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:19:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ruffin a lancé un truc en le tournant de façon trollesque, en face ça a trollé encore plus. C'est une confirmation de plus que twitter est un outil parfait pour faire sombrer la politique dans le caniveau.

En face ça répond sérieusement sans même faire une petite recherche, surtout. Sinon ça aurait répondu avec des explications comme ici, pas comme ce qu'ils ont fait.

---------------
n°60220369
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:21:15  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

4€ c'est un prix plafond?

non mais hors zone tendue, c'est souvent au prix plancher en fait :D

---------------
n°60220380
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:21:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas c'est un peu pareil que le boulanger qui vend une baguette par jour, c'est sur qu'il va avoir du mal à terminer ses mois. Une assistante maternelle c'est supposé garder plusieurs enfants en même temps à part au tout début de la carrière.

Non mais c'est une hypothèse tirée par les cheveux, mais possible. Donc pas un mensonge, techniquement.

---------------
n°60220381
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 16:21:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes, ce qui n'est pas le cas de cette Elisa => mensonge

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2020 à 16:23:57

---------------
n°60220384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:22:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

c'est précaire par définition, ça arrive souvent de rester des semaines voire des mois avec un seul enfant à garder dans les zones moins tendues/rurales.

---------------
n°60220386
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2020 à 16:22:22  profilanswer

IMGaia a écrit :

le déclin du pétrole conventionnelle a été calculé sur la base de 3,9% de consommation par an, or les pays de l'oPEP ont limité leur production car se retrouvant en position de force face au pic pétrolier  américain en1970. donc le pic a été repoussé car le pétrole a été consommé moins vite. mais en volume ils n'ont fait une erreur qu'une 1 année.

effectivement le déclin du pétrole conventionnelle date de 2006 en même temps que la crise des subprimes. depuis le rendement des pétroles non conventionnels donne l'illusion que la production augmente sans cesse : en fait c'est la consommation du secteur pétrolier qui augmente et phagocyte l'économie réelle. si tu extraits 40 millions de barrils/jour pour en extraire 40 autres, les stat diron que t'en as 80  [:nicarao:2]  

Donc, les subprimes, c'est lié au pétrole, let si la théorie du club de Rome se plante, c'est que la réalité donne une illusion déformante et non pas à cause d'un problème de la théorie :o . Bel exemple de rationnalisation et de rattrapage aux branches.  

Ce que tu dits ne correspond à rien de la réalité des PIB actuel : ce sont bien les pays consommateurs comme la Chine qui concentrent le plus de PIB et non les pays producteurs comme l'Arabie Saoudite. L'apparition du pétrole de schiste n'a pas non plus impacté à ce point le PIB américain tout comme sa rechute du fait des chutes des cours du pétrole (et je parle d'avant COVID)

(ah, en 1970, le début du grand plongeon économique était pour 1992, j'ai mi le lien il y a quelques jours)

Message édité par zyx le 10-07-2020 à 16:24:51

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60220391
pik3
Posté le 10-07-2020 à 16:23:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah ouais :ouch:
Ceci dit on est pas à 10 ions près vu la gueule du budget français :o

On emprunte à taux négatif de toute façon.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60220393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:23:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Certes, ce qui n'est pas le cas de cette Elisa.

certes mais ne sors pas des trucs genre

Citation :

Aucune assistante maternelle agrée n'est payée 4€ de l'heure.

si tu parles d'un cas précis, mec [:beleg]

---------------
n°60220395
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2020 à 16:23:24  profilanswer

Fender a écrit :

c'est p't'être zyx

merde, grillé !

---------------
n°60220409
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2020 à 16:24:23  profilanswer

zyx a écrit :

merde, grillé !

féloches pour la promotion !

---------------
n°60220424
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2020 à 16:25:31  profilanswer

Fender a écrit :

féloches pour la promotion !

de rien  :jap:  

Spoiler :

pour ceux qui liraient un autre jour, c'est vendredi :o :o :o

---------------
n°60220425
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-07-2020 à 16:25:37  profilanswer

Fender a écrit :

non mais hors zone tendue, c'est souvent au prix plancher en fait :D

C'est dingue.

n°60220435
epsiloneri​dani
Posté le 10-07-2020 à 16:26:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais c'est une hypothèse tirée par les cheveux, mais possible. Donc pas un mensonge, techniquement.

C'est techniquement pas un mensonge mais techniquement c'est un troll. Je ne connais pas grand monde qui peut se permettre de payer un SMIC une assistante maternelle pour garder juste son gamin.

n°60220454
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:28:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est techniquement pas un mensonge mais techniquement c'est un troll. Je ne connais pas grand monde qui peut se permettre de payer un SMIC une assistante maternelle pour garder juste son gamin.

Non mais sinon vous pouvez aussi admettre qu'ils ont été un peu cons de tomber dans le piège et de répondre une débilité, le bureau central ne verra peut être pas votre réponse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16899  16900  16901  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)