| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:00:23 ![]() ![]() |
kikou2419 | C'est quoi un viol "par surprise" ? Tu fais "BOU" en sortant de la couette ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
IMGaia |
|
ph75 | De toute façon il y a une fois de + un problème entre les déclarations du gouvernement et les actes, quand
il a le droit de le dire on est en démocratie mais on se demande alors: qu'est il venu faire dans un gouvernement dont le programme est :
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:07:19 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
franckyvinvin12 |
Et perso si un type avec un CV mince devient mon chef, je prendrais le temps de juger sa compétence avant de cracher dessus. |
ph75 |
et y avait pas de ouimémailenchon |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ph75 |
C'est bien le problème: les types se disent légitimement: mais du coup pourquoi il a été débarqué ? sachant qu'en plus la réinvention promise est partie à la poubelle et que donc la politique menée ne changera pas ...
|
StefSamy VC FTW |
epsiloneridani |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 10-07-2020 à 16:23:07 --------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2020 à 16:20:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Certes, ce qui n'est pas le cas de cette Elisa => mensonge Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2020 à 16:23:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 10-07-2020 à 16:24:51 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si tu parles d'un cas précis, mec --------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |